| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:16:21 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | le principe c'est level 15 + aghanim = damage output de dingue --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | Le level 15 de Io ajoute +75 de damage aux spirits et l'Aghs rend les spirits permanents. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | le truc qui va se faire supra nerf dans le prochain patch. Gagner TI la dessus, c'est quand meme pas top. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | lol ok jsavais pas merci (jpeux pas check le youtube au boulot) --------------- salut c pouqie |
grozibouille Transactions (0) | Et le Tree Volley ajouté par l'aghs de Tiny aussi, le truc qui te one shot un héros moyennement tanky. En plus ça applique les crits et cie des items. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Sinon, vous saviez que --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je trouve pas cet Io si cheaté que ça, Secret ont tenté et ils ont perdu, il faut donner du farm à un héros qui peut ne pas scaler aussi bien qu'un carry classique donc il y a une vraie prise de risque. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-08-2019 à 16:24:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) | La vache, plus de 8k comments sur le topic "mercato" post-TI de Dota 2 sur Reddit. Ca va bcp bouger a priori, si les rumeurs se confiment: EG, Secret, VP, Newbee etc. Message édité par grozibouille le 28-08-2019 à 16:57:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:56:57 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Journey of DOTA 2 Team OG Pt. 1 | The International 2019
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
Message édité par bgx le 30-08-2019 à 22:46:56 |
louter Transactions (4) | On a pas dut voir le même TI...
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le dernier wtf special ti9 |
grozibouille Transactions (0) | Alchi, s'il farme correctement, dès qu'il a son pic de force à 20 min, la deathball est impossible à arrêter. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louter Transactions (4) | Uais j’aime pas trop non plus. Je pense que tu peux même claquer un pick sur alchi pour forcer la team à réagir sur lui tout en déroulant une autre strat a 4. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | la team qui fp ban AA, ca force l'autre team a ban alche. Ca fait 1 ban/3.
Message édité par bgx le 02-09-2019 à 03:06:33 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le split du MMR core/support me permets de découvrir que désormais je suis un meilleur pos 4 que pos 1/3... je cherche systématiquement 1/3/4
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Les deux ont été calibré sur le plus gros MMR entre ton party et ton solo MMR. Message édité par n0name le 11-09-2019 à 14:50:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
louter Transactions (4) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ok mais du coup on est plutôt dans l'exception qui confirme la règle, car pour un kuroky, combien d'autre ont fait le parcours inverse ? |
kaboom85 Transactions (0) | Ceb a joué support longtemps et brille depuis qu'il joue offlane
bgx reviens brunette!Transactions (0) | zai etait pos 3 (chez secret v1.5 a leur premier TI. Il etait le seul a jouer comme un dieu d'ailleurs. Je me souviens de son DS) .
|
ddst Transactions (0) |
|
Yeap il a fait mid, support, carry puis support --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ximothov Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en tout cas je suis super content pour OG, 2 TI et avec ce cash prise, c'est tant mieux pour eux. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaboom85 Transactions (0) | https://fr.lmgtfy.com/?q=og+dota+boutique --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | j'ai acheté le hoodie je trouve la qualité très bonne, c'est devenu mon dessus de pyjama quand je rentre du taff et qu'il fait froid |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Et là encore je ne vois pas de boutique OG. Je vois bien une boutique ESL mais il n'y a presque rien pour OG et pas leur sweat. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 13-09-2019 à 11:14:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
1er lien y a un grosse image sweat à 60 boules sur la droite OG zipped hoodie - TI champion edition ça t'emmene sur le store Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-09-2019 à 11:33:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est là que j'ai acheté:
|
grozibouille Transactions (0) | TeamLiquid ! WTF?! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-09-2019 à 21:37:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |