| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 00:29:05 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | nan mais les stomps ça depend aussi de la meta dans les metas roam, ça gank ça back up, si le mid se fait deboiter, il chiale en vocal et ça bouge, donc les levels sont beaucoup plus equilibrés actuellement meme chez les pros ça stompe hard, enormement de game sous la demi heure Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-03-2019 à 00:33:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ximothov Transactions (0) |
Ah mais clairement je suis toxique je dis pas le contraire, c'est pas pour rien que je suis a 5k behaviour score C'est quoi le problème avec pudge et techies ? Le techies je l'ai joue en mode push, game de 50mn perdue pas de stomp game normale, ca arrive L'autre pudge j'ai clairement été nul par contre Encore une fois dans l'ensemble je me plains pas du matchmaking, juste ces 10 win / 10 loses qui font chier Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-03-2019 à 01:17:43 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
Message édité par bgx le 20-03-2019 à 02:24:31 |
louter Transactions (4) | Ce topic me rappelle celui de poker...
|
Message édité par ximothov le 20-03-2019 à 08:17:09 |
louter Transactions (4) | Les meilleurs games c’est techies + pudge avec moi dans mon bracket a 1800 mmr tu le c |
kaboom85 Transactions (0) | pas mal de gens qui sont vraiment mauvais avec techies c'est terrible d'ailleurs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 10:56:56 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
kaboom85 Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour les win/lose streak imo c'est pas une question de matchmaking bizarre qui s'amuserait par magie a changer comme ça mais une question d'état d'esprit . Dota c'est quand même surtout un jeu de mental. (Focus, esprit d'équipe, etc) La lose attire la lose. On s'enerve plus facilement après une lose. On veut se refaire. On insulte plus facilement le mec qui fait au mid. Etc. La win attire la win. ON est de meilleure humeur. Notre behavior score remonte. On a moins peur de perdre -25 . On utilise le micro pour remonter le moral des troupes, etc. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) | A noter que l'heure à laquelle vous jouez influe énormément sur votre win rate je suis sur |
grozibouille Transactions (0) | Mise à jour du gameplay 7.21d
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je suis content qu'OG se soit qualifié pour le major Euro Disney, c'est vraiment l'équipe la plus fun à regarder jouer. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Vous avez pu essayer Mars? Hier soi apres un certain temps sans jouer à Dota, je me connecte histoire de tester le héros. Sur 3 parties, 3 bans systématique. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoph Transactions (0) | EE sama qui se qualifie au Major après avoir été injecté à l'arrache dans la team de ixmike car FP avait disband |
kaboom85 Transactions (0) | avec gunnar qu'il avait kick de FP en plus, ce bordel la scene NA
Kristoph Transactions (0) | A noter qu'il a dit ne pas avoir kick Gunnar, pas tout seul du moins. C'était un vote de toute la team car Gunner avait bien trop peu d'héros et il était trop facile de le ban |
Kristoph Transactions (0) | Bah le problème c'est que je ne pense pas qu'il soit SI bon qu'on justifie de firstpick le mid. Et quand on pick son perso plus tard dans le draft, il y a largement eu le temps de le ban de tous ses persos |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je suis hypé total par le major de Disney, ça va être la fête.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pareil et je pense que OG peut bien accrocher une marche du podium. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaboom85 Transactions (0) | de toute façon OG c'est des guignols, ils peuvent faire top12 en perdant contre minski ou team team ou bien gagner le tournoi en roulant sur tout l'upper bracket surtout avec ana qui est beaucoup trop chaud c'est pour ça que c'est la team la plus sympa à suivre, meme si c'est aps bon pour mon coeur un peu comme le C9 de la belle epoque Message édité par kaboom85 le 02-04-2019 à 17:08:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | 1 mois sans jouer... Je relance ce soir pour voir ce que ca donne après une dure semaine de taff. Et en 3 parties deux fois je tombe sur des account seller comme lui: Putain de jeu de merde. Message édité par n0name le 07-04-2019 à 00:25:47 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bonchour je joue a dota depuis le tout début quand c'etait juste un mod de wc3, mais je joue de plus en plus mal, je suis trop vieux pour ce jeu ? j'ai des reflexe de merde, dans les grosses bastons j'y vois queud je perds les pédales, et en plus je suis classé herald donc je joue qu'avec des débilos j'arrive pas a sortir de ce truc c'est atroce en jouant avec des gens qui tiennent la route je fais des games +/- correctes si je me fais pas démonter des le début pourtant hfr aidez moi Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 07-04-2019 à 20:53:26 |
ximothov Transactions (0) | Vous vous souvenez au tout debut de dota 2 si il y avait du ranked ou pas ? |
grozibouille Transactions (0) | C'était en décembre 2013 que le MM ranked a été incorporé, l'année où j'ai commencé le jeu. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-04-2019 à 02:30:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est quand même beaucoup moins frustrant de vieillir à Dota qu'aux FPS/Battle Royale. J'étais pas mauvais jeune, mais maintenant je prends plus beaucoup de plaisir à me faire défoncer par des gamins de 10 ans sans rien comprends ce qui se passe. J'ai tenté Apex mais j'étais une merde sans nom.. A Dota y'a quand même moyen de compenser pour les vieux. Message édité par n0name le 08-04-2019 à 09:52:35 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | ahah. vu sur l'equipe, interview de Ceb/mad:
|
grozibouille Transactions (0) | Ceb, faut qu'il dégonfle le chevilles parce que pour le moment, OG n'a rien fait depuis août 2018. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louter Transactions (4) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je le trouve beau gosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |