| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:54:13 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Hé si nn mais la game était longue, on a finit level 25 (donc EMP a plus trop d'impact) et il était pas fed plus que ça mais à force ils ont fini par se stuff ^^ surtout à la fin où dans l'euphorie d'avoir pété deux cotés tout le monde a commencé à se donner en boucle Message édité par POUQIE le 31-10-2012 à 11:07:03 --------------- salut c pouqie |
Lord-Fire Transactions (20) | on s'est fait poutré en effet.. mais nos ursa/sk étaient un peu kamikaze.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 12:25:37 ![]() C'est halloweeen sur dota |
Lord-Fire Transactions (20) | Quel mode? |
foudelou Transactions (2) | Tu dois recup des bonbons ds le spot à gros creep d'en face, les ramener au gros spot de chez toi, les empêcher de faire de meme, tuer des petits roshans sur les lanes, donner à manger à roshan, puis te liguer avec les ennemis pour le tuer le plus vite possible --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 12:57:28 ![]() Ce qui est bien c'est qu'on peut aller chourrer leurs bonbons collectés
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 12:57:37 |
foudelou Transactions (2) | ça me parait difficile de trouver les bonnes compos d'équipe, surtout s'il faut s'entraider à la fin --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Il faudrait surement mass sheep, des carrys à grosse vitesse de frappe avec la divine rapier et des gros crits, mais en même temps c'est bien d'avoir des fufu des blink et des tanks pour les 2 1eres phases Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-10-2012 à 13:02:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:30:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon clinkz avec rapier daedelus et un bon item ias c'est pas mal Message édité par foudelou le 31-10-2012 à 13:41:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Tu prends Ursa Skelleton king et invoker qui spam son attack speed booster sur ursa et c'est bon |
foudelou Transactions (2) | Pas faux, mais pourquoi SK ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 31-10-2012 à 13:57:30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou Transactions (2) | Y a pas besoin de leech sur roshan, c'est comme dans un mmo tu back quand il fait son aoe et tu reviens au contact mais il fait pas bien mal sinon Message édité par foudelou le 31-10-2012 à 14:10:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 14:10:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 14:12:00 ![]() + le buff de magnus sur PA
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 14:12:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 14:19:36 ![]() + alacrity + buff d'ogre magie + silence de BS + debuff de SD + chiclling touch
|
Lamren Transactions (0) | Yep, SK pour l'aura lifeleach |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | PL déboite sa maman sur le mode, alchi doit pas être degueu non plus |
Lord-Fire Transactions (20) | nicoooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 21:30:38 ![]() Vous aussi vous avez des déco en pleine partie? et impossible de reconnecter car plus l'option pour, juste refaire une nouvelle game?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 21:31:08 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Les essences faut les combiner aux oeufs pour avoir un nouveau coursier non ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Questions sur la carac' force/intelligence/habileté et le classement des Héros dans l'une de ces 3 catégories.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
foudelou Transactions (2) | la carac principale c'est celle qui va faire que si tu mets des points dedans ça te booste tes dégats (en plus de son attribut normal, genre force ça donne de la vie inté du mana etc..), donc pour certains persos c'est pas forcément utile. Jamais joué wisp mais j'imagine que c'est le cas pour lui --------------- Normal people are people you don't know well |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 12:22:01 ![]() ca a été corrigé? hier c'était 9 dixieme de seconde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 12:25:29 ![]() Ah oui ils ont supprimé les records des dagon abusers |
Lordy6969 Transactions (3) | Excusez oi mai je ne comprends pas je n arrive pas a jouer a dota 2 ... j ai bien telecharge le jeu visiblement, je peux obs ok .. mais je ne peupas jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 16:40:39 ![]() T'as sans doute dl le client observateur et non le jeu en lui même. Normalement regarde dans ton inventaire, t'auras un " accès DOTA 2" et il te faudra l'utiliser sur ton compte. |
Lordy6969 Transactions (3) | ummm comment ?
|
Lordy6969 Transactions (3) | je ne comprends rien a cette interface ... je vois bien que j ai des objets de steam, de dota 2, de teamfortress 2 .. mais je ne vois pas comment les utiliser .. et je ne vois pas d '' acces dota 2'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |