| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:50:42 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 07-12-2012 à 18:23:53 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Vous sentez vos paupières s'affaiblir et tomber tout doucement. Votre main s'écarte de votre clavier pour s'approcher lentement du bouton POWER de votre unité centrale. Message édité par KennyKnafou le 07-12-2012 à 18:43:34 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | des interessés pour une ptite session ce soir ? --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 07-12-2012 à 21:29:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oh ddst ton profil dotabuff dit que t'as pas joué depuis 8mois le jeu t'interesse plus ? --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 21:33:04 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | [HFR] Nunurs Mega Power edit : je suis dans le chan hardware.fr Message édité par Nunurs Mega Power le 07-12-2012 à 21:36:04 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 07-12-2012 à 21:52:31 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | jolies parties entre HFR ce soir --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-12-2012 à 23:44:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Thomasbx33 Transactions (0) | demain vous jouez?ce serait sympa de se faire un truc entre HFR a 10... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jean-Kevain Transactions (0) | 2 mois sans dotA
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bereniice Transactions (0) | Hello, j'ai 6 Clés dota 2 à donner. Envoyer moi un MP si intéressé. |
bigjoe78 Transactions (38) | Salut,
Message édité par bigjoe78 le 08-12-2012 à 15:24:32 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de faire une partie (après celle de nunursmegapower où on s'est fait humilier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foudelou Transactions (2) | depuis le temps ca s'est déformé en imbattable oui --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) | le ? --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | C'est le fait de laisser 1 creep mélée (qui a plus d'hp / armure) ou un creep ranged ( moins d'hp et d'armure) en tête de file pendant que toi tu bloque les 3 autres derrières. j'suis sur un vieu clavier j'ai la flemme d'expliquer en long et en large Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 09-12-2012 à 02:04:18 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le bonus de gold au début en random, c'est valable aussi contre les humains ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Creep block, creep pull et compagnie je le vois souvent mentionné dans les fondamentaux de dota (aux débutants et tout) mais franchement je trouve que c'est important quand on dépasse le stade débutant et qu'on devient intermédiaire. On peut très bien s'en tirer sans, et si on sait pas trop pourquoi on le fait ca sert à rien Bref tout ca pour dire que je pense qu'il faut pas se prendre la tête pour ca non plus!!! C'est bien plus important de se concentrer pour lasthit (C IMPORTANT!!), bien se positionner et apprendre à harass etc!! --------------- salut c pouqie |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 2 fois Message édité par death4578 le 09-12-2012 à 11:45:20 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
dans dota 1 morbid mask c'était l'item +50% regen de mana, et le 10% ll c'était death mask
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 09-12-2012 à 12:04:58 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou Transactions (2) | Ouah les autres ils font du theorycraft, mdr --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |