| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 11:22:30 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et t'as gagné ou perdu ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Arkin Transactions (0) | perdu lamentablement --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'espère que tu t'es fais report !! ça se fait pas d'abandonner son équipe comme ça --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai plus de pc pour jouer moi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Un major de Dota à Disneyland Paris avt la fin de l'année ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Si c'est vrai je monte une semaine a paris. Qui peut me loger --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Arkin Transactions (0) | olala cette game magique avec nos cores complètement débiles et l'équipe d'en face qui perd deux TF de suite pour un magnifique throw --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 21:59:19 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | calibré archon 5 à 3057 de mmr
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | 7.21c incoming avec un nerf de cm |
Kristoph Transactions (0) | J'ai pas l'impression que son win rate soit si fou que ça |
grozibouille Transactions (0) | Le nerf de son aura a fait mal et ses spells level 1 coûtent cher, ce qui implique d'avoir au moins 2 clarities pour jouer en lane normalement. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) | IO + tarrasque + holy locket |
louter Transactions (4) | Si on part du principe que la versatilité de build d’un héros est importante, je pense que CK est actuellement un des builds les plus OP du moment.
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | 3 game de secret.
|
ximothov Transactions (0) |
Est-ce vraiment viable? Toi qui me parles toujours de mes builds...?
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-02-2019 à 23:24:35 |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 20-02-2019 à 00:36:04 |
kaboom85 Transactions (0) | cm ce qui est très fort c'est l'aura
ximothov Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est legit ce qu'il fait Miracle avec Liquid ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | Secret toujours aussi solides sur les appuis, il faut espérer qu'ils ne s'effondrent pas en fin se saison avt le TI comme c'est la tradition avec les favoris saisonniers de Dota. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Dota 7.21c
Mais je pense qu'on va tjrs voir des Viper magic mid avec Atos/Mek farmer la jungle.
Ce qui permettra de lane plus facilement face à lui. Message édité par grozibouille le 03-03-2019 à 10:57:48 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
homnibus Transactions (0) | Y'en a qui joue à Autochess ici où c'est interdit d'en parler ? C'est un peu à dota ce que dota était à Warcraft |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
J'y joue pas mal en ce moment --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai essayé un peu, l'interface est vraiment trop degueu pour moi, y a pas assez d'explication
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
dadamonhfr Transactions (0) | Drapal en attendant qu'un topic dédié s'ouvre Message édité par dadamonhfr le 04-03-2019 à 10:07:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Grave, ça serait tellement le panard une version standalone pour jouer dans le canapé à coté de madame.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Perso, j'ai loupé un truc mais j'ai pas trouvé dota auto chess super fun et assez obscure de prise en main. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dadamonhfr Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | 14:45, je suis au taff...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | addict --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) | plus qu'a attendre 3 mois qu'il soit balanced --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | je l'ai juste test en demo mode et j'ai trouvé qu'il avait un sacré potentiel. Son ulti a un crowd control de folie, il peut potentiellement taper super for avec son AOE+crit, et il a un passif de def super puissant. |
Kristoph Transactions (0) | Build pour Mars. Je dirais, 4/2/0/1 au level 7 car son Q pin les cibles sur le mur de son ulti alors c'est ce qui lui donne le plus de kill potential. Alternativement, maxer son W lui donne un gros burst et une vitesse de clear/farm/push stupide. Pour les items, Soul Ring semble indispensable car il n'a pas de mana pool et Deso combo tellement bien avec son W que c'est pratiquement core en midgame. Ca deviens un peu une aura anti armure avec la portée de son W. Pour les bottes, Phase Boots me semble assez indispensable. Les power threads peuvent sembler bien pour la gestion de la mana et compenser sa vitesse d'attaque assez mauvaise mais je pense que le positionnement permis par les Phase Boots et le bonus de dégât qui combo avec son W et l'armure qu'il lui manque sont trop utiles. Après ça, il n'y a pas grand chose de bien significatif. Radiance remplace Deso si vous avez un super farm je suppose. Ou même elle viens après s'il le faut. Satanic combo super bien avec son W. Une blink dagger pour la mobilité aussi peut être intéressante. En général les items qui boostent fort son attaque de base sont le plus adapté je pense. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 07-03-2019 à 01:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |