Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9187337
moystard

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce concept est bizarrement absent de LoL (et il est remplacé par le teleport sur demande)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 13:53:42  profilanswer

n°9187347
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:57:18  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est vital au déroulement d'une partie normalement.
Il faut impérativement que quelqu'un (en général le support) achète le courrier (également appellé chicken) dès le début de la game.

On peut ensuite l'upgrader pour 200g et rendre celui-ci volant, avec une compétence sprint qui lui donne le maximum speed pendant 15 secondes.

C'est tellement primordial que dans des clônes comme heroes of newerth, le poulet est là dès le début sans que personne ne l'achète [:lamren]

c'est une feature qui a été rajouté après... vraiment n'imp ce qu'ils ont fait avec le jeu :/
d'ailleurs le coursier coûte 150 po et l'amélioration volante est à 220 po (en plus) :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9187396
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:17:33  profilanswer

Beaucoup de concepts importants sont absents dans LoL malheureusement.
Les scroll of town portal.
Les dust.
Les items activables avec un réel impact.
Les wards limitées.
Le juking dans les bois.
Les arbres.
Les runes.
Le stash.
Perdre des golds quand on meurt.
Le deny de creeps, de tours, d'héros alliés.
Le pick unique sur un héros (pas 2x le même héros dans une game).

EDIT Arkin :
Yep, le jeu est devenu nimp quand S2 a commencé à développer ses héros et a adopté un système F2P absolument dégueulasse (héros early access et autres joyeusetés).
Je m'en rappellerai toujours de Nomad et Amun'ra, jamais vu un truc pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 30-10-2012 à 14:18:44
n°9187434
louter

Transactions (4)
Posté le 30-10-2012 à 14:28:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Les dust.
Les wards limitées.
Le juking dans les bois.
Les arbres.
Les runes.
Le stash.

EDIT Arkin :  
Yep, le jeu est devenu nimp quand S2 a commencé à développer ses héros et a adopté un système F2P absolument dégueulasse (héros early access et autres joyeusetés).

et Monkey King putain  [:boulax:5]

Message édité par louter le 30-10-2012 à 14:29:57
n°9187461
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:35:35  profilanswer

Drunken master avec de l'ignore armure qui te fait 1200 damage en un spell [:lamren]
Un spell qui stun 3 secondes nature, et demande juste de cliquer sur la cible bien sur [:xxantoinexx:5]

Ce jeu...

Message édité par Lamren le 30-10-2012 à 14:35:45
n°9187674
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:22:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Les scroll of town portal. => remplacé par un pouvoir d'invocateur teleport, donné de base pour back a la base
Les dust  
Les items activables avec un réel impact. => faux au moins 6 maintenant
Les wards limitées.
Le juking dans les bois. => il y a des junglers
Les arbres.  => systeme de buisson  a peu pres equivalent
Les runes.
Le stash.
Le pick unique sur un héros (pas 2x le même héros dans une game). => faux, ou tu n'as jamais joué serieusement à LoL

[:chtiungdor]
Histoire de rétablir un peu de vérité, des choses ont changé depuis la cerniere fois que tu as lancé LoL ;)

D'ailleurs j'ai eu une clé Dota2, j'ai trouvé ca vraiment brouillon:
 linterface est pour ma part particulierement peu clair, choisir son héros est une vraie plaie... Mais au moins le pool disponible est intéressant  
 je trouve que les graphismes ne sont pas particulierement réussis, je leur préfère ceux de HoN. Il y a peut etre des options à changer quelque part?
 Apres ca reste qu'une Beta, j'espere que des évolutions sont prévues.
 Le systeme de shop reste encore un mystere pour moi, peut etre un temps de prise en main nécessaire.

Bref j'ai pas aimé sur les quelques parties (contre des bots ou je me suis fait démonter) que j'ai fait. Peut etre faut il avoir le courage de réapprendre certainement les bases (pourtant quelques années de Dota derriere moi à la grande époque de War3, depuis switché sur HoN et LoL). Mais clairement on sent le jeu qui n'est pas du tout casual meme pour un habitué du genre. Il n'y a rien qui est fait dans le jeu pour rendre les choses plus progressives (débloquer des héros au fur et à mesure par exemple histoire de ne pas avoir trop à digérer d'un coup, idem pour des items)

---------------
Il est des chênaies
n°9187692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:27:17  answer

FloDesWood a écrit :

débloquer des héros au fur et à mesure par exemple histoire de ne pas avoir trop à digérer d'un coup, idem pour des items

Cette phrase n'a aucun sens, dans tous les autres moba tu peux tomber contre tout le pool de héros dès le début.
Après si tu ne peux pas te cantonner à ne jouer qu'un seul héros pour apprendre . . .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 15:27:27
n°9187701
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:28:30  profilanswer

moystard a écrit :

Ce concept est bizarrement absent de LoL (et il est remplacé par le teleport sur demande)

J'aime bien.

n°9187748
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:44:35  profilanswer

FloDesWood a écrit :

[:chtiungdor]
Les scroll of town portal. => remplacé par un pouvoir d'invocateur teleport, donné de base pour back a la base
 Les dust  
Les items activables avec un réel impact. => faux au moins 6 maintenant
Les wards limitées.
Le juking dans les bois. => il y a des junglers
Les arbres.  => systeme de buisson  a peu pres equivalent
Les runes.
Le stash.
Le pick unique sur un héros (pas 2x le même héros dans une game). => faux, ou tu n'as jamais joué serieusement à LoL

J'ai dans les 600 wins sur LoL, j'ai définitivement désinstallé le jeu il y a quelques mois seulement.
A coté j'ai plus de 4000 heures de jeu sur dota + dota 2.

Je vais reprendre tes réponses par quote :

- Le scroll of town portal ne sert pas à la base à back à ta base (même si tu peux le faire) mais à te te téléporter sur un bâtiment allié. Son intérêt étant donc de pouvoir aider une lane qui se fait tower dive. Facteur absent dans Lol.
Le mec mid se fait tower dive en 2vs1 ? Tant pis pour lui. (et avant que tu me dises que y'a le téléport dans LoL via sort d'invocateur, celui-ci a un CD élevé, les scroll of town portal coutent 135g et ont une minute de CD)

-Quand je parle d'items activables qui ont un réel impact, je parle d'items comme Black king bar, refresher orb, shivas guard, force staff, necromicon, Diffusal blade, manta style, shadow blade, ...
Des items comme le Sablier de zhonya sont un pas dans la bonne direction, mais ce n'est pas assez du tout.

-Le juking dans les bois n'a aucun rapport avec les junglers. Les arbres sont des structures destructibles dans Dota (à l'aide de skills spécifiques ou d'objets), et le FOG est très présent près de ceux-ci, ce qui te permet de juke et de gagner énormément de temps pour soit fuir à l'aide d'un scroll, soit laisser le temps à tes alliés de te rejoindre. Celà est notamment utile près de certaines tours où si les ennemis veulent te dive ils doivent énormément s'exposer à la tour.

-Les arbres, comme je dis, sont destructibles via des objets et certains skills, te permettant de créer des raccourcis ou des spots qui peuvent surprendre quelqu'un.

-Le pick unique sur les héros est disponible dans 80% des modes. Le mode par défaut étant le allpick.

Mon but est pas de troller le jeu hein, je dis ça objectivement en y ayant beaucoup joué, maintenant que dota 2 est sorti, j'ai simplement plus besoin de jouer à ce dota simplifié au point d'en être écoeurant. Beaucoup trop d'aspects du jeu que je trouve absurdes et trop simples. C'est peut être parceque j'ai beaucoup joué à un jeu plus complexe que je trouve son petit frère trop simpliste et accessible.

Et je suis d'accord pour les graphismes qui sont "moins beaux" que dans Hon, (moins colorés en fait) mais les animations, la qualité des textures et le travail sur les voix sont incomparables tellement ils sont au dessus dans dota 2.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 30-10-2012 à 15:50:01
n°9187787
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:00:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Les dust.
Les wards limitées.
Le juking dans les bois.
Les arbres.
Les runes.
Le stash.

EDIT Arkin :  

tremble reste imbattable pour moi, ils ont mis 1 mois à le nerf en plus mais le machin était tout simplement imbuttable en pub

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 16:00:06  profilanswer

n°9187842
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:14:47  profilanswer

Ahah je me rappelle, le mec une fois qu'il te tappait tu pouvais plus fuir fallait te battre et mourir [:lamren]

Forsaken Archer à sa sortie était très comique aussi, salut mon ulti fait Rampage à chaque fois.

n°9187851
louter

Transactions (4)
Posté le 30-10-2012 à 16:18:43  profilanswer

En Imba, et qui a mis très très longtemps à être nerfé et que j'ai bien spammé c'était silhouette...

C'était l'auto win de la lane au début en maxxant salvo.

Message édité par louter le 30-10-2012 à 16:18:52
n°9187860
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:20:52  profilanswer

Ok, mais justement le problème ce n'est pas de tant te limiter à jouer certains héros que de savoir les possibilités de ceux que tu affrontes.

Lamren a écrit :

J'ai dans les 600 wins sur LoL, j'ai définitivement désinstallé le jeu il y a quelques mois seulement.
A coté j'ai plus de 4000 heures de jeu sur dota + dota 2.

Je vais reprendre tes réponses par quote :  

- Le scroll of town portal ne sert pas à la base à back à ta base (même si tu peux le faire) mais à te te téléporter sur un bâtiment allié. Son intérêt étant donc de pouvoir aider une lane qui se fait tower dive. Facteur absent dans Lol.
Le mec mid se fait tower dive en 2vs1 ? Tant pis pour lui. (et avant que tu me dises que y'a le téléport dans LoL via sort d'invocateur, celui-ci a un CD élevé, les scroll of town portal coutent 135g et ont une minute de CD)

-Quand je parle d'items activables qui ont un réel impact, je parle d'items comme Black king bar, refresher orb, shivas guard, force staff, necromicon, Diffusal blade, manta style, shadow blade, ...
Des items comme le Sablier de zhonya sont un pas dans la bonne direction, mais ce n'est pas assez du tout.

-Le juking dans les bois n'a aucun rapport avec les junglers. Les arbres sont des structures destructibles dans Dota (à l'aide de skills spécifiques ou d'objets), et le FOG est très présent près de ceux-ci, ce qui te permet de juke et de gagner énormément de temps pour soit fuir à l'aide d'un scroll, soit laisser le temps à tes alliés de te rejoindre. Celà est notamment utile près de certaines tours où si les ennemis veulent te dive ils doivent énormément s'exposer à la tour.

-Les arbres, comme je dis, sont destructibles via des objets et certains skills, te permettant de créer des raccourcis ou des spots qui peuvent surprendre quelqu'un.  

-Le pick unique sur les héros est disponible dans 80% des modes. Le mode par défaut étant le allpick.

Mon but est pas de troller le jeu hein, je dis ça objectivement en y ayant beaucoup joué, maintenant que dota 2 est sorti, j'ai simplement plus besoin de jouer à ce dota simplifié au point d'en être écoeurant. Beaucoup trop d'aspects du jeu que je trouve absurdes et trop simples. C'est peut être parceque j'ai beaucoup joué à un jeu plus complexe que je trouve son petit frère trop simpliste et accessible.

Et je suis d'accord pour les graphismes qui sont "moins beaux" que dans Hon, (moins colorés en fait) mais les animations, la qualité des textures et le travail sur les voix sont incomparables tellement ils sont au dessus dans dota 2.

Apres on est d'accord qu'il y a beaucoup plus de mécanisme en action dans Dota que LoL, mais à moins d'avoir la volonté de se farcir tout un tas de guide et d'avoir une réelle volonté d'apprendre ca reste tout de même assez rebutant. Au final j'ai l'impression que ce jeu ne va plaire qu'à ceux qui ont déjà beaucoup pratiqué la premiere mouture et que la prise de plaisir n'est pas aussi immédiate que dans d'autres Moba, ce qui reste dommage pour un jeu. Apres si l'on voit ca plus comme une discipline, on peut justement trouver son plaisir dans sa progression.

Bref, j'attends de voir lors de la release officielle avec peut etre plus de "nouveaux" pour diluer la base de connaisseurs du jeu et faire baisser le niveau?

---------------
Il est des chênaies
n°9187862
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:21:05  profilanswer

Silhouette c'est celle qui pouvait grab un arbre là ? Avec les 4 épées autour d'elle ?

Le seul héros de HoN qui me manque, c'est Engineer. Vraiment excellent et super fun à jouer.

EDIT @ Flodeswood :

Exact, le jeu est très difficile à prendre en main. J'ai des amis qui viennent de LoL et sont obligés de redevenir des gros noobs à leur frustration. Ils découvrent plein d'aspects et surtout un feeling plus proche d'un rts.
Certains ont abandonné tout de suite, d'autres s'accrochent.

Apparemment le matchmaking te met contre des gens de ton niveau, du coup au début tu tombes également contre des gens qui savent pas trop ce qu'ils font.
Malheureusement la plupart des mécaniques spécifiques comme le double spawn dans la jungle, le creep pulling, le fonctionnement du deny, ... ne sont pas du tout expliqués dans le jeu. Du coup même quand tu maitriseras un héros, tu ne sauras même pas que ça existe (ou alors tu auras vu quelqu'un le faire).

Du coup, en tant que débutant, il vaut mieux te focaliser sur la maitrise totale d'un héros, d'une lane, de la compréhension des objets, ...
Et, après une vingtaine de games, tu devrais commencer à comprendre ce qui t'arrives, après une centaine tu devrais déjà être relativement averti.
Ca prend vraiment du temps, mais c'est en même temps la force du jeu.

La courbe d'apprentissage est infinie, même moi qui y joue depuis sa première mouture sur warcraft 3, j'apprends régulièrement des petits trucs utiles !
Le jeu à un potentiel immense au niveau de la profondeur, mais faut espérer que Valve fasse les efforts suffisant pour apprendre les aspects existants aux débutants.

Message édité par Lamren le 30-10-2012 à 16:30:38
n°9187871
louter

Transactions (4)
Posté le 30-10-2012 à 16:23:31  profilanswer

Uais Silhouette c'est celle qui pouvait grab un arbre.

Moi ce qui me manque le plus c'est Madman et le spellshards, jamais trop tenté d'utiliser l'equivalent qui se target dans Dota...

ET SCOUT PUTAIN

Message édité par louter le 30-10-2012 à 16:23:46
n°9187880
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:26:28  profilanswer

Moi je n'avais jamais joué à un jeu de ce genre, et j'aime bien Dota 2, après 10h je commence à gérer correctement...1ère partie contre des joueurs humains et j'ai fini 1er de ma team au lvl 25 et en nb d'héros tués, j'ai dû tomber contre des gros noobs  :o  
Je me cantonne à Mirina, son style de jeu me convient parfaitement.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9187889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:30:36  answer

Tu devrais essayer Mirana :o

mais attends de voir techie :o quand il va être ajouté celui la tu pourras plus t'en passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 16:30:55
n°9187898
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:32:47  profilanswer

Techies, best heros jamais inventé :D

Vivement qu'ils remettent Tauren chieftain aussi [:lamren]

L'équivalent de madman dans dota, ça serait probablement Weaver ... Même si bon, ils ont que le fufu en commun :o

n°9187903
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:34:11  profilanswer

Ouais enfin, la bonasse sur un tigre quoi  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9187960
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:50:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu veux dire luna ? [:ocolor]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9187967
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:52:28  profilanswer

Disruptor bien sur [:lamren]

Quoi ? [:xxantoinexx:5]

n°9188017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 17:08:17  answer

Il voulais dire chen :o

n°9188020
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 17:11:00  profilanswer

ou alchemist ?

n°9188283
freeza01

Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 19:07:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Madame Sire de Botcor ? Pourtant, ce dernier n'a pas une chance de cocu en bourse..

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9188288
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 19:08:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

Madame Sire de Botcor ? Pourtant, ce dernier n'a pas une chance de cocu en bourse..

:D

---------------
n°9188911
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-10-2012 à 05:49:38  profilanswer

HAN! MàJ spéciale halloween pour dota2 :
http://www.dota2.com/diretide/

Message édité par Dæmon le 31-10-2012 à 05:52:35

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9189136
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 09:50:10  profilanswer

J'ai fait ma première partie avec 3 pickups hier, j'ai jeté la souris contre le mur [:cheesecake]

20 minutes sans courrier ni wards [:lamren]
Les mecs prennent 2 junglers (chen et enchantress) et vont presque jamais sur la lane du top, t'as un rikimaru qui est littérallement SOLO LANE contre PERSONNE... Pendant 25 minutes.
Je suis mid et je regarde ça. Après 5 min je sais déjà qu'on a perdu.
35 minutes plus tard, rikimaru godlike partie foutue en l'air.

Seconde partie, un truc encore pire, un sven russe qui max le Cleave et n'a toujours pas un point  dans son war cry au lvl 9 [:cheesecake]
On joue à nouveau sans wards ni chicken, la team roam à 3-4, on a constamment 4 mecs en bas dont jai pas très bien compris le rôle.
Qui ont bien sur laissés un dazzle solo top.

Ce genre de partie sérieux... [:lamren]

n°9189161
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 09:57:32  profilanswer

Easy à buter le roshan, perma hex tinker ftw :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9189173
nico6259
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:00:38  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai fait ma première partie avec 3 pickups hier, j'ai jeté la souris contre le mur [:cheesecake]

t'as un rikimaru qui est littérallement SOLO LANE contre PERSONNE... Pendant 25 minutes.
]

Solo lane ça veut dire que le mec n'a pas de héro en face de lui ?
Donc il ne fait que taper sur les creeps et la tour ?
En quoi c'est mal ?
Car hier j'ai fait 5mn de solo lane si c'est ça, le temps de buter la tour  :o

---------------
n°9189182
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-10-2012 à 10:02:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Les mecs prennent 2 junglers (chen et enchantress) et vont presque jamais sur la lane du top, t'as un rikimaru qui est littérallement SOLO LANE contre PERSONNE... Pendant 25 minutes.
Je suis mid et je regarde ça. Après 5 min je sais déjà qu'on a perdu.
35 minutes plus tard, rikimaru godlike partie foutue en l'air.

Seconde partie, un truc encore pire, un sven russe qui max le Cleave et n'a toujours pas un point  dans son war cry au lvl 9 [:cheesecake]
On joue à nouveau sans wards ni chicken, la team roam à 3-4, on a constamment 4 mecs en bas dont jai pas très bien compris le rôle.
Qui ont bien sur laissés un dazzle solo top.

Ce genre de partie sérieux... [:lamren]

Heu ouais, tu dois être dans une très sale période parce que j'ai du rencontrer une partie comme ça que 2 ou 3 fois en tout et surement pas d'affilée

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9189204
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:07:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Solo lane ça veut dire que le mec n'a pas de héro en face de lui ?
Donc il ne fait que taper sur les creeps et la tour ?
En quoi c'est mal ?
Car hier j'ai fait 5mn de solo lane si c'est ça, le temps de buter la tour  :o

Ah oui, c'est très bien d'être solo lane.

Sauf quand le riki il est dans la team en face.
Au lieu de buter la tour, il en a profité pour prendre TOUS les last hits sans exception sur sa lane pendant 20 minutes sans être inquiété une seule seconde.
Après 15 min le mec avait déjà power thread et diffusal blade ... [:lamren]

Je joue presque jamais avec des pickups, mais ça m'a méchamment refroidi là.

Et la troisième, je pick crystal maiden pour support, y'a un pickup qui prend leshrac et achète un poulet et va support top...
Crystal maiden bot, c'est partiiii......
[:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 31-10-2012 à 10:08:04
n°9189214
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:09:46  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah oui, c'est très bien d'être solo lane.

Sauf quand le riki il est dans la team en face.
Au lieu de buter la tour, il en a profité pour prendre TOUS les last hits sans exception sur sa lane pendant 20 minutes sans être inquiété une seule seconde.
Après 15 min le mec avait déjà power thread et diffusal blade ... [:lamren]

Je joue presque jamais avec des pickups, mais ça m'a méchamment refroidi là.

Et la troisième, je pick crystal maiden pour support, y'a un pickup qui prend leshrac et achète un poulet et va support top...
Crystal maiden bot, c'est partiiii......  
[:cheesecake]

J'aimerais bien comprendre pourquoi tout le monde appelle ça power THREAD , c'était comme ça dans DOTA1 ou quoi ? :o

n°9189225
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:13:21  profilanswer

Yep.

Je sais même pas comment ça s'appelle dans Dota 2 :o

Steamboots ? [:lamren]

n°9189238
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:17:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep.

power treads :o

edit: burned [:kolombin]

Message édité par death4578 le 31-10-2012 à 10:18:11

---------------
n°9189246
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:19:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep.

Ben non, power TREADS pas THREADS :o

n°9189255
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:21:00  profilanswer

OOOps désolé :D

C'est parceque l'utilisation de Thread (un fil) est probablement plus utilisée que Tread (Pas). Je ferai plus la faute du coup.

My life will never be the same [:lamren]

n°9189341
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:41:11  profilanswer

Héhé nous hier soir on a perdu une game avec lord-fire et DIM (je me rappelle jamais qui c'est ici) alors qu'on avait pété deux cotés à 0, qu'on faisait quasi des perfects en teamfight jusque là, que j'avais un invoker 16-2 et que la maiden en face venait de leave ^^

le chaos knight avec 4k hp manta et bkb en face, avec notre pick c'était quasiment incontrable avec tout l'or du monde

---------------
salut c pouqie
n°9189356
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:45:11  profilanswer

http://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] ffect_the/

Pour des recettes sur comment cuire votre oeuf de greevil :o

---------------
n°9189378
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:54:13  profilanswer

Arf malheureusement un chaos knight feed avec invoker tu peux rien faire à part ghost walk :(
La seule solution ça aurait été de jouer avec un build qas wex et de maxer le wex afin de burn chaos knight à chaque teamfight, sa faiblesse étant sa manapool.

Mais bon je suppose que t'aurais pas eu 16-2 avec un tel build sans le meteor strike et deafening blast [:lamren]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)