| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 16:47:08 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
C'est le futur jeux de carte à collectionner de Valve basé sur le lore de Dota 2 Perso je suis mega hype J'ai beaucoup joué à Magic y'a 20 ans et je n'ai pas aimé Hearstone, donc je mise tout sur artifact Message édité par n0name le 18-09-2018 à 16:50:14 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oh lol j'avais jamais entendu parler
--------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 17:40:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 17:43:54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mais quel plaisir de faire partie de l'élite des MOBA après avoir persévéré |
grozibouille Transactions (0) | Les nerfs c'est pas toujours pour enterrer le héros.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | franchement quand on commence faut jouer ce qu'on aime, osef la meta En équilibrant régulièrement avec des pick découverte --------------- salut c pouqie |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non mais fallout2097, tu te prends trop la tête
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 20:59:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 20:59:25 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Bloodseeker aka Blyatcyka Message édité par grozibouille le 18-09-2018 à 21:02:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
homnibus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 23:16:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 01:34:15 ![]() une belle victoire en ligne pour finir la soirée (53 minutes quand même), en support avec Crystal Maiden |
grozibouille Transactions (0) | Le pbm de Maiden c'est qu'il faut un héros dans ta team qui puisse sustain le teamight pour que tu puisses caster ton ulti un minimum, si c'est le rouleau compresseur en face, ce héros devient vite dur à jouer malheureusement. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | l'ulti est effectivement très compliqué. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kristoph Transactions (0) | Le truc c'est que CM est bien comme perso mais pas grace à son ulti en fait qui est juste moyen.
|
kaboom85 Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | Midas à 15-20 min est pas mal aussi sur ce héros, ça te permet de sortir du stuff plus rapidement. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 12:25:21 ![]() Pour Crystal Maiden :
|
kaboom85 Transactions (0) | si tu veux du support qui gank tu peux partir sur lion : tu fais tranquil boots into dagger et t'as besoin de rien d'autre : blink into hex into ulti into stun pour un support de lane, skywrath est très bien pour harass Message édité par kaboom85 le 19-09-2018 à 13:43:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 14:33:13 ![]() Ok Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 14:33:42 |
Millsap Transactions (0) | Qu est ce qui fait qu on voit quasiment jamais Lion sur la scene.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 15:00:48 ![]() Dans la meta, son % winrate est assez pourri en tout cas, 46% pour les 5k+ MMR |
Kristoph Transactions (0) | Bah il contrôle mais il n'a pas de dégâts |
kaboom85 Transactions (0) | à certain moment on le voit tout le temps, d'autre fois non
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kristoph Transactions (0) | Il sux un peu vs les dual lanes quoi, comparé à CM et la meta aime bien les dual lanes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 15:18:10 ![]() Sinon, il y a Earthshaker qui me fait de l'oeil aussi, j'aime bien son style, et il semble fortement joué à tous les niveaux. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 15:28:24 ![]()
|
kaboom85 Transactions (0) | earthshaker c'est un bon investissement il est toujours joué, quelque soit la meta --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Millsap Transactions (0) | Faceless ca ete un des premiers persos que j'ai joue a Dota, je m'en rappelle encore des chronos balances completement a l'arrache et tout le monde qui rage |
Kristoph Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
louter Transactions (4) |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
louter Transactions (4) | Ma passion, c'est quand je joue earthshaker vs PL en offlane, en général je fais bien le canard jusqu'au lvl 6 du coup y a une bonne prise de confiance sur le PL qui va évidemment être à 650 hp grace à son rush AGI BOOTS + Nullfire parce que loldps, et là boom c'est le double kill sur lui et son support.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |