| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
kaboom85 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 09:38:53 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Il y avait d'autres choix de villes plutôt que Paris, bcp d'ESL ne se passent pas dans la capitale du pays hôte. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
You are not wrong, I'm glad I took normal ticket. The planning was exhausting. The chair were terrible. The absence of beer was beyond stupid. But somehow I enjoyed it and had a good time. Maybe because it was my first DotA event. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | tu vas a charles de gaulle, et tu prends le TGV.
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Vous aussi vous avez de pb de connexion au lobby dota? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 22:08:15 ![]() ![]() |
|
BadShot_79 Transactions (0) |
Idem, lundi ou mardi soir vers 22h, impossible de se connecter aux serveurs auto Chess. Une vraie drogue ce mod d ailleurs ! |
|
BadShot_79 Transactions (0) | Pas mal de modif d'équilibrage, mais je ne pourrais pas rentrer dans le détail, je n'y prête pas bcp d'attention.
|
|
BadShot_79 Transactions (0) | Oui c'est ça, me rappelait plus du nom "Underlords". Tout a fait, peut être aucun rapport avec Auto Chess, mais je garde espoir (app mobile toussa |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | ha ouais c'est abusé ça. Faut garder un IO dans sa reserve quoi... |
BadShot_79 Transactions (0) | Yes, avec les perso chers en fin de partie, c'est bien pratique (Enigma, Tide, Gyro, Zeus, etc..).
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | dans mon souvenir ce qui est chiant aussi c'est que c'est super dur de rester bishop. Car dès que ca monte en level les mecs jouent tous en partie privée donc dans les games publiques y'a que des pawn et compagnie... du coup quand tu perds tu repars dans les tréfonds. |
BadShot_79 Transactions (0) | C'est pas faux, mais perso, suis juste en Knight 6 ou 7 (après avoir bien stagné en Pawn, le temps de comprendre le jeu). Mais je comprends mieux pourquoi je suis bien redescendu suite à quelques mauvaises passes récemment.
Message édité par BadShot_79 le 17-05-2019 à 17:38:42 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Comment on fait pour joindre le channel hardware.fr dans dota ? |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | /joinchannel HFR
|
BadShot_79 Transactions (0) | Standalone auto Chess annoncé, et version mobile propre à Drodo dispo en beta pour Android |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon hier j'ai claqué 25€ dans le battle pass et je trouve que j'en ai pas pour mon argent et surtout moins que les anciens.
|
louter Transactions (4) | Les emotes temporaires de saisons.
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | ouais, les consommables temporaires qui sont juste pour le fun, c'est chouette mais ça sert pas à grand-chose --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | gros patch --------------- salut c pouqie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | analyse du dernier patch : https://www.youtube.com/watch?v=IXPV-2xW52Q&t=2239s --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a des gens qui jouent sur auto chess version drodo pas valve sur malinphone ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
BadShot_79 Transactions (0) | Yep je test l app de tps en tps, dur de s y repérer après avoir jouer sur pc. Mais le jeu mobile est sympa. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | faudrait que je le test l'auto chess android. J'ai quand même peur qu'a terme ils y mettent du grind ou du soft p2win.
|
ximothov Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Secret vraiment infâme mais ils ont tout pour faire une contre perf au TI --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |