| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:53:42 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lamren Transactions (0) | Beaucoup de concepts importants sont absents dans LoL malheureusement. EDIT Arkin : Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 30-10-2012 à 14:18:44 |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 30-10-2012 à 14:29:57 |
Lamren Transactions (0) | Drunken master avec de l'ignore armure qui te fait 1200 damage en un spell Ce jeu... Message édité par Lamren le 30-10-2012 à 14:35:45 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 15:27:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 15:27:27 |
Industriality Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
J'ai dans les 600 wins sur LoL, j'ai définitivement désinstallé le jeu il y a quelques mois seulement. Je vais reprendre tes réponses par quote : - Le scroll of town portal ne sert pas à la base à back à ta base (même si tu peux le faire) mais à te te téléporter sur un bâtiment allié. Son intérêt étant donc de pouvoir aider une lane qui se fait tower dive. Facteur absent dans Lol. -Quand je parle d'items activables qui ont un réel impact, je parle d'items comme Black king bar, refresher orb, shivas guard, force staff, necromicon, Diffusal blade, manta style, shadow blade, ... -Le juking dans les bois n'a aucun rapport avec les junglers. Les arbres sont des structures destructibles dans Dota (à l'aide de skills spécifiques ou d'objets), et le FOG est très présent près de ceux-ci, ce qui te permet de juke et de gagner énormément de temps pour soit fuir à l'aide d'un scroll, soit laisser le temps à tes alliés de te rejoindre. Celà est notamment utile près de certaines tours où si les ennemis veulent te dive ils doivent énormément s'exposer à la tour. -Les arbres, comme je dis, sont destructibles via des objets et certains skills, te permettant de créer des raccourcis ou des spots qui peuvent surprendre quelqu'un. -Le pick unique sur les héros est disponible dans 80% des modes. Le mode par défaut étant le allpick.
Et je suis d'accord pour les graphismes qui sont "moins beaux" que dans Hon, (moins colorés en fait) mais les animations, la qualité des textures et le travail sur les voix sont incomparables tellement ils sont au dessus dans dota 2. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 30-10-2012 à 15:50:01 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ahah je me rappelle, le mec une fois qu'il te tappait tu pouvais plus fuir fallait te battre et mourir |
louter Transactions (4) | En Imba, et qui a mis très très longtemps à être nerfé et que j'ai bien spammé c'était silhouette...
Message édité par louter le 30-10-2012 à 16:18:52 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Lamren Transactions (0) | Silhouette c'est celle qui pouvait grab un arbre là ? Avec les 4 épées autour d'elle ? Le seul héros de HoN qui me manque, c'est Engineer. Vraiment excellent et super fun à jouer. EDIT @ Flodeswood : Exact, le jeu est très difficile à prendre en main. J'ai des amis qui viennent de LoL et sont obligés de redevenir des gros noobs à leur frustration. Ils découvrent plein d'aspects et surtout un feeling plus proche d'un rts. Apparemment le matchmaking te met contre des gens de ton niveau, du coup au début tu tombes également contre des gens qui savent pas trop ce qu'ils font. Du coup, en tant que débutant, il vaut mieux te focaliser sur la maitrise totale d'un héros, d'une lane, de la compréhension des objets, ... La courbe d'apprentissage est infinie, même moi qui y joue depuis sa première mouture sur warcraft 3, j'apprends régulièrement des petits trucs utiles ! Message édité par Lamren le 30-10-2012 à 16:30:38 |
louter Transactions (4) | Uais Silhouette c'est celle qui pouvait grab un arbre.
Message édité par louter le 30-10-2012 à 16:23:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi je n'avais jamais joué à un jeu de ce genre, et j'aime bien Dota 2, après 10h je commence à gérer correctement...1ère partie contre des joueurs humains et j'ai fini 1er de ma team au lvl 25 et en nb d'héros tués, j'ai dû tomber contre des gros noobs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 16:30:36 ![]() Tu devrais essayer Mirana Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 16:30:55 |
Lamren Transactions (0) | Techies, best heros jamais inventé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lamren Transactions (0) | Disruptor bien sur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 17:08:17 ![]() Il voulais dire chen |
ddst Transactions (0) | ou alchemist ? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dæmon Transactions (2) | HAN! MàJ spéciale halloween pour dota2 : Message édité par Dæmon le 31-10-2012 à 05:52:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | J'ai fait ma première partie avec 3 pickups hier, j'ai jeté la souris contre le mur |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ah oui, c'est très bien d'être solo lane. Sauf quand le riki il est dans la team en face. Je joue presque jamais avec des pickups, mais ça m'a méchamment refroidi là. Et la troisième, je pick crystal maiden pour support, y'a un pickup qui prend leshrac et achète un poulet et va support top... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 31-10-2012 à 10:08:04 |
ximothov Transactions (0) |
|
edit: burned Message édité par death4578 le 31-10-2012 à 10:18:11 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ximothov Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | OOOps désolé |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Héhé nous hier soir on a perdu une game avec lord-fire et DIM (je me rappelle jamais qui c'est ici) alors qu'on avait pété deux cotés à 0, qu'on faisait quasi des perfects en teamfight jusque là, que j'avais un invoker 16-2 et que la maiden en face venait de leave ^^ le chaos knight avec 4k hp manta et bkb en face, avec notre pick c'était quasiment incontrable avec tout l'or du monde --------------- salut c pouqie |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] ffect_the/
Lamren Transactions (0) | Arf malheureusement un chaos knight feed avec invoker tu peux rien faire à part ghost walk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |