| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 19:47:26 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | le truc des outposts, ça a l'air bien fun, je sens de gros fight à ce truc. Message édité par grozibouille le 26-11-2019 à 19:53:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | La putain de MaJ de sa race
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ose plus rejouer j'ai trop peur de rien comprendre --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) | En vrai les loots jungle droppent de moins en moins et déjà à partir du 3eme item d'un tiers X, c'est chaud d'en loot d'autres. Donc c'est de la RNG à faible dose et drop un Aquila à la 15ème minute, c'est bof en vrai.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zimonex :oTransactions (0) | Les dommages à travers bkb, et encore plus de spells qui ignorent l'immunité c'est n'imp ça. Par ex. "Wild Axes now pierce Spell Immunity" |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ximothov Transactions (0) | Excellent patch, les items des neutrals sont beaucoup trop puissants, lifestealer completement OP avec abyssal qui TP maintenant |
zimonex :oTransactions (0) | Je n'ai pas joué encore, juste lu le patch note et je trouve qu'il y'a un côté Dota WTF: Level 30 avec tout le talent tree bof. Devoir faire un choix c'est bien aussi. Les courriers pourront utiliser les items si j'ai bien compris ? Message édité par zimonex le 27-11-2019 à 07:00:07 |
Orocarni Transactions (0) | Sur le papier, ça me laisse dubitatif les outposts, on a déjà bien assez de mécaniques à gérer. Surtout si c'est un objectif à atteindre absolument toutes les 5 minutes |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 06:40:52 ![]() ![]() |
zimonex :oTransactions (0) | 24 occurrences de "now deals damage through Spell Immunity" dans le patch note ;-), 2 pour "now pierce Spell Immunity".
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Tain, mais Secret + Nigma (team de Kuroky) + OG (?) en open qualifier |
kaboom85 Transactions (0) | Morph no longer has two different health and mana amounts. The percentage of health and mana is maintained between both forms.
ddst Transactions (0) |
Pour le reste j'arrive pas à voir si le drop rate est par camp ou par neutral ce qui change drastiquement la donne (on dirait que c'est pas neutral). Il y a 12 items par tier (14 pour le dernier), c'est impossible de tous les avoir (pour le tier 1 et 2 il faut tuer en moyenne 40950 neutrals en moins de 10 minutes). Je ne trouve pas ça terrible car certains items sont bien meilleurs que d'autres en fonction de la compo de l'équipe, ça rajoute donc une part d'aléatoire non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-11-2019 à 13:26:32 |
zimonex :oTransactions (0) |
Message édité par zimonex le 27-11-2019 à 21:03:57 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Y a un channel HFR par hasard ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai pas encore rejouer mais ce que je lis me semble pas mal. Les obs gratuit et les 5 courrier limitent le flame et les tilts. Les items ont pas tant d'impact que ça et encourage la coopération et les échanges. (Et les "thanks" quand tu file un item) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Arkin Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour ma première game ils gardaient tous leurs items neutrals dans leur sac à dos |
grozibouille Transactions (0) | Pfiou, la map est vraiment bizarre, elle est super ouverte ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) | Niquel le truc du behaviour toujours pas debugge Message édité par ximothov le 01-12-2019 à 11:54:57 |
grozibouille Transactions (0) | Oui, il n'est pas màj. Il est bloqué au 20/11 pour ma part. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louter Transactions (4) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Je prefere payer 50 balles que me taper 1 an d'autistes, 1000h de jeu et tomber a 2500 mmr
Maintenant les 3500 etaient clairement dus a un bug, j'ai pas bouge de 5000/6000 depuis 1 an et apres le patch (du behaviour) je suis passe direct a 4100 puis 3500.
edit: 42 games en turbo, j'ai du en faire 5 ou 6 il a fait le reste. Message édité par ximothov le 03-12-2019 à 23:28:54 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
ximothov Transactions (0) | Ca a l'air d'aller un peu mieux les gens s'insultent un peu moins |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |