| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Millsap Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 21:52:17 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | dota underlords en beta fermée pour ceux qui ont le battle pass --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Vivement ce soir que je test avec une bière =) |
BadShot_79 Transactions (0) |
BadShot_79 Transactions (0) |
Sry j ai rien dit, j avais mal lu 2 post au dessus. L autochess est la nouvelle mode après le battle Royal ? Jeu valve pc, jeu Drodo pc, idem sur mobile, lol s y met aussi... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est à la mode depuis un moment --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
BadShot_79 Transactions (0) | Avais pas tiqué qu'il y en avait autant depuis lgpts.
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | dota underlord apres dota chess: j'accroche toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par bgx le 15-06-2019 à 03:09:57 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | S'pas comme si y'avait eu des explications pour dota aussi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:45:08 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | non mais dota, au debut, tu feed, ok, mais au moins tu as du control sur ton heroe, et tu te dis que tu peux t'ameliorer, jouerplus safe, etc. la... |
louter Transactions (4) | Pareil, je comprends pas la hype. C’est long, passif, y a beaucoup d’aléatoire, c’est dur de comprendre les synergies et de ne pas jouer bêtement, on comprend rien au focus des personnages... |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Vous n'avez aucun goût Le jeu est super fun, cette version est plus rapide que DAC (moins de temps de recherche, transition plus rapide), plus ergonomique, plus claire. Je suis vraiment impatient qu'il rajoute un profil, des stats, un MMR, etc. Par contre le jeu est un peu claustro, ca serait bien de voir les autres joueurs autour Message cité 1 fois Message édité par n0name le 17-06-2019 à 09:54:16 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
non je toruve pas ça specialement inquietant deja ceb greed pas tout el temps, ça depend des lignes et de la strat en plus jouer greedy c'est pas forcément dérangeant, faut juste que ce soit bien dans la strat de l'equipe typiquement à disney quand ils battent VP, ils les rush en 20 minutes après y a du souci à se faire car leur niveau global est pas forcément incroyable, mais c'est independant de la strat Message édité par kaboom85 le 17-06-2019 à 10:37:02 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Surtout le gros avantage des auto chess c'est que je peux jouer avec une main et tenir ma fille de l'autre. GROS PLUS par rapport à Dota |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
naysolo Transactions (0) |
|
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'attends la version mobile, j'ai pas de pc --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ddst Transactions (0) |
|
|
BadShot_79 Transactions (0) | Preneur aussi d une clé s il t en reste, sinon pas de souci suis pas à quelques jours près. Quel est ton ressenti après avoir testé les diff versions ? Cette version de valve innove un peu ? Elle sort du lot ? |
|
|
BadShot_79 Transactions (0) | Merci pour la clé et ton retour. |
|
ddst Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | j'ai des clefs aussi, j'attends que mes potes confirment que ça les interesse pas et je peux fournir après --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | une tour, sa rentre dans une valise (j'ai fait un paris -> singapour -> paris comme ca a quelques année d'ecart).
Message édité par bgx le 19-06-2019 à 18:05:17 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Vu comment ils traitent les valises dans les avions, chai pas si j'ai vraiment envie de foutre une tour dedans --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | k. fin du HS. Liquid.W33 confirmé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |