| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 21:45:09 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 04-12-2012 à 22:34:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 22:58:20 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | J'en ferais qu'en full team, pas avant --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ekojdab Transactions (2) | Faudrait que j'arrive à jouer avec vous aussi, mais à chaque fois que je me fais ninja invite, je suis déjà avec des potes...
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Lord-Fire, merci de démissionner et de venir jouer l'aprème.
|
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:38:50 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Et c'est sans considérer que plus tu rajoutes de mode plus tu divises potentiellement le pool de joueur et c'est dur de leur trouver des games rapidement de leur niveau. Vu que le nombre de joueur est limité du fait de la beta ya ptetre déja assez de modes ^^ --------------- salut c pouqie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 11:25:50 ![]() ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau héro non? |
foudelou Transactions (2) | Et puis c'est un peu redondant le ar, avec le ap qui permet de random --------------- Normal people are people you don't know well |
Lord-Fire Transactions (20) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | tiens je viens de découvrir qu'on peut savoir dans quel bracket (y en a que trois : normal / élevé / très élevé) se situe les matchs qu'on a joués : onglet OBSERVER > PARTIES RECENTES > FILTRER > on met son nom + niveau de compétence pour voir ce qui sort
--------------- salut c pouqie |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
elpolloloco Transactions (7) | Petite partie tout a l'heure avec tOTO, on a eu un double leave dans notre équipe donc on s'est fait torché. Puis le 3eme leave, et on a défendu le HFR flag comme des rois. On a tenu un bon moment a 2v5 |
Gazette Transactions (1) |
|
Gazette Transactions (1) |
|
mini nutz Transactions (0) | Je ne sais pas si tout le monde est servi en accès beta, le cas échéant MP me, j'en ai reçu qques unes sur steam. |
Lamren Transactions (0) | Bordel on est tombé sur la lie de la russie en boucle hier avec pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:23:58 ![]() J'ai pas compris la partie avec tOTO cette nuit.
|
Lamren Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, première fois que je joue vs, ça a pas l'air trop dur de support avec --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai joué une partie fun hier.
|
Lamren Transactions (0) | Je pense que j'aurais envoyé 2 personnes push ensemble, et j'aurais laissé les 3 autres en retrait et planqués avec de la dust pour cueillir le furion quand il viendrait backdoor Si vous avez niqué 4 joueurs sur 5 dans un teamfight, vous pouvez envoyer seulement 2 à 3 personnes pour push pour péter les rax à ce stade là de la partie ! Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 14:41:45 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
louter Transactions (4) |
|
Lamren Transactions (0) |
Armlet + buriza =
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 14:50:27 |
|
Lamren Transactions (0) | Ahah oui, je fais souvent un build identique |
|
Lamren Transactions (0) | Je pense que l'ulti décuple moins fort les dégâts de Hammerstorm que de sven, et surtout que le cleave de Hammerstorm est 15x moins violent que celui de Sven |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Spectre le disperse ya une époque ca renvoyait 20% sur tous les enemis, puis c'est passé à 20% total divisé par le nombre d'enemis ce qui est beaucoup moins fort. Pour peu que HoN ait copié le spectre avant le changement ça explique peut etre la différence --------------- salut c pouqie |
|
foudelou Transactions (2) | AHAHAH best joke ever ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-12-2012 à 17:34:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |