| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par n0name le 06-12-2016 à 17:30:44 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:30:21 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
foudelou Transactions (2) | Perso je le fais in game héros par héros au fur et à mesure que j'en joue un nouveau.
--------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Ceux de Torte de Lini sont vraiment bons, et franchement, ils pourraient devenir les builds par défaut proposés par Valve, tellement ces derniers sont obsolètes avec la nouvelle meta (qui fait MoM encore sur Void ?). Après, je suis d'accord, il y a certaines games où ces builds n'iront pas ou un item sera sous-utilisé/mal compris (genre Soul Ring sur DK ou Clinkz, je ne suis pas sûr que les débutants en comprennent l'usage), mais ça marchera gobalement très bien avec la meta en cours, sans risque d'avoir un perso avec un item build dépassé et peu efficace. Message édité par grozibouille le 07-12-2016 à 06:28:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je commence à décrocher perso.
--------------- |
grozibouille Transactions (0) | Je ne suis pas sûr que les guildes étaient très utilisées avant, ce système n'a jamais vraiment été exploité par Valve. Sinon, en solo Q, si t'as des gens de ton niveau, généralement ça se passe bien et tu t'en aperçois assez vite. Il suffit de TP pour aider un mec, faire une smoke etc, et ils ont compris que tu as les bases et peuvent te faire plus confiance pour prendre des décisions d'équipes. Perso, je "sens" assez bien quand mon carry pourra me suivre pour tuer le mec en face qui a été bien harass, je pinge et on initie. Ex: je jouais un Pugna avec un Sniper offlane face à un Sven seul, j'ai decrepify/blast plusieurs fois, ce con de sniper n'a pas été capable de foutre un seul shrapnel pour slow encore plus et profiter de l'ampli du decrepify. Message édité par grozibouille le 07-12-2016 à 22:38:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Comment tu dis ça avec zen, ça m'énerve rien que de le lire, je serais devenu fou --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Effectivement je devrais jouer avec des gens sous TS, pour changer d'ambiance et avoir des partis de meilleur niveau. Mais là, 3kh solo, ça commence à gaver. --------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:30:53 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | en fait, t'es nul c'est ça ? (et un "game ruiner" si j'ai bien suivi) Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 08-12-2016 à 12:59:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ben ça je confirme, et attention magie : ça marche pour tous les jeux qui énervent (Dark Souls --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Plutôt d'accord avec toi artishow. --------------- |
zeleyou Transactions (0) | Ici, je joue quasiment plus en 5v5. C'est trop addictif et pareil, c'est frustrant/énervant quand ca se passe mal.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=CHBxIDDPWdk --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) | En parlant de gros patch en préparation : http://www.dota2.com/700 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Srellian Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | ça peut etre l'effet inverse : vu qu'ils ralent, ils sont insupportables et se font report et donc ont un behavior_score faible.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudelou Transactions (2) | J'suis tout émoustillé par cette update --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Ben c'est possible, ptetre un changement de direction et une refonte du jeu en profondeur (map, mécanismes de jeu etc, pas juste changement de skills et d'items). En tout cas ça m'étonnerait pas --------------- Normal people are people you don't know well |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | si ils peuvent ban les russes, les gosses et les morts intentionnelles de joueur de ton équipe qui se solde par un ban de ma part je suis preneur. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
zeleyou Transactions (0) | plus que 15 min avant dota 7 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce sortie de patch notes tout à fait Valesque Les développeurs qui ont auto-DDOS leur site avec un rafraîchissement automatique à la fin du compteur Message édité par WiiDS le 11-12-2016 à 18:23:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 11-12-2016 à 18:36:23 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://pastebin.com/raw/qPWrMdYp --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Arbre de talents pour chaque perso a priori. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Ouais on va attendre la page officielle hein, y a plein de patch notes différents qui trainent .. --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | La lourdeur des sites qui font des compte à rebours, ça se termine à chaque fois en fail --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah c'est en train de refonctionner, nouveau héros déjà : monkey king Message édité par foudelou le 11-12-2016 à 18:56:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah mais c'est totalement vrai en fait l'arbre de talent --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que je disais --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) | et maintenant je vois la page en chinois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |