| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 23:12:32 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | c'est disneyland, hein, dois y avoir une no alcool policy. |
kaboom85 Transactions (0) | d'accord mais pas vendre de bouffe c'est chaud --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Y'a enfin une buvette mais avec que du coca et de l'eau. Aucune bière. C'est fou ce manque a gagner --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Moi qui voulait me bourrer la gueule pour OG secret je suis tristesse --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kaboom85 Transactions (0) | combien le coca par curiosité ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Millsap Transactions (0) | Tres cool les matchs VG vs Liquid |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:53:35 ![]() ![]() |
siegasse Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
1/ Choper des gobelets Starbucks --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Millsap Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 10-05-2019 à 23:24:47 |
J'ai rien compris a leurs picks non plus --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est qui le commentateur qui officiait avec ODPixel sur EG / NiP ? Rarement entendu autant d'analyses à côté de la plaque --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) |
Message édité par grozibouille le 11-05-2019 à 00:17:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Millsap Transactions (0) | Sympa aussi le NiP vs EG.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Y'a des fuites d'eau dans le toit du chapiteau --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
L'ambiance est quand même sympa pendant les games d'og Et psg Message édité par n0name le 11-05-2019 à 11:03:00 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | Maybe qui se donne sans buyback bordel quel con --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | L'annonceur franglais... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Millsap Transactions (0) | Cette hype sur cette derniere game eg vs secret |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | La game 2 liquid vs lgd, au milieu des chinois. Ce pied --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) | Tjrs aussi froid sous le chapiteau ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les 2 dernières games Bon par contre 1h du mat --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | clair. L'orga est nul, mais en terme de game, c'est le meilleur major depuis un tres long moment, avec des games qui se joue a rien (genre la 2sd de Liquid LGD) |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai pas trouvé l'orga nulle perso, juste un peu cheap quoi
grozibouille Transactions (0) | La voix du speaker qui annonce les games en français: "La guerre continuuuuue ! Faites du bruuuuuuuuuit !" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | 4 games minimum ! n0name, t'as pris ton lundi matin ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a du monde sur place ? On dirait que c est vide --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | Et à la fin, c'est toujours Secret qui gagne (sauf à TI). Message édité par grozibouille le 12-05-2019 à 21:41:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] ris_major/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | perso mon bilan : j'ai fait que le samedi honnetement j'ai trouvé ça cheap. Gradins/chaises pas très classe. En fait c'est pas tant que j'ai trouvé ça cher que je pense que ça aurait du etre un peu mieux pour ce prix. En plus peu de trucs sympa à faire dans la salle, le shop y avait pas grand chose. L'entre game et surtout l'entre match semblait bien long du coup. Pareil la buvette un peu ridicule, toute petite et rien d'incroyable. perso j'ai trouvé dommage de devoir me taper slacks ou kyle pour meubler au lieu de la frogged. ambiance pas incroyable incroyable, disons assez calme au final (ce qui me va très bien les games étaient super, c'etait génial. le OG liquid très bien, PSG/NiP un peu plus longuet. le secret EG etait vraiment trop bien. un excellent point c'etait la technique en tout cas : 0 probleme toute la journée. ça s'est enchainé comme il fallait. après 12 games au lieu de 8 possibles, forcément ça parait long mais bon si le mec se plaint que y a trop de dota à regarder on peut pas grand chose pour lui. bilan : c'etait sympa mais oui au final, oui on est mieux chez soi pour regarder du dota. mais c'est valable pour tous les sports je trouve : c'est toujours moins chers chez soi, et on subit pas les temps morts. Message édité par kaboom85 le 13-05-2019 à 08:47:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Perso, je suis assez déçu de certaines games de OG qui vraiment parfais joue super greedy avec des stratégies reposant trop sur leurs skills et non sur la méta.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) | Disney, après coup, je ne sais pas si c'était le si bon plan que ça. OK, c'est la hype sur le papier mais au final, c'est un site qui coûte encore plus alors que Paris est déjà coûteux en terme de logement et déplacement. Pour le reste, le manque d'extras (buvette, secret shop, sac de goodies, animations entre les games, planning autographes, etc) est indigne d'un major. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-05-2019 à 09:40:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |