| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé le français énervant au possible mais malin il arrive bien a coacher la team pour qu'ils gardent leur sang froid c'est ce que j'ai trouvé le plus impressionnant On voit pas bien les moves mais c'est pas le but je suppose, marrant de voir leur picks etc ils ont pas l'air de réfléchir tant que ca tellement ils savent exactement ce qu'il faut faire dans tel ou tel cas Et putain les zoom sur le mec avec ses boutons plein la gueule non merci Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-01-2019 à 05:56:55 |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 05:54:30 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 16-01-2019 à 08:56:07 |
grozibouille Transactions (0) | Les pics Huskar 4 bracer, Skymage 4 talisman, et Riki 3 wraith bands... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Pour la défense du Sky, le 4 talisman ça a toujours été un bon build chez lui. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je me suis dit que j'allais regarder les 5 premières minutes sur mon tel avant de reprendre le taf et au final j'ai regardé 35 minutes et je suis arrivé à 14:30 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | T'as un taf maintenant ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ça fait 3 ans que je ne suis plus au chômage --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | bordel c'est génial dota auto chess |
louter Transactions (4) | J’ai vu que ça hypait bien uais, faudrait que je test |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 23:14:55 ![]() ![]() |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est quoi ta strat ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin Transactions (0) | c'est quoi ce truc? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel j'ai perdu le premier round contre les creeps à cause de ma réponse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Dota auto chess, la drogue dure --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Pfff, le nouveau héros pas avt Mars alors que c'était prévu cet hiver. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je suis drogué je joue uniquement à dotachess depuis une semaine |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je viens de me monter une nouvelle config. Comment ça fait plaisir de bénéficier d'une réelle fluidité de dota. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 28-01-2019 à 10:24:30 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Première win sur Auto Chess --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J'ai une option dans les paramètres a cocher, pas besoin de commande --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) | Moi je joue avec 18 FPS sur un portable de 2011 et une connexion Wifi, j'arrive à me maintenir Legend I. Par contre, c'est juste l'enfer avec certains héros qui me font lag à mort comme les toiles de Brood, la réflection de TB, les illus PL. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 29-01-2019 à 04:58:30 |
grozibouille Transactions (0) | Dota 7.21 https://store.steampowered.com/news/47928/ Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 29-01-2019 à 21:53:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | postez vos behavioral score!
|
|
|
|
kaboom85 Transactions (0) | j'espere qu'ils ont pas remis tous les trisos à 10k --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
kaboom85 Transactions (0) |
+1 ou par dazzle Message édité par kaboom85 le 30-01-2019 à 09:46:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |