| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lordlambda le 19-12-2016 à 16:00:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:59:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Raté, j'ai encore eu le bug tout à l'heure --------------- Normal people are people you don't know well |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai pas touché depuis... je serais pas étonné qu'ils niquent leur correction ... Message édité par lordlambda le 19-12-2016 à 16:01:54 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
foudelou Transactions (2) | Sérieux c'est l'hallu ce fail, ils veulent pas retro-pédaler en 6.88 le temps de corriger leur naufrage ? --------------- Normal people are people you don't know well |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ils vont le faire pendant la pause de noël. ca laisse le temps aux équipes pro de s'habituer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est vraiment débile de leur part de release une version aussi buguée et tellement à chier. S'ils avaient fait une vrai beta de plusieurs semaines ils auraient pu prendre en compte tous les retours leur signalant que l'interface est tout sauf pratique. --------------- |
foudelou Transactions (2) | Surtout qu'il y a des trucs vraiment évidents, c'est à se demander comment ils ont pas remarqué le shop qui se superposait à notre banque --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oué puis le kda en haut à gauche c'est moyen. Et l'absence de stats quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Quelles stats ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | C'est cool avec la nouvelle interface, on a enfin la visualisation de la magic resist et de l'attack speed \o/ La classe enfin. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:04:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- |
foudelou Transactions (2) | Dernier bug en date : ce FDP de sous race de courrier qui retrouve pas mes items. --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Le Rod of Atos est vraiment très bon désormais, en combinaison avec le Force Staff, c'est super pratique pour init un mec de super loin.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | par contre le patch a toujours pas réglé les connards qui random un carry 2 secondes avant le début de la partie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
--------------- |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou Transactions (2) | Moi c'est l'inverse, j'ai eu un necro qui se l'est jouée carry alors qu'on était déjà 3 carry purs --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Necro n'est plus considéré comme un support depuis un moment |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
foudelou Transactions (2) | Bon soit --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Bah le problème c'est les gens qui ne savent/veulent QUE jouer carry. Ils arrivent un peu tard, et c'est le drame |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Je trouve quand même ça un peu moins optimal que d'autres items. Mais principalement, je pense que les gens font ça sur Sniper car ils se prennent pour des pros Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 20-12-2016 à 12:31:41 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lordlambda lurker proTransactions (0) | sniper armlet/battlefury new meta ! ou rikki shadow blade... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 20-12-2016 à 12:48:52 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est pour contrer les sentry --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) | Je peux admettre Riki shadowblade si le but est de faire un Silver Edge pour contrer des passifs. Mais tout juste XD Message édité par Kristoph le 20-12-2016 à 15:58:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
foudelou Transactions (2) |
Mais oui --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Les talents carry de Lich aux lvl 20 et 25 sont insanes: 150 dégâts + Skadi intégré. Tu peux transitionner en Lich right click easy avec un peu d'AS (genre Mjollnir). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Ah ben ma dernière partie la lich avait acheté Skadi (et silver edge) --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Valve n'aura pas trainé, déjà une màj d'équilibrage.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah ouais donc y avait bien un probleme avec le monkey king quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bof c'est pas bien méchant non plus... un peu moins bon au début, et meilleur en late game au final... un carry quoi Message édité par lordlambda le 21-12-2016 à 13:53:19 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |