| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 17:09:38 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) |
Bref, ces joueurs qui jouent mid ou carry ne peuvent pas espérer convenablement grimper en MMR avec un KDA aussi négatif, à part s'ils tombent sur une équipe adverse encore plus mauvaise ou s'ils se font carry par un autre joueur de leur équipe. Message édité par grozibouille le 08-12-2019 à 12:00:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | nan mais ce que je voulais dire c'est que les bons KDA tu peux les trouver à toutes les positions
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zimonex :oTransactions (0) | Sur une game en tournoi, ce sont les mêmes items neutres qui drop pour les deux équipes ? Je dirais que oui pour avoir regardé quelques games, et cela me semble normal. |
Kristoph Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Tiens ils ont modifie la page de la GPDR on comprend plus rien maintenant mais on peut le voir le behaviour moyen |
minux On Linux ...Transactions (1) | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | tu t'es pas trop fait flame dans tout les sens?
Message édité par bgx le 13-01-2020 à 09:41:24 |
minux On Linux ...Transactions (1) | Non, pas trop flame, vu que pour l'instant j'ai pas joué online, donc les bots sont gentils avec moi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:57:56 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | bienvenue !
minux On Linux ...Transactions (1) | Merci ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | https://www.youtube.com/playlist?li [...] u4ccMk_vDD
|
minux On Linux ...Transactions (1) | Merci, je vais regarder ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | finale hier nigma vs RNG, cette 4ieme game --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pareil je rate plein de trucs à cause des items neutral surtout que j'ai fait que 2 games depuis l'arrivée des items |
kaboom85 Transactions (0) | oui et c'est pas le plus fun je trouve
bgx reviens brunette!Transactions (0) | ca permet aux supports d'etre plus puissant qu'avant - quand les cores sont 5-6 slotted, les items neutral vont souvent aux supports pauvre comme job (meme idée qu'avec les wards gratuites, etc). Bref, en jeu, c'est pas mal.
|
grozibouille Transactions (0) | Moi c'est la suppression d'un des deux shrines, ça me soule, back sans arrêt en early.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zimonex :oTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | bordel cette fin de game VP liquid, ce niveau --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | Je suis tellement tilté de Dota, 2 games: entre un pick offlane invo+mirana sans intérêt qui feede, puis une game 2 avec un meepo mid account booster contre enchant, t'as juste envie de delete le jeu tellement c'est cancer. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon bah OG qui annonce successivement : La pause D'Ana pour 1an Seule chose à savoir : Notail et Topson qui veulent encore jouer donc il va y avoir un roster OG normalement... C'est bien de partir sur ce genre de résultat je trouve Maintenant, reste à savoir comment ils vont faire : prendre une partie d'OG Seed ou avoir réellement un 2nd roster En free agent, il y a encore sumail, midone, s4 ( Vu la manière de recruter par le passé, il y a aussi la possibilité d'avoir un nouveau top player inconnu Message édité par XprtZ le 27-01-2020 à 17:56:32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Du coup ceux qui ont continué de jouer sur le nouveau patch, quel est votre sentiment ? |
grozibouille Transactions (0) | Je suis dég pour les shrines, ça veut dire plus de retour fontaine ou de conso de tango/salve en early.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Moins bien que ti8 mais sympa quand même --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kaboom85 Transactions (0) | yeap moins bien, surtout parce que les games sont moins bien je trouve
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sinong sumail chez og et en leaks ça parle de midone et saksa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaboom85 Transactions (0) | saksa j'aime bien le joueur
bgx reviens brunette!Transactions (0) | EE qui va s'inserer dans C9 avant TI10? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tellement bien les True Sight sur les Grand Final Moins de suspens que pour le TI8 certes, mais un épisode très intéressant. Notamment sur le fait qu'au final les équipes se comprenaient très bien sur le plan tactique. OG, quelle équipe tout de même EDIT: Par contre difficile de ne pas être triste pour w33ha à la fin du reportage Message édité par WiiDS le 29-01-2020 à 21:48:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Where is pugnaaa I cant find pugnnaa |
ximothov Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Le duo offlane double greaves double pipe. #neverforget |
grozibouille Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | Dota, ce jeu au matchmaking fini à la pisse quand même. Plus d'une game sur 2, tu te tapes des singes mongoles qui pickent n'importe quoi ou feedent les lanes.
Orocarni Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non il report --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
grozibouille Transactions (0) | Exact je reporte et je l'insulte all chat, osef de ces noobs, de toutes façons le jeu n'a pas besoin de nv joueurs.
bgx reviens brunette!Transactions (0) | clown 9 is back... with EE! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |