Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°12891528
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 14:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pareil, j'ai fait trois parties hier et j'ai les yeux qui brûlent encore.
Le pire pour moi c'est la barre de HP/mana, bien trop basse, rien à foutre en dessous des skills imos. Grosse fatigue visuel avec beaucoup de "balayage d'écran" à cause d'un HUD mal pensé. Devoir regarder à gauche quand on clique un adversaire, devoir regarder en haut à droite pour comprendre ce qu'il se passe, et devoir chercher tout en bas sa barre de vie/mana rikiki alors que c'est une information plus importante que tout...

Pareil je me suis trompé de skill niveau un avec le nouveau system d'up. J'ai aussi oublié de monter l'ardre de compétence plusieurs fois.

Bon j'attend de voir les patchs qui sont passés ce matin, mais pour l'instant c'est gros mal de tête, de quoi m'écoeurer du jeu.

Message édité par n0name le 14-12-2016 à 14:22:15

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 14:21:34  profilanswer

n°12891885
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 16:21:20  profilanswer

Il y a une option pour que les infos des autres joueurs sélectionnés n’apparaissent pas dans le popup à gauche.

Pour les erreurs de skill, c'est un classique vu qu'ils ont retiré la touche pour entrer en mode "level up de skill". Perso je ne l'utilisais pas donc je ne fais pas subitement ces erreurs mais je comprends complètement que les gens habitués à l'utiliser se fassent avoir :D Cependant au niveau UI, une touche pour passer dans un mode différent n'est pas considéré comme un truc ergonomique donc je comprends qu'ils aient changé un truc à ce sujet. Je pense qu'à terme pour les gens habitués ils peuvent remettre ce raccourci mais par défaut il ne devrait pas y avoir de touche qui y correspond.

Pour levelup l'arbre de compétence, bah c'est une question d'habitude aussi. Moi j'oubliais parfois de level mon ulti au 6 et au 11 :p C'est le même genre. A noter que quand tu atteins le level 10 le son de level up est très différent pour te prévenir que tu peux apprendre ton premier talent.

Pour le mal de tête, je conseille pour commencer de desactiver les "camera shake" voir. Mais le rendu visuel de certaines modes genre les stuns ou la mort est assez agressif je trouve.

Message édité par Kristoph le 14-12-2016 à 16:38:06
n°12892926
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 07:20:25  profilanswer

Pour info, on peut purger le buff du passif Jingu Mastery qui file 4 charges de damage/lifesteal au MK.

Le truc le plus simple est le Eul, mais ça marche aussi avec la Diffu pour les carrys.
Niveau spells, il y a Tornado, Doom, Demonic Purge, Fortune's End, Dispel Magic (Brew) et plus anecdotique, la purge du Satyr Banisher.

Message édité par grozibouille le 15-12-2016 à 07:22:44

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°12893365
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 10:46:12  profilanswer

Sérieux j'ai vraiment aucun problème au niveau de l'UI je comprends pas du tout les retours :D  
Pour le côté perte d'habitudes pourquoi pas, mais entre les maux de crane ( :??: ) et l'oubli de lvl, ça ça me dépasse assez.

C'est un gros patch quoi, faut se forcer à perdre ses habitudes et à prendre de nouveaux repères faut pas foncer tout droit confiant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12894824
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:24:19  profilanswer

Le truc, c'est que Valve sort un HUD qui minimaliste qui permet de gagner de la place (c'était demandé, objectif atteint) mais tout en enlevant les stats propres à un A-RTS: les attributs str/agi/int, les stats, le KDA/CS, avec en plus de ça, une barre de HP/mana trop petite.
Et la grille du shop est pas top, les items sont petits.

Bref, c'est quand même un retour en arrière alors que le HUD pouvait être réduit tout en affichant un max de données.

Sur Reddit, un gars a fait un mock-up très bien qui va dans ce sens (à 3 ou 4 trucs près qui sont juste du design secondaire):
http://i.imgur.com/Oa9lM2b.jpg

Bref, je comprends pas pourquoi Valve ne pompe pas ce genre d'idées.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°12894834
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 18:28:52  profilanswer

Je comprends pas trop l'idée non plus d'avoir complètement changé un truc qui fonctionnait plutôt bien alors qu'il suffisait de diminuer l'échelle et virer les bordures.  
Mais bon si ça dérange vraiment les joueurs ils vont bien améliorer le truc, ça a déjà commencé le jour même du patch :o

---------------
n°12894847
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:34:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends pas trop l'idée non plus d'avoir complètement changé un truc qui fonctionnait plutôt bien alors qu'il suffisait de diminuer l'échelle et virer les bordures.  
Mais bon si ça dérange vraiment les joueurs ils vont bien améliorer le truc, ça a déjà commencé le jour même du patch :o

c'est clair, dans 10 jours, l'UI sera un patchwork des bonnes idées de reddit
et tant mieux d'ailleurs  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°12895384
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 23:51:54  profilanswer

Je sais pas s'il y a une game où j'arrive à prendre mes points de talents au bon level ! [:rofl]

Par contre, on XP super vite, c'est ouf. Les pros vont finir level 25 en moins de 30-35 min.

---------------
n°12895386
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 23:54:03  profilanswer

Encore un patch ce soir :o

---------------
n°12895421
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 00:19:13  profilanswer

Putain de merde c'est quoi cette nouvelle interface [:wark0]

Ils ne pouvaient pas faire encore plus petit et confus tant qu'on y est ? [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]  

En plus avec le changement de maps et de stats j'ai rien compris à la game [:dawak]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 00:19:13  profilanswer

n°12895437
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-12-2016 à 00:38:48  profilanswer

Y a que chez moi que le tchat de merde fonctionne 1 fois sur 5 ou c'est leur client de chie ?

---------------
n°12895445
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 00:42:39  profilanswer

non c'est buggé je crois

---------------
n°12895663
koskoz
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 09:15:48  profilanswer

Non mais sérieux, c'est pas possible de faire quelque chose de moins clair. Tout est trop petit, t'as du mal à voir tes stats, ton XP, ton niveau, tes CS. Les icônes du shop sont trop petites, idem pour celles de buff/nerf, etc.

GG Valve [:le kneu]

---------------
Twitter
n°12895668
koskoz
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 09:16:30  profilanswer

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais Monkey King, planqué dans une foret et qu'un putain de bûcheron venait me stun pour 4 secondes avant de me faire rouler dessus par Tuskar [:poutrella]

Message édité par koskoz le 16-12-2016 à 09:16:40

---------------
Twitter
n°12895906
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 10:27:37  profilanswer

je HAIS la nouvelle grid shop !!!!! pt1 ou sont mes items... ??!!?? :fou:

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12896928
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 16:10:45  profilanswer

lordlambda a écrit :

je HAIS la nouvelle grid shop !!!!! pt1 ou sont mes items... ??!!?? :fou:

Faut sélectionner la grille développée en haut à droite. Ensuite le shop reste comme ça toute la game.

Mais c'est clair que les items du shop sont trop petits, le risque de missclick est important dans le feu de l'action. D'ailleurs je matais le stream de Waga, en jouant Morph mid, il a acheté après 5 min de game une Gem au lieu de sa Bottle. :lol:  
Bon par contre, ils ont fait un truc bien, quand tu ouvres le shop, désormais le focus de la souris se met dans la zone de recherche (ça se désactive ds les options pour ceux qui utilisent des binds pour le shop). :jap:  

C'est comme l'affichage du KDA/LH/D, pourquoi le coller en haut à gauche alors qu'il faut mettre toutes les infos au même endroit pour éviter les mouvements oculaires inutiles. Valve est-il si mauvais que ça en ergonomie d'UI ?

---------------
n°12896943
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 16:17:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est comme l'affichage du KDA/LH/D, pourquoi le coller en haut à gauche alors qu'il faut mettre toutes les infos au même endroit pour éviter les mouvements oculaires inutiles. Valve est-il si mauvais que ça en ergonomie d'UI ?

Il n'est pas utile de regarder ton KDA/LH/D en cours de partie réellement :o L'info est présente surtout pour les streams.

n°12896976
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 16:31:09  profilanswer

Peso j'en ai besoin, quand tu joues carry mid pour savoir l'avance de ton farm (en lh/min) et aussi en tant que support, le nombre de D pour le contrôle de lane.

Et je le regarde svt en cours de partie pour voir le nombre de morts que j'ai etc...
Y a vraiment aucun intérêt de foutre ça dans le menu Alt ou en haut à gauche alors que ça tient en 1 ligne sous l'encart du shop:
http://i.imgur.com/3KKacgA.jpg

Message édité par grozibouille le 16-12-2016 à 16:31:27

---------------
n°12897082
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 17:16:12  profilanswer

un simple -tab- comme dans tout bon fps serait parfait :D

---------------
n°12897093
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 17:22:40  profilanswer

lordlambda a écrit :

un simple -tab- comme dans tout bon fps serait parfait :D

Il y a un menu qui affiche ça justement. Tu n'as qu'à bind Tab pour l'ouvrir :p

n°12897177
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-12-2016 à 18:10:39  profilanswer

C'est ce que j'ai toujours fait :jap:

---------------
n°12898116
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 12:05:08  profilanswer

trop cool je ne peux pas installer la maj  [:rapscallion:1]  
disk write error, j'ai delete le fichier local, re dl.
il me refait la même chose
[:tim_coucou]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12898133
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 12:14:33  profilanswer

Arkin a écrit :

trop cool je ne peux pas installer la maj [:rapscallion:1]
disk write error, j'ai delete le fichier local, re dl.
il me refait la même chose
[:tim_coucou]

En même temps il te dit que ton DD  a des secteurs morts donc bon :o

---------------
n°12898141
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 12:19:25  profilanswer

n0name a écrit :

En même temps il te dit que ton DD  a des secteurs morts donc bon :o

ouais en fait non, sur reddit un mec a dit que l'antivirus que j'utilise pouvait provoquer ça et qu'il suffisait de le désactiver pour régler le problème.

l'update se finit là :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°12898633
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:39:26  profilanswer

On est en 2016 et t'as encore un antivirus ? Non mais allo ? ALLO ?! [:historia]

---------------
n°12898866
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 21:59:34  profilanswer

première partie sur dota 3 et j'comprends plus rien à l'interface [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12898881
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 22:12:41  profilanswer

Ca fait de l'effet :D

Bon, on va réviser les contres pour le nouvel héros. Première règle : aucun perso melee n'est un contre, surtout s'il doit lane contre lui.

Sinon je dirais d'essayer Viper et Veno. Viper en lane car c'est Viper quoi :o Et Veno car le singe ne peut pas sauter dans les arbres à cause de son poison car son skill part en CD pour 3s comme une Blink Dagger sur tout dégât causé par un joueur.

n°12898937
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2016 à 23:00:34  profilanswer

C'est vraiment une plaie MK contre pas mal de héros ouais :/ Si t'es seul sur la lane et que t'as pas un stun ou un escape tu te fais farm dès les 1ers niveaux, et y a même moyen qu'il se gave à 1v2 :/
Bon après évidemment quand il est dans ta team il prend le mid (lol ?) et il fait de la merde non stop parce que c'est sa 1ere partie (et qu'il est particulièrement con malgré tout) :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-12-2016 à 23:00:51

---------------
n°12898942
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 23:04:31  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est vraiment une plaie MK contre pas mal de héros ouais :/ Si t'es seul sur la lane et que t'as pas un stun ou un escape tu te fais farm dès les 1ers niveaux, et y a même moyen qu'il se gave à 1v2 :/
Bon après évidemment quand il est dans ta team il prend le mid (lol ?) et il fait de la merde non stop parce que c'est sa 1ere partie (et qu'il est particulièrement con malgré tout) :o

et tu gagnes parce que t'es un PGM et que t'as pris hard carry :o

---------------
n°12898948
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2016 à 23:07:28  profilanswer

Nan moi je suis une petite frappe je joue support, puis vu que jamais personne en prend tfaçon faut bien que quelqu'un s'y colle :o

---------------
n°12899549
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-12-2016 à 14:03:26  profilanswer

je crois que mid or meepo n'aime pas la 7.00 https://youtu.be/AGcscexeTAA [:fred152]

---------------
n°12900455
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 00:50:53  profilanswer

Franchement chapeau Valve pour avoir complètement pété leur jeu, je pensais pas que c'était possible de ruiner aussi vite et bien un jeu à la base aussi bien huilé à la base [:implosion du tibia]
Entre l'interface qui emmerde le monde, l'ergonomie du shop complètement débile qui prend le pas sur les skills, certaines compétences apparemment broken donc, et les bugs multiples du genre les clics qui passent plus sur la minimap ...

Non vraiment c'est un petit miracle, bravo [:gu m:5]

Message édité par foudelou le 19-12-2016 à 01:37:32

---------------
n°12900532
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 07:23:13  profilanswer

Les clics sur la minimap, c'est le pire, je crois. T'es obligé de scroller tout l'écran pour voir un teamfight à l'autre bout de la carte. :/
Et puis certains clics te renvoient dans la direction opposée aussi, le truc parfait pour crever comme une merde au milieu des ennemis.  

Un autre truc chiant, le shop trop petit qui se superpose à ta zone de quickbuy lorsqu'il est ouvert.

Bref, le HUD est encore bien dégueu, on se ruine les yeux à chercher les items, la barre de HP/MP en bas alors que c'est le truc que l'on devrait voir en 1er quand on baisse les yeux (oui parce que les sorts, je connais les touches).

---------------
n°12900653
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 09:19:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les clics sur la minimap, c'est le pire, je crois. T'es obligé de scroller tout l'écran pour voir un teamfight à l'autre bout de la carte. :/
Et puis certains clics te renvoient dans la direction opposée aussi, le truc parfait pour crever comme une merde au milieu des ennemis.  

Un autre truc chiant, le shop trop petit qui se superpose à ta zone de quickbuy lorsqu'il est ouvert.

Bref, le HUD est encore bien dégueu, on se ruine les yeux à chercher les items, la barre de HP/MP en bas alors que c'est le truc que l'on devrait voir en 1er quand on baisse les yeux (oui parce que les sorts, je connais les touches).

Pour le click sur la minimap suffit un click gauche sur la mini map pour que ca passe.

Sinon je vous plussoie, j'ai plus trop envie de jouer now :( Et puis je déteste la nouvelle jungle avec Enigma je suis perdu comme un 1K alors que j'avais passé un bon millier d'heure dedans avec Enigma à optimiser l'ancienne :( Je me sens floué.

---------------
n°12900658
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 09:24:15  profilanswer

perso, les bugs les plus gênants que j'ai relevé sont :
- le zoning qui n'existe plus à partir de la minimap.
- les items d'une recette à acheter qui disparaissent des achats rapides.
- la perte de visibilité sur la vie/mana de tes teamates (obligé d'utiliser alt).

globalement, je comrpends le challenge mais j'ai franchement l'impression que ça n'a pas été débeugé par Valve. Tu as des patchs plusieurs fois par jour. Ce qui est inadmissible pour un jeu qui a passé la VSR.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12900678
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 09:37:31  profilanswer

bah c'est comme d'hab d'ici un mois le jeu sera bien, après chacun voit s'il a envie d'etre un beta testeur  :D

Message édité par kaboom85 le 19-12-2016 à 09:37:40

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°12900683
koskoz
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 09:38:09  profilanswer

Perso je fais une pause, cette seule game a réussi à me dégoûter du jeu.

Ca tombe bien, ça faisait des mois que je voulais décrocher et n'y arrivais pas, avec ce nouveau patch c'est réussi.

Reste à savoir comment je vais remplacer ces trois heures par soir.

---------------
Twitter
n°12900818
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2016 à 10:26:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

n0name a écrit :

Pour le click sur la minimap suffit un click gauche sur la mini map pour que ca passe.

Sinon je vous plussoie, j'ai plus trop envie de jouer now :( Et puis je déteste la nouvelle jungle avec Enigma je suis perdu comme un 1K alors que j'avais passé un bon millier d'heure dedans avec Enigma à optimiser l'ancienne :( Je me sens floué.

worm'skiller a écrit :

perso, les bugs les plus gênants que j'ai relevé sont :
- le zoning qui n'existe plus à partir de la minimap.
- les items d'une recette à acheter qui disparaissent des achats rapides.
- la perte de visibilité sur la vie/mana de tes teamates (obligé d'utiliser alt).

globalement, je comrpends le challenge mais j'ai franchement l'impression que ça n'a pas été débeugé par Valve. Tu as des patchs plusieurs fois par jour. Ce qui est inadmissible pour un jeu qui a passé la VSR.

A moins que je ne me trompe lourdement, je pense que ce n'est pas un bug, mais une feature : le clik minimap ne fonctionne plus si ton perso est à l'arrêt : peut être pour éviter les misscliks ? Dès que ton perso est en mouvement ou que tu scroll un peu , ca fonctionne.

Mais on est d'accord hein, c'est naze :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12900823
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 10:28:17  profilanswer

Je crois pas, faut faire un clic droit et hop ça remarche si je ne m'abuse.
Entre ça et le shop ouvert qui t'empêche de jouer en pleine action je crois que c'est le pire ..

Sérieux ça me débecte qu'ils se chient autant :/

---------------
n°12902056
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 15:59:30  profilanswer

c'est corrigé le zone minimap, ca marchait avant hier déjà... (avant, c'etait un problème de path finding : le hero visait notre T3 mid à partir du 2ème click minimap...)

Message édité par lordlambda le 19-12-2016 à 16:00:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)