Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9274297
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 04-12-2012 à 21:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captains mode only pour ma part  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 21:45:09  profilanswer

n°9274351
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 22:03:17  profilanswer

POUQIE a écrit :

euh non les items sont exactement les mêmes que dans dota1, tout comme les héros (à quelques obscurs mécanismes près), à mon avis t'as du regarder sur une vieille archive avec des items pas à jour

:jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9274421
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 22:34:22  profilanswer

Je joue uniquement en RD/SD

[:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 04-12-2012 à 22:34:51
n°9274452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 22:58:20  answer

elpolloloco a écrit :

Captains mode only pour ma part  :o  :o

Ah ouai le mode qui met 15 minutes (sisi!  :o) a demarrer, pour avoir un leaver/deco/game ruin des le debut :o

:fou:  plus jamais pour moi  :fou:

n°9274479
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 23:10:00  profilanswer

J'en ferais qu'en full team, pas avant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9274565
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 23:38:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Pouqie peut témoigner il était en vocal hier (Toaster), il arrête pas de te lacher tout le theorycraft de la terre et les meilleurs team, mais il a aucun réflexe ingame et maitrise pas encore du tout le jeu :o

Lamren a écrit :

Bah le gars est sympa et tout, mais j'avoue je supporte pas quand les gens sont condescendants, surtout avec des personnes de leur team, c'est complètement débile.
A quoi ça sert d'insulter sa team dans un jeu où on est supposé jouer en équipe ? C'est juste céder à la pulsion facile et foutre la game en l'air indirectement.

J'veux dire, je gueule et rage tout le temps, pouqie pourra témoigner :D Je suis l'incarnation de la mauvaise foi et j'arrête pas de dire que c'est un jeu de merde, mais jamais je vais "sérieusement" commencer à insulter la team ou dire que personne fait rien de bien, ça n'a aucun sens !
Si un mec fait quelque chose mal tu lui expliques comment mieux faire et basta  [:lamren]  

Du coup comme il m'énerve un petit peu à trop se la ramener alors que même s'il a bien progressé est encore une huître des cocotiers, j'arrête pas de le charier :o

lol oué j'ai remarqué qu'il se pensait un peu plus expert qu'il ne l'était mais ban c'est cool il est passionné il mate les match de pro il "étudie" le jeu et si tu dis qu'il a commencé ya pas longtemps alors il a progressé rapidement. Enfin bon tant qu'il donne pas de leçon à ceux qui comprennent mieux le jeu que lui ya pas de problème, perso je me rappelle pas l'avoir vu rager dans le chat ou quoi ^^

sinon j'aimerais aussi faire remarquer qu'on peut être un meilleur technicien que joueur, on peut être meilleur sur la théorie du jeu qu'un joueur qui est meilleur que nous en game (à chaud). Notamment dans les cas où notre point faible c'est la prise de décision rapide par exemple

louter a écrit :

Jvais tenter de vous join en game un de ces 4, voir si on a le même niveau et si je suis pas trop en retard (parce que vu les rôles que je joue si je suis underskilled c'est même pas la peine...)

ya un peu de tous les niveaux sur le canal, et perso ça me dérange pas de jouer avec des moins expérimenté (même si j'avoue que si c'est vraiment pas terrible j'aime moins ^^) et je suis clairement pas un ouf non plus donc bon

Gazette a écrit :

Le chen y est pas pour quelque chose aussi?

bah tout le monde y est un peu pour quelque chose forcément oué ^^ il était pas littéralement 1v5 non plus kwé

---------------
salut c pouqie
n°9274918
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 09:17:48  profilanswer

Faudrait que j'arrive à jouer avec vous aussi, mais à chaque fois que je me fais ninja invite, je suis déjà avec des potes...

Je joue énormément en SD en ce moment, parceque bizarrement, j'ai l'impression que plus je joue en AP, moins il y a de persos que je maitrise...  

Peut être que je deviens plus exigeant, que le niveau des matchs augmente avec le mien, et du coup des persos que je pensais pas trop mal géré, et bah en fait non...  

Au final je joue énormément le Tide et le Pudge, comme au tout début.

Et j'ai complètement laissé tomber les supports que j'aimais tant avant.  

Je pense que j'ai des soucis de positionnement (enfin j'en suis sur :D).
C'est pas très dérangeant avec le Tide ou le Pudge, qui tank suffisament pour pardonner des erreurs comme ça, mais une CM ou un Shaman qui se fait rapidement two shoots, c'est plus la même...  

Je galère même à warder avec, avant je pouvais me balader assez peinard pour au moins warder la rivière, au mieux les woods ennemis, maintenant c'est très très difficile d'y aller seul sans tomber sur qqun...  

n°9274936
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 09:25:11  profilanswer

Lord-Fire, merci de démissionner et de venir jouer l'aprème.
Gondoli ssibal siki, et j'ajouterai même yiomogo!

n°9275104
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 10:35:56  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je joue uniquement en RD/SD

[:daaadou:1]

C'est si compliqué que ça à implémenter le -ar :/
Je ne joue que dans ce mode sur DOTA1

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°9275112
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 10:38:50  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

[:tsomi]  

Tu peux expliquer plus précisément? Je t'avoue que j'étais plus CS que DOTA à l'époque.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 10:38:50  profilanswer

n°9275168
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 10:53:42  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:tsomi]

Tu peux expliquer plus précisément? Je t'avoue que j'étais plus CS que DOTA à l'époque.

All random. :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9275249
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 11:13:56  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

le -ar est un peu débile étant donné l'influence du matchup sur l'issue d'un match. Le -sd est un bien meilleur compromis vu que ca laisse quand même la possibilité de composer une team cohérente avec un choix très limité

Et c'est sans considérer que plus tu rajoutes de mode plus tu divises potentiellement le pool de joueur et c'est dur de leur trouver des games rapidement de leur niveau. Vu que le nombre de joueur est limité du fait de la beta ya ptetre déja assez de modes ^^

---------------
salut c pouqie
n°9275283
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 11:22:57  profilanswer

Lol, c'est bien ce que je pensais alors.

Je comprends pas l'intérêt par contre, ça m'a pas l'air fameux..?

n°9275293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 11:25:50  answer

ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau héro non? :o

n°9275295
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 11:26:13  profilanswer

Et puis c'est un peu redondant le ar, avec le ap qui permet de random :o  
Je tombe encore régulièrement sur des ap avec 5 ou 6 joueurs qui rand  
Et oui le sd le remplace un peu aussi, et au moins tu feras moins facilement l'erreur de prendre 2 ou 3 supports (si les joueurs sont pas trop stupides) vu que t'as toujours le choix entre les 3 caracs principales

---------------
n°9276819
Lord-Fire

Transactions (20)
Posté le 05-12-2012 à 19:08:51  profilanswer

Nicomario a écrit :

Lord-Fire, merci de démissionner et de venir jouer l'aprème.
Gondoli ssibal siki, et j'ajouterai même yiomogo!

haha 존나 대박 :D

J'essaie de rentrer plus tôt pour game avec toi la :o

n°9276976
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 20:04:09  profilanswer

tiens je viens de découvrir qu'on peut savoir dans quel bracket (y en a que trois : normal / élevé / très élevé) se situe les matchs qu'on a joués : onglet OBSERVER > PARTIES RECENTES > FILTRER > on met son nom + niveau de compétence pour voir ce qui sort

bon après vu que y a que 3 paliers voila quoi...

---------------
salut c pouqie
n°9277127
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 21:03:47  profilanswer

POUQIE a écrit :

tiens je viens de découvrir qu'on peut savoir dans quel bracket (y en a que trois : normal / élevé / très élevé) se situe les matchs qu'on a joués : onglet OBSERVER > PARTIES RECENTES > FILTRER > on met son nom + niveau de compétence pour voir ce qui sort

bon après vu que y a que 3 paliers voila quoi...

old news  :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9277311
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:00:42  profilanswer

En quoi c'est mieux que SD, où tu peux éviter les teams foireuses grâce aux 3 héros random?

n°9277608
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-12-2012 à 02:25:14  profilanswer

Petite partie tout a l'heure avec tOTO, on a eu un double leave dans notre équipe donc on s'est fait torché. Puis le 3eme  leave, et on a défendu le HFR flag comme des rois. On a tenu un bon moment a 2v5 :D

n°9277616
Gazette

Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 03:18:24  profilanswer

POUQIE a écrit :

le -ar est un peu débile étant donné l'influence du matchup sur l'issue d'un match. Le -sd est un bien meilleur compromis vu que ca laisse quand même la possibilité de composer une team cohérente avec un choix très limité

Et c'est sans considérer que plus tu rajoutes de mode plus tu divises potentiellement le pool de joueur et c'est dur de leur trouver des games rapidement de leur niveau. Vu que le nombre de joueur est limité du fait de la beta ya ptetre déja assez de modes ^^

Je préfère largement le ar au sd, c'est mieux pour apprendre à jouer des heros.

n°9277618
Gazette

Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 03:20:43  profilanswer

POUQIE a écrit :

bah tout le monde y est un peu pour quelque chose forcément oué ^^ il était pas littéralement 1v5 non plus kwé

L'ulti de chen est violent lategame sur des heros qui tank bien.

n°9277742
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:54:53  profilanswer

Je ne sais pas si tout le monde est servi en accès beta, le cas échéant MP me, j'en ai reçu qques unes sur steam.

n°9277922
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 10:10:14  profilanswer

Bordel on est tombé sur la lie de la russie en boucle hier avec pouqie [:cheesecake]

On jouait qu'en RD pourtant, et on se retrouvait à chaque fois avec la team qui pick de la merde et nous qui sommes obligés de "tenter" de fixer le truc derrière.
Spéciale dédicasse à la dernière où un russe first pick Slark, va top (supporté par une liche) et finit avec 2-13 sans avoir fini un seul autre item que ses power tread, pour insulter toute la team sur le allchat en boucle et finir par "First time I play slark"  [:lamren]  

Voir ça pendant que je tue un clockwerk mid en boucle avec sand king...

Et on en a eu plusieurs de games de merde comme ça, à laisser les moins bons joueurs de la game jouer des carry.
Bordel que ça me gave quand les gens moins bons se disent "Allez j'vais faire la game tout seul" et que EVIDEMMENT ça se passe jamais bien, tu supportes comme un dieu tu stack en boucle, et tu peux rien faire pour alterner la game (cf la game ou j'avais counter avec silencer en support et pouqie avait été mid avec invoker)...
C'est frustrant  [:fegafobobos:2]

n°9277969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 10:23:58  answer

J'ai pas compris la partie avec tOTO cette nuit.
Y'a eu aucun warding, une gestion chaotique du courrier (c'est pas parce qu'il bouge qu'il faut lui faire traverser plusieurs fois la forêt avec des ennemis qui gankent dedans), pas vraiment de teamplay...
Bref, on s'est fait défoncés.
Pour ma part, j'ai eu l'impression de bien faire progresser mon lifestealer, mais dans les combats de masse, puisqu'on arrivait les uns après les autres, je savais pas trop quoi faire.

Partie très très frustrante ...

n°9278023
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 10:36:55  profilanswer

Y'a rien de pire que ça, et c'est un semi résultat DIRECT de deux choses : l'absence de wards et probablement de scroll of town portal.
Désolé pour toi :(

T'aurais eu du mal à retourner la game tout seul, sauf si t'avais une longueur d'avance niveau farm avec armlet et desolator  [:lamren]

n°9278948
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:35:03  profilanswer

P'tain, première fois que je joue vs, ça a pas l'air trop dur de support avec :o Tous les skills super utiles, stun, aura de buff de dégats et cri pour enlever la défense, et le swap toutes les 10 secondes avec l'aghanim [:cerveau love]
Et cette attack animation de folie [:cerveau discobeck] Putain, qu'est ce que ça change de celle de la drow qu'est toute pourrave [:ocube]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9278955
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 06-12-2012 à 14:36:19  profilanswer

J'ai joué une partie fun hier.
Nous étions 4 à jouer ensemble et un last (probablement russe...).
Ce last jouait riki et a max feed dès le départ. Il c'est rattrapé par la suite...
Perso j'était mid avec Silencer et le pauvre en face avait le sniper (d'ailleurs j'ai l'impression que quand son stun auto se déclenche ça vire mon premier sort).
Je l'ai bien mangé et puis on a commencer les ganks mais la partie est resté tendue car le riki ayant feeder, la drow ranger qui était avec n'avais rien pu faire.
Cette partie à durer 89 minutes et en fait environ vers 70 minutes de jeu il c'est passé un truc un peu space...
En team fight, ma team gagnait à 5v5.
MAIS si on avançait, en face ils avaient furion et avec son tp et vu qu'il était full stuff (comme tout le monde) notre base se faisait raser.  
Du coups nous on a fait que défendre mais eu n'attaquaient pas vu qu'ils savaient qu'ils allaient mourrir...
ça a durer 20 minutes comme ça sans que personne ne bouge et puis on c'est mis à parler en disant qu'on pouvais pas push si furion faisait du backdoor donc que c'était à eux d'attaquer... épicétou !
Finallement ils sont venus, ils sont morts on a gagner :)
Vous auriez fait quoi vous pour gagner sachant que laisser un coéquipier à la base pour défendre contre furion n'était pas enviseagable parce qu'en 4v5 on se faisait lyncher... ?

n°9278975
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:41:07  profilanswer

Je pense que j'aurais envoyé 2 personnes push ensemble, et j'aurais laissé les 3 autres en retrait et planqués avec de la dust pour cueillir le furion quand il viendrait backdoor :o

Si vous avez niqué 4 joueurs sur 5 dans un teamfight, vous pouvez envoyer seulement 2 à 3 personnes pour push pour péter les rax à ce stade là de la partie !

Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 14:41:45
n°9278977
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:41:25  profilanswer

Piwig a écrit :

Ce last jouait riki et a max feed dès le départ. Il c'est rattrapé par la suite...
Perso j'était mid avec Silencer et le pauvre en face avait le sniper (d'ailleurs j'ai l'impression que quand son stun auto se déclenche ça vire mon premier sort).
Je l'ai bien mangé et puis on a commencer les ganks mais la partie est resté tendue car le riki ayant feeder, la drow ranger qui était avec n'avais rien pu faire.
Cette partie à durer 89 minutes et en fait environ vers 70 minutes de jeu il c'est passé un truc un peu space...
MAIS si on avançait, en face ils avaient furion et avec son tp et vu qu'il était full stuff (comme tout le monde) notre base se faisait raser.  
Du coups nous on a fait que défendre mais eu n'attaquaient pas vu qu'ils savaient qu'ils allaient mourrir...
ça a durer 20 minutes comme ça sans que personne ne bouge et puis on c'est mis à parler en disant qu'on pouvais pas push si furion faisait du backdoor donc que c'était à eux d'attaquer... épicétou !
Vous auriez fait quoi vous pour gagner sachant que laisser un coéquipier à la base pour défendre contre furion n'était pas enviseagable parce qu'en 4v5 on se faisait lyncher... ?

Farm moar, push, suicide dans leur fontaine, buy back, violer le furion, repush, les violer :o Y'a eu ça dans un des matchs de la dreamhack si me souviens bien :o

---------------
n°9278994
louter

Transactions (4)
Posté le 06-12-2012 à 14:46:45  profilanswer

Piwig a écrit :

Vu que je fais du solo pub, on se serait surement empalé sur leurs défenses en perdant la game.  [:tim_coucou:1]  

Tenez une game qui énerve un peu https://dotabuff.com/matches/73459368 (On a perdu, jsuis weaver)
On notera la DP et son stuff brainless  [:boulax:5]  

Heuresement la game d'aprés j'ai terminé sur ça https://dotabuff.com/matches/73493915  [:boulax:4]

n°9279001
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:50:12  profilanswer

louter a écrit :

Vu que je fais du solo pub, on se serait surement empalé sur leurs défenses en perdant la game.  [:tim_coucou:1]

Tenez une game qui énerve un peu https://dotabuff.com/matches/73459368 (On a perdu, jsuis weaver)
On notera la DP et son stuff brainless  [:boulax:5]

Heuresement la game d'aprés j'ai terminé sur ça https://dotabuff.com/matches/73493915  [:boulax:4]

Armlet + buriza = [:lamren]  [:lamren]  [:lamren]

C'est plutôt le stuff de la mirana qui est bizarre, la DP elle a fait le build parfait pour un necrolyte :D Elle aurait du faire une shivas guard et éventuellement une blademail ou une dagon :o
Son build serait bien si son ulti était constamment up mais c'est pas le cas !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 14:50:27
n°9279051
louter

Transactions (4)
Posté le 06-12-2012 à 14:59:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Armlet + buriza = [:lamren]  [:lamren]  [:lamren]  

Ca marche plutôt pas mal, si tu te fais pas CC, Bon aprés là jl'ai fait parce que j'avais clairement une avance en stuff, j'aurais fait la shrunken avant sinon, mais là je pouvais Triple Kill rien que sous la durée de mon stun  [:boulax:4]  

C'est plutôt le stuff de la mirana qui est bizarre, la DP elle a fait le build parfait pour un necrolyte :D Elle aurait du faire une shivas guard et éventuellement une blademail ou une dagon :o  
Son build serait bien si son ulti était constamment up mais c'est pas le cas !Bah quitte à lacher autant d'argent pour des items, je ferais direct de l'EHP plutot que de l'HP brut, donc on augmente l'amure et la magic resist, et après ça, on fait un mock vu qu'on tank à donf :)

n°9279073
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 15:05:04  profilanswer

Ahah oui, je fais souvent un build identique :D
En général faut faire une bkb avant la buriza parceque tu te fais trop casser ta furie de brute et que toute façon tes dégâts sous ulti + armlet sont déjà colossaux  [:lamren]  

J'ai un build spécial mid avec sven dans ce genre, ou je joue à la shadowblade et je débarque en 1vs5 avec tous mes buffs d'activés et j'en stun 4 qui crèvent en 3 coups de nulle part  [:lamren]  

Le problème, c'est que tu te fais contrer par des héros comme magnataur : son ulti passe même à travers ta BkB et il peut ensuite aller vers une hallebarde pour te désarmer. C'est extrêmement frustrant :(

n°9279136
louter

Transactions (4)
Posté le 06-12-2012 à 15:19:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Ahah oui, je fais souvent un build identique :D
En général faut faire une bkb avant la buriza parceque tu te fais trop casser ta furie de brute et que toute façon tes dégâts sous ulti + armlet sont déjà colossaux  [:lamren]  

J'ai un build spécial mid avec sven dans ce genre, ou je joue à la shadowblade et je débarque en 1vs5 avec tous mes buffs d'activés et j'en stun 4 qui crèvent en 3 coups de nulle part  [:lamren]  

Le problème, c'est que tu te fais contrer par des héros comme magnataur : son ulti passe même à travers ta BkB et il peut ensuite aller vers une hallebarde pour te désarmer. C'est extrêmement frustrant :(

Tiens toi qui à jouer a Hon, t'as pas le sentiment que le Sven est beaucoup plus Uber que Hammerstorm? si oui t'explique ca comment vu que les stats sont les mêmes?

D'ailleurs Spectre qui deal du true damage sur dissipation, à l'air beaucoup moins imba que Sand à l'époque du true damage (qu'ils ont du nerf en Magic).

Pourtant les chiffres sont les mêmes, je comprends pas

n°9279186
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 15:26:34  profilanswer

Je pense que l'ulti décuple moins fort les dégâts de Hammerstorm que de sven, et surtout que le cleave de Hammerstorm est 15x moins violent que celui de Sven :o

Spectre j'en ai pas la moindre idée je t'avoue :o Il est plus beaucoup joué dans Dota 2, mais quand il a son heart of tarrasque sa dissipation fait carrément mégamal !

Me semble aussi que dans Dota 2 les héros ont moins de vie et des dégâts d'auto attaque plus élevés :o

Genre avec Sven c'est pas rare que je lache des crits a 2k avec daedalus + armlet + shadowblade.

Dans HoN quand j'arrivais à ces dégâts, ça faisait pas les même ravages que dans dota 2 étrangement :o

n°9279195
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 06-12-2012 à 15:28:03  profilanswer

death4578 a écrit :

Farm moar, push, suicide dans leur fontaine, buy back, violer le furion, repush, les violer :o Y'a eu ça dans un des matchs de la dreamhack si me souviens bien :o

Hum... C'est pas con du tout le fait de farm/suicide pour péter un côté. On aurais du y penser on aurais peux être gagner du temps ^^
Je vous file l'id du replay ce soir.

n°9279212
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 15:30:15  profilanswer

Spectre le disperse ya une époque ca renvoyait 20% sur tous les enemis, puis c'est passé à 20% total divisé par le nombre d'enemis ce qui est beaucoup moins fort. Pour peu que HoN ait copié le spectre avant le changement ça explique peut etre la différence

---------------
salut c pouqie
n°9279325
louter

Transactions (4)
Posté le 06-12-2012 à 15:53:24  profilanswer

POUQIE a écrit :

Spectre le disperse ya une époque ca renvoyait 20% sur tous les enemis, puis c'est passé à 20% total divisé par le nombre d'enemis ce qui est beaucoup moins fort. Pour peu que HoN ait copié le spectre avant le changement ça explique peut etre la différence

Ah bah voila, t'as élucidé un mystere.

n°9279691
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 17:33:39  profilanswer

AHAHAH best joke ever !  

attention vous allez adorer : l'evade de WR .... ne marche pas contre l'ulti de void !  [:rapscallion:1]  [:anteus]  [:dworkin:5]  [:angelneo:1]  [:verdasco pfff]  [:dolores:1]  [:mihirung_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-12-2012 à 17:34:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)