| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:42:29 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'avoue pour les "gros" jungler, ca donne quand meme l'impression d'un nerf.genre la LC/enigma, tu tournes sur les camps qd meme TRES rapidement, et ce, en quelques minutes... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) | LC n'est pas un jungler Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 12-12-2016 à 16:29:29 |
kaboom85 Transactions (0) | tant mieux le nerf de la jungle, ça fera 2 vrais supports, et ça permettra d etre plus aggressif sur les lanes, donc des carrys moins safe, donc moins farm => ça limitera les ecarts de stuffs (comparés à avant)
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je pense que ceci va rendre le jeu plus offensif dès les premières minutes. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
foudelou Transactions (2) |
Ouais et troll warlord n'est pas considéré comme un melee aussi Message édité par foudelou le 12-12-2016 à 17:23:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Bordel, la liste des bugs avec cette màj, c'est ouf. je ne sais pas comment Valve travaille, mais c'est assez dégueulasse. Les mecs développent un nouveau HUD, ils vérifient même pas la parité de fonctionnalités avec l'ancien, comme les hotkeys, les clics sur le portrait, les menus qui se superposent etc. Pareil quand on change un spell ou un item, on pense à modifier sa description partout dans le jeu. Idem avec la carte et la minimap. Le beta testing en interne est proche de zéro, je crois. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-12-2016 à 19:29:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ximothov Transactions (0) | C'était pas censé sortir aujourd'hui ? |
foudelou Transactions (2) | Allô le patch ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:29:53 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Ca valait bien le coup de dire "sortie lundi" --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Bah Lundi heure de Valve aussi |
Zolki3n Transactions (0) | patch de 6.1Go en cours |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | 6.6Go. what else? |
grozibouille Transactions (0) | j'en ai pour 3h là... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Moi ca sera plutôt 3j.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | DL commencé ce matin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est normal qu'on ne peux plus faire click gauche sur la mini map ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
foudelou Transactions (2) | Première partie "officielle", le monkey en face qui finit à 16-0 Message édité par foudelou le 13-12-2016 à 14:05:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | voila une bonne façon de lancer un nouvel héros ! perso, j'ai cru qu'il ferait doublon avec Phantom lancer. Message édité par worm'skiller le 13-12-2016 à 14:30:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est un carry le monkey ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) |
Non seulement c'est un carry mais il peut être operationnel dès le début Message édité par foudelou le 13-12-2016 à 14:49:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Oui le truc de l'arbre est bien fort. Mais si tu casses l'arbre sur lequel il est, tu le stun pour quatre secondes |
foudelou Transactions (2) | Je savais pas que ça le stunnait Message édité par foudelou le 13-12-2016 à 15:55:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Bah vu qu'il change d'arbre toutes les 2s genre, le truc que je donne est plus soit la méthode Timbersaw/Enigma de déforestation, soit un truc plus ciblé et il te faut le faire super vite quand tu le vois sauter sur un arbre. Message édité par Kristoph le 13-12-2016 à 17:43:20 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | En fait, il faut Farmer les arbres maintenant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Ce buf indirect du pulse bordel
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) | Bon, le nouveau HUD est dégueulasse. Bonne idée mais très mauvaise implémentation: il est trop petit, mal contrasté, certains textes flous.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Faut que tu règles ton écran j'ai envie de dire --------------- Normal people are people you don't know well |
double clic Why so serious?Transactions (1) | je trouve au contraire qu'ils ont bien nettoyé et que ça donne beaucoup plus de place à la vue principale. et ceci sans se faire au détriment des infos, qui sont toutes toujours là et même plus accessibles dans l'ensemble (enfin, une fois qu'on a passé la barre du "bordel mais c'est passé où ce truc ?" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
foudelou Transactions (2) | Pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Le talent 25 de weaver : +200ms sous shukuchi --------------- Normal people are people you don't know well |
Zolki3n Transactions (0) | les utlis retouchés avec l'aghanim <3 |
foudelou Transactions (2) | Déjà une update, ils ont nerf MK ? --------------- Normal people are people you don't know well |
kaboom85 Transactions (0) | putain mais les mecs qui junglent.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zeleyou Transactions (0) | Je sais pas vous mais moi je suis complètement paumé. J'en oublie même d'acheter les items. |
foudelou Transactions (2) | Faut pas exagérer non plus.
--------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon pareil, j'ai fait trois parties hier et j'ai les yeux qui brûlent encore. Pareil je me suis trompé de skill niveau un avec le nouveau system d'up. J'ai aussi oublié de monter l'ardre de compétence plusieurs fois. Bon j'attend de voir les patchs qui sont passés ce matin, mais pour l'instant c'est gros mal de tête, de quoi m'écoeurer du jeu. Message édité par n0name le 14-12-2016 à 14:22:15 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |