| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:14:02 ![]() ![]() |
Drakito Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Je pourrais parler des heures de l'ambiance des joueurs je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Y a l'effet serpent qui se mord la queue aussi, t'as beau te dire que t'es conciliant etc.. à force de te prendre ou de lire des flames de tous les côtés t'as tendance à le faire toi même au bout d'un moment, ou alors faut avoir une sacrée mentalité pour rester de marbre et continuer à donner des conseils et cie .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Drakito Transactions (1) | Oui, du coup tu dois jouer en posant ton gros engin d'hfrien. Enfin, ça me fait plus marrer qu'autre chose au final. Tu lances une game tu te crois en Somalie. Même si je rage souvent. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | D'un point de vue méta, c'est pareil que sur LoL ? un carry AP mid, AD+support bot, un Top et un jungler ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | AP et AD ché pas c'est quoi mais bon ya plusieurs config possible, du moment que y en a au moins un sur chaque lane
--------------- salut c pouqie |
huhuh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 08:25:13 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Avec le sniper, vous recommandez quelle stratégie ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
suiL Transactions (1) | Bonjour, je suis ce forum depuis quelques temps. Jai converti plusieurs amis a dota. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-11-2012 à 13:55:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
huhuh Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
psyk0t Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Arkin Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bonjour l'ambiance... |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Heureusement qu'une fois dl, ça reste en cache sur mon browser, sinon bonjour la merde quoi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | En même temps si t'as pas une connec suffisante pour afficher une pauvre image de 2Mo comment tu peux jouer à dota dans des conditions correctes, c'est à dire sans ruiner la partie de ta team ?! Dehors les pécores ! --------------- Normal people are people you don't know well |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On évite les screens de "15Mo en 8000*6000" svp pour que ce soit lisible par tous. Et on évite d'agresser les gens à la 1ere occasion venu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |