| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Par contre j'avoue je savais pas que les spells étaient pas reconnus comme focus, du coup est-ce qu'une frost arrow de drow tirée en manuel est considérée comme un clic droit ou comme un spell ? Sinon j'ai jamais eu de bug d'icone qui reste collé au curseur ou autre impossibilité d'acheter d'item, comme quoi Message édité par foudelou le 28-11-2012 à 22:26:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:17:40 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | comme un spell. ça s'appelle l'orb walking. ça marche aussi pour pas attirer le focus des creep quand tu veux harass en ligne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foudelou Transactions (2) | nice je le fais souvent en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
louter Transactions (4) |
Faut le caster pour que ça compte comme un Spell, si tu le clic droit en auto cast, ça compte comme une auto attaque... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | avec le bone cest royal
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louter Transactions (4) |
La nuance entre autocast et cast était pas explicite si je ne m'abuse... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louter Transactions (4) | M'y bad, ça va trop vite pour moi en retour de soirée |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 00:12:31 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour le fait de ne pas prendre le focus direct quand on attaque un héros ça semble en effet pas normal via l'image, mais dans ce cas il me semble aussi que je vois ça de temps en temps sans être sur (à noter que c'est parfois qu'une impression genre tu vois le héros ennemi foncer sur toi mais il a pas ordonné d'attaque il fait juste un move à coté pour retarder au max le moment où il prend l'aggro), ou alors c'ets des sorts... --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 07:17:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 07:17:32 |
foudelou Transactions (2) | Ca me fait penser à l'époque de la Nes qui était incapable d'afficher trop de sprites à la fois et tu voyais des tirs clignoter --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est moi ou y'a un peu moins de boulet en single/random draft qu'en all pick ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Noreu Transactions (0) | Drap, j'vais surement m'y mettre dans pas longtemps! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ajoute moi sur steam: kinanischka si tu veux faire des parties entre noubes. J'ai aussi un pote qui s'y est mis il y a quelque jours :] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bouh les pédés --------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 30-11-2012 à 18:29:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Lvl 4.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-11-2012 à 19:06:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | S'il est feed rien à voir.. Un bounty hunter joué par un mec pas très fort, si les gars de ton équipe font les cons il devient imbattable sans se fouler! EDIT: dans les parties bas niveau je remarque que c'est très souvent le roamer/ganker invisible qui se fait des niveaux sans broncher, vu que personne ne pose de wards et que l'équipe a très peu de cohésion Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 30-11-2012 à 20:37:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 20:51:38 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Hé ben, le mec qui vient de dota 1 et qui est direct à l'aise sur le 2 je dis respect --------------- Normal people are people you don't know well |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en venant de dota1 on est assez rapidement à l'aise, en tout cas suffisament pour crush des débutants à coup sur --------------- salut c pouqie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Vous en pensez quoi de Spirit Breaker? Je le joue en ce moment et je kiffe pas mal.
|
psyk0t Transactions (0) |
C'est mon plus joué, en pub si tu farmes vite en early tu peux vite devenir ingerable. .. C'est un peu mon furion corps à corps ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est fun hier j'ai enchainé 8 win et juste derrière enchainé 10 loses
--------------- salut c pouqie |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, silencer/drow/death prophet c'est perma silence, on peut rien faire --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 12:08:53 ![]()
|
Thomasbx33 Transactions (0) |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon épouse vient de se mettre à jouer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gazette Transactions (1) | Ce heros avec mom c'est tendu quand même, pour le solotage ça va mais tu as vite fait de dépope quand t'est en infériorité numérique, je fais souvent bkb quand il y a du contrôle. |
Gazette Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 02-12-2012 à 13:27:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je confirme death prophet. Je suis noob et j'ai fait des parties où je roule complètement sur l'équipe ennemie. Très bonne survivabilité, et une fois que tu as assez d'items tu peux spammer tes pouvoirs sans t'arrêter Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-12-2012 à 13:28:22 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gazette Transactions (1) |
Message édité par Gazette le 02-12-2012 à 13:43:56 |
foudelou Transactions (2) | Nonon ES = fail si le mec sait pas jouer, déjà que ceux qui savent jouer ET le jouer sont rares .. Faut gérer le timing, le lag, ton positionnement, celui des mates, ceux d'en face etc Message édité par foudelou le 02-12-2012 à 13:46:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |