Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9200102
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 19:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Shadowblade sera forcément sous exploitée étant donné qu'il n'a besoin de l'invisibilité ni pour engage ni pour escape, et qu'il n'a pas de synergie particulière avec le reste de l'item il me semble (hormis d'avoir un burst décent).
Tandis qu'il peut tirer des bénéfices de tous les aspects de battlefury par exemple, et que battlefury est en plus réputé pour avoir un assez bon ratio dégats/cout (enfin avec les buffs sur tous les autres item ca s'equilibre peut etre)
Donc dire que shadowblade > battlefury pour bh ca revient un peu à dire que soit battlefury est overpriced dans l'absolu soit shadowblade est trop bon pour son prix

Et à ce moment là on peut aussi envisager shadowblade sur stealth assassin et compagnie

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 19:00:17  profilanswer

n°9200113
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 19:14:16  profilanswer

On va pas épiloguer 107 ans sur le rapport qualité prix de chaque item sur un certain perso, mais BF son seul apport en early pour moi (en me référant au build conseillé) c'est la regen mana/vie qui permet de rester toujours en lane ou en gank, ses dégats sont pas non plus énormes et je parlerais pas de l'interêt du cleave (à part pour farm donc)  
Alors que Shadowblade c'est : Un gros burst régulièrement, un 2e fufu pour enchainer sur un joueur sans lui laisser de répis, et un bonus de vitesse.
Après y a surement d'autres items à privilégier après les boots mais je passe pas non plus de temps à peser le pour et le contre de chaque item :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9200153
louter

Transactions (4)
Posté le 05-11-2012 à 19:38:26  profilanswer

Ah on parle d'un sujet qui me tient à coeur, battlefury sur BH.

Je deteste cet item sur lui, BH est un héros killer, pas un farmer de late; `le seul truc vraiment utile c'est eventuellement la regen en early, autant prendre le sustainer et le completer plus tard en linked sphere.

Non vraiment battlefury pour moi c'est typiquement l'item que tout le monde achéte en brainless sur lui, alors que y a tellement mieux à rusher...

Perso un petit desolator en early sur BH, c'est priceless, et ca farm aussi vite le gold que battlefury si on chain gank, sauf qu'en plus on aide bien sa team (on burst severe à ce moment là) et qu'en plus on peut se feed sur l'xp...

Le seul point négatif que j'ai avec ce build, c'est qu'on devient très vite un gros probléme pour la team adverse, et que ca va counter invi beaucoup plus vite que si on farm dans son coin avec battlefury...

Non sérieusement le rush de desolator sur BH c'est les nuts.

Message édité par louter le 05-11-2012 à 19:38:38
n°9200167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 19:43:48  answer

Avec BH je sors généralement un médaillon après les phases pour aider pendant les gank suivis d'un Déso.
Franchement Shadow blade c'est inutile au possible : S'ils ont Dust & co l'invisibilité ne sert à rien et avec track t'as déjà bien assez de MS.
La BF c'est pareil : pour du dégât t'as désolator au même prix et qui deal bien plus. Pour la regen, faut te faire à l'idée que BH c'est low hp / gros burt donc faut apprendre à pas apparaître n'importe quand / te prendre tout dans la gueule.
Et si vraiment tu veux faire une clairvoyance alors autant la transformer en Linken qui te file des stats et l'un des meilleurs passif du jeu.

n°9200222
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 20:10:59  profilanswer

à noter que perso je conseille pas spécialement battlefury sur le bh (ni ne le déconseille), à vrai dire je le joue à peu près jamais et de toute façon pour tous mes héros je décide en cours de game (même si généralement j'ai ma petite idée à l'avance)

mais puisqu'on a commencé à le comparer à shadowblade j'ai fait une ptite comparaison théorique ^^

---------------
salut c pouqie
n°9200263
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 20:25:32  profilanswer

Testé à l'instant shadowblade avec un slardar en face et des mecs bien aware, ça m'a pas empêché de finir à 20 10 (et de perdre mais c'est autre chose), et c'est assez fun les dégats sur lina ou furion :D et effectivement je suis parti sur linken après avoir fait la shadowblade, parce que niveau mana c'était trop short
Deso c'est une bonne idée (je le prends en 2nd gros item habituellement) mais je vais encore tester shadowblade je crois :p c'est fnu quand jinada est up

---------------
n°9200279
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 20:30:18  profilanswer

le critique marche sur le backstab ??

---------------
salut c pouqie
n°9200328
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 20:44:07  profilanswer

POUQIE a écrit :

le critique marche sur le backstab ??

Hein ?

n°9200414
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:25:02  profilanswer

le backstab c'est les dégats bonus quand tu sors de l'invisibilité (que ce soit le skill du bh ou les 150 de shadowblade)

ma question c'est est ce que ces dégats bonus sont également multipliés par les 250% de jinada (ou ché plus combien) ou par daedalus ou quoi ?

---------------
salut c pouqie
n°9200472
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 21:52:26  profilanswer

Ah, t'appelles çà backstab. Moi je pensais au skill backstab genre de Riki qui proc uniquement sur les frappes au dos.

Ou bien je comprends mal ? Ou j'ai un détail en moins :o

Jinada / shadowblade lui il proc même si tu lui vise les zboobs.

Sinon pour ta question, lorsque le Jinada est up, c'est celui-ci qui proc en premier, et deadalus qui interviens pendant le cd de ce que j'ai pu tester.

Message édité par elpolloloco le 05-11-2012 à 21:55:17
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 21:52:26  profilanswer

n°9200476
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:53:59  profilanswer

ah oui il me semble juste que c'est le terme générique pour ce genre d'effet (dégats bonus en sortie d'invisible)

---------------
salut c pouqie
n°9200480
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 21:56:31  profilanswer

Au fait, c'est qui TriaD- ? Il m'a groupé pour une partie mais il m'a posé un lapin :(

n°9200525
Lord-Fire

Transactions (20)
Posté le 05-11-2012 à 22:23:12  profilanswer

bah j'ai attendu.. puis ca a trouvé une partie :o

n°9200598
FreDMouL
Teamless
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 23:03:48  profilanswer

n°9201148
huhuh

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:56:14  profilanswer

elpolloloco a écrit :

En pub BH c'est une misère car tu farm facile les mecs qui traine seul. Donc lategame t'as une bonne avance gold/xp. Tu roules sur tout le monde.
HL, c'est l'inverse je pense.

BH est quand même beaucoup joué en HL car il peut suicide lane "facilement".

n°9202561
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 20:04:56  profilanswer

Et je confirme, à la sortie de Shadowblade, Jinada proc aussi donc ça se cumule :o

---------------
n°9202704
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 21:10:53  profilanswer

Oué mais faut voir si les 150 damage sont multipliés par le critique ou bien ils sont "à part" quoi

---------------
salut c pouqie
n°9204168
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 15:11:55  profilanswer

psyk0t a écrit :

Autant :) :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

[:athlonsoldier]  [:rhadamenthos:4]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°9204318
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 16:14:05  profilanswer

Vous avez des conseils sur les types de heros à mettre dans les 3 lanes?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°9204812
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 19:31:37  profilanswer

Vous avez un build particulier pour Queen of Pain ? :o

n°9204957
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 21:03:50  profilanswer

psyk0t a écrit :

Vous avez un build particulier pour Queen of Pain ? :o

Rapier [:ocolor]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9205281
louter

Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 00:28:02  profilanswer

Typiquement le genre de héros sur lequel pondre un build typique est encore plus difficile tellement le héros est versatile...

Linked sphère revient assez souvent, sinon tu peux piocher dans tout les items possibles sans faire trop d'erreurs... Faut voir ce qu'il y a en face, pour choisir entre le sceptre, skadi, le sheepstick... Ou des items purement dps...

Si tu veux faire le sceptre faut le rush avant linked, sinon après c'est as u Want

n°9205309
Showbu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 01:00:27  profilanswer

Ya un système pour trouver un replay de par son ID ou bien grâce au nom d'un joueur ?

n°9205325
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 01:24:33  profilanswer

louter a écrit :

Typiquement le genre de héros sur lequel pondre un build typique est encore plus difficile tellement le héros est versatile...

Linked sphère revient assez souvent, sinon tu peux piocher dans tout les items possibles sans faire trop d'erreurs... Faut voir ce qu'il y a en face, pour choisir entre le sceptre, skadi, le sheepstick... Ou des items purement dps...

Si tu veux faire le sceptre faut le rush avant linked, sinon après c'est as u Want

+1 :jap:
encore que le skadi je l'ai quasiment jamais vu de manière général. ça reste très cher comme item :o
sinon je propose aussi shiva.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9205330
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 01:35:49  profilanswer

Showbu a écrit :

Ya un système pour trouver un replay de par son ID ou bien grâce au nom d'un joueur ?

oui
http://hfr-rehost.net/self/pic/272629dfe1b67c06755178e325867ed7b4907207.png

---------------
n°9205333
Showbu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 01:41:36  profilanswer

Ah yes j'étais pas allé dans "recent game" ! Dans le style intuitif on a vu mieux :D
Merci pour le tips ;)

n°9205335
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 01:43:47  profilanswer

ben heu il y a pas 36 onglets en même temps.

---------------
n°9205349
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-11-2012 à 03:03:54  profilanswer

drap...suite à des soucis sur LoL, je me suis dit "tiens lance Dota pour voir ce que c'est devenu depuis le début de la beta" : dans l'ordre ça donne ça :
 Avant de lancer : [:clooney38]  
 Sur le menu principal :   [:timothius:1]  puis  [:implosion du tibia]  
Je lance une game coop vs IA normal :  
  Menu d'achat :  [:cerveau dr:1]  
  OS par un caster ennemie qui a 4lvl de plus :  [:what has been seen]  

Partie gagnée  [:cerveau shay] .....stats perso 1-18-7  [:vizera]  

Ca à l'air bien plus complexe que LoL, perso j'étais completement largué..
Mais ils ont fait du bon boulot depuis le debut de la beta, niveau présentation, gueule du truc, fonctionnalités, j'avais pas vu la moitié (où j'étais passé à coté..)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9205351
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 04:16:11  profilanswer

c'est sur que rétrospectivement en 1 an (j'ai eu accès à la béta a peu près à cette époque de l'année il y a un an. aux débuts de la béta quoi :o juste après que les team pro se soient fait invitées) ça a pas mal évolué :jap:

---------------
n°9205434
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 08:58:02  profilanswer

Dîtes, hier un mec m'a tellement pris la tête que je suis venu à me demander si je faisais bien. Sur le centaur, je build tout le temps la dagger, je la trouve assez indispensable que ce soit pour engage, chase ou escape. Le mec m'a soutenu que c'était pas la peine, que j'étais un mega-noob de la mort et qu'on perdait à cause de moi alors que j'étais à 8-4-18 ou un truc du genre.

Bon je suppose qu'il avait tord mais devant tant d'insistances, il m'a fait douté  :sweat:

D'une manière générale, j'aime bien le build sur mes tanky-dps avec une bonne engage mais difficile à placer. J'avais vu par exemple que vous ne le conseillez pas forcément sur le tidehunter alors que j'aurais aussi tendance à souvent lui acheter  :D

Message édité par tortue36 le 08-11-2012 à 09:02:41

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9205446
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 09:06:55  profilanswer

Disons que prendre la dagger en premier avant tout item de défense ça doit pas être super efficace :o mais je pense pas que ça soit de la merde sur centaur non :D

---------------
n°9205450
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 09:08:01  profilanswer

Je connais pas le Centaure, mais je joue énormément le Tide.  

Je fais pas souvent Dagger, enfin ça dépend de la team en face. Je sens très vite si je vais en avoir besoin pour engage, ou pas.
Si la team en face est bourrin avec beaucoup de cac, ils vont rarement se barrer si tu fonces dans le tas, du coup pas de problème pour placer l'ulti.  
Idem si ça ward pas trop en face, tu peux te planquer dans la foret, et les engage par surprise.  

Après, c'est un item utile pour fuir/chase, mais je fuis pas et je considère que c'est pas mon tafe de chase :D

Bref, je préfère largement me payer une Pipe qu'une Dagger :)

n°9205476
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 09:18:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Disons que prendre la dagger en premier avant tout item de défense ça doit pas être super efficace :o mais je pense pas que ça soit de la merde sur centaur non :D

J'avais acheté blademail et vanguard avant de prendre la dagger. Ensuite je partais sur assault cuirass. Je sais que vanguard est discutable mais sur le moment je voyais pas trop quoi acheter d'autres.

Citation :

Je fais pas souvent Dagger, enfin ça dépend de la team en face. Je sens très vite si je vais en avoir besoin pour engage, ou pas.  
Si la team en face est bourrin avec beaucoup de cac, ils vont rarement se barrer si tu fonces dans le tas, du coup pas de problème pour placer l'ulti.  

En l'occurence dans ma game, il y avait la maiden et la trax donc je pensais que c'était un moyen efficace d'arriver au corps à corps direct

Citation :

Après, c'est un item utile pour fuir/chase, mais je fuis pas et je considère que c'est pas mon tafe de chase :D

Le truc, c'est que dans cette game, on avait eu deux mecs qui se sont déco pendant la partie et on a perdu pas mal de tourelles du coup. En fait, ce que je faisais, c'est que je pushais les lanes et si je voyais arriver du monde, un coup de dagger pour back. J'avais aussi acheter les boots of travel, c'est pas forcément celle que je prends habituellement mais ici ça me semblait indiqué.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9205504
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 09:28:26  profilanswer

Du coup, tu as adapté ton stuff à la partie. Ce que beaucoup de gens ne font pas et ne comprennent pas...

n°9205968
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:33:48  profilanswer

Vu ce qui yavait en face et vu ce que tu avais déjà farmé, la dagger me parait être un excellent choix.

Bon sinon j'ai encore 2 invites DotA 2 à refourguer, alors si quelqu'un n'a pas encore accès, qu'il se manifeste par PM !
Comme d'hab, si vous venez de créer un compte pour toucher une clef, allez vous faire foutre.  :o

n°9206073
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:02:52  profilanswer

@tortue36 : bah t'as bien fait, perso je la fais même plus, même si l'ulti peut maintenant servir à engage aussi

Sur les héros comme le tide je sais pas trop ce qui se fait à haut niveau mais perso j'aime dagger, je pense que l'effet de surprise est très important quand on engage, et c'est nécessaire si tu veux chopper tout le monde

---------------
salut c pouqie
n°9206913
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:58:19  profilanswer

Tu traites de cyka un mec qui a pas pipé mot de la partie et tu demandes pk tant de haine :d?

Sinon je comprends que ca agace ces critiques mais d'un autre coté c'est pas parcequ'un mec a 1-10 que les critiques qu'il te fait sont pas justifiées, moi même parfois je prends des branlées et je critique les choix des potes (et bien sur on me répond stfu noob, ou alors genre "j'ai un bon score donc j'ai fait les bons choix" ) qui peuvent parfois couter la partie.
D'une part c'est pas parcequ'un mec prend une branlée qu'il est plus mauvais que toi ya pas mal de facteurs, et d'autre part c'est pas parceque je fais de la merde une partie que les mates ne devraient pas tout faire pour la gagner. Le but c'est pas de trouver qui blamer !!

Enfin bref tout ca pour dire que la remise en cause est toujours une bonne chose, et quand on t'adresse une critique faut toujours essayer de voir si c'est juste de la frustration ou si ce serait pas justifié

Sinon franchement moi je trouve que ca va pas si mal par rapport à dota 1 je suis agréablement surpris, évidemment ca flame par ci par la mais globalement ca va, ca respecte assez souvent les pauses parfois quelques minutes, et même quand y en a un qui fait de la merde 2 fois sur 3 personne dit rien

---------------
salut c pouqie
n°9206934
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-11-2012 à 17:03:51  profilanswer

[:what has been seen]  y'a des pauses dans le jeu ? et les gens les respectent en plus ?  [:corten]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)