| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:01:11 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | T'oublies pie et misery --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Shaman avec dagger+aether lens + talent de portée d'incantation + téléscope, tu shackle et hex les gens à l'autre bout de la map. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Surtout qu'en début de game, si t'es chanceux, tu peux déjà améliorer la cast range avec Keen Optic. Après le Télescope est Tier 3, c'est meilleur en plus d'être une aura. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | CLOWN 9 nous a regalé hier! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 0-10, éliminé, aucune map prise --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | Patch 7.25: http://www.dota2.com/patches/7.25/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | DP a encore un petit upgrade, je ne vois pas ou est le probleme avec ce patch ! Message édité par bgx le 18-03-2020 à 20:30:53 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:30:39 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | force staff s'est mangé un bon gros nerf aussi
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Que des singes et autres débiles russes dans mes games depuis la quarantaine, des players avec 0 cerveau qui pickent n'importe quoi sur les lanes, feedent à mort. Même les games où tu gagnes, ça se joue sur le fil du rasoir tellement t'as un boulet dans ta team qui te pourrit la victoire. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-03-2020 à 22:04:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | je pense que c'est l'effet quarantaine, des singes mongoliens confinés qui ont arrêté le jeu il y a des années et reprennent ou qui y jouent plus souvent, mais ils sont complètement à la ramasse.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Il doit y avoir une malédiction, ou alors mon gameplay est atteint de Covid19.
kaboom85 Transactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) | attention, la vague infernale arrive --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | moi ca va, je grimpe lentement. J'ai un pattern de 1 win 1 lose ou de 2 win de suite 2 lose de suite. Donc apres une win, je fais du turbo, pour revenir en rank, et ca marche assez bien Message édité par bgx le 01-04-2020 à 19:09:22 |
grozibouille Transactions (0) | Exemple d'étron qui joue à Dota: https://fr.dotabuff.com/players/105285493 Cet âne bâté, je lui dis de prendre son level 6 avec son héros, ce con va dans le camp de neutraux à côté pour se faire engager et crever au lieu de leech l'xp 30 sec en lane et avoir son ulti dispo avt le gank. A ce niveau de débilité, t'as juste envie de désinstall le jeu. Message édité par grozibouille le 10-04-2020 à 00:24:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | http://www.dota2.com/patches/7.26 Ouch, Icefrog est revenu sur bcp de choses de la 7.0 avec ce patch si court. Plus de spell amp, de mvt speed ou de résistance magique avec les attributs. Et nerf des death balls, 10% de gold en moins pour le reward d'un kill (creep, tour, héros etc) ! Message édité par grozibouille le 18-04-2020 à 00:33:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | ppd arrête Dota: https://twitter.com/NiPGaming/statu [...] 9712816132
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | et Universe aussi https://www.liquiddota.com/forum/do [...] se-retires
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C9 disband (encore) et EE-sama est à nouveau sur le marché --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | EE et Sneyking ont rejoint business associates apparement --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Support sniper par Secret, RIP vos pubs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | Sniper aghs ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | C'était déjà sorti depuis qqes semaines, y a eu un nerf d'ailleurs y a 1 semaine de ce build. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) | Ca reste quand meme bien puissant |
grozibouille Transactions (0) | Message édité par grozibouille le 13-05-2020 à 17:31:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) | En parlant des builds sniper p4, je suis toujours a 70% de winrate (20 games) a la recherche du build le plus lolesque.
Message édité par ximothov le 14-05-2020 à 09:05:23 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon j'ai repris ya pas si longtemps et jsuis assez nul mais mais ogre mid c'est moi ou c'est infernal ? regen de malade, ignite range de ouf et une fois qu'il peut multicast impossible à gérer omg --------------- salut c pouqie |
double clic Why so serious?Transactions (1) | il est fort en lane et pour nuke, mais il ne peut pas grand-chose une fois que les méchants ont bkb --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La g1 Secret vs Liquid @OGA Dota PIT 2020 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |