| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-09-2019 à 21:37:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 21:36:23 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | je sais pas pourquoi j'ai vu la news tout à l'heure et j'ai pensé à fnatic et pas liquid alors que bon bah c'est marqué liquid Message édité par Arkin le 13-09-2019 à 21:38:33 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | c'est juste kuro qui veut monter sa propre equipe (il avait essayer de virer puppey et prendre Secret a son compte a l'epoque).
|
kaboom85 Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Ils changent juste d'orga mais ne pense que le roaster ça rester 'e même --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mince j'étais sur la page précédente encore je suis bien grillé --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Nouveau roster d'EG : https://www.liquiddota.com/forum/do [...] -s4-leaves
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les Dota Dramas. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai pas l'impression que y ait tant de drama que ça au final
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 09:42:16 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Best news ever !!!! http://blog.dota2.com/2019/09/matc [...] ed-season/ --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Arkin Transactions (0) | pas mal de changements et en plus ils annoncent les possibilités si ça ne suffit pas. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | A voir si le rôle queuing ne va pas être trop contraignant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | je comprends pas trop les matchs de placements. J'ai roulé sur les 5 miens, en etant MM avec des mecs bien en dessous de mon niveau (bon, pourquoi je me plains?). Message cité 1 fois Message édité par bgx le 23-09-2019 à 02:42:44 |
|
ximothov Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | je parle pas des badges/mmr, je parles du gameplay |
ximothov Transactions (0) |
|
Donc maintenant, tous les low 4K sont legend, et c'est une première car dans les précédente saisons, même au début, 4K c'était ancient. Message édité par n0name le 23-09-2019 à 11:21:35 |
obe Transactions (0) | Je n'ai pas joué depuis un sacré bail mais j'ai envie de refaire quelques parties.
--------------- Persos D4 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
|
obe Transactions (0) | Mars je connais pas forcément.
Millsap Transactions (0) | En non melee. Tu peux tester crystail maiden, son aura de mana est toujours utile et c'est pas super complique a jouer.
|
grozibouille Transactions (0) | Lich a été rework, il est bien plus fun à jouer avec un disable garanti court basé sur la mécanique "hypnotized".
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | monkey king a un "range" qui fait qu'il decoupe les autres melee c'est pas si mal
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je conseille ogre, il est très bien en pos 3/4 greedy avec Midas. |
obe Transactions (0) | cristal maiden en mode jungle avec midas dès le début ?
grozibouille Transactions (0) | non tu fais pas que de la jungle, perso je lane, et quand mon mate est pépère, je stacke/pull et jungle. Message édité par grozibouille le 26-09-2019 à 23:40:22 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | @bgx, notre game d'hier où j'ai eu ma plus belle game d'ogre de ma vie, en fait il y avait un mega bug. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Cheater --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | BAN jusqu'a 2038 incoming pour ton exploit de Ogre!
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 01-10-2019 à 02:41:58 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je suis pour le ban de 6 mois de tout ceux qui lance une partie en sachant qu'ils ont pas une connexion internet stable et/ou Free. Qu'on se retrouve entre gens biens. Message édité par alb le 01-10-2019 à 13:53:09 |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
Message édité par bgx le 08-10-2019 à 00:44:59 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Omg, le qualifier CIS pour le major: navi et VP out. Navi meme out pour le minor... |
grozibouille Transactions (0) | le behavior est pas instantané il me semble, ça doit prendre en compte plusieurs games. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | toutes les 10 games, c'est remis a jour.
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | tiens, petite fight strategie avec noname.
Message édité par bgx le 08-10-2019 à 01:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |