| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
enhanced Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 14-09-2018 à 17:49:52 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 17:49:33 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Le farm early est pas si important avec Spectre (même si c'est mieux d'avoir un baby supp qui va harass les ennemies), le but est que tu choppes ton level 6 et que tu rejoignes un teamfight avec ton ulti pour chopper des assists ou mieux un kill. Bref, c'est un héros qui doit farm tout seul sur les lanes en mid game, en étant vigilant pour s'escape avec le A et en rejoignant les fights du reste de ta team avec ton ulti. Message édité par grozibouille le 14-09-2018 à 18:10:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Pas mal en général les gens qui reprennent dota après une longue pause c'est 17 défaites pour 3 wins --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tu crois pas si bien dire, jviens de check et quand j'ai repris après plusieurs années il m'a fallu 18 loses pour avoir ma 3e win (et 13 pour ma première Message édité par POUQIE le 15-09-2018 à 18:26:21 --------------- salut c pouqie |
enhanced Transactions (0) | Je parlais de maintenant mais comme tout le monde la reprise a été (très) difficile sur mes 15 premiers matchs 12 défaites, normal Message édité par enhanced le 15-09-2018 à 19:16:02 |
grozibouille Transactions (0) | La jungle est pour les vrais junglers: Chen, Enigma, Enchant (et encore, on la voit surtout dominer un creep pour harass la lane).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Millsap Transactions (0) | Quand tu voyais un pick LC jungle |
Même Enigma et Chen se jouent presque uniquement offlane maintenant --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | petite game de foly, presque 100 minute (alche, techies, des megas pendant 40 minutes).
|
grozibouille Transactions (0) | Une games Techies, quoi ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 14:46:53 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | pas vraiment en fait. Techies a aidé a def, mais j'ai vu des games plus techies friendly ou les heores adversaires peté des qu'ils depushent. La, c'etait pas vraiment le cas. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | hey yo, vous arrivez à télécharger des parties et les regarder en replay Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 16-09-2018 à 16:43:49 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 11:26:16 ![]()
|
kaboom85 Transactions (0) | la fin de la jungle ça me donnerait presque envie de rejouer --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kristoph Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | oui bah j'ai quand meme été traumatisé c'est tout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | C'est pas gagner pour le nouveau navi (sans dendi):
|
kaboom85 Transactions (0) | team tier 3 avec quand meme des gens dans le game depuis longtemps : afoninje, afterlife, vanskor, kingR ont joué chez Hellraisers ou empire enfin ça n'augure rien de bon pour NAvi, c'est sur Message édité par kaboom85 le 17-09-2018 à 16:12:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | empire, ok, Hellraisers, bon....
Message édité par bgx le 17-09-2018 à 16:32:49 |
kaboom85 Transactions (0) | ils ont eu une bonne periode, notamment avec afoninje, en 2015 je dirais ouoi je crois que sonneiko est assez "special" pour pas dire connard, donc c'est chaud de s'entendre avec lui. Message édité par kaboom85 le 17-09-2018 à 16:35:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | le manageur de navi a expliqué qu'ils ont reconstruit autour de sonneiko, et garder crystalize (le plan etait de ne garder qu'un seul element de l'ancien roster). Je pense qu'ils auraient proposé a General de rester, il serait resté, odium semble pas non plus tip top dans l'iteration actuelle (peu de chance qu'ils participent à un major, ils ont l'air en dessous de VP et Winstrike).
|
kaboom85 Transactions (0) |
de toute façon sur la scene CIS c'est toujours les memes qui s'engueule entre eux car ce sont tous des connards franchement là tu prends tous ceux du qualifier je suis sur que sur les 40 joueurs y en a au moins 30 qui on joué pour VP/empire/navi/HR/TS ou autre stucture un peu connue les années précedentes franchement heureusement que cette scène a VP pour les carry ces 2 dernières années et resolution qui brille aussi mais en ayant abandonné cette scene car derrière c'est quand meme pas fameux. Message édité par kaboom85 le 17-09-2018 à 17:51:32 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il y a quand meme pas mal de bons joueurs, mais qu'ils n'arrivent pas a faire une equipe qui tourne avec 5 bon joueurs, dans toutes les equipes (sauf VP peut etre), tu as l'impression qu'il y a 1 ou 2 boulets (c'etait un peu le cas de navi dernierement).
Message édité par bgx le 17-09-2018 à 18:26:56 |
Kristoph Transactions (0) | Le problème de CIS semble être qu'ils n'ont qu'un seul bon capitaine actuellement. Et une team peut faire semblant d'être bien pendant quelques temps sans un vrai capitaine mais ça ne peut pas durer |
kaboom85 Transactions (0) | cette game fastpush de ferzee contre espada 5 minutes après il reste qu'une T2 oO Message édité par kaboom85 le 17-09-2018 à 19:03:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | tain mais y'a de ces tards.
Message édité par bgx le 17-09-2018 à 23:34:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 09:41:56 ![]() Tain, comment vous faites pour tenir un bon niveau de LH sur un hard carry les 10 ou 20 premières minutes d'une game où ça joue agressif en face / on vous harasse ?
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 09:44:07 |
kaboom85 Transactions (0) | c'est normal tu joues un heros qui ne peut pas farm sur la ligne en early. il est trop faible. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | Tous les carrys n'ont pas besoin de super farm en early, c'est pas une règle générale, bcp de carrys peuvent recover plus tard (plus ou moins bien) sur les lanes en mid game ou dans la jungle (ce qui implique aussi que les supports stackent les camps un minimum). Spectre est de ceux-là, c'est un hard carry qui recover assez bien malgré un early difficile. Message édité par grozibouille le 18-09-2018 à 10:03:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 10:17:52 ![]() Ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 10:22:26 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 10:28:43 ![]() va falloir que j'évite de first pick spectre alors Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 10:29:26 |
louter Transactions (4) | Spectre vient d'être trop nerf. Essayes de jouer un autre carry. Globalement tout les héros de la meta TI ont pris un nerf (clinkz, enchantress, ursa, WK...)
Message cité 1 fois Message édité par louter le 18-09-2018 à 13:18:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 14:06:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 14:07:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 14:30:41 ![]() Les services dota + ont l'air vraiment cool en fait (training spécifique pour ses héros, stats en tout genre et même en temps réel dans le jeu sur les skills/items ou sur les counter picks au début du game, possibilité de matcher dans des parties en ligne + équilibrées / rôles (si j'ai bien compris)...
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Perso pour l'aide aux picks je préfère largement le Dota Plus d'overwolf. Je recommande.
Message édité par n0name le 18-09-2018 à 15:56:39 |
homnibus Transactions (0) | Drap, j'hésite à m'y mettre juste parce que j'intéresse à Artifact, par contre j'ai jamais joué à des DOTAs de me vie (à part 2 semaines de LOL quand j'étais au chomage) |
kaboom85 Transactions (0) | dota+ c'est à mon avis sympa si tu joues beaucoup, sinon c'est inutile.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |