| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 16:00:24 ![]() bon, hier soir ça s'est pas très bien passé avec earthshaker, je me suis fait déboiter par le mid d'en face, un bloodseeker qui m'a tellement violé Message édité par Profil supprimé le 20-09-2018 à 16:00:54 |
kaboom85 Transactions (0) | pour last hit avec ES il faut max le totem
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 16:13:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2018 à 16:16:26 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | liquid out....
|
kaboom85 Transactions (0) | le nombre de game pro qui vont au dela de l'heure quand meme --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | oui, ils auraient sans doute du faire comme OG, du repos - ils ont pas chomé sur les 2 dernieres années 2016-2018. |
kaboom85 Transactions (0) | après honnetement je trouve dommage que les qualifiers soient si tot pour un tournoi qui aura lieu en novembre...
Kristoph Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 16:52:21 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 17:11:25 ![]()
|
louter Transactions (4) | Ce qui me rend ouf c'est ceux qui ne savent pas back à l'arrivée du respawn de l'équipe adverse. jveux dire, le timing est en énorme sur les portraits, c'est quand même pas rocket science de back avant de les voir arriver sur l'écran (souvent trop tard) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les rax vont pas se péter toutes seules mon ptit gars --------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) | Rien à branler des rax, c'est le KDR qui compte. L2P plz |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | tiens en parlant de MOURIR, quand on met le curseur sur le GOLD ca nous dit le surplus qu'on a sur un BUYBACK
--------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) | Correct |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 19:16:10 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pour les kills, tu reçois "110 + streak value + (killed hero level × 8) " donc un héros haut level avec un gros kill streak qui est tué rapporte bcp. Pour le buyback, tu dépenses "100 + Networth / 13". Donc si t'es ultra farm, ça te coûte un bras de te racheter. Message édité par grozibouille le 20-09-2018 à 19:36:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 21:10:02 ![]() merci, c'est intéressant à savoir, mais en fait je demandais autre chose ^^
|
homnibus Transactions (0) | En fait c'est plus plaisant à regarder qu'à jouer |
kaboom85 Transactions (0) | quand tu connais le jeu c'est super agréable à regarder --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | dont 100 heures sur le dernier patch |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Putain 20 min pour trouver une game, et je tombe en face de putain de smurf d'immortal. Ca commence vraiment à me faire tilter tous ces smurfs/booster/boosted. Pour me défouler j'ai fait un post inutile sur reddit. Mais ça fait du bien https://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] _needs_to/ https://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] e_needs_to Message édité par n0name le 24-09-2018 à 23:30:55 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2018 à 11:22:44 ![]() j'ai testé le monkey king, tain j'ai kiffé bon sang, perso préféré pour l'instant, j'adore son style Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 11:23:46 |
louter Transactions (4) | Je serais toi, je ne me focaliserai pas sur un héros tant que tu joues contre des bots ou en unrank.
Message cité 1 fois Message édité par louter le 26-09-2018 à 11:32:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2018 à 11:45:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 11:45:58 |
louter Transactions (4) | Ah ah ah, dans tes choix n'oublies pas de filtrer sur la notion de "complexité" des héros (c'est une option disponible au pick screen)
Message édité par louter le 26-09-2018 à 13:35:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2018 à 14:22:13 ![]() Yes je sais mais ça m'empêche pas de les tester qd même.
|
louter Transactions (4) | Evidemment, continues de pick ce que tu veux en unranked et vs des bots. De toute façon il y a pas mal de temps avant que tu joues en Ranked.
|
grozibouille Transactions (0) | Storm, c'est puissant en late surtout dès que t'as BKB, t'es presque intuable. En plus tu peux farmer les stacks de neutres à 10 min. Et ça permet s'entrainer à jouer les runes avec la bottle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |