| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 19:05:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ca marche toujours pas bien mais j'ai quand meme furieusement envie d'y jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) | l'arbre de talent je le sens pas du tout --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Nouveau bâtiment, les Shrines ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Attendons de tester, les changements sont tellement énormes que je doute qu'on puisse juger juste sur le papier --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Patch up. 4 GB de download
C'est funky ces bonus de mastery Message édité par Kristoph le 11-12-2016 à 19:19:41 |
foudelou Transactions (2) | J'adore --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Ce patch est énorme, Valve envoie du lourd !! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 19:32:42 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kristoph Transactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) | ca a l'air compliqué cette histoire d'arbre de talent |
Arkin Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Sinon les "gros" morceaux que j'ai vu dans les patch notes à savoir avant de se lancer. Je dirais :
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) | Ah aussi, il y a deux camp d'anciens de plus et un nouveau type d'anciens qui ont une mega aura de regen d'HP Et les neutral respawnent plus lentement toutes les 2 minutes au lieu de 1 minute, sauf au début (ça fait respawn à 30s, 1min, 3min, 5min ...) Les bounty rune ne spawnent plus dans la rivière donc retour au mode ou une rune spawn random d'un coté. Les bounty spawnent dans la jungle elle même (4 spots au total il me semble) Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-12-2016 à 20:59:12 |
foudelou Transactions (2) | 4 spots ouais, c'est violent y a moyen d'en voler plusieurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | au level 10 et 15 tu as un point de mastery à utiliser. Il n'y a qu'au level 19, 21, 22, 23 et 24 ou il n'y a rien à faire. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Et ca rend le lv25 intéressant en very late game où il se passait rien actuellement à part prendre des stats useless. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Ok j'ai oublié le level 17 Enfin si vous jouez Invoker il y toujours un truc à faire à tous les levels non ? Message édité par Kristoph le 11-12-2016 à 22:23:13 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il m'a l air bien fumé le monkey king ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Il sort à quelle heure le pachte ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Surement à la même heure que le test client hier ? Je dirais 18h donc. Mais je n'ai pas vu l'info. |
foudelou Transactions (2) | Il est trop cool Monkey King --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Perso, le seul truc qui me dérange avec les talents, c'est la façon dont s'est conceptualisé. En gros, ça revient à donner des "bouts" d'items à ton héros qui va chopper au lvl15 par ex. +5 en stats, 10% de Lifesteal, 20 de MS etc. On mélange un peu les bonus offerts par les items et l'upgrade des attributs faite de façon basique en 6.88, du coup la frontière devient assez ténueentre talents et items. C'est même assez flagrant au lvl25 où le talent ressemble presque à un demi-aghanim dans certains cas (genre 3 flèches pour Mirana, multi mana-drain pour Lion etc). Message édité par grozibouille le 12-12-2016 à 13:57:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avais pas joué depuis cet été ... je suis re-hypé, j'ai bien envie de tester toutes ces nouveautés --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Mais en fait y a carrément 6 spots de rune --------------- Normal people are people you don't know well |
lordlambda lurker proTransactions (0) | cte pompage de Hots qd meme... (je connais pas lol, mais ca se trouve...) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
grozibouille Transactions (0) | Les spots de bounty et powerup (haste, DD etc) sont découplés, désormais, tu as 4 spots de bounty dans la jungle (2 par camp), et les powerup restent dans la rivière mais de façon alternée (soit top, soit bot). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | C'est violent quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Ca va forcer pas mal de mouvement et rotation ! Message édité par n0name le 12-12-2016 à 15:13:43 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) | Oui les creeps spawn à 30s, 1min, 3min, 5min, etc... Au niveau des camps, on a gagné un camp d'anciens dans la jungle principale, et un medium dans la jungle offlane. Je ne pense pas que les spawn plus lents changent tant que ça pour un jungler classique dans le very early game. Après tout, il ne me semble pas qu'ils pouvaient clear tous les camps en une minute avant pas mal de temps non ? C'est surtout un gros nerf pour les mega stacks et les teams qui se la jouent passif farm jungle quand on controle la map. Chen et Enchantress vont quand même perdre leur super farm à coup de tornade. J'aimerais voir maintenant que impact ça a sur le laning surtout, en regard des pulls fais par les supports et l'offlaner. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 12-12-2016 à 15:18:28 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |