| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 13:01:22 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Liquif qui tente le allin, MINDGAME --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Disiez quoi sur io ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pensais quelques moves wtf pour OG en fait c'est une game wtf |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Fluke TI --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dæmon Transactions (2) | ohlala OG qui passe la 5eme et qui laisse liquid sur le carreau o_O --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas mal, ça va être dur de faire mieux qu'OG :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 14:31:43 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est dingue. Ils ont encore réinventé dota. Cette leçon |
ddst Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | aghs lvl 15 sans forcément un gros désavantage = GG --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
On sent la pâte de Socks quand meme par rapport à l'année dernière. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La présentatrice multiple ignored Message édité par XprtZ le 25-08-2019 à 14:36:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) | la diffusal sur gyro a bien aide et liquid qui pensait pouvoir 5 man high ground c'est fait retourner. juste au moment ou io arrive lvl15 et commence a faire tres mal en teamfight... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kristoph Transactions (0) | Je sens que IO sera injouable après le prochain patch |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 27millions en 2 TI, rentable --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bon ben bien sympa ce TI malgré le décalage horaire. Peut être pas aussi bon que le 8 et les histoire Og/Eg mais quand meme bien savoureux avec les trolls/taunts d'OG, les chinois qui prennent l'eau, les nouvelles méta... Vivement l'année prochaine ! |
grozibouille Transactions (0) | GG OG! J'attendais une remontada de Liquid, mais ils n'ont jamais été devant de tte la finale, même dans la game 1. Par contre, carton rouge à la "cérémonie" de clôture, rien n'a été fait pour fêter la victoire de OG correctement : musique ? danseurs ? light show ? feux d'artifices ? Bref, plus JAMAIS de TI en Chine, horaires de merde et public de merde. Message édité par grozibouille le 25-08-2019 à 15:23:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah ils sont rageux les chinois c'est tout |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai croisé un tweet de je ne sais plus qui disait que le public sifflait les équipes non chinoises. Message édité par Yobi le 25-08-2019 à 16:11:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ceb parle du taunt pendant les games :
|
kaboom85 Transactions (0) | d'ailleurs à 3h04 on voit ceb deboucher sa bouteille en 2 secondes, le gros alcoolo --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | Bien plus détendu ce Late Game avec OG que le truc officiel avec le champomy à la fin. Message édité par grozibouille le 25-08-2019 à 19:46:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message édité par XprtZ le 25-08-2019 à 20:01:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'annonce le hat trick OG Ti10 |
grozibouille Transactions (0) | Ca va être chaud, je pense que certaines équipes EU vont être bien chaudes à l'idée du TI en Suède, je pense à un PPD par ex. Et tu as aussi l'usure du jeu après avoir gagné 2 TI d'affilée J'espère que EG va disband, Sumail mérite tellement mieux que Fly et surtout s4 qui est complètement crâmé. A voir aussi avec la màj à venir cet automne/hiver ! Message édité par grozibouille le 25-08-2019 à 20:25:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pas pu voir la finale, que je vais de ce pas me faire en replay --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
grozibouille Transactions (0) | En gros, la game 1 est à voir absolument, c'est la meilleure de la série. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | G1
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | ca va pas aider le melon de Ceb tout ca...
|
louter Transactions (4) | J’ai préfère le TI de l’an dernier; plus fourni en grosses actions individuelles et en comeback.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je suis d'accord que la finale n'était pas aussi passionnante que l'année dernière. La faute à OG, bien trop au dessus de Liquid, avec de très bonnes stratégies (On parle beaucoup de IO Carry mais ils ont été les seuls à faire fonctionner Grimstroke, 6-2 alors que le héros est à 33% de WR Mérité de les voir soulever une deuxième fois l'Aegis, par contre ça va être très dur pour eux de retrouver un peu de motivation pour la prochaine saison. Message édité par WiiDS le 26-08-2019 à 19:01:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Grimstroke + Pugna Sinon Ceb dans le lien au dessus pense qu'il est plus dur de se motiver pour gagner la deuxième fois que la troisième. |
Kristoph Transactions (0) | Bon, les rumeurs de roster change abondent pas mal déjà |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Fuck chonchon a encore gagné un TI, ff ce cancer
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai rien suivi mais j'entends parler de IO CARRY
--------------- salut c pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |