Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9281484
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 15:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah tu te dis bien "étant donné la situation je fais tel item car ca augmente mes chances de gagner la game --> nous c'est pareil, sauf qu'on réfléchit aux situations avant d'y être confrontées

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 15:01:15  profilanswer

n°9281516
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 15:11:00  profilanswer

Aucun doute que ça marche pour du pubstomping  [:mplc]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 07-12-2012 à 15:11:11
n°9281670
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 15:48:19  profilanswer

le problème avec ton truc c'est que si tu ne prévois rien à l'avance tout dépendra de la partie hors tu peux très bien mal démarré mais tu te dois d'avoir du farm pour être utile en fin de partie. Ton jug dagon ça peut être puissant en début/milieu de partie mais si t'es le seul carry et que c'est cm qui a tout le farm vous avez intérêt à gagner vite sinon vous allez vous faire retourner en fin de partie

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9281726
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:06:25  profilanswer

Prenons le problème à la base : lors de ta première intervention, tu peux donner un exemple de post que tu visais ? (c'est à dire qui théorise inutilement)

---------------
salut c pouqie
n°9281738
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:10:02  profilanswer

on peut le faire aussi "mais je pige pas j'avais fait dagon car ils étaient vite éclatables et mes mates avaient du burst +AUTRES CRITÈRES [:xanack]" --> c'est exactement du même niveau

---------------
salut c pouqie
n°9281792
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:23:12  profilanswer

C'est sympa quand un mec se ramène sur un topic juste pour chier à la gueule des gens en tout cas  [:mistersid]

n°9281817
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:33:49  profilanswer

c'est justement là le problème
comment t'évalues le potentiel de tes partenaires en quelques minutes de jeu? t'es bien obligé de prendre la capacité de leurs héros à tenir la fin de partir et à faire des dégats et ça ça s'appelle un carry [:dawa]
tu fais la même chose que nous mais plus au feeling avec moins de rigueur peut être, mais ça reste du même genre
avec en complément :

KennyKnafou a écrit :

C'est sympa quand un mec se ramène sur un topic juste pour chier à la gueule des gens en tout cas  [:mistersid]

c'est sur qu'un accueil peu chaleureux était à prévoir...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9281860
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 16:48:20  profilanswer

en meme temps elle a un sort dévoué à l'AS, encore heureux qu'on peut baser le jeu dessus

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9281863
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:49:34  profilanswer

oui, j'ai déjà vu une maiden avec double basher défoncer tout le monde dans dota1...
ce que tu racontes c'est le niveau 0 du pub dota1
j'ai un héros, je fais le build que je veux avec et les autres d'adapteront sauf que ta lina AS+CC elle se fait ouvrir avec un peu d'organisation en face, c'est un héros avec un ms pourri, aucun escape, une animation pourrie et c'est une crevette. tu met un stun ou deux en face et elle fait rien ta lina.
t'es là en train de nous prendre pour des guignols parce que tu joues au feeling mais tu joues contre nature de certains héros parce que tu t'adaptes
si dans ton équipe t'as lion et lina qui partent AS/CC et que toi tu jouent spectre, c'est pas une raison pour pas jouer ton héros en carry pour faire du dps en fin de partie parce que laisser les supports jouer carry et inversement ça marche si en face c'est des branques mais en vrai ça ne devrait pas marcher

---------------
n°9281886
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:58:12  profilanswer

Ca vous dit de vous arrêter un peu?  

Ca commence à faire chier là  [:korni:3]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 16:58:12  profilanswer

n°9281903
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:06:29  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ca vous dit de vous arrêter un peu?  

Ca commence à faire chier là  [:korni:3]

On est dredÿ :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9281908
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 17:07:40  profilanswer

Le constructif @ je viens exposer ma merde et chier dans la bouche de tout le monde en me raccrochant aux branches à chaque quote :D

---------------
n°9281924
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 17:11:21  profilanswer

Je vois le rapport ni avec la 1ere, ni avec la 2nde quote  [:-arnadul-]

---------------
n°9281930
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:12:39  profilanswer

[:robert69]  

je vous demande de vous arrêter

n°9281938
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 17:14:08  profilanswer

Je crois qu'on a tous compris que la plupart des heros de dota ne se cantonnent pas à un seul rôle, tu nous apprends rien. Mais aller jusqu'à dire que "zlol je peux très bien jouer n'importe quel héros à l'inverse ce qu'il est fait pour", ça me ferait bien marrer de voir une full team jouer comme ça :')

---------------
n°9281939
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:14:35  profilanswer

1ère fois que je vois un Slark aussi bon, dans ma dernière game.

On a gagné péniblement, on se faisait mener puis retournement de situation vers la fin  :bounce:  
J'ai fini à 13/12/20, tout le long du jeu, 3x sur 4 c'est Slark qui me butait  [:implosion du tibia]  

Vous avez des ennemis "maudits" ?
Moi c'est Pudge que je redoute le plus  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9281950
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:17:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vous avez des ennemis "maudits" ?
Moi c'est Pudge que je redoute le plus  :o

J'ai vu des vidéos où pudge attrape un héros en train de se TP et ils se retrouvent tous les deux à la fontaine dudit héro. Résultat pudge se fait trouer.

[:frag_facile]

n°9281953
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:17:58  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'ai vu des vidéos où pudge attrape un héros en train de se TP et ils se retrouvent tous les deux à la fontaine dudit héro. Résultat pudge se fait trouer.

[:frag_facile]

:lol:  
 [:petoulachi:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9281958
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:19:32  profilanswer

Voilà exactement ce que je dénonce, "la nature d'un héros" je dois avoir été aveugle pendant 8 ans de DotA et ne pas avoir vu que les héros étaient assignés à des spécialités supplémentaires de "int/force/agi".

Finalement je pense que vous confondez DotA et LoL, où les héros sont beaucoup plus formatés, mais c'est un autre débat.[/quotemsg]

bah regarde sur dota2 t'as des petites pastilles à droite des icones des héros quand tu choisis avec marqué carry/nuker/pusher/support/tank etc.  [:spamafote]  
quand t'as une lina qui joue AS/CC c'est contre nature, c'est pour le fun mais c'est très facilement contrable
t'es en train de dire que si t'as plusieurs coép qui décident de faire du farm et bah toi tu feras autre chose, du support, du tank, du nuke, du gang quelque soit le héros, c'est très libre alors que si tu fais ça sans prendre en compte les potentiels des héros pour faire certaines tâches ça devient n'importe quoi et tu perdras des parties parce que justement il y a un moment tous les héros ne se valent pas et à moins de jouer team play comme des pros ça passera pas
quand t'arrives en fin de partie si ta lina a pas mal de farm avec ses AS/CC et qu'en face t'as un void/pa/spectre ou n'importe quel carry avec de très gros dps, à team play égal vous perdrez parce que lina n'est pas un carry et ne peux pas tenir.
ce que tu racontes comme étant une généralité j'ai l'impression que c'est plus ce qu'il peut se passer à haut niveau quand une équipe décide de faire des combos à 2/3 héros choisis pour faire quelque chose de bien spécifique et dans ce cas il se peut que des héros seront utilisés hors des sentiers battus en utilisant certaines synergies combinaisons de compétences qui peuvent se révéler très puissante
mais pour ça il faut se concerter, jouer team play, être bon et jouer avec des bons joueurs ce qui arrivent pour ainsi dire jamais en pub

---------------
n°9281971
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:23:45  profilanswer

ah oui c'est très chiant surtout quand on sait que les illusions ne bash pas ni ne bénéficient du +damage...

---------------
salut c pouqie
n°9281973
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 17:24:49  profilanswer

Arkin a écrit :

ce que tu racontes comme étant une généralité j'ai l'impression que c'est plus ce qu'il peut se passer à haut niveau quand une équipe décide de faire des combos à 2/3 héros choisis pour faire quelque chose de bien spécifique et dans ce cas il se peut que des héros seront utilisés hors des sentiers battus en utilisant certaines synergies combinaisons de compétences qui peuvent se révéler très puissante
mais pour ça il faut se concerter, jouer team play, être bon et jouer avec des bons joueurs ce qui arrivent pour ainsi dire jamais en pub

Arrête il va encore dire que tu prends "qu'une partie de ses propos et qu'on comprend pas ce qu'il veut dire et que de toute façon on doit vraiment être tous abrutis pour pas jouer comme lui" [:petrus75]
Respecte le un peu, lui ne le fait pas mais c'est pas une raison comme dirait jesus

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-12-2012 à 17:39:36

---------------
n°9281997
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 17:36:53  profilanswer

Mais tu penses vraiment que les joueurs ici (déjà belle généralité) ne sortent pas du "theorycraft" comme t'aimes tant l'évoquer ? Tu crois qu'ici les joueurs ne vont jamais s'écarter du sacro saint "recommended items" et s'adapter à la partie ?

Tout ce qu'on explique depuis 2 pages c'est que le theorycraft sert à avoir des bases de connaissances, mais à aucun moment on se cantonne à la théorie. Les items builds et Cie qu'on peut trouver sur les différents sites permettent de leveler un héros de façon relativement logique dans une partie "normale"
Toi au contraire tu viens avec tes gros sabots "déjà je comprends pas qu'est-ce que vous disez" ensuite "vous devez vraiment être mauvais les mecs" puis t'essaies de nous expliquer que tu joues un héros en fonction de la partie, la belle affaire :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-12-2012 à 17:39:24

---------------
n°9282006
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:41:22  profilanswer

Si tu nies que les héros sont bons dans certains domaines et moins bons dans d'autres et qu'ils peuvent tous remplir des rôles équivalents, alors oui tu l'as été. J'ai hâte de te voir jungle avec faceless void.

J'imagine que ce que tu veux plutôt dire, c'est qu'en pub avec des randoms, ca ne sert a rien de support tu as aussi tôt fait de farmer comme un porc et chacun pour sa gueule quelque soit le héros. Alors je ne sais pas à quel niveau tu jouais à DotA 1 pendant 8 ans, mais effectivement c'était la meilleure approche sur BNet et Garena. Dès que tu passes à un niveau supérieur avec des gens qui savent à peu près ce qu'ils font, une simple répartition des rôles (pas forcément une übergosu strat de la mort) augmente significativement tes chances de gagner et les gens ne se privent pas de le faire.

Pour l'histoire de basher sur phantom, c'est très mignon sur le papier (comme avec manta sur void) mais en pratique c'est incasable. Il faut que le premier bash soit causé par le vrai PL sinon ce sont les fake bash qui sont prolongés et bon courage pour rattraper une mauvaise chaîne.

n°9282015
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:45:55  profilanswer

1) et les vrais bash prolongent les faux, et vu que t'as plein d'illusion c'est nul a chier.
2) depuis le rework du basher c'est plus vrai dans dota 1
3) ca n'a jamais été le cas dans dota 2

---------------
salut c pouqie
n°9282027
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:49:03  profilanswer

Apparement ca ne marche même plus basher avec les illusions.
edit: grillé

Message édité par ddst le 07-12-2012 à 17:49:11
n°9282033
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 17:50:42  profilanswer

Manque de chance je "tauntais" pas sur le basher, j'avais même pas suivi la conv  
Pas arrogant ? :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)