Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°13975229
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 17:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phoenix, ça se joue solo hardlaner en principe, d'ailleurs si tu le main, tu vas vite vouloir le jouer seul car dès que tu choppes les levels, le héros devient puissant face à certains carrys en early.

Zeus, ça se joue mid en général, mais j'ai déjà vu des lanes avec Zeus, par contre faut mieux pas prendre Ursa qui a besoin de farm, car le Zeus va push la lane avec ses spells (tout en harassant bcp), donc faut mieux faire une lane dégeulasse en laissant les last hits au Zeus et prendre un héros utilitaire qui va faire des dégâts.

Message édité par grozibouille le 07-09-2018 à 17:09:24

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 17:07:41  profilanswer

n°13975932
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 15:49:19  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

:hello:

Je cherche des teammates pour me remettre à dota, la plupart de mes potes ont arrêté de jouer. Je joue principalement support, j'ai du temps de jeu mais je maîtrise peu de héros. Niveau Archon.

Je joue une ou deux fois/semaine, plutôt ranked mais sans prise de tête/agressivité si possible.

MP si ça tente quelqu'un :jap:

Je joue à peu près à la même fréquence, souvent sup parce que ça manque, ou alors offlaner. Je dois avoir un pool de 30 héros que je joue globalement mal :). Je manque de skill (2.5k mmr) mais j'ai une bonne vision tactique que je compense par un coté ballsy qui confine au suicide :s. Bon et parfois je suis salty quand je sup comme un fou un carry qui fait nimp.  

Bref, si ça vous dit de ne pas me laisser jouer seul contre des russes, go mp.

n°13977643
louter

Transactions (4)
Posté le 10-09-2018 à 12:08:03  profilanswer

cmanquan a écrit :

Je joue à peu près à la même fréquence, souvent sup parce que ça manque, ou alors offlaner. Je dois avoir un pool de 30 héros que je joue globalement mal :). Je manque de skill (2.5k mmr) mais j'ai une bonne vision tactique que je compense par un coté ballsy qui confine au suicide :s. Bon et parfois je suis salty quand je sup comme un fou un carry qui fait nimp.  

Bref, si ça vous dit de ne pas me laisser jouer seul contre des russes, go mp.

Allez, je vous join. J'ai déja joué avec toi Koin par le passé mais je suis pas sûr de t'avoir encore en pote sur Steam.

https://steamcommunity.com/profiles/76561197993007096/

n°13977864
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 14:12:16  profilanswer

louter a écrit :

Allez, je vous join. J'ai déja joué avec toi Koin par le passé mais je suis pas sûr de t'avoir encore en pote sur Steam.

only roam 24 Nov, 2017 @ 5:42pm

Citation :

Trash ruiner, lowskill boy-check high rank games and see what bh needs to buy. U did this game late, cuz was farming second dezol in wood! And as typical noob u did die solo without bb- i did zero mistakes idiot! check fckn repaly and look how awful u are

:D

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 10-09-2018 à 14:12:32
n°13977939
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:48:30  profilanswer

louter a écrit :

:jap: je pense que je t'ai encore en ami, hésite pas à m'écrire si tu me vois connecté

n0name a écrit :

only roam 24 Nov, 2017 @ 5:42pm  

Citation :

Trash ruiner, lowskill boy-check high rank games and see what bh needs to buy. U did this game late, cuz was farming second dezol in wood! And as typical noob u did die solo without bb- i did zero mistakes idiot! check fckn repaly and look how awful u are

:D cette violence

n°13978271
louter

Transactions (4)
Posté le 10-09-2018 à 17:01:35  profilanswer

Je l'ai trouvé sympa, je l'ai laissé celui là :)

n°13978357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 17:36:14  answer

Beaucoup parlent de la grande toxicité de la communauté, vous validez ? :o

Sur mes quelques parties en ligne, pas de grosses insultes, un petit "noob" et un mec qui me voulait me report car il trouvait que je faisais n'imp avec mon perso / items :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 17:36:50
n°13978360
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 17:36:51  profilanswer

oui y a de la toxicité mais osef les autres c'est tous des cons :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13978386
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 17:45:38  profilanswer

C'est un jeu en ligne par équipe. C'est pareil partout :o

n°13978404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 17:54:50  answer

ddst a écrit :

C'est un jeu en ligne par équipe. C'est pareil partout :o

Dans dota si tu fais de la merde, que tu crèves bêtement, tu feed l'adversaire et tu pourris totalement la partie de ton équipe.

Sur d'autres jeux, un noob qui crève / n'est pas bon ne pénalisera pas forcément autant son équipe que dans un MOBA.

Ce constat doit forcément encourager la rage et la toxicité :D

un noob dans une team sur CS se fera déchirer le rectum mais il pénalisera pas autant la partie de son équipe, imo.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 17:55:57
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 17:54:50  profilanswer

n°13978429
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 18:10:01  profilanswer

L'aspect par équipe permet de se défausser sur ses coéquipiers, peu importe leurs actions. Déjà que les jeux en duel tu rencontres pas mal de débiles qui vont maudire à chaque défaite ta chance, ton cheat ou bien ta maman, l'effet est complètement décuplé sur des équipiers possiblement responsables.

Surtout qu'après un certain nombre de parties classées, le coéquipier fautif, il est dans le même bracket et il doit bien y avoir une raison à cela.

n°13978458
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 18:45:12  profilanswer

ddst a écrit :

L'aspect par équipe permet de se défausser sur ses coéquipiers, peu importe leurs actions. Déjà que les jeux en duel tu rencontres pas mal de débiles qui vont maudire à chaque défaite ta chance, ton cheat ou bien ta maman, l'effet est complètement décuplé sur des équipiers possiblement responsables.

Surtout qu'après un certain nombre de parties classées, le coéquipier fautif, il est dans le même bracket et il doit bien y avoir une raison à cela.

C'est pour cela qu'il fait toujours rajouter un petit  "boosted shit" quand tu insultes :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13978459
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 18:45:49  profilanswer

Ou jouer en party mmr avec un ami qui est low mmr et comme cela tu peux insulter tout le monde :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13978560
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 20:17:18  profilanswer

j'ai repris dota après CINQ (!!) ans de pause cet été. Jme suis fait régulièrement carry pendant mes placements et jpense que le jeu se rappelait que j'étais pas mauvais à l'époque, et j'ai été placé legend 3 alors que je méritais probablement une ligue en dessous.

Jme rappelle une game, j'avais antimage, jme suis fait babysit comme jamais par un pudge et un witch doctor qui m'ont donné genre 9 kills sur la lane. Arrivé en midgame j'ai commencé à me faire démonter en boucle en faisant n'importe quoi, mes potes pétaient tellement un plomb en vocal que je pouvais pas faire autrement qu'être mort de rire

le pire c'est qu'ils étaient super sympa et teamplay au début, je sentais que c'était pas des rageux dans l'ame mais que je leur avais brisé le moral

"oh my GOD what are you DOING"
"press R oh my god just attack the aa 4 times then R"
"i can't believe this is happening how can you be legend WE GAVE YOU ALL THE KILLS"
etc.

bref tout ça pour dire que c'est même pas une question d'être noob c'est relatif, quel que soit ton niveau ya des games ou tu seras le boulet de ta team et t'en prendras plein la gueule :)

---------------
salut c pouqie
n°13978848
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 06:47:12  profilanswer

louter a écrit :

Vous allez me faire reinstaller bordel :o
Tout ca pour faire du techies a 350 de ping :(
Je savais pas que c'etait ca ton pseudo sur hfr :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 11-09-2018 à 06:48:00
n°13978944
louter

Transactions (4)
Posté le 11-09-2018 à 08:58:02  profilanswer

ximothov a écrit :

Vous allez me faire reinstaller bordel :o
Tout ca pour faire du techies a 350 de ping :(
Je savais pas que c'etait ca ton pseudo sur hfr :o

ah ah ah, et tout ces messages que je pensais être des inside jokes...

I GUESS I WAS WRONG

n°13978983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 09:18:10  answer

Qu'est ce qu'il est bon ce putain de jeu  :love:  

hier, une game avec bloodseeker, ma game la plus propre en ligne, seulement 2 deaths :D
j'ai pu upgrader mon matos et aider mes copains russes.

Dans la team, un shaman faisait n'imp, crevait bêtement à 1 contre 5 et balancait ces ultis dans le vide, les russes ont commencé à s'exprimer dans leurs micros, hahaha, ce boucan du diable, je captais rien mais ça mettait bien l'ambiance [:ash ray cure:3]

On avait un collègue meepo avec nous, qui savait vraiment le jouer, impressionnant le gars  :sol:  

Autre game, j'ai voulu jouer Support avec Crystal Maiden, je me suis régalé, très sympa de la jouer hyper prudent en essayant de faire chier les autres / aider son pauvre carry.

et quel plaisir de parvenir à poser son ulti au milieu d'un team fight  :love:  

Ce jeu  :love:  :love:  :love:

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 09:19:11
n°13979094
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 10:12:55  profilanswer

C'est beau de retrouver l'émotion des premières games grace aux nouveaux arrivants qui font revivre le topics :)

Message édité par n0name le 11-09-2018 à 10:14:03
n°13979123
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:26:01  profilanswer

Ca donne envie de s'y remettre!

n°13980984
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2018 à 15:42:53  profilanswer

C'est je pense la pire communauté qui soit. Même sur les jeux de frag ils sont pas aussi toxiques. Il ne se passe pas une partie sans qu'un gars se fasse insulter ou qu'on lui parle de sa maman dans les premières minutes de jeu.

Un seul remède : dès que quelqu'un commence à devenir toxique, envers toi ou un autre : le MUTE systématique vocal/chat.

Les autres solutions ne fonctionnent tout simplement pas.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13980989
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 15:45:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est je pense la pire communauté qui soit. Même sur les jeux de frag ils sont pas aussi toxiques. Il ne se passe pas une partie sans qu'un gars se fasse insulter ou qu'on lui parle de sa maman dans les premières minutes de jeu.

Un seul remède : dès que quelqu'un commence à devenir toxique, envers toi ou un autre : le MUTE systématique vocal/chat.

Les autres solutions ne fonctionnent tout simplement pas.

les gens sont toxic aussi car ils en ont la possibilité : le all chat
sur les jeux de cartes ils ont droits à 5 emotes et ils arrivent à se faire mute donc ils doivent etre bien cancereux aussi

---------------
n°13981023
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2018 à 16:05:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

les gens sont toxic aussi car ils en ont la possibilité : le all chat
sur les jeux de cartes ils ont droits à 5 emotes et ils arrivent à se faire mute donc ils doivent etre bien cancereux aussi

Non, je regrette, c'est pas une question de possibilté, c'est une question de respect. Un taunt, je dis rien, c'est de bonne guerre, mais personnellement je n'insulte jamais.

- C'est inutile
- Ca plombe le moral de ton équipier
- Ca te déconcentre / déconcentre ta team
- Ca met dans un esprit de défaitisme

Faire ce genre de choses augmente grandement ta probabilité de défaite.

Franchement, traiter les gens de fzdp ? I wish ur son will get cancer ? Delete dota and urself ? Putain ,c'est hyper violent sans déconner , pour moi c'est juste inadmissible, et c'est une des pires dérives du jeu online. Un vrai cancer pour le coup, ca peut rapidement décourager. Moi même je suis rompu à l'exercice, mais bordel ,y'a des jours ca donne envie de désinstaller pour de bon :/

Message édité par v4mpir3 le 12-09-2018 à 16:05:59

---------------
n°13981029
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 16:07:39  profilanswer

ah mais moi aussi je le fais pas
ce que je veux dire c'est que quand on voit sur HS des gens qui t'add en friendlist pour t'insulter ou te souhaiter le cancer, c'est au meme niveau, si ce n'est pire car y a la démarche proactive d'obtenir le droit de communiquer à effectuer :o

---------------
n°13981041
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2018 à 16:12:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ah mais moi aussi je le fais pas
ce que je veux dire c'est que quand on voit sur HS des gens qui t'add en friendlist pour t'insulter ou te souhaiter le cancer, c'est au meme niveau, si ce n'est pire car y a la démarche proactive d'obtenir le droit de communiquer à effectuer :o

Complètement d'accord. Ca reste rare ceci dit. Je joue à HS depuis le début ,et j'ai dû me prendre un wisp de ce genre deux fois seulement.

La différence c'est que à Dota tu te fais insulter par tes teammates quand t'es pas bon, et à HS par par tes opposants quand t'es bon :D

/in before t'es pas bon [:o_doc]

---------------
n°13981050
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 16:15:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Complètement d'accord. Ca reste rare ceci dit. Je joue à HS depuis le début ,et j'ai dû me prendre un wisp de ce genre deux fois seulement.

La différence c'est que à Dota tu te fais insulter par tes teammates quand t'es pas bon, et à HS par par tes opposants quand t'es bon :D

/in before t'es pas bon [:o_doc]

---------------
n°13981940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:42:57  answer

oui, dans une game pub, tu as quand même souvent un mec qui plombe la team, forcément ça incite à la rage, combiné au fait qu'on peut facilement s'exprimer sur le chat/micro...

Ca me dérange pas tant que ça, j'essaie juste de ne pas être ce boulet, si j'y arrive, je suis déjà satisfait de ma game :D

Et pour l'instant je me suis pas encore pris de grosses insultes, juste des "noob", "reportez ce type svp", des trucs comme ça, et encore maintenant ça c'est tassé, mon objectif principal n'étant de ne pas feed l'adversaire et de ne pas prendre trop de retard au niveau de l'XP, du coup dans le pire des cas je ne suis pas influent sur la game mais au moins je ne plombe pas les autres...

Sinon, en lisant des guides, j'ai eu vent du All Hero Challenge = gagner une game avec chacun des héros.

Perso, j'aurais envie de le faire mais en partant de la liste des héros les plus joués sur dotabuff, comme ça j'apprendrais à jouer les héros que je retrouverai en face de moi (il y a quand même une grosse partie de héros qui ne sont pas joués ou très peu, j'ai pas envie de perdre du temps avec eux).

Hier j'ai testé l'Invoker, pouh, il est chaud à jouer, mais il a l'air d'avoir un potentiel de malade  :sol:  

Autre point, avez-vous une vidéo / tutoriel FR ou un lien de référence concernant les subtilités du gameplay, la gestion des lanes, le warding...etc...
J'ai bien la célèbre vidéo de Dendi mais je suis tellement une quiche en anglais, assez dur de suivre son guide.

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 10:43:57
n°13982742
enhanced

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 18:14:58  profilanswer

Je reroll en carry, c'est après feu mon jungle #1 , le poste que kiffe bien en fait. Je viens de faire une partie épique (1h13), habituellement je capte assez bien ce qu'il se passe dans les TFs mais là c'était le bordel:whistle:  

https://reho.st/medium/self/5d91adb7a47ca9d3c52a9e15609ffec42172d422.jpg

J'ai plusieurs questions:

1/Quelqu'un en late me faisait un effet "peur/fear" ie: je courais ailleurs c'était qui/quoi?
2/ Mes items ne sont pas du tout optis, sur une partie très longue (50mn+) vous partiriez sur quoi?
3/ Est-ce qu'on peut acheter bkb une deuxième fois pour réinitialiser le CD (de mémoire ça avait été interdit à une époque)?
4/ Quand Phoenix nous saute dessus et ulti, on est d'accord que déclencher BKB c'est une bonne idée?
5/ Pour le rang ancient (et +), le timing normal pour radiance c'est combien?
6/ A quelle minute on peut vendre radiance?

Merciiiii

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 13-09-2018 à 18:20:51
n°13982795
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 19:05:03  profilanswer

1) qop avec un talent pour son sort de zone
2) je trouve tes items de fin plutot bon perso (pourquoi ne pas avoir vendu le stick par contre ?)
3) ça je sais jamais, faut tester
4) ça dépend tu devais quand même bien le tanker, après là c'est quand même un coup à se manger l'ulti disruptor avec l'aghanim et t'es bien dans la merde.  
5) je sais jamais ce genre de trucs :D
6) jamais? c'est quand même très fort pour pousser/défendre. et dès que t'ulti tu fous du dps sur tout le monde et le % miss aussi (même si là avec jug comme seul vrai carry qui fait des attack avait un mkb c'est pas le plus utile)
à la limite tu peux vendre les treads pour abyssal

je suis pas forcément super fort donc les conseils sont pas vraiment les meilleurs :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°13982849
enhanced

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 19:48:39  profilanswer

C'est déjà sympa d'avoir répondu rapidement (il me restait 10K à la fin de la partie).  
J'allais acheter un moonshard pour PA imo  :o

n°13982876
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 20:03:58  profilanswer

pourquoi mkb ? pour le butterfly du jugg ? je connais pas les talents des perso y en a qui ont de l'évasion ? J'aurais plutôt go butterfly j'imagine, mais sinon me parait pas y avoir grand chose à opti plus que ça

---------------
salut c pouqie
n°13982885
enhanced

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 20:14:25  profilanswer

Radiance de Phoenix, Butter de Jugg et Timber qui peut se faire cancel son grappin sur un arbre si tu stuns au bon moment. Il y avait aussi QOP qui me fuyait (:D) et Phoenix qui fait son saut xxl.
C'était histoire de les obliger à rester auprès de moi. Mais j'aurais peut-être du faire Abyssal ou Skadi [:million dollar baby]
A une époque la radiance était vendue vers 40-45mn pour un autre gros item (dans le cas d'AM surtout c'est vrai que pour spec ça serait du gâchis).

n°13982937
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 20:53:03  profilanswer

enhanced a écrit :

3/ Est-ce qu'on peut acheter bkb une deuxième fois pour réinitialiser le CD (de mémoire ça avait été interdit à une époque)?

non ça ne réinitialise plus le cd :jap:

Message édité par koinkoinkoin le 13-09-2018 à 20:54:00
n°13982940
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 20:54:55  profilanswer

Oui le fear est le talent 25 sur son Scream of Pain, c'est comme le fear du bear de LD ou l'ulti de Willow. Mais c'est dispellable avec Manta/BKB (ce que tu avais).

Tes items sont bons, Skaki/Butterfly à la place de MKB peut-être, pour de l'armure et dealer du DPS.
HoT est bien pour monter un highground, par contre faut savoir back si ta vie descends trop puis revenir en fight.

Radiance à 20 min sur Spectre, c'est super bon en pub.

Jamais tu vends Radi car tu peux push les lanes avec, tu envoies tes illus et hop. Ca permet de mettre la pression en fin de game.

Sinon, pense à faire Boots of Travel, tu TP sur les lanes et tu pushes, t'as juste à claquer ton ulti pour rejoindre le teamfight.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°13982958
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 21:16:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui le fear est le talent 25 sur son Scream of Pain, c'est comme le fear du bear de LD ou l'ulti de Willow. Mais c'est dispellable avec Manta/BKB (ce que tu avais).

Tes items sont bons, Skaki/Butterfly à la place de MKB peut-être, pour de l'armure et dealer du DPS.
HoT est bien pour monter un highground, par contre faut savoir back si ta vie descends trop puis revenir en fight.

Radiance à 20 min sur Spectre, c'est super bon en pub.

Jamais tu vends Radi car tu peux push les lanes avec, tu envoies tes illus et hop. Ca permet de mettre la pression en fin de game.

Sinon, pense à faire Boots of Travel, tu TP sur les lanes et tu pushes, t'as juste à claquer ton ulti pour rejoindre le teamfight.

quasiment sur que non. tu peux ne pas le prendre si t'as activé bkb avant mais je suis presque sur que tu ne peux rien faire pendant les fear

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°13983012
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 21:58:16  profilanswer

Effectivement, pdt le fear tu ne peux rien utiliser, par contre un allié peut te dispel ce debuff, genre Aba, Oracle etc.

Et les dégâts de l'ulti Phoenix ne passent pas au-dessus de BKB, juste le stun reste.

Par contre c'est possible de dodge le stun de Supernova avec Manta, mais faut timer super précisément avt la fin de l'ulti Phoenix quand il devient très jaune.

Message édité par grozibouille le 13-09-2018 à 21:58:24

---------------
n°13983331
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 00:35:57  profilanswer

et sinon radiance est tout le temps bon sur specre vu que les illus de ton ulti vont coller aux heros adverses. à moins vraiment de devoir avoir des trucs vraiment situationnel c'est toujours bon a priori

---------------
n°13983693
enhanced

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:30:31  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  :jap:

n°13984084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:48:19  answer

Spectre j'ai essayé de le jouer hier soir, 5 parties contre les bots en mode difficile, et ben c'est pas évident...

L'early craint du cul avec lui, il est faible et le farm est bien compliqué :/

J'ai l'impression que tous les match-up sont compliqués avec lui (les supports qui te stun + le CaC qui te deboite, ou des distances qui t'artillent la tête...)
(Mine de rien, en mode difficile les bots sont bien agressifs :o)

Résultat : je n'arrive pas à atteindre le mid game dans un bon état de progression  :sweat:  

Ok, à partir du mid, on sent le potentiel du perso qui se dévoile mais l'early est tellement chaud à passer.

J'essaie de me mettre au défi All Hero Challenge customisé à ma sauce (je prends les 50 héros les + joués sur dota, et j'essaie de gagner une partie en difficile contre les bots).

Je viens de commencer et j'en ai passé 2 assez facilement :
Bloodseeker
Crystal Maiden

Je voulais m'attaquer au gros carry qui domine la meta (Spectre), mais c'est bien plus chaud :/

n°13984152
enhanced

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 12:30:59  profilanswer

Avec spectre il faut être patient.
Souvent les gens savent que son early est naze et qu'il a trop de potentiel pour être libre.
Je me suis tapé à la suite une lane contre: Wk-Axe ensuite Bristle/SS mais j'ai dit à mes mates: "vous inquiétez pas, à la fin de la partie nous serons les vainqueurs  :D "
Tu farmes tranquillement à ton rythme, tes mates seront un poil plus libre en early mais pendant le mid et surtout le late tu rouleras sur la game.
C'est une machine à farm incroyable, tu fais ton ult, tu fais le TF et tu TP pour aller farm à l'autre bout de la map tranquillement.
Une fois que tu as radi+manta tu peux farmer les camps/anciens + une lane en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 14-09-2018 à 12:33:23
n°13984339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:23:49  answer

ouais je suis d'accord, faut juste accepter d'être très patient sur les premiers niveaux, les prises de risque de l'early étant souvent fatal pour ton spectre.

Ca me fait penser au guide que j'ai lu hier qui rabâche que l'une des clefs du succès est la patience :o

Citation :

Never rush things
This is the most important thing I've learned that made me have a better DotA game. I was used into rushing. Rushing to push, rushing to gank, rushing to kill, resulting to rushing to the tavern and wait for my respawn. I was so impatient before that I even get pissed if my team mates are still farming. I want action and I want to dominate the game as early as 10 minutes. My impatience caused a lot of defeats. I always end up under leveled and I never had the chance to farm luxury items.

https://www.dotafire.com/dota-2/gui [...] 5#chapter1

n°13984670
enhanced

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 17:49:33  profilanswer

C'est le secret mais il y a plein de subtilités à savoir quand push la lane, quand la bloquer, quand faire des rotations, sur quels items partir...
Et surtout le LH, depuis ma reprise mon taux de LH en 10mn a bondit game après game.  
20 derniers matchs: 17 victoires 3 défaites [:faman] Ca fait du bien de reprendre Dota  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 14-09-2018 à 17:49:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)