| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 07:23:40 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | wings ils sont toujours aussi fort en tout cas, la vache --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | putain, NP le new C9
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | j'ai pas vu la finale, mais NP a été impressionant sur les autres games. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Regarde la première game de la finale, du pur clown9 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kaboom85 Transactions (0) | j'avoue --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Il faut vraiment que Valve fasse quelquechose, ça devient fou. bien 30% de mes games avec des acc buyers. http://www.dotabuff.com/players/37 [...] hes?page=2 Message cité 2 fois Message édité par n0name le 15-11-2016 à 00:01:56 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:35:09 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Message édité par n0name le 16-11-2016 à 00:02:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zeleyou Transactions (0) | bonjour. pas joué depuis juillet, je m'y remet doucement. Y a des changements importants dont il faudrait que je sois au courant à part underlord Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 16-11-2016 à 00:53:32 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zeleyou Transactions (0) | ok |
kaboom85 Transactions (0) | the summit 6 a commencé sinon --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | OG bien solides pour le moment, ils sont là où on les attendait. DC a bien loupé, le peu de tournois depuis TI leur coute cher. Faceless, je suis pas convaincu. Jabz et Iceiceice ont pas vraiment bien joué, ça manque un peu de cohérence. On voit de nouveaux héros depuis 2-3 semaines: Clock, Warlock, Veno, Ursa, Pudge. Message édité par grozibouille le 18-11-2016 à 02:32:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | warlock, ca fait un moment qu'il est la. Entre le heal, la presence en tf et le push grace au golem, c'est quand meme assez fort. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | quel grand jeu
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kaboom85 Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | finale de merde avec des quasi stomps à chaque fois. Ana été vraiment faible sur certaines games. Message édité par grozibouille le 21-11-2016 à 04:53:22 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | oui ana vraiment pas terrible j'ai trouvé
ysal Transactions (0) | salut.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Alors là, je débarque j'ai toujours cru que le perso mongolien, qui frappe et c'est tout, c'était sven Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 24-11-2016 à 21:47:41 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je crois que la question n'est pas là. Dota est un jeu d'équipe.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je vais toujours sur le chan hardware.fr --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
grozibouille Transactions (0) | J'ai regardé un peu les phases de poule du Major de Boston (surtout dimanche en fait), il y a eu pas mal de surprises. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | EG est très souvent nulle le premier jour aussi, et s'amléiore ensuite généralement, on verra
foudelou Transactions (2) | Hey (deterrage) --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Non mais c'est un vrai truc hein. https://youtu.be/gBwUntSbQ6k?t=546 --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) | Ouais j'en ai entendu parler, il parait que c'est pas trop mal. Mais bon, autant faire des games tout seul, tu prends les guides de Torte de Lini ( http://steamcommunity.com/id/08257 [...] perpage=30 ), et tu joues en normal. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-12-2016 à 05:16:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Si ce sont bien les (pratiquement) seuls guides marqués 6.88 quand tu ouvres l'onglet en haut à gauche au lancement d'une partie c'est ce que j'utilise déjà par défaut, mais ça n'explique pas vraiment la philosophie du truc. --------------- Normal people are people you don't know well |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Foudelou est de retour --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
foudelou Transactions (2) | Vite fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Moi je surveille toujours car il y a un gros patch en préparation \o/ |
grozibouille Transactions (0) | Les FR jouent pas trop à Dota, perso je suis la Frogged TV mais je joue tjrs autant.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | A priori il y a toujours plus de monde qui joue à Dota, mais comme le niveau d'experience moyen des joueurs augmentent et qu'il y a moins de nouveaux arrivant, les forums généralistes sont délaissés.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Par contre je joue beaucoup moins que quand j'étais au chomage Message édité par n0name le 06-12-2016 à 17:30:44 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |