| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 17:43:15 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | Sortie du Battle Pass du TI 2020 pour la semaine prochaine d'après le com d'un dev de Dota. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Sur le fil Dota de Reddit, les devs postant assez souvent là-bas.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) | yapzor c'est le support le plus greed de tous les temps, et ça marche très bien. ça fait remettre en perspective le "il faut laisser le kill au carry" --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai toujours pensé que c'était pas optimal d'être trop binaire dans l'attribution du farm jpense que le jeu optimal impliquerait de parfois prioriser le farm de certaines pos inferieure pour des items clés etc, quitte à retarder un peu le farm des carry --------------- salut c pouqie |
grozibouille Transactions (0) | +1, en général, mes games support sont meilleures si j'arrive à farm qqes items vers 15-20 min. D'ailleurs, j'ai plus d'impact souvent si j'ai farmé un peu.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 02:17:22 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | pour beaucoup de support, typiquement la dagger débloque tellement que gagner quelques minutes dessus, c'est énorme.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Arkin Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Orocarni Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Vous allez pouvoir créer une guilde HFR ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
grozibouille Transactions (0) | J'avais claqué pas mal l'année dernière, pas loin de 150€ je pense voire 200€. Message édité par grozibouille le 26-05-2020 à 12:15:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
skaine Transactions (3) | Il y’a une team HFR ? Un discord ? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | aaaah, back to legend, ca fait plaisir! C'est quand la fin de la saison du coup? |
grozibouille Transactions (0) | Trailer pour l'arcana de Queen of Pain: https://youtu.be/g3yrQ-0w4aI --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | persone n'a créé de guilde HFR ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | vas y, créé! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Grandgrant quitte la scène après des accusations d'agressions sexuelles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | C'est quoi necore ce drama avec Tobiwan ? Je regarde le sub Dota pour voir si y a un patch ou des nouveautés pour le BP du TI10 et je vois que des topics là-dessus ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | tout le monde y va de sa petite larme, c'est terrible leur pote est un batard ils savaient pas, j'imagine que Tobiwan est dans la catégorie salop aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | c'est clair que y'a un paquet de mecs (grantgrant, tobiwan, daemon, le manager de DC de ce que j'ai vu) qui se comportent (sont comportés) comme des gros porcs.
Message cité 2 fois Message édité par bgx le 25-06-2020 à 23:12:02 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est tous les caster de la scène qui sont dans les affaires --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaboom85 Transactions (0) |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | vu ce que Tobi a fait a la copine de Synderen... (jsute avant qu'elle soit avec lui, il y a 9 ans), et qui repond a la definition legal du viol... je pense pas quon l'entende meme dans tres longtemps... c'est ballot... Message édité par bgx le 25-06-2020 à 23:21:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Twitter
kaboom85 Transactions (0) |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | t'inquete, incoming in France in 10 years! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La moitié du cast BTS qui est out à vue de nez --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) |
Après avec les cosplayers, ça m'étonne pas pas. L'esport est hyper masculin et ça doit être d'un lourd pas possible lors des soirées et des events. Message édité par grozibouille le 26-06-2020 à 06:12:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | oui lui.
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | ODpixel qui va caster tout seul TI10 |
grozibouille Transactions (0) |
Y avait une casteuse chez BTS (genre 2 ans), elle parlait super vite mais je sais pas si elle a continué. Pas mal de trucs datent de 2014 Message édité par grozibouille le 26-06-2020 à 09:40:34 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | la casteuse de BTS est la raison pour laquelle GrantGrand s'est fait viré Message édité par bgx le 26-06-2020 à 14:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |