| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Pareil je me suis trompé de skill niveau un avec le nouveau system d'up. J'ai aussi oublié de monter l'ardre de compétence plusieurs fois. Bon j'attend de voir les patchs qui sont passés ce matin, mais pour l'instant c'est gros mal de tête, de quoi m'écoeurer du jeu. Message édité par n0name le 14-12-2016 à 14:22:15 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:21:34 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Il y a une option pour que les infos des autres joueurs sélectionnés n’apparaissent pas dans le popup à gauche. Pour les erreurs de skill, c'est un classique vu qu'ils ont retiré la touche pour entrer en mode "level up de skill". Perso je ne l'utilisais pas donc je ne fais pas subitement ces erreurs mais je comprends complètement que les gens habitués à l'utiliser se fassent avoir Pour levelup l'arbre de compétence, bah c'est une question d'habitude aussi. Moi j'oubliais parfois de level mon ulti au 6 et au 11 Pour le mal de tête, je conseille pour commencer de desactiver les "camera shake" voir. Mais le rendu visuel de certaines modes genre les stuns ou la mort est assez agressif je trouve. Message édité par Kristoph le 14-12-2016 à 16:38:06 |
grozibouille Transactions (0) | Pour info, on peut purger le buff du passif Jingu Mastery qui file 4 charges de damage/lifesteal au MK. Le truc le plus simple est le Eul, mais ça marche aussi avec la Diffu pour les carrys. Message édité par grozibouille le 15-12-2016 à 07:22:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Sérieux j'ai vraiment aucun problème au niveau de l'UI je comprends pas du tout les retours --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Le truc, c'est que Valve sort un HUD qui minimaliste qui permet de gagner de la place (c'était demandé, objectif atteint) mais tout en enlevant les stats propres à un A-RTS: les attributs str/agi/int, les stats, le KDA/CS, avec en plus de ça, une barre de HP/mana trop petite.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Je comprends pas trop l'idée non plus d'avoir complètement changé un truc qui fonctionnait plutôt bien alors qu'il suffisait de diminuer l'échelle et virer les bordures. --------------- Normal people are people you don't know well |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | Je sais pas s'il y a une game où j'arrive à prendre mes points de talents au bon level ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Encore un patch ce soir --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain de merde c'est quoi cette nouvelle interface --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 00:19:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Y a que chez moi que le tchat de merde fonctionne 1 fois sur 5 ou c'est leur client de chie ? --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | non c'est buggé je crois
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais sérieux, c'est pas possible de faire quelque chose de moins clair. Tout est trop petit, t'as du mal à voir tes stats, ton XP, ton niveau, tes CS. Les icônes du shop sont trop petites, idem pour celles de buff/nerf, etc.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais Monkey King, planqué dans une foret et qu'un putain de bûcheron venait me stun pour 4 secondes avant de me faire rouler dessus par Tuskar Message édité par koskoz le 16-12-2016 à 09:16:40 --------------- |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je HAIS la nouvelle grid shop !!!!! pt1 ou sont mes items... ??!!?? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
grozibouille Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Peso j'en ai besoin, quand tu joues carry mid pour savoir l'avance de ton farm (en lh/min) et aussi en tant que support, le nombre de D pour le contrôle de lane. Et je le regarde svt en cours de partie pour voir le nombre de morts que j'ai etc... Message édité par grozibouille le 16-12-2016 à 16:31:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | un simple -tab- comme dans tout bon fps serait parfait --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est ce que j'ai toujours fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) | trop cool je ne peux pas installer la maj --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
En même temps il te dit que ton DD a des secteurs morts donc bon --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | On est en 2016 et t'as encore un antivirus ? Non mais allo ? ALLO ?! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | première partie sur dota 3 et j'comprends plus rien à l'interface --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Ca fait de l'effet |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment une plaie MK contre pas mal de héros ouais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-12-2016 à 23:00:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou Transactions (2) | Nan moi je suis une petite frappe je joue support, puis vu que jamais personne en prend tfaçon faut bien que quelqu'un s'y colle --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | je crois que mid or meepo n'aime pas la 7.00 https://youtu.be/AGcscexeTAA --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Franchement chapeau Valve pour avoir complètement pété leur jeu, je pensais pas que c'était possible de ruiner aussi vite et bien un jeu à la base aussi bien huilé à la base Non vraiment c'est un petit miracle, bravo Message édité par foudelou le 19-12-2016 à 01:37:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Les clics sur la minimap, c'est le pire, je crois. T'es obligé de scroller tout l'écran pour voir un teamfight à l'autre bout de la carte. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, les bugs les plus gênants que j'ai relevé sont :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaboom85 Transactions (0) | bah c'est comme d'hab d'ici un mois le jeu sera bien, après chacun voit s'il a envie d'etre un beta testeur Message édité par kaboom85 le 19-12-2016 à 09:37:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Perso je fais une pause, cette seule game a réussi à me dégoûter du jeu.
--------------- |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Je crois pas, faut faire un clic droit et hop ça remarche si je ne m'abuse.
--------------- Normal people are people you don't know well |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est corrigé le zone minimap, ca marchait avant hier déjà... (avant, c'etait un problème de path finding : le hero visait notre T3 mid à partir du 2ème click minimap...) Message édité par lordlambda le 19-12-2016 à 16:00:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |