| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:04:15 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | vous regardez les qualifs FR pour les WESG ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a pas assez de bon joueurs français qui s'entendent ensemble pour faire une team tier 5 Message édité par Kristoph le 20-09-2016 à 23:57:03 |
grozibouille Transactions (0) | Bon, j'ai regardé la qualif, c'est la team à 7mad qui gagné, toujours les mêmes. Ils vont aller à Kiev le 9/10 pour les qualifs Europe+CIS (prize pool à 75 000 $). Le truc c'est qu'il y a 20 teams à cette qualif et seulement 8 slots libres Europe+CIS pour le main event en Chine où le prize pool est à 1 500 000 $ ! Bref, autant dire qu'ils n'ont aucune chance sachant qu'il y a des teams de ouf avec Loda, s4, dendi, ar1se, illidan, singsing etc... Message édité par grozibouille le 21-09-2016 à 05:28:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | bah on verra, faire 8/20 c'est pas si impossible que ça, on sait jamais --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | J'en peux plus des acc buyers....
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
On a pas ces problèmes dans le tiers monde du mmr --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Mais PL, quel héros trash sur cette méta, je crois que son rework l'a définitivement enterré. Le pire c'est qu'il y a toujours des retards pour le prendre face à des strats push, alors que ça carry que dalle en late game.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) | Bon je crois qu'actuellement, le héros pour carry les games semi solo cheat, c'est PA ! On peut même la recycler en support roamer si les picks de notre team sux et harass le mid pour gagner la lane s'il le faut.
|
grozibouille Transactions (0) | En roamer, tu fais Orb of Venom + Blight Stone, ça déchire. Surtout si t'as 1 teammate qui a de la move speed à coté et un disable, c'est quasi un kill garanti. Le rework de sa dague a vraiment changé le héros qui devient semi-ranged en early. Message édité par grozibouille le 29-09-2016 à 04:43:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 04:41:42 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Je sais pas mais toutes les games où y'avait un roaming/support PA, ça a fail. Aussi bien avec moi que contre moi. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) | Bah après le winrate de PA tombe enfin en dessous des 50% sur la tranche >5k donc c'est peut-être lié |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Je suis re <5k --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | allez sur battlerite, j'ai besoin de gens pour me carry --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | C'est insupportable, 2 games, 2 strat fast push à base de Venge/Drow/Luna. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | ca marche assez bien la strat drow.
|
grozibouille Transactions (0) | Ahah, le patch des nerfs !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | drama en attendant 6.89 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | https://my.mixtape.moe/qhomwu.mp4
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Pas mal du tout le drama du jour en effet |
grozibouille Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Je trouve ça moins juteux que l'article d'EE --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Il y a quelques petites phrases pas mal quand même dans celui de Misery
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaboom85 Transactions (0) | et après y a des abus, c'est quand meme pas de chances --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ouais y'a quand même une vidéo de puppey qui pète un écran en balançant son casque dessus parce qu'il est vénère --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 16-10-2016 à 11:53:25 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | performance je suis passé sous la barre des 1200 de mmr http://www.dotabuff.com/players/32061452/matches ça vire au rouge foncé !! Message cité 2 fois Message édité par Bad Bond le 15-10-2016 à 12:39:00 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
grozibouille Transactions (0) |
La dagon, c'est bien si tu snowball mais y a mieux à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-10-2016 à 04:02:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais, saleté de russes.
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://store.steampowered.com/news/24629/
Kristoph Transactions (0) | Je me demandais pourquoi tu postais un vieux patchnote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |