| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:18:29 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Vous savez à quelle heure ça fini le dimanche un major ? |
kaboom85 Transactions (0) | bah y a a priori un bo3 + un Bo5 donc ça peut durer 5h comme 10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | 21h00 non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai un peu peur que le train retour a 22h a garé de Lyon ça doit compromettant pour la finale --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kaboom85 Transactions (0) | c'est un peu chaud oui imo
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Faudrait peut être que je rentre le lundi alors mmm |
grozibouille Transactions (0) | Si tu peux loger sur Paname le dimanche soir, autant prendre le lundi matin. Sinon, si c'est à 22h00, ça fait TGV à 23h00, tt dépend si tu t'arrêtes à Lyon... ou Montpellier... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | OG complètement humilié par des bots --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 17:12:24 ![]() ![]() |
siegasse Transactions (0) | D'ailleurs si il y'a des hfriens on peut se faire une kimouss doto |
+1 pour la kimousse. Si tu montes le samedi soir ca peut se faire le soir NB: c'est bon j'ai pris mon hotel à bussy du jeudi au lundi !! Message cité 1 fois Message édité par n0name le 15-04-2019 à 19:19:54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Question bête mais vous savez si les valises et appareil photo reflex sont admises sur place ? |
siegasse Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | moi j'y serai le samedi donc ok pour le samedi soir peut etre, ça dependra des potos --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Dæmon Transactions (2) | https://www.twitch.tv/openai
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | je vois un 99.4%. 2765–15
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 19-04-2019 à 22:23:02 |
Kristoph Transactions (0) | La stack de Waga les a battu. Il me semble qu'ils ont temporisé au max le laning pour ne pas feed puis full split push pour contrer l'IA qui ne fait que du deathball push. |
Dæmon Transactions (2) |
Wagamama a battu l'ia une fois avec un groupe. Mais en gros il y a quelques failles/faiblesses dans la stratégie de l'ia. Genre elle gere assez mal l'invi (shadow blade), et le split push etc. Par contre si elle prend ne serait-ce qu'un mini avantage en early game elle va exploiter a fond et deathball a mort. impossible a rattraper. edit : ah ils ont retirés les 2/3 fake victoires. on en est a 2869 - 16 avec un groupe en particulier qui a gagne 3/4 fois. Message édité par Dæmon le 19-04-2019 à 23:30:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | je viens de voir dans le 5 stack qui a gagne 3 fois il y a 2 joueurs qui ont 1 VAC ban chacun a leur actif. Me semble avoir lu quelqu'un sur reddit se demander ce que ca donnerait avec des joueurs humains qui utilisent des scripts... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Hello,
|
grozibouille Transactions (0) | Miss clic lors de l'achat ? Tu peux refund, non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
louter Transactions (4) | Si ils gèrent aussi bien la logistique que le mid sur Dota 2, tu devrais vérifier que la clef correspond bien à Prey et pas à Mortal Kombat |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pas mal celle là --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
grozibouille Transactions (0) | Sortie du Battle Pass TI9 demain: https://twitter.com/DOTA2/status/1125445600604872704
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le match OG vs VP était top. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaboom85 Transactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Salut les gens , y'a une team de casual HFR ou pas ? (tendance Noob) ? en ligne non classé impossible de jouer sereinement sans q'un russe ou deux foute la merde à coup de gueulante dans le micro --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je ne pense pas qu'il y'a de team
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ha y'a encore le chan hfr ? Faudrait que je retente.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, je suis souvent le seul sur le chan HFR. J'ai l'impression que plus personne n'y est abonné. Alors que avant la refonte des chats, on faisait du 5vs5 HFR. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | le speacker francais est juste horrible: "VG contre Keen, Game une"... Message cité 2 fois Message édité par bgx le 09-05-2019 à 18:16:04 |
Millsap Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | apres, c'est jeudi, c'est pas etonant qu'il y ait personne. Samedi ca sera plus representatif.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel il est cheap le major. Pas de buvette/bouffe. Chaises en plastique qui défonce le cul. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ouais c'est malaise total l'intro en franglais, ça fait rire le public a chaque fois --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Millsap Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |