| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : Phoenix, ça se joue solo hardlaner en principe, d'ailleurs si tu le main, tu vas vite vouloir le jouer seul car dès que tu choppes les levels, le héros devient puissant face à certains carrys en early. Zeus, ça se joue mid en général, mais j'ai déjà vu des lanes avec Zeus, par contre faut mieux pas prendre Ursa qui a besoin de farm, car le Zeus va push la lane avec ses spells (tout en harassant bcp), donc faut mieux faire une lane dégeulasse en laissant les last hits au Zeus et prendre un héros utilitaire qui va faire des dégâts. Message édité par grozibouille le 07-09-2018 à 17:09:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 17:07:41 ![]() ![]() |
cmanquan Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 10-09-2018 à 14:12:32 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Je l'ai trouvé sympa, je l'ai laissé celui là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 17:36:14 ![]() Beaucoup parlent de la grande toxicité de la communauté, vous validez ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 17:36:50 |
kaboom85 Transactions (0) | oui y a de la toxicité mais osef les autres c'est tous des cons --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ddst Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 17:54:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 17:55:57 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 17:54:50 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | L'aspect par équipe permet de se défausser sur ses coéquipiers, peu importe leurs actions. Déjà que les jeux en duel tu rencontres pas mal de débiles qui vont maudire à chaque défaite ta chance, ton cheat ou bien ta maman, l'effet est complètement décuplé sur des équipiers possiblement responsables.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ou jouer en party mmr avec un ami qui est low mmr et comme cela tu peux insulter tout le monde --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai repris dota après CINQ (!!) ans de pause cet été. Jme suis fait régulièrement carry pendant mes placements et jpense que le jeu se rappelait que j'étais pas mauvais à l'époque, et j'ai été placé legend 3 alors que je méritais probablement une ligue en dessous.
--------------- salut c pouqie |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 11-09-2018 à 06:48:00 |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2018 à 09:18:10 ![]() Qu'est ce qu'il est bon ce putain de jeu Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 09:19:11 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est beau de retrouver l'émotion des premières games grace aux nouveaux arrivants qui font revivre le topics Message édité par n0name le 11-09-2018 à 10:14:03 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ca donne envie de s'y remettre! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Non, je regrette, c'est pas une question de possibilté, c'est une question de respect. Un taunt, je dis rien, c'est de bonne guerre, mais personnellement je n'insulte jamais. - C'est inutile Faire ce genre de choses augmente grandement ta probabilité de défaite. Franchement, traiter les gens de fzdp ? I wish ur son will get cancer ? Delete dota and urself ? Putain ,c'est hyper violent sans déconner , pour moi c'est juste inadmissible, et c'est une des pires dérives du jeu online. Un vrai cancer pour le coup, ca peut rapidement décourager. Moi même je suis rompu à l'exercice, mais bordel ,y'a des jours ca donne envie de désinstaller pour de bon Message édité par v4mpir3 le 12-09-2018 à 16:05:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 Transactions (0) | ah mais moi aussi je le fais pas
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 10:42:57 ![]() oui, dans une game pub, tu as quand même souvent un mec qui plombe la team, forcément ça incite à la rage, combiné au fait qu'on peut facilement s'exprimer sur le chat/micro...
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 10:43:57 |
enhanced Transactions (0) | Je reroll en carry, c'est après feu mon jungle #1 , le poste que kiffe bien en fait. Je viens de faire une partie épique (1h13), habituellement je capte assez bien ce qu'il se passe dans les TFs mais là c'était le bordel:whistle: Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 13-09-2018 à 18:20:51 |
Arkin Transactions (0) | 1) qop avec un talent pour son sort de zone
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
enhanced Transactions (0) | C'est déjà sympa d'avoir répondu rapidement (il me restait 10K à la fin de la partie). |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pourquoi mkb ? pour le butterfly du jugg ? je connais pas les talents des perso y en a qui ont de l'évasion ? J'aurais plutôt go butterfly j'imagine, mais sinon me parait pas y avoir grand chose à opti plus que ça --------------- salut c pouqie |
enhanced Transactions (0) | Radiance de Phoenix, Butter de Jugg et Timber qui peut se faire cancel son grappin sur un arbre si tu stuns au bon moment. Il y avait aussi QOP qui me fuyait (:D) et Phoenix qui fait son saut xxl.
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
Message édité par koinkoinkoin le 13-09-2018 à 20:54:00 |
grozibouille Transactions (0) | Oui le fear est le talent 25 sur son Scream of Pain, c'est comme le fear du bear de LD ou l'ulti de Willow. Mais c'est dispellable avec Manta/BKB (ce que tu avais).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Effectivement, pdt le fear tu ne peux rien utiliser, par contre un allié peut te dispel ce debuff, genre Aba, Oracle etc. Et les dégâts de l'ulti Phoenix ne passent pas au-dessus de BKB, juste le stun reste. Par contre c'est possible de dodge le stun de Supernova avec Manta, mais faut timer super précisément avt la fin de l'ulti Phoenix quand il devient très jaune. Message édité par grozibouille le 13-09-2018 à 21:58:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | et sinon radiance est tout le temps bon sur specre vu que les illus de ton ulti vont coller aux heros adverses. à moins vraiment de devoir avoir des trucs vraiment situationnel c'est toujours bon a priori --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
enhanced Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 11:48:19 ![]() Spectre j'ai essayé de le jouer hier soir, 5 parties contre les bots en mode difficile, et ben c'est pas évident...
|
enhanced Transactions (0) | Avec spectre il faut être patient.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 14-09-2018 à 12:33:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 14:23:49 ![]() ouais je suis d'accord, faut juste accepter d'être très patient sur les premiers niveaux, les prises de risque de l'early étant souvent fatal pour ton spectre.
|
enhanced Transactions (0) | C'est le secret mais il y a plein de subtilités à savoir quand push la lane, quand la bloquer, quand faire des rotations, sur quels items partir...
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 14-09-2018 à 17:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |