Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9206964
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 17:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Valve va mettre en place un système pour coller ensemble tous les rageux ?

Ce serait  :love:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 17:14:02  profilanswer

n°9207028
Drakito

Transactions (1)
Posté le 08-11-2012 à 17:35:46  profilanswer

En même temps, je t'avais dit quoi :o la communauté de dota est de base pourrie. Rien qu'à l'époque sur bnet déjà c'était du grand n'importe quoi... Alors avec tout ce que peut drainer un jeu tout beau, tout nouveau ça m'étonne même pas.

n°9207056
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 17:43:28  profilanswer

Je pourrais parler des heures de l'ambiance des joueurs je crois :D et je m'inclus dedans je suis pas le dernier à raler mais y a des limites. Y en a t'as vraiment envie de les avoir en face de toi pour voir s'ils trollent ou s'ils pensent vraiment les conneries qu'ils disent, et dans les 2 cas ils méritent de bonnes tartes dans le museau.  
Ceux qui critiquent sans savoir, ou qui passent leur temps à parler de ta façon de jouer ou de te stuff plutôt que se concentrer sur leur gameplay souvent loin d'être fabuleux, ceux qui croient tout savoir, ceux qui en font qu'à leur tête etc....  
my god ce jeu me fait taper dans les murs mais j'y reviens tout le temps :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9207078
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 17:49:51  profilanswer

Y a l'effet serpent qui se mord la queue aussi, t'as beau te dire que t'es conciliant etc.. à force de te prendre ou de lire des flames de tous les côtés t'as tendance à le faire toi même au bout d'un moment, ou alors faut avoir une sacrée mentalité pour rester de marbre et continuer à donner des conseils et cie ..  
Souvent je lance dota tout guilleret, me disant que je me fiche du résultat et que ça reste un jeu, et dès les 1ers niveaux j'ai oublié toutes mes bonnes intentions :D

Et puis c'est un jeu d'équipe, mais comme rarement tout le monde est du même niveau ben c'est comprehensible que ca soit rageant

Ceci dit j'ai fait 2 ou 3 parties d'affilée dans une bonne ambiance, même ceux d'en face restent souvent fair, comme quoi c'est par période :o (mais qu'est-ce que ça rend fou quand c'est l'inverse)

---------------
n°9207158
Drakito

Transactions (1)
Posté le 08-11-2012 à 18:13:40  profilanswer

Oui, du coup tu dois jouer en posant ton gros engin d'hfrien. Enfin, ça me fait plus marrer qu'autre chose au final. Tu lances une game tu te crois en Somalie. :o

Même si je rage souvent. :D
c0mm0n et dim pourront confirmer.

n°9207276
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2012 à 18:50:36  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Valve va mettre en place un système pour coller ensemble tous les rageux ?

Ce serait  :love:

c'est déjà le cas si tu repport les gens qui insultent hein :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9207922
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-11-2012 à 23:39:52  profilanswer

D'un point de vue méta, c'est pareil que sur LoL ? un carry AP mid, AD+support bot, un Top et un jungler ?

Et accessoirement, les premières "vraies" games (pas contre les bots), on peut les commencer quand ? (pour éviter de se faire traiter de grosse tâche :D.. à ce propos, c'est marrant de voir dans l'historique des gens que je rencontre en Coop VS IA, qu'ils ont quasiment tous commencé par une game normale dans laquelle ils ont bien feed, avant d'enchaîner les coop vs ia)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9208025
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-11-2012 à 00:48:17  profilanswer

n°9208029
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 00:50:53  profilanswer

AP et AD ché pas c'est quoi mais bon ya plusieurs config possible, du moment que y en a au moins un sur chaque lane

sinon pour les vraies games, bah quand tu le sens tu te lances et c'est tout. Les 4 ou 5 premières games tu vas ptetre feed un coup mais le système devrait capter que t'es un nb et te mettre dans des games de débutant normalement

---------------
salut c pouqie
n°9208145
huhuh

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 08:25:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'un point de vue méta, c'est pareil que sur LoL ? un carry AP mid, AD+support bot, un Top et un jungler ?

lol

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 08:25:13  profilanswer

n°9208739
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 11:40:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Complètement différent ! :o
En supposant que tu joues sur l'équipe du bas (radiant), on met en général un carry + un support sur la ligne du bas, qui permet d'avoir relativement facilement les last hits en étant pas trop loin de ta tour, et de ne pas être exposé aux ganks d'un jungler.

Au mid, on met en général quelqu'un qui peut soit très bien last hit/deny, souvent un range (mais pas toujours) ou qui a un ulti ou des compétences qui sont très utiles pour faire des ganks et qui justifie donc de le mettre mid afin qu'il rentabilise son niveau qui sera supérieur à celui des joueurs qui sont à 2 sur une lane.

Au top, on met en général un range + un melee, ou alors un combo qui profite d'une bonne synergie. La lane du top est la moins facile probablement, il faut absolument mettre un ward dans la jungle des mecs pour les empecher de faire du creep pull, et il faut faire reculer la lane le plus près de votre tour.

Les jungler, il faut en prendre seulement si quelqu'un de la team pourra prendre un héros qui sait/est fait pour solo, des héros comme broodmother, queen of pain, mirana, alchemist, ... Sont assez bons pour solo. Mais tu vas pas foutre par exemple une crystal maiden solo juste parceque t'as envie de jungle  [:lamren]  

Et il y a même moyen de faire des... trilanes... En gros, sur la lane du carry, on va mettre deux supports très offensifs qui vont faire plein de pulls de la jungle et aggresser les deux en face.
Une trilane typique c'est par exemple Lina (ou leshrac) + Venomancer + Anti mage.

Y'a plein de compos trilane qui marchent et c'est extrêmement chiant à affronter  [:lamren]  

Globalement, tu peux faire ce que tu veux avec les lane, tant que vous avez un minimum de synergie et que vous avez de quoi vous défendre contre ce qu'il y aura en face

n°9208964
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 12:42:06  profilanswer

Avec le sniper, vous recommandez quelle stratégie ?
Faut éviter la lane du milieu ?
Donc m'associer à un allié pour me battre sur une des 2 lane du côté ?

Au niveau des items ?

Au niveau des compétences, je mets les 2 passives à fond + la compétence spéciale à fond ASAP.
En mettant la compétence d'augmentation de portée à fond, on est hors de portée des tours et on peut les abattre tranquillement  :D  

:hello:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9209085
suiL

Transactions (1)
Posté le 09-11-2012 à 13:21:54  profilanswer

Bonjour, je suis ce forum depuis quelques temps. Jai converti plusieurs amis a dota. :)
JE suis a la recherche d'une invit pour l'un deux. Si une âme charitable souhaite faire une bonne action qu'il men voit un MP. Merci

n°9209152
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 13:41:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Au niveau des items ?

Au niveau des compétences, je mets les 2 passives à fond + la compétence spéciale à fond ASAP.
En mettant la compétence d'augmentation de portée à fond, on est hors de portée des tours et on peut les abattre tranquillement  :D  

Tu peux prendre le mid avec, et dans ce cas maxxer tes deux passifs comme tu le fais. En général une shadowblade sert bien sur le perso (comme pour la drow ranger) parcequ'il est très vulnérables aux ganks !

En lane, selon l'allié qui est avec toi, tu maxxer ton premier sort se révèle très efficace pour gank. Le damage output de sniper étant ridicule en early, ton premier spell permet d'en faire un sacré paquet et a une portée infâme. Si le mec mid vient vous aider par exemplen.
En combo avec une lina, un leshrac, voir même une vengeful spirit, ou si un axe de la jungle vient t'aider a gank parceque t'étais solo bot, ...
Quoi qu'il arrive avec sniper tu peux pas carry avant d'avoir au moins un gros item, genre Desolator, du coup si les mecs en face sont trop aggressifs tu peux te rendre utile voir faire des kills avec le premier spell et l'ulti  [:lamren]

n°9209214
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 13:54:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu peux prendre le mid avec, et dans ce cas maxxer tes deux passifs comme tu le fais. En général une shadowblade sert bien sur le perso (comme pour la drow ranger) parcequ'il est très vulnérables aux ganks !

En lane, selon l'allié qui est avec toi, tu maxxer ton premier sort se révèle très efficace pour gank. Le damage output de sniper étant ridicule en early, ton premier spell permet d'en faire un sacré paquet et a une portée infâme. Si le mec mid vient vous aider par exemplen.
En combo avec une lina, un leshrac, voir même une vengeful spirit, ou si un axe de la jungle vient t'aider a gank parceque t'étais solo bot, ...
Quoi qu'il arrive avec sniper tu peux pas carry avant d'avoir au moins un gros item, genre Desolator, du coup si les mecs en face sont trop aggressifs tu peux te rendre utile voir faire des kills avec le premier spell et l'ulti  [:lamren]

:jap:  

Faut que j'essaie la shadowblade!
Le 1er sort (un genre de mortier) m'a déçu et je l'avais laissé tomber (faibles damages) , mais je réessaierai.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 09-11-2012 à 13:55:13

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9209232
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 13:58:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Faut que j'essaie la shadowblade!
Le 1er sort (un genre de mortier) m'a déçu et je l'avais laissé tomber (faibles damages) , mais je réessaierai.

Yep le premier sort tout seul est relativement faible, mais sa principale force c'est qu'il ralenti pas mal et a une grosse range, donc si quelqu'un derrière peut en profiter pour placer un skillshot ou un stun (genre axe qui peut taunt grâce à ça en early), c'est presque un kill garanti en early, et en teamfight pareil ça permet des initiate très sympas et sur la durée les dégâts sont pas négligeables, en plus d'être invisibles (les gens se rendent pas compte que leur vie descends, puis dès qu'ils prennent un stun dedans c'est -50% à la sortie)

Mais si t'es mid où que ton support pourra rien faire pour faire des kills offensifs, il sert pas à grand chose, car seul il sert à rien.  
Sauf si tu te fais tower dive peut être [:lamren]

n°9209293
huhuh

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 14:10:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Au niveau des items ?

Eviter le mid car il est bof pour gank et sensible lui-même aux ganks.
En bon teammates, n'importe quel support peut marcher : ES et SK, leshrac, venomancer, vengeful spirit, ...
Pour les skills : 1 level dans chaque passif et max le 1, l'ulti, finir le 1 puis maxxer la range
Après ce qui se débat le plus c'est niveau item build. Ok c'est cool de faire shadowblade ou autre mais ça donne juste 0 hp. Si en face y'a du SK/BM ou autre gros init (Centaur, ...) ça va être tendu. A titre personnel je partirais génériquement sur une base de aquila/treads/baguette magique. A la rigueur Drums si personne ne le fait mais y'a meilleur porteur. En fonction du cash et de la LU adverse, manta ou bkb en first. Diffusal si l'occasion s'y prête (omniknight et pas d'engage en face par exemple, ou bien si tu as déjà une LU défensive).

n°9209390
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-11-2012 à 14:27:07  profilanswer

merci pour la réponse, je comprends bcp mieux du coup.  :jap:

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9211418
nico6259
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 13:44:59  profilanswer

Je viens de tester la drow et effectivement ça va bien mieux  :D

---------------
n°9211726
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 15:41:36  profilanswer

http://img189.imageshack.us/img189/7159/5v0.png
Deux fois d'affilé.

n°9211793
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:08:30  profilanswer

n°9211831
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:23:29  profilanswer

Les voix sont en anglais, le jeu en Français :) Je perd rien de l’expérience ^^"

Je me suis trompé en cherchant le match, j'ai mis avec BOT, d'ou le screen. ( au début j'ai cru à un bug )

n°9211832
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:24:58  profilanswer

Arkin a écrit :

en png en plus..

L'host est très bien, c'est juste le format de l'image qui est un peu lourd :)

Puis 1.99Mo ça vous prend quoi .. 2.7 sec ?

n°9211835
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:26:12  profilanswer

psyk0t a écrit :

L'host est très bien, c'est juste le format de l'image qui est un peu lourd :)

Puis 1.99Mo ça vous prend quoi .. 2.7 sec ?

nan mais t'es sérieux en plus?
j'ai pas une connexion pas terrible et t'aurais pu faire l'effort de choisir jpg pour ton image...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9211842
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:28:53  profilanswer

Arkin a écrit :

nan mais t'es sérieux en plus?
j'ai pas une connexion pas terrible et t'aurais pu faire l'effort de choisir jpg pour ton image...

C'est toi qui t’énerve, pas moi, j'ai mis png sans raison particuliere, je pensait pas que j'allais me faire sauter dessus pour charger une image de 2Mo...  

Si t'es impatient, tu regardes pas, tu retournes à tes occupations, c'est pas compliqué  :pfff:  

Les gens sont d'un manque de politesse, effrayant.

n°9211858
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:35:32  profilanswer

un argument de plus pour le manque de politesse des gens :o
non vraiment, ça coûte rien de mettre ton image en jpg et ça évite de faire chier les gens

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9211898
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:56:38  profilanswer

Bonjour l'ambiance... [:poutrella]

n°9211945
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 17:36:07  profilanswer

Pauvre homme  :hello:

n°9211985
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 18:00:49  profilanswer

Heureusement qu'une fois dl, ça reste en cache sur mon browser, sinon bonjour la merde quoi [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9211992
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2012 à 18:04:00  profilanswer

En même temps si t'as pas une connec suffisante pour afficher une pauvre image de 2Mo comment tu peux jouer à dota dans des conditions correctes, c'est à dire sans ruiner la partie de ta team ?! Dehors les pécores !  [:bakk49]

---------------
n°9212029
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 18:27:32  profilanswer

On évite les screens de "15Mo en 8000*6000" svp pour que ce soit lisible par tous. Et on évite d'agresser les gens à la 1ere occasion venu...
Le sujet est clos !

n°9212128
nico6259
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 19:11:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

On évite les screens de "15Mo en 8000*6000" svp pour que ce soit lisible par tous. Et on évite d'agresser les gens à la 1ere occasion venu...
Le sujet est clos !

Restons gentlemen messieurs  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)