Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9282033
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 17:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manque de chance je "tauntais" pas sur le basher, j'avais même pas suivi la conv  
Pas arrogant ? :lol:  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 17:50:42  profilanswer

n°9282055
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 18:04:52  profilanswer

[:chewee297:1]  

Stopppppp

n°9282057
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 18:05:10  profilanswer

:D

---------------
n°9282098
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 18:23:08  profilanswer

Vendredi grillé [:chtiungdor]

Message édité par Lamren le 07-12-2012 à 18:23:53
n°9282115
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 18:33:29  profilanswer

c'est impossible d'avoir un bon niveau en jouant tout seul dans son coin imho.
déjà parce que en ar  tu enlèves toute la subtilité de la pahse de pick avec la construction d'une équipe homogène qui va contrer celle d'en face. et ça ben tu l'improvises pas. ensuite pour les build, certes ils sont adaptables au cas par cas, mais il y a quand même des grandes lines sur chaque héro qui font que certain build sont assez safe dans 90% des cas...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9282129
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 18:43:12  profilanswer

http://i.imgur.com/Wx9a8.gif

Vous sentez vos paupières s'affaiblir et tomber tout doucement. Votre main s'écarte de votre clavier pour s'approcher lentement du bouton POWER de votre unité centrale.
Vous appuyez calmement dessus, vous vous levez et vous sautez par la fenêtre.

Message édité par KennyKnafou le 07-12-2012 à 18:43:34
n°9282152
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 19:09:46  profilanswer

:lol:

---------------
n°9282382
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:18:52  profilanswer

des interessés pour une ptite session ce soir ?

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°9282391
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:29:24  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

des interessés pour une ptite session ce soir ?

Moi je veux bien  :jap:

Quel est ton ID Steam ?

Message édité par nico6259 le 07-12-2012 à 21:29:42

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9282395
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:33:04  profilanswer

oh ddst ton profil dotabuff dit que t'as pas joué depuis 8mois le jeu t'interesse plus ?

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 21:33:04  profilanswer

n°9282396
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:33:26  profilanswer

[HFR] Nunurs Mega Power

edit : je suis dans le chan hardware.fr ;)
edit 2 : et sur le mumble niroserv hfr :o
edit 3 : si tu trouve pas cherche "frnunurs"

Message édité par Nunurs Mega Power le 07-12-2012 à 21:36:04

---------------
n°9282412
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:51:50  profilanswer

POUQIE a écrit :

oh ddst ton profil dotabuff dit que t'as pas joué depuis 8mois le jeu t'interesse plus ?

SI MAIS J'AI PAS LE TEMPS :cry:
Bon j'ai des vacances, il faudra que je rattrape mon retard.

Message édité par ddst le 07-12-2012 à 21:52:31
n°9282543
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 23:33:00  profilanswer

jolies parties entre HFR ce soir :)

nico faut te train sur les basics :
- TP !!!
- last hit /deny et pas d'auto attack sinon tu te retrouve direct sous leur tour !!
- et de temps en temps surveille si le mid decal pas sur ta lane pour etre présent sur les phases de gank !
- faut etre aware :p mais ca va tu suis le groupe a peu près et c'est deja pas mal

---------------
n°9282558
nico6259
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 23:43:04  profilanswer

jolies parties entre HFR ce soir :)

nico faut te train sur les basics :
- TP !!!
- last hit /deny et pas d'auto attack sinon tu te retrouve direct sous leur tour !!
- et de temps en temps surveille si le mid decal pas sur ta lane pour etre présent sur les phases de gank !
- faut etre aware :p mais ca va tu suis le groupe a peu près et c'est deja pas mal

Oui  :jap:  

- Tu parles de parchemin de téléportation ?
- last hit j'essaie toujours, sauf quand un team mate se hate de me les prendre  :o  Deny faut que je configure la touche, car quand je clique droit sur un creep allié ça ne fait rien. Et comment retirer l'auto-attack ? Ptain ça doit être pénible de devoir right clic sur le moindre creep à la con, surtout avec la cadence de tir de la drow en endgame  :o  
- mid decal ? Wat ?
- ok, j'ai pas votre niveau mais j'apprends  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 07-12-2012 à 23:44:01

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9282561
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 23:51:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

- Tu parles de parchemin de téléportation ?
- last hit j'essaie toujours, sauf quand un team mate se hate de me les prendre  :o  Deny faut que je configure la touche, car quand je clique droit sur un creep allié ça ne fait rien. Et comment retirer l'auto-attack ? Ptain ça doit être pénible de devoir right clic sur le moindre creep à la con, surtout avec la cadence de tir de la drow en endgame  :o  
- mid decal ? Wat ?
- ok, j'ai pas votre niveau mais j'apprends  :jap:

- yep ca doit etre systématique toujours 1 ou 2 dans l'inventaire (sauf si a la limite tu peux blink/tp/travel etc ...)
- perso je  bind ma touche A sur l'attack , mais je laisse l'auto attack (suffit de bouger et cliquer au bon moment) après ca dépends de ton style de jeu aussi
- c'est quand le heros mid commence a venir bottom et top (le mieux c'est avec une rune) pour farmer du héros et leur tomber dessus :) en général il fau etre réactif pour les prendre par surprise
- ;) nickel ca va bien se passer et surtout HF

---------------
n°9282571
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:04:34  profilanswer

demain vous jouez?ce serait sympa de se faire un truc entre HFR a 10...

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°9282582
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-12-2012 à 00:26:05  profilanswer

Thomasbx33 a écrit :

demain vous jouez?ce serait sympa de se faire un truc entre HFR a 10...

Bon courage.

n°9282727
nico6259
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 09:17:57  profilanswer

- yep ca doit etre systématique toujours 1 ou 2 dans l'inventaire (sauf si a la limite tu peux blink/tp/travel etc ...)
- perso je  bind ma touche A sur l'attack , mais je laisse l'auto attack (suffit de bouger et cliquer au bon moment) après ca dépends de ton style de jeu aussi
- c'est quand le heros mid commence a venir bottom et top (le mieux c'est avec une rune) pour farmer du héros et leur tomber dessus :) en général il fau etre réactif pour les prendre par surprise
- ;) nickel ca va bien se passer et surtout HF

:jap:  

HF  :??:  
Hedge Found ?  [:clooney15]  

---------------
n°9282741
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 09:29:48  profilanswer

2 mois sans dotA [:bakk53]  

Spoiler :

J'ose pas reprendre [:max evans]

n°9282812
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:30:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

:jap:  

HF  :??:  
Hedge Found ?  [:clooney15]  

Have Fun :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9282834
bereniice

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:46:27  profilanswer

Hello, j'ai 6 Clés dota 2 à donner. Envoyer moi un MP si intéressé. :)

n°9283212
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 08-12-2012 à 15:05:34  profilanswer

Salut,

J'ai 3 clés a donner pour la bêta de DOTA 2, passé en MP si vous êtes intéressé.
J'aimerai éviter de les donner a la même personne, car y a des petit malins qui les revende.
C'est vraiment pour les amateur de MOBA averti, pour les autres commencé pars league of légends c'est bien plus accessible :)

Message édité par bigjoe78 le 08-12-2012 à 15:24:32

---------------
ANCIEN: FEEDBACK
n°9283428
nico6259
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 18:07:37  profilanswer

Je viens de faire une partie (après celle de nunursmegapower où on s'est fait humilier  :o ) et j'essaie de voir la rediff car c'est vraiment une de mes parties types et j'aurais aimé que vous la voyiez pour avoir votre retour avec votre regard expérimenté.
Mais ça me met "rediffusion indisponible". Wat ? Faut faire un truc avant de lancer la game pour l'enregistrer ? Ca n'enregistre pas automatiquement toutes les games ?
Voilà l'ID : 74954849

Sinon ça veut dire quoi "imba" ?
Et un truc genre "Noc" ou ""dod" ou un truc du genre ?

---------------
n°9283436
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 18:13:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens de faire une partie (après celle de nunursmegapower où on s'est fait humilier  :o ) et j'essaie de voir la rediff car c'est vraiment une de mes parties types et j'aurais aimé que vous la voyiez pour avoir votre retour avec votre regard expérimenté.
Mais ça me met "rediffusion indisponible". Wat ? Faut faire un truc avant de lancer la game pour l'enregistrer ? Ca n'enregistre pas automatiquement toutes les games ?

Imbalanced, à priori ils ont du rager sur ta drow :o
Après chai pas, p'tet du russe :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9283451
nico6259
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 18:21:59  profilanswer

death4578 a écrit :

Imbalanced, à priori ils ont du rager sur ta drow :o
Après chai pas, p'tet du russe :o

Ah ok  :jap:  Je pensais à un truc du genre imbattable  :o  

Oui je les ai un peu agacés, j'étais au lvl 20 qu'ils étaient encore lvl10-12  [:hahaguy]  

---------------
n°9283474
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 18:34:13  profilanswer

depuis le temps ca s'est déformé en imbattable oui :jap:  
Du moins en principe quand on parle d'imba c'est quelque chose de trop fort, et donc d'imbalanced en soi :o

---------------
n°9283509
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 18:49:28  profilanswer

nico6259 a écrit :

1. Quand tu joues drow, à fortiori, c'est pas à toi d'acheter le courrier (l'âne).
2. Quand t'es mid faut bloquer la première vague, en gros ralentir tes creeps. Pourquoi ? Parce que si l'autre le fait et pas toi, tu te retrouves dans la rivière si tu veux last hit et l'autre en hauteur, donc il a l'avantage de la vision.
3. Faut arrêter d'auto attack en permanence, tu push ta lane sur la tour ennemie, ce que tu veux pas en début de partie, t'as eu de la chance sur cette partie que le sniper fasse pareil, ça rééquilibrait les lane.
4. T'as un build item vachement bizarre, morbid mask avant des boots ?! Et tu restes jusqu'à la fin de la partie avec des boots normales [:delarue3] T'aurais pu faire des treads ou des phase boots :o Et le morbid mask que tu gardes jusqu'à la fin aussi, t'aurai pu faire un helm of the dominator pour +20 de dégats et de l'armure ou un mask of madness :o Sange & Yasha sur une drow ? Perso, j'serais plutôt parti sur une manta style quitte à faire une yasha. Sinon, de la crit cay bien aussi :o Vu les dégats physique de la drow, ça serait dommage de se priver de crit à 1k de dégats :o

---------------
n°9283791
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-12-2012 à 22:55:06  profilanswer

death4578 a écrit :

1. Quand tu joues drow, à fortiori, c'est pas à toi d'acheter le courrier (l'âne).

[:emonkey]  

Le nombre de fois ou j'ai du acheté le courier avec un carry/tanker (bref autre que support) parce que les autres qui picks Puck/Chen/Enchant/autre support ne le font pas... Je ne compte même plus... C'est l'un des raisons d'ailleurs pour laquelle je random. Histoire d'avoir assez de sous pour acheter de quoi bien commencer la partie.

n°9283808
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-12-2012 à 23:09:01  profilanswer

death4578 a écrit :

2. Quand t'es mid faut bloquer la première vague, en gros ralentir tes creeps. Pourquoi ? Parce que si l'autre le fait et pas toi, tu te retrouves dans la rivière si tu veux last hit et l'autre en hauteur, donc il a l'avantage de la vision.

D'ailleurs pro-tips pour vous les d'jeunz, apprenez le creep leaving.

n°9283939
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2012 à 01:53:58  profilanswer

le ?

---------------
n°9283944
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 09-12-2012 à 02:03:53  profilanswer

C'est le fait de laisser 1 creep mélée (qui a plus d'hp / armure) ou un creep ranged ( moins d'hp et d'armure) en tête de file pendant que toi tu bloque les 3 autres derrières. j'suis sur un vieu clavier j'ai la flemme d'expliquer en long et en large :(
Il me semble avoir appris ça sur playdota ou je ne sais plus quel site.

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 09-12-2012 à 02:04:18
n°9283965
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 03:06:08  profilanswer

Le bonus de gold au début en random, c'est valable aussi contre les humains ?

ça incite vachement à jouer tous les persos du coup.

(et ça rajoute encore un côté tactique au jeu)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9283968
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 03:17:35  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Le bonus de gold au début en random, c'est valable aussi contre les humains ?

ça incite vachement à jouer tous les persos du coup.

(et ça rajoute encore un côté tactique au jeu)

oui

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9283969
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 03:25:42  profilanswer

Creep block, creep pull et compagnie je le vois souvent mentionné dans les fondamentaux de dota (aux débutants et tout) mais franchement je trouve que c'est important quand on dépasse le stade débutant et qu'on devient intermédiaire. On peut très bien s'en tirer sans, et si on sait pas trop pourquoi on le fait ca sert à rien

Bref tout ca pour dire que je pense qu'il faut pas se prendre la tête pour ca non plus!!! C'est bien plus important de se concentrer pour lasthit (C IMPORTANT!!), bien se positionner et apprendre à harass etc!!

---------------
salut c pouqie
n°9284083
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 10:54:38  profilanswer

death4578 a écrit :

3. Faut arrêter d'auto attack en permanence, tu push ta lane sur la tour ennemie, ce que tu veux pas en début de partie, t'as eu de la chance sur cette partie que le sniper fasse pareil, ça rééquilibrait les lane.
4. T'as un build item vachement bizarre, morbid mask avant des boots ?! Et tu restes jusqu'à la fin de la partie avec des boots normales [:delarue3] T'aurais pu faire des treads ou des phase boots :o Et le morbid mask que tu gardes jusqu'à la fin aussi, t'aurai pu faire un helm of the dominator pour +20 de dégats et de l'armure ou un mask of madness :o Sange & Yasha sur une drow ? Perso, j'serais plutôt parti sur une manta style quitte à faire une yasha. Sinon, de la crit cay bien aussi :o Vu les dégats physique de la drow, ça serait dommage de se priver de crit à 1k de dégats :o

Vu ton retour c'est donc que la redif fonctionne, merci  :jap:  

1. Oui mais comme les boulets en achètent rarement, je m'en charge.
2. J'ai déjà essayé de bloquer les creeps, mais je n'y arrive pas, on dirait que c'est au pixel près. Faudra que je retente.
3. Oui il faut que j'y travaille, pour ça faut que je me déplace sans cesse pour que ma drow ne tire pas automatiquement dès qu'elle est au repos.
4. Avant je prenais les boots avant le morbid mask, mais vu que je suis weak avec ma drow et qu'au début j'ai plus besoin de récup mes HP que de vitesse, maintenant je prends d'abord le masque et j'enchaine ASAP sur les boots. Et d'habitude, après shadow blade, je prends des treads et HOM avant de prendre mon gros item (Sange & Yasha) mais là j'ai oublié  [:tinostar]. Et en 2nd gros item, je prends manta style, en endgame.  
Quel item est pertinent pour la crit ?  

---------------
n°9284089
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 10:56:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

2. J'ai déjà essayé de bloquer les creeps, mais je n'y arrive pas, on dirait que c'est au pixel près. Faudra que je retente.
3. Oui il faut que j'y travaille, pour ça faut que je me déplace sans cesse pour que ma drow ne tire pas automatiquement dès qu'elle est au repos.
4. Avant je prenais les boots avant le morbid mask, mais vu que je suis weak avec ma drow et qu'au début j'ai plus besoin de récup mes HP que de vitesse, maintenant je prends d'abord le masque et j'enchaine ASAP sur les boots. Et d'habitude, après shadow blade, je prends des treads et HOM avant de prendre mon gros item (Sange & Yasha) mais là j'ai oublié  [:tinostar]. Et en 2nd gros item, je prends manta style, en endgame.  

nan mais morbid c'est pour la mana ?!
pour l'auto attack : il y a une option que tu peux régler pour éviter que ton héros attaque quand il est immobile

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9284142
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 11:43:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Crystalis -> Daedalus pour la crit :o
Perso, mon build item habituel sur la drow, cay wraith band -> phase boots -> HotD -> Shadow Blade (éventuellement) -> Daedalus -> MKB/Butterfly/Rapier (-> Rapier -> Rapier -> ... -> Rapier) [:ocube]
Phase boots avant HotD, parce qu'avant lvl 6 ça aide à last hit surtout avec l'animation de merde qu'a la drow :o Et t'auras plus de chance de survivre un gank avec un phase boots s'ils se ratent sur les stuns qu'avec un mask en début de game :o Après, tu man up et tu violes le BH qui t'harrass depuis le début de la game (oupa des fois [:tim_coucou]) :o

Arkin a écrit :

nan mais morbid c'est pour la mana ?!
pour l'auto attack : il y a une option que tu peux régler pour éviter que ton héros attaque quand il est immobile

:heink:

Message cité 2 fois
Message édité par death4578 le 09-12-2012 à 11:45:20

---------------
n°9284159
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 11:57:33  profilanswer

death4578 a écrit :

Crystalis -> Daedalus pour la crit :o
Perso, mon build item habituel sur la drow, cay wraith band -> phase boots -> HotD -> Shadow Blade (éventuellement) -> Daedalus -> MKB/Butterfly/Rapier (-> Rapier -> Rapier -> ... -> Rapier) [:ocube]
Phase boots avant HotD, parce qu'avant lvl 6 ça aide à last hit surtout avec l'animation de merde qu'a la drow :o Et t'auras plus de chance de survivre un gank avec un phase boots s'ils se ratent sur les stuns qu'avec un mask en début de game :o Après, tu man up et tu violes le BH qui t'harrass depuis le début de la game (oupa des fois [:tim_coucou]) :o

t'es en papier mâché avec ton build et en plus tu prends pas ton silence :o

dans dota 1 morbid mask c'était l'item +50% regen de mana, et le 10% ll c'était death mask
j'allais pas regarder les noms quand même :o
EDIT : en fait c'était sobi mask dans dota1, je sais pas pourquoi morbid ça m'a fait pensé à ça [:transparency]

je viens de rencontrer un boulet c'était assez épic
on commence par pick jug et death prophet ensuite il y a 2 randoms : bs et void :/
le gars pick omni, bon un melee mais au moins un support sauf que le gars n'a pas acheté de wards et a dit texto qu'il ne jouerait pas support parce que les picks lui plaisent pas.
je lui demande pourquoi il se plaint des picks si de toute façon il prend un support pour ne pas jouer comme un support
et là il me sort qu'il ne comprend pas ma logique  [:housesmile]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 09-12-2012 à 12:04:58

---------------
n°9284179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2012 à 12:12:52  profilanswer

Ouah les autres ils font du theorycraft, mdr

---------------
n°9284209
ddst

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 12:29:09  profilanswer

elpolloloco a écrit :

C'est le fait de laisser 1 creep mélée (qui a plus d'hp / armure) ou un creep ranged ( moins d'hp et d'armure) en tête de file pendant que toi tu bloque les 3 autres derrières. j'suis sur un vieu clavier j'ai la flemme d'expliquer en long et en large :(
Il me semble avoir appris ça sur playdota ou je ne sais plus quel site.

+1, ca permet au creep en question de se faire défoncer rapidement par la vague adverse et donc à priori de déplacer la ligne de rencontre de ton côté pour la prochaine vague. C'est très simple à faire avec dark seer en lançant Surge sur le ranged creep à la minute 0. Bloquer tous les creeps marche aussi et permet d'avoir la ligne de rencontre près de toi dès la première vague, ce qui peut être utile pour gank le gars d'en face dès les premières minutes de jeu. Le problème est que si l'ennemi le fait bien aussi, l'impact est quasi nul alors qu'avec la première solution tu as des chances d'être gagnant sur la prochaine vague.

n°9284253
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 12:54:03  profilanswer

Arkin a écrit :

t'es en papier mâché avec ton build et en plus tu prends pas ton silence :o

La drow est en papier mâché par définition t'façon [:ocube] Pis s'pas ma faute si le jeu est mal foutu, même avec 2 rapiers et du crit à 2k tu one shot même pas les gens, j'devrais pas avoir à les silence [:ocolor]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)