| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 09:47:46 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | chui proxytaffé je peux pas retrouvé exactement mais dans mon souvenir y'a rien de compliqué |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | nan, attend ton prochain profil, c'est marqué direct dessus! et c'est meme visible sans l'ouvrir. C'est bien mieux (et plus RGPD complient).
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 30-01-2019 à 13:00:00 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | la aussi:
Message édité par bgx le 30-01-2019 à 15:50:48 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a eu le reboot du mmr du coup ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | yes, reboot mmr. Je referais du rank en mars avec un behavioral score de 10k |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 16:17:56 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Des gens ont eu le courage de recalibrer ou pas encore ? |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Depuis le nouveau systeme (en turbo):
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 31-01-2019 à 02:48:24 |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | le behavior score. Je pense que le matchmaking ne l'utilisait pas la saison precedente, ils utilisaient juste les normal, c- c et peut etre les commands/reports des derniers matchs, mais rien de global comem ca. Message édité par bgx le 31-01-2019 à 12:57:18 |
kaboom85 Transactions (0) | t'as une source ou c'est totalement gratuit comme affirmation ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | normalement, avec la RGPD, tu es sensé avoir acces a toutes les infos.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | rien capté
--------------- salut c pouqie |
Il aime tellement spam ping que même moi je dois le mute de temps en temps --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ça veut dire que le match making réunit des joueur de mmr similaire mais aussi avec un behavior score proche. Donc les feeder et les toxic jouent entre eux. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais c'était déja le cas non ? ya qu'a lire ximothov qui raconte depuis des mois qu'il est forever stuck en toxic queue
--------------- salut c pouqie |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | A priori SI vous recalibrez en ranked role, c'est seulement -25 / +25 par game. Ils ont oublié de changer la règle de calcul --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 31-01-2019 à 18:45:20 |
|
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | c'est +20 behavior score/command (en turbo au moins).
|
C'est -75/+75 en moyenne. Donc si l'average MMR des deux teams est un peu différent, et que ça compte normalement pour un +20, tu gagneras +60. Il y a quelques temps, ils ont changé la règle de calcul du ranked role. Les écarts moyen de MMR étant trop important à cause du nombre de joueurs moins nombreux en ranked role, on fait que des gens se sont plaint de jouer des games à +5 mmr / - 40 mmr. Perso je trouve ca débile car a encourage les abus. (si t'arrive à queues sur un serveur obscur contre tes bots low MMR tu va quand même gagner +25). Message édité par n0name le 01-02-2019 à 09:37:39 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Auto chess d'une heure lol
Message édité par n0name le 02-02-2019 à 00:36:24 |
Stenz76 Transactions (0) | J'ai réussi à lancer pour la première fois hier.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ouai le début est laborieux. Et l'ergonomie est pas top car elle vient de dota et n'est pas adapté à ce genre de jeux. J'ai des amis qui n'ont pas accrochés les premières partie mais qui ont insisté et qui adorent maintenant.
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
madeharl Transactions (26) | 2883 pour mon score ! \o/
|
|
madeharl Transactions (26) | Behavior, évidemment.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel je suis a 8600 et pourtant je pense pas être une référence |
kaboom85 Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Y'a des gens qui ont gagné 750mmr après la recalibration ? |
kaboom85 Transactions (0) | faudrait que je les fasse mes games de calibration d'ailleurs, là j'ai testé quelques trucs en unranked --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Arkin Transactions (0) | Je commence une partie, les 4 autres veulent aller mid... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |