| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : bah tu te dis bien "étant donné la situation je fais tel item car ca augmente mes chances de gagner la game --> nous c'est pareil, sauf qu'on réfléchit aux situations avant d'y être confrontées --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:01:15 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Aucun doute que ça marche pour du pubstomping Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-12-2012 à 15:11:11 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Prenons le problème à la base : lors de ta première intervention, tu peux donner un exemple de post que tu visais ? (c'est à dire qui théorise inutilement) --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est sympa quand un mec se ramène sur un topic juste pour chier à la gueule des gens en tout cas |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou Transactions (2) | en meme temps elle a un sort dévoué à l'AS, encore heureux qu'on peut baser le jeu dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:58:12 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | Le constructif @ je viens exposer ma merde et chier dans la bouche de tout le monde en me raccrochant aux branches à chaque quote --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je vois le rapport ni avec la 1ere, ni avec la 2nde quote --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
foudelou Transactions (2) | Je crois qu'on a tous compris que la plupart des heros de dota ne se cantonnent pas à un seul rôle, tu nous apprends rien. Mais aller jusqu'à dire que "zlol je peux très bien jouer n'importe quel héros à l'inverse ce qu'il est fait pour", ça me ferait bien marrer de voir une full team jouer comme ça :') --------------- Normal people are people you don't know well |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 1ère fois que je vois un Slark aussi bon, dans ma dernière game.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Arkin Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-12-2012 à 17:39:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Mais tu penses vraiment que les joueurs ici (déjà belle généralité) ne sortent pas du "theorycraft" comme t'aimes tant l'évoquer ? Tu crois qu'ici les joueurs ne vont jamais s'écarter du sacro saint "recommended items" et s'adapter à la partie ? Tout ce qu'on explique depuis 2 pages c'est que le theorycraft sert à avoir des bases de connaissances, mais à aucun moment on se cantonne à la théorie. Les items builds et Cie qu'on peut trouver sur les différents sites permettent de leveler un héros de façon relativement logique dans une partie "normale" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-12-2012 à 17:39:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Apparement ca ne marche même plus basher avec les illusions.
Message édité par ddst le 07-12-2012 à 17:49:11 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |