| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:47:24 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ça serait bien que le chan HFR soit de nouveau peuplé. Là depuis que on a perdu la gestion de guilde, on sent que l'ambiance est moins communautaire içi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
skaine Transactions (3) | il est tout le temps vide non ?
|
skaine Transactions (3) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | J'ai désintallé, c'était plus compatible avec mon taff --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | tain cette game liquid alliance de 70 min! Message édité par bgx le 28-10-2016 à 00:28:48 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 23:40:05 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Tiens, au passage, je suis tombé la dessus, j'ai pas souvenir de l'avoir vu le le topic.
|
Kristoph Transactions (0) | Ouais un classique. Je suis à ça la |
skaine Transactions (3) | on peut binder des touches afin de cibler les heros alliés ?
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | et hop, une nouvelle game de liquid avec draw pick et kuro carry et matumba support...
Message édité par bgx le 28-10-2016 à 16:16:43 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | quel grand jeu
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | https://dotablast.com/singsing-interview-retirement/
Kristoph Transactions (0) | Le bon coté des choses c'est qu'il va probablement stream plus souvent Message édité par Kristoph le 28-10-2016 à 23:29:06 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | Je viens partager ma loose de la soirée.
Message édité par koinkoinkoin le 28-10-2016 à 23:42:50 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | j'ai pas joué depuis 2 semaines, quelqu'un a une idée de pourquoi ça tourne plus qu'à 10 fps chez moi maintenant ? Alors que j'avais 60fps y'a 2 semaines --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé, c'était discord qui faisait ramer, aucune idée de pourquoi, mais j'ai fermé le truc et c'est remonté à 120 fps --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Le nouveau set ultra-rare de Jugg. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Ces qualifiers européens pour le Major de Boston: Alliance, NaVi, Secret et Team Liquid out ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | miracle, ce 2k player quoi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Srellian Transactions (0) | Miracle, meilleur joueur du monde, 9k MMR |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Question de noob : depuis quelques temps lorsque je lance DotA depuis ma liste de jeux steam j'ai une fenêtre qui me propose de lancer les tools, le vr ou le jeu normal. Il y a moyen de directement lancer le jeu sans passer par cette fenêtre ? --------------- |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | bulba va se faire remplacer par gh.god chez liquid.
Message édité par bgx le 03-11-2016 à 23:36:52 |
grozibouille Transactions (0) | Joraal qui se fait rectifier en 1v1 par Bulldong après l'avoir flame en game. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | forev qui fuit de chez secret et remplacé par khezzu --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kaboom85 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Oui. Et Na'Vi a annoncé qui ils vont kick et qui ils gardent. Il ne reste que Dendi et GeneRaL dans la team. Exit SoNNeikO, ArtStyle et Ditya Ra. Je suppose qu'ils attendront le post Boston Major pour choisir les remplacements. Message édité par Kristoph le 07-11-2016 à 15:56:52 |
kaboom85 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 07-11-2016 à 16:08:43 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Arkin Transactions (0) | new meta : batrider lvl11 sans ulti -.-" Message édité par Arkin le 12-11-2016 à 14:39:24 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | http://wiki.teamliquid.net/dota2/N [...] vitational
|
Kristoph Transactions (0) | Il manquait aussi OG et DC |
grozibouille Transactions (0) | NP triomphe de Ehome en finale LB et file en grande finale pour affronter Wings (vers 21h00 en France je crois). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |