Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9266972
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 13:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nonon ES = fail si le mec sait pas jouer, déjà que ceux qui savent jouer ET le jouer sont rares ..

Faut gérer le timing, le lag, ton positionnement, celui des mates, ceux d'en face etc :/

Message édité par foudelou le 02-12-2012 à 13:46:34

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 13:44:42  profilanswer

n°9267626
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:38:20  profilanswer

Y'a des rumeurs sur de nouvelles maps/modes de jeu ?

ça en parle page 2 puis plus rien.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9267638
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:43:05  profilanswer

Apparemment une map hiver en développement. Je sais pas trop si y'a un mode à la clé ou s'ils rajoutent juste de la neige et des nuages de vapeur devant les bouches des héros  [:heow]

Message édité par KennyKnafou le 02-12-2012 à 19:43:20
n°9267719
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:13:37  profilanswer

M'étonnerait pas qu'il y ait un truc pour noël, vu ce qu'ils ont fait pour halloween avec le diretide :o
Sinon, drow vs antimage en mid, devinez qui gagne [:ddr555]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9267736
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:20:58  profilanswer

death4578 a écrit :

M'étonnerait pas qu'il y ait un truc pour noël, vu ce qu'ils ont fait pour halloween avec le diretide :o
Sinon, drow vs antimage en mid, devinez qui gagne [:ddr555]

le pire c'est am vs huskar je pense :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9267775
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:40:00  profilanswer

J'ai viens de faire une partie et j'ai ragé  :fou:  

Moi drow lvl 15 je m'attaque à la death prophet lvl 20 (le lvl le plus haut de la partie).
Je la maitrise bien, et je la poursuis avec shadowblade, il ne reste plus qu'une flèche à lui décocher dans sa gueule pour qu'elle crève, et impossible!
Ni par la magie (frost arrow) ni par la flèche de base  :heink:  
Je l'ai poursuivie sur la moitié de la map jusqu'à sa base en lui tirant dessus et que dalle  :fou:  :pt1cable:  

Elle était entourée d'un halo.
C'était quoi ?
Un truc qui rend insensible à la magie et aux dégats physiques ?
Et ça dure 30s ce truc ?
2s je veux bien, mais là c'était abusé  :pfff:

Du coup on a perdu car j'étais entouré de no brains et personne n'a réussi à tuer cette p*te  :o

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 02-12-2012 à 20:40:53

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9267784
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:43:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi drow lvl 15 je m'attaque à la death prophet lvl 20 (le lvl le plus haut de la partie).
Je la maitrise bien, et je la poursuis avec shadowblade, il ne reste plus qu'une flèche à lui décocher dans sa gueule pour qu'elle crève, et impossible!
Je l'ai poursuivie sur la moitié de la map jusqu'à sa base en lui tirant dessus et que dalle  :fou:  :pt1cable:  

C'était quoi ?
Et ça dure 30s ce truc ?

Du coup on a perdu car j'étais entouré de no brains et personne n'a réussi à tuer cette p*te  :o

http://www.dota2wiki.com/wiki/Ghost_Scepter ? Mais la frost arrow devrait passer normalement [:transparency]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9267791
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:46:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'était quoi ?
Et ça dure 30s ce truc ?

passe l'id du replay
elle avait peut être un ghost scepter, mais ça dure pas 30 secondes  [:transparency]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9267809
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:52:32  profilanswer

death4578 a écrit :

http://www.dota2wiki.com/wiki/Ghost_Scepter ? Mais la frost arrow devrait passer normalement [:transparency]

non mais la frost arrow ne passe pas non plus hein

---------------
n°9267831
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:01:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'était quoi ?
Et ça dure 30s ce truc ?

Ca serait pas un Dazzle sauvage qui aurait claqué un Shallow Grave sur DP tout simplement ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 21:01:19  profilanswer

n°9267845
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:06:01  profilanswer

Arkin a écrit :

non mais la frost arrow ne passe pas non plus hein

J'suis un noob à drow t'façon [:ocube]

WiiDS a écrit :

Ca serait pas un Dazzle sauvage qui aurait claqué un Shallow Grave sur DP tout simplement ?

Ca collerait avec le halo, par contre me semble que tu peux encore tirer dessus, juste que ses hp peuvent pas descendre en dessous de 1 :o

---------------
n°9267860
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:07:58  profilanswer

death4578 a écrit :

Ca collerait avec le halo, par contre me semble que tu peux encore tirer dessus, juste que ses hp peuvent pas descendre en dessous de 1 :o

Justement ça colle, il dit bien qu'il arrive à lui tirer dessus sans succès :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9267910
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:17:57  profilanswer

WiiDS a écrit :

Justement ça colle, il dit bien qu'il arrive à lui tirer dessus sans succès :o

Ah merde, j'avais mal lu, j'avais compris qu'il pouvait pas lui tirer dessus [:prozac]

---------------
n°9267920
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:22:33  profilanswer

death4578 a écrit :

Ah merde, j'avais mal lu, j'avais compris qu'il pouvait pas lui tirer dessus [:prozac]

Pareil au début, c'était pas clair :o

Sinon le meilleur moyen de savoir c'est effectivement le replay :o

---------------
n°9267921
nico6259
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:22:48  profilanswer

death4578 a écrit :

C'est censé ne durer que 4s, et là ça a bien duré 15s, je l'ai coursé du radiant jusqu'à sa base dire en faisant le tour  :heink:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9267925
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:24:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est censé ne durer que 4s, et là ça a bien duré 15s, je l'ai coursé du radiant jusqu'à sa base dire en faisant le tour  :heink:  

File nous l'ID du replay gros :o

---------------
n°9267935
nico6259
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:26:40  profilanswer

death4578 a écrit :

J'suis un noob à drow t'façon [:ocube]

WiiDS a écrit :

Non, on était seuls, elle contre moi  :o

---------------
n°9267939
nico6259
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:27:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

File nous l'ID du replay gros :o

Ca enregistre automatiquement ?
Comment je retrouve l'ID ?

---------------
n°9267943
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:27:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ca enregistre automatiquement ?
Comment je retrouve l'ID ?

Oui. Tu vas voir dans ton historique de parties, tu devrais la retrouver, tu cliques sur Match Detail (ou un truc du genre) et ça t'affichera l'ID quelque part ainsi qu'un bouton Download Replay, utile :o

---------------
n°9268003
nico6259
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:51:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui. Tu vas voir dans ton historique de parties, tu devrais la retrouver, tu cliques sur Match Detail (ou un truc du genre) et ça t'affichera l'ID quelque part ainsi qu'un bouton Download Replay, utile :o

ID 72034029

---------------
n°9268163
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 23:09:01  profilanswer

DENIED §§

---------------
n°9268183
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 23:14:11  profilanswer

n°9268269
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 00:03:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

etant donne que'elle etait lvl20 elle avait pas masse de stuff genre vanguard + bloodstone et toi pas assez de degats pour contrer sa regen? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9268385
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 01:02:36  profilanswer

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus le Lord of Avernus ... Il est prévu d'être intégré au jeu un de ces jours ou ils l'ont abandonné ? Il y a d'autres héros qui ne sont pas encore dispo ?

---------------
MyAnimeList
n°9268407
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 01:15:57  profilanswer

Tous les héros vont être add :o
En ce moment c'est environ 1hero/2semaines

n°9268488
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 02:06:22  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus le Lord of Avernus ... Il est prévu d'être intégré au jeu un de ces jours ou ils l'ont abandonné ? Il y a d'autres héros qui ne sont pas encore dispo ?

soon :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9268527
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 02:38:31  profilanswer

Owi abaddon et bristleback <3

---------------
n°9268575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 07:16:00  answer

n°9268576
nico6259
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 07:17:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

etant donne que'elle etait lvl20 elle avait pas masse de stuff genre vanguard + bloodstone et toi pas assez de degats pour contrer sa regen? :??:

Non ça ne remontait même pas, elle était bloquée à 1 HP.

---------------
n°9268578
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 07:28:34  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est une beta, normal qu'il n'y ait pas tous les héros encore :o

---------------
n°9268592
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 07:50:29  profilanswer

Elle est passée où cette game?
https://dotabuff.com/players/80970174

...

n°9268937
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:49:09  profilanswer

Tu es qui IG :p?

n°9268947
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:52:38  profilanswer

Susmab a écrit :

tu joues a dota toi ? :o

je feed :sol:

---------------
It is not called show art
n°9268976
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:00:49  profilanswer

Tin game de merde hier, on joue en RD et on me demande de prendre un carry mid.

Je prends lanaya qui est fumée.

Les mecs me counter pick en prenant batrider + brewmaster.
Le  batrider va mid.
Je peux pas jouer.
A 5 minutes le mec a déjà acheté une sentry ward pour bien m'empêcher de last hit et continue de spammer son essence. Du coup il farm à mort, peut prendre toutes les runes et deny à mort.
Lvl 6, si je le laisse m'ulti je peux que mourir, aucun moyen de le fuir.
Lvl 8, il a sa dagger. C'est fini.

[:cheesecake]
Ca faisait longtemps, très longtemps (sans me vanter :o ) que j'avais pas foutu (enfin une autre lane avait fail mais quand même) une game en l'air en étant mid :o

A l'inverse, j'ai un petit build sympa avec furion, plusieurs games de suite complètement dominées avec, les mecs sont lvl 10 tu es lvl 20 et tu les 2 shot tous :o

Et hier, j'ai tenté un build assez spécial sur sven en allant cash au mid avec une bottle pour gank.
Massacre total.

Sur la fin, daedalus + shadow blade + divine rapier + une rune DD + l'ulti de sven.
Crit à 3600 [:lamren]

Y'a deux mecs derrière qui se sont faits one shot sur le cleave [:lamren]
Ca doit être le héros avec lequel y'a le plus souvent des rampage sven, c'est vraiment violent.

n°9269055
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:26:42  profilanswer

Anyway le "soir" en france pour moi il est 6h du mat donc j'risque pas d'être là :miam:

Je crois que je vais me mettre au Pudge, j'en ai marre de voire des game ruinées par des pudges overfed :o

Message édité par Nicomario le 03-12-2012 à 11:27:09
n°9269072
louter

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 11:30:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Tin game de merde hier, on joue en RD et on me demande de prendre un carry mid.

Je prends lanaya qui est fumée.

Les mecs me counter pick en prenant batrider + brewmaster.
Le  batrider va mid.
Je peux pas jouer.
A 5 minutes le mec a déjà acheté une sentry ward pour bien m'empêcher de last hit et continue de spammer son essence. Du coup il farm à mort, peut prendre toutes les runes et deny à mort.
Lvl 6, si je le laisse m'ulti je peux que mourir, aucun moyen de le fuir.
Lvl 8, il a sa dagger. C'est fini.

[:cheesecake]
Ca faisait longtemps, très longtemps (sans me vanter :o ) que j'avais pas foutu (enfin une autre lane avait fail mais quand même) une game en l'air en étant mid :o

A l'inverse, j'ai un petit build sympa avec furion, plusieurs games de suite complètement dominées avec, les mecs sont lvl 10 tu es lvl 20 et tu les 2 shot tous :o

Et hier, j'ai tenté un build assez spécial sur sven en allant cash au mid avec une bottle pour gank.
Massacre total.

Sur la fin, daedalus + shadow blade + divine rapier + une rune DD + l'ulti de sven.
Crit à 3600 [:lamren]

Y'a deux mecs derrière qui se sont faits one shot sur le cleave [:lamren]
Ca doit être le héros avec lequel y'a le plus souvent des rampage sven, c'est vraiment violent.

C'est quoi???

Putain, moi j'ai eu une belle série de défaites, du coup je me retrouve dans des parties un cran inférieur au niveau, et je perds de plus en plus mes moyens. Je vais toujours Mid (parce que pareil je foire rarement mes rencontres sauf si grosse rencontre défavorable mais dans ce cas j'essayes de pas aller Mid) et sans ward courrier, j'essayes quand même d'aller ganker mais vu que j'ai pas de control sur les runes, et que maintenant dans mon bracket y a rarement des stunners (mais plus du Phantom assassin + Spectre par exemple) c'est compliqué de réussir les ganks à tout les coups...

DU COUP CA FAIL MID  

n°9269208
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:06:45  profilanswer

louter a écrit :

C'est quoi???

Putain, moi j'ai eu une belle série de défaites, du coup je me retrouve dans des parties un cran inférieur au niveau, et je perds de plus en plus mes moyens. Je vais toujours Mid (parce que pareil je foire rarement mes rencontres sauf si grosse rencontre défavorable mais dans ce cas j'essayes de pas aller Mid) et sans ward courrier, j'essayes quand même d'aller ganker mais vu que j'ai pas de control sur les runes, et que maintenant dans mon bracket y a rarement des stunners (mais plus du Phantom assassin + Spectre par exemple) c'est compliqué de réussir les ganks à tout les coups...

DU COUP CA FAIL MID  

Alors big surprise tu dois jungle, en premier item je prends un ring of basilius + 2 potions de mana. Si tu es en dire, tu invoques tes tréants à 4 secondes (après que le compteur ait commencé donc) et tu les emmènes direct près de la première tour du top, tu profites de la regen de la fontaine et tu y vas aussi.
Tu commences par les creeps faciles, tu réinvoques 2 autres tréants dès que le cd est up et tu vas faire soit les autres creeps faciles, soit les difficiles si ils sont tuables (si c'est les 2 gros bourrins qui font un aoe a 100 dmg si y'a 3 cibles lache l'affaire).

Je prends le teleport au lvl 2 puis les tréants au lvl 3, et je viens gank seulement au niveau 4 si possibilité il y a. (le téléport permet de back à la base rapidement et de pas perdre trop de temps ni d'xp)

First item que tu rush avant même les bottes : hand of midas (dès que tu as 500 golds ramène toi déjà les gants ça aide à farm mine de rien).

Ensuite tu pars sur tes power tread peinard, dès que tu as les power tread tu devrais être niveau 7 environ, garde tes tréants lvl 3 tu as pas besoin de plus, monte ton téléport niveau 2. Lache toujours ton ulti de la base pour faire des gros dégâts sur quelqu'un puis téléporte toi pour faire un gank.
Pense à ne pas le lacher sur la ligne que tu veux gank en premier, afin de maximiser les dégâts.

Troisième item : Shadow blade. Tu peux caster ton téléport lorsque tu es sous shadow blade sans casser l'invisibilité et donc push des lane à l'infini.
A partir de ce moment là, tu pourras péter une à deux tours sans aucun problème et sans que la team ne puisse réagir.
Il est impératif que tu rentabilises cette shadowblade pour gank, péter des tours en "backdoor" si les mecs sont à 5. Quitte à sacrifier une à 2 de tes tours.
Ensuite tu fais aussi vite que possible Orchid of malevolence. Dès que tu as cet item, tu peux péter absolument n'importe qui (sauf lifestealer ou quelqu'un qui a bkb) en 1vs1.
Tu vois quelqu'un prendre le farm près de sa tour ?
Téléporte toi derrière à un endroit qu'il ne voit pas, actives la shadowblade, auto attack le (pour l'extra damage de shadowblade) et fais péter l'orchid pour le silence. Ne lance le root que si tu sens qu'il va fuir, y'a un sacré temps de cast tout de même. Dès que tu le tues tu te casses.

Ensuite tu vas sur un daedalus, et après tu fais ce que tu veux la game est gagnée. (moi j'avais fait eye of skadi parceque j'étais en carton, mais desolator marche très bien)

Tu dois être volatile à mort, car tu restes très fragile.

Ton rôle principal reste de TOUT LE TEMPS gank le mec seul (ou si ils sont deux, tu inities visible simplement, tu as le temps de silence un support et de le 3 shot puis de partir en furtif) et de continuellement push.
Toutes les fois ou j'ai gagné comme ça, j'avais fini par pousser une tour tout seul pendant que mes 4 teamate poussaient une autre lane.
Si un mec vient défendre tout seul je peux le tuer, si ils viennent à deux et sortent, je peux en tuer un et me barrer.
La différence de stuff à ce stade est forte et couplée à ton potentiel de push tu deviens ingérable pour la team si ta team s'occupe d'une autre lane.

A l'inverse, en teamfight tu fais très mal mais tu restes en carton, je pense pas que tu puisses carry un teamfight avec furion (sauf si t'as treant protector, leviathan, enigma et void :D )

Message édité par Lamren le 03-12-2012 à 13:44:32
n°9269797
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 03-12-2012 à 15:04:03  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

S'il est feed rien à voir.. Un bounty hunter joué par un mec pas très fort, si les gars de ton équipe font les cons il devient imbattable sans se fouler!

EDIT: dans les parties bas niveau je remarque que c'est très souvent le roamer/ganker invisible qui se fait des niveaux sans broncher, vu que personne ne pose de wards et que l'équipe a très peu de cohésion

En effet... Pas plus tard que ce weekend j'ai random riki. Première fois que je le joue (sans compter sur dota 1) j'ai fait 20/10 en jouant mais alors comme un gros naze...

n°9269837
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:14:25  profilanswer

Piwig a écrit :

En effet... Pas plus tard que ce weekend j'ai random riki. Première fois que je le joue (sans compter sur dota 1) j'ai fait 20/10 en jouant mais alors comme un gros naze...

10 morts, ca se voit que t'as fait de la merde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)