| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 01:43:50 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par louter le 03-06-2019 à 03:32:35 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 03-06-2019 à 07:20:05 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Par contre ils ne doivent absolument rien voir sur les écran "géant" à Birmingham, non ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour TI9 je suis chaud si des lyonnais veulent regarder des matchs |
kaboom85 Transactions (0) | oui les ecrans geants avaient pas l'air incroyables --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Timezone Asia par contre donc il va falloir se lever tôt pour les premiers matchs I will be here --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | En fait, plus ça va, plus je pense que ce Major Disney a été rush inutilement et a abouti à un event passable.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louter Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par louter le 03-06-2019 à 15:56:13 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:01:03 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
D'habitude, on voit un peu la scène mais là, c'etait tellement pathétique qu'ils ne montraient rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai quand même quelques photos pas ridicule de la salle pour la finale, il faudrait que je ressorte ça. |
kaboom85 Transactions (0) | underlord toujours aussi debile --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai fait une vingtaine de partie d'auto chess --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon y'a du nouveau sur autochess: Et d'après certains streamer, d'autres boites sont en train de faire des auto chess AAA. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 11-06-2019 à 08:49:56 |
kaboom85 Transactions (0) | quand y en a un de jouable qui sort vous me prevenez --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
louter Transactions (4) | Comment on test la version iOS? Je suis même aps sur de la trouver sur le store en regardant (en même temps, y a pleins de doublons)
Message édité par louter le 11-06-2019 à 14:29:37 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Matu out de liquid, le move qui arrive comme ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | Ouch, sacrée nouvelle, c'est un peu la fin d'une époque, celle d'un long roster unique avec quand même un paquet de joueurs talentueux. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'me demande qui va le remplacer --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
j'avoue que je l'avais pas vu venir celle là Message édité par kaboom85 le 13-06-2019 à 00:35:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | EE ? please no ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | madara est libre...
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 13-06-2019 à 03:25:42 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) | +1, Dendi il est comme Fear, un peu cramé.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | w33 ou un nouveau pubstar ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | l'interview du mec de TNC a fit mal a Birmingham. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | possible. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
louter Transactions (4) | Il devrait faire comme moi, avoir un pool de 80 héros, n’en maîtrise aucun à la perfection. Être nul. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Moi c'est l'inverse, je pourrais faire illusion sur une seule game pro avec mon enigma |
t'avais pas train axe aussi ? c'est plus dur qu'avant, maintenant il faut maitriser 4 heros et non 3 Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-06-2019 à 15:10:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ximothov Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Axe fait parti de mon top tier, mais y'a qu'avec Enigma que je pense être fort
Message édité par n0name le 13-06-2019 à 15:25:00 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | w33 qui s'entrene avec liquid vs navi...
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | w33 et miracle ont quasi le même pool de héros --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | plus que le pool de heroe, ils sont tous les 2 greedys, et c'est un probleme.
|
Millsap Transactions (0) | Qui de w33 ou miracle va jouer Invoker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |