| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Faut gérer le timing, le lag, ton positionnement, celui des mates, ceux d'en face etc Message édité par foudelou le 02-12-2012 à 13:46:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a des rumeurs sur de nouvelles maps/modes de jeu ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Apparemment une map hiver en développement. Je sais pas trop si y'a un mode à la clé ou s'ils rajoutent juste de la neige et des nuages de vapeur devant les bouches des héros Message édité par KennyKnafou le 02-12-2012 à 19:43:20 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | M'étonnerait pas qu'il y ait un truc pour noël, vu ce qu'ils ont fait pour halloween avec le diretide --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai viens de faire une partie et j'ai ragé Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 02-12-2012 à 20:40:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:01:19 ![]() ![]() |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foudelou Transactions (2) | DENIED §§ --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus le Lord of Avernus ... Il est prévu d'être intégré au jeu un de ces jours ou ils l'ont abandonné ? Il y a d'autres héros qui ne sont pas encore dispo ? --------------- MyAnimeList |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Tous les héros vont être add |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foudelou Transactions (2) | Owi abaddon et bristleback <3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 07:16:00 ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Tin game de merde hier, on joue en RD et on me demande de prendre un carry mid.
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Anyway le "soir" en france pour moi il est 6h du mat donc j'risque pas d'être là Je crois que je vais me mettre au Pudge, j'en ai marre de voire des game ruinées par des pudges overfed Message édité par Nicomario le 03-12-2012 à 11:27:09 |
louter Transactions (4) |
|
Lamren Transactions (0) |
Alors big surprise tu dois jungle, en premier item je prends un ring of basilius + 2 potions de mana. Si tu es en dire, tu invoques tes tréants à 4 secondes (après que le compteur ait commencé donc) et tu les emmènes direct près de la première tour du top, tu profites de la regen de la fontaine et tu y vas aussi. Je prends le teleport au lvl 2 puis les tréants au lvl 3, et je viens gank seulement au niveau 4 si possibilité il y a. (le téléport permet de back à la base rapidement et de pas perdre trop de temps ni d'xp) First item que tu rush avant même les bottes : hand of midas (dès que tu as 500 golds ramène toi déjà les gants ça aide à farm mine de rien). Ensuite tu pars sur tes power tread peinard, dès que tu as les power tread tu devrais être niveau 7 environ, garde tes tréants lvl 3 tu as pas besoin de plus, monte ton téléport niveau 2. Lache toujours ton ulti de la base pour faire des gros dégâts sur quelqu'un puis téléporte toi pour faire un gank. Troisième item : Shadow blade. Tu peux caster ton téléport lorsque tu es sous shadow blade sans casser l'invisibilité et donc push des lane à l'infini. Ensuite tu vas sur un daedalus, et après tu fais ce que tu veux la game est gagnée. (moi j'avais fait eye of skadi parceque j'étais en carton, mais desolator marche très bien) Tu dois être volatile à mort, car tu restes très fragile. Ton rôle principal reste de TOUT LE TEMPS gank le mec seul (ou si ils sont deux, tu inities visible simplement, tu as le temps de silence un support et de le 3 shot puis de partir en furtif) et de continuellement push. A l'inverse, en teamfight tu fais très mal mais tu restes en carton, je pense pas que tu puisses carry un teamfight avec furion (sauf si t'as treant protector, leviathan, enigma et void Message édité par Lamren le 03-12-2012 à 13:44:32 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |