| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et à ce moment là on peut aussi envisager shadowblade sur stealth assassin et compagnie --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:00:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | On va pas épiloguer 107 ans sur le rapport qualité prix de chaque item sur un certain perso, mais BF son seul apport en early pour moi (en me référant au build conseillé) c'est la regen mana/vie qui permet de rester toujours en lane ou en gank, ses dégats sont pas non plus énormes et je parlerais pas de l'interêt du cleave (à part pour farm donc) --------------- Normal people are people you don't know well |
louter Transactions (4) | Ah on parle d'un sujet qui me tient à coeur, battlefury sur BH.
Message édité par louter le 05-11-2012 à 19:38:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 19:43:48 ![]() Avec BH je sors généralement un médaillon après les phases pour aider pendant les gank suivis d'un Déso.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | à noter que perso je conseille pas spécialement battlefury sur le bh (ni ne le déconseille), à vrai dire je le joue à peu près jamais et de toute façon pour tous mes héros je décide en cours de game (même si généralement j'ai ma petite idée à l'avance)
--------------- salut c pouqie |
foudelou Transactions (2) | Testé à l'instant shadowblade avec un slardar en face et des mecs bien aware, ça m'a pas empêché de finir à 20 10 (et de perdre mais c'est autre chose), et c'est assez fun les dégats sur lina ou furion --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le backstab c'est les dégats bonus quand tu sors de l'invisibilité (que ce soit le skill du bh ou les 150 de shadowblade)
--------------- salut c pouqie |
elpolloloco Transactions (7) | Ah, t'appelles çà backstab. Moi je pensais au skill backstab genre de Riki qui proc uniquement sur les frappes au dos. Ou bien je comprends mal ? Ou j'ai un détail en moins Jinada / shadowblade lui il proc même si tu lui vise les zboobs. Sinon pour ta question, lorsque le Jinada est up, c'est celui-ci qui proc en premier, et deadalus qui interviens pendant le cd de ce que j'ai pu tester. Message édité par elpolloloco le 05-11-2012 à 21:55:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:52:26 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oui il me semble juste que c'est le terme générique pour ce genre d'effet (dégats bonus en sortie d'invisible) --------------- salut c pouqie |
elpolloloco Transactions (7) | Au fait, c'est qui TriaD- ? Il m'a groupé pour une partie mais il m'a posé un lapin |
Lord-Fire Transactions (20) | bah j'ai attendu.. puis ca a trouvé une partie |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
huhuh Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et je confirme, à la sortie de Shadowblade, Jinada proc aussi donc ça se cumule --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Oué mais faut voir si les 150 damage sont multipliés par le critique ou bien ils sont "à part" quoi --------------- salut c pouqie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Vous avez des conseils sur les types de heros à mettre dans les 3 lanes? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
psyk0t Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
louter Transactions (4) |
Typiquement le genre de héros sur lequel pondre un build typique est encore plus difficile tellement le héros est versatile... Linked sphère revient assez souvent, sinon tu peux piocher dans tout les items possibles sans faire trop d'erreurs... Faut voir ce qu'il y a en face, pour choisir entre le sceptre, skadi, le sheepstick... Ou des items purement dps... Si tu veux faire le sceptre faut le rush avant linked, sinon après c'est as u Want |
Showbu Transactions (0) | Ya un système pour trouver un replay de par son ID ou bien grâce au nom d'un joueur ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Showbu Transactions (0) | Ah yes j'étais pas allé dans "recent game" ! Dans le style intuitif on a vu mieux |
Dæmon Transactions (2) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap...suite à des soucis sur LoL, je me suis dit "tiens lance Dota pour voir ce que c'est devenu depuis le début de la beta" : dans l'ordre ça donne ça :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) | c'est sur que rétrospectivement en 1 an (j'ai eu accès à la béta a peu près à cette époque de l'année il y a un an. aux débuts de la béta quoi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tortue36 Transactions (0) | Dîtes, hier un mec m'a tellement pris la tête que je suis venu à me demander si je faisais bien. Sur le centaur, je build tout le temps la dagger, je la trouve assez indispensable que ce soit pour engage, chase ou escape. Le mec m'a soutenu que c'était pas la peine, que j'étais un mega-noob de la mort et qu'on perdait à cause de moi alors que j'étais à 8-4-18 ou un truc du genre.
Message édité par tortue36 le 08-11-2012 à 09:02:41 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
foudelou Transactions (2) | Disons que prendre la dagger en premier avant tout item de défense ça doit pas être super efficace --------------- Normal people are people you don't know well |
ekojdab Transactions (2) | Je connais pas le Centaure, mais je joue énormément le Tide. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ekojdab Transactions (2) | Du coup, tu as adapté ton stuff à la partie. Ce que beaucoup de gens ne font pas et ne comprennent pas... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vu ce qui yavait en face et vu ce que tu avais déjà farmé, la dagger me parait être un excellent choix.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | @tortue36 : bah t'as bien fait, perso je la fais même plus, même si l'ulti peut maintenant servir à engage aussi Sur les héros comme le tide je sais pas trop ce qui se fait à haut niveau mais perso j'aime dagger, je pense que l'effet de surprise est très important quand on engage, et c'est nécessaire si tu veux chopper tout le monde --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Tu traites de cyka un mec qui a pas pipé mot de la partie et tu demandes pk tant de haine Sinon je comprends que ca agace ces critiques mais d'un autre coté c'est pas parcequ'un mec a 1-10 que les critiques qu'il te fait sont pas justifiées, moi même parfois je prends des branlées et je critique les choix des potes (et bien sur on me répond stfu noob, ou alors genre "j'ai un bon score donc j'ai fait les bons choix" ) qui peuvent parfois couter la partie. Enfin bref tout ca pour dire que la remise en cause est toujours une bonne chose, et quand on t'adresse une critique faut toujours essayer de voir si c'est juste de la frustration ou si ce serait pas justifié Sinon franchement moi je trouve que ca va pas si mal par rapport à dota 1 je suis agréablement surpris, évidemment ca flame par ci par la mais globalement ca va, ca respecte assez souvent les pauses parfois quelques minutes, et même quand y en a un qui fait de la merde 2 fois sur 3 personne dit rien --------------- salut c pouqie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |