| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:14:39 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Bon ben déjà le truc qui fâche, impossible de locker la camera sur le hero, si quelqu'un connait le truc |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 20:27:14 ![]() Une caméra locké? ca doit être horrible a jouer Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 20:30:43 |
Industriality Transactions (0) | Ben moi je suis daltonien et dans ce merdier de couleur pastelles je retrouve pas mon hero, donc sans le lock ça va être du de jouer.
|
Scaramaga Transactions (1) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Industriality Transactions (0) | Ho mais zut pourquoi ils ont choisi ces couleurs ?!
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a souvent une option pour les daltoniens dans les jeux Valve (c'est le cas pour TF2).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:44:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 21:45:57 ![]() Imo post là-bas et explique ton problème : http://dev.dota2.com/
|
Dæmon Transactions (2) | il y a une option ingame mais non fonctionnelle il me semble. Groomy est dans le même cas que toi et m'a dit ça l'autre fois --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Industriality Transactions (0) | Petite recherche sur google et je suis pas le seul dans le cas, les bars des sbires sont vraiment identiques pour nous, ya eu des demandes sur le forum apparemment mais d'ici que ça soit suivi d'effet... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
elpolloloco Transactions (7) | Faut mettre un rideau de fer a partir de la frontière suisse et belge. |
Industriality Transactions (0) | Question conne (toujours en comparaison à LoL)
|
Lord-Fire Transactions (20) | Quel item?
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
Dæmon Transactions (2) |
elpolloloco Transactions (7) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | en tout cas moi j'en ai trop marre j'ai fait une pause de dota2 depuis grosso modo la sortie de diablo3 (donc ca fait quelques mois), la ça fait quelques semaines que je reprends un peu le jeu par ci par la et je me fais démonter en boucle serieux j'ai du faire allez 25 parties depuis que j'ai repris et j'ai du en gagner genre 6
--------------- salut c pouqie |
Dæmon Transactions (2) | la seule facon de palier ca c'est de jouer avec des amis sur mumble/ts --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Industriality Transactions (0) |
psyk0t Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 26-10-2012 à 15:11:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 15:12:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 15:12:52 |
Dæmon Transactions (2) | le centaur a l'air de faire des ravages. les gens disent qu'il est OP --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 17:11:41 ![]() La formulation correcte est 'au temps', bien que 'autant' se soit imposé depuis quelques années. L'expression provient du jargon militaire qui indiquait le mouvement que les soldats devaient effectuer 'au temps' donné par leur supérieur.
|
foudelou Transactions (2) | il est clairement infame oui le centaur --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Levez vous plus tôt les feignasses, y'a personne pour jouer |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |