| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Lordy6969 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 17:00:40 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lordy6969 Transactions (3) | a priori non il est dans mes jeux installes et je n ai plus rien dans telechargements
|
Lordy6969 Transactions (3) | si quelqu un pouvait m aider en pv ce serait sympa ! |
Lordy6969 Transactions (3) | Bon je vais essayer d echanger 2 ''diretide treasure key'' contre une invite ! tu parles d un bordel pour rentrer dans un jeu ... |
foudelou Transactions (2) | J'ai une invite en rab je crois si tu veux --------------- Normal people are people you don't know well |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) | J'ai sans arret ce problème de "Connexion au réseau Dota 2 " .. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | sont partout --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 02:42:30 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bah non c'est pareil, c'est en me faisant niqué avec ce clic droit que j'essaye d'avoir un vrai mouvement prioritaire sans combat. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Arkin Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | NAN ! Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-11-2012 à 18:05:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | c'est possible(probable que tu ai pris un sort).
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais si ca ne t'es arrivé qu'une fois laisse tomber ca veut rien dire. Fais des tests contre les bots et tu verras bien ce que ça fait, parceque là ca me parait pas normal. --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 18:54:12 ![]() Moi sur dota 2 j'ai pleins de trucs qui ne s'affiche pas de tps en tps, genre parfois c'est boules de feu, des sorts, parfois meme le texte qui annonce des héros tué, les pieces d'or des creeps quand tu last hits
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai quelques bugs graphiques régulièrement aussi --------------- salut c pouqie |
eliii Transactions (0) | J'aurai besoin d'un coup de pouce.. Je n'arrive pas à jouer.. J'ai deux version, dota 2 test et dota 2 via steam.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 20:18:42 ![]() normalement le vrai jeu c'est DOTA 2 pas dota 2 test |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foudelou Transactions (2) | Le replay de la team au hall of fame de l'event d'halloween --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | BH est jamais joué à niveau assez haut ? Parce que c'est le héros avec lequel j'ai le plus de succès de loin, 24 wins pour 4 loses et je le joue encore régulièrement niveau 11 .. --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | En pub BH c'est une misère car tu farm facile les mecs qui traine seul. Donc lategame t'as une bonne avance gold/xp. Tu roules sur tout le monde.
|
foudelou Transactions (2) | Pas con shadowblade --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Oué enfin c'est un peu con quand même hein ^^ --------------- salut c pouqie |
elpolloloco Transactions (7) | Le shadowwalk et le shadowblade, je les enchaines rapidos, le mec a pas le temps de réagir. les +100 de damage et le proc du Jinada ça fais mal si tu choisis bien ta cible 15s de cd et 18s de cd. Si t'es pas gourmand, t'as un escape toutes les 7s plus ou moins. Sinon oui je suis d'accord, c'est con. Mais ça fais effet en fonction des parties Message édité par elpolloloco le 05-11-2012 à 17:17:35 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Moi contre tous les malins qui pickent des invi cloaker et compagnie ..
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
elpolloloco Transactions (7) |
J'ai commencer le diretide hier, et j'ai toujours pas réussi a gagner une partie. Là je viens d'en faire une. 4/5 russes dans mon équipe. C'était rageant. Message édité par elpolloloco le 05-11-2012 à 17:33:29 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) | la shadow blade c'est quand même ultra redondant sur un BH. en pub low lvl ça doit passer, mais bon voilà à ce jeu là presque tout les build sont viable --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | et la Death Prophet a un silence de zone => pas possible de se mettre invi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ouais enfin elle est a moitié crevée avant d'avoir pu le lancer --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Shadowblade sera forcément sous exploitée étant donné qu'il n'a besoin de l'invisibilité ni pour engage ni pour escape, et qu'il n'a pas de synergie particulière avec le reste de l'item il me semble (hormis d'avoir un burst décent). Et à ce moment là on peut aussi envisager shadowblade sur stealth assassin et compagnie --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |