| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 16:29:53 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | ppd et universe qui quite EG...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) | Mé non, pour ceux qui avaient le Battle Pass TI6, tu pouvais lancer des games en ranked international pour calibrer un MMR saisonnier. Après 10 games, tu découvrais la calibration de ton MMR saisonnier en solo/groupe, puis si tu faisais encore 30 games (donc 40 games au total), tu pouvais l'échanger avec ton MMR standard dans le cas où le MMR saisonnier était plus haut.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | nouveau fnatic, mushi, ohaiyo, demon, eyyou, raven. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Si t'avais le Battle Pass, c'était visible, dans le menu "jouer" à droite qui apparait pour choisir ton mode de jeu, tu avais une ligne avec l'icône du TI6, c'était le mode ranked international.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) | Team NP
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Cette purge pour sortir du low prio --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 19:34:30 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Ne pas y rentrer. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | perso, les quelques lp que je me suis pris, j'y suis sorti assez vite (8 games pour 5 victoires en moyenne).
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il faut gagner ses matchs maintenant pour sortir du low priorité? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | "What is your opinion of Attacker?
|
kaboom85 Transactions (0) | si on pouvait ne pas relayer les trolls perimés de 2 semaines --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | putain, mon meilleur match avec meepo et je le perds --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
grozibouille Transactions (0) | Ah, Meepo et le nouveau build "stats" à base de Dragon Lance. Bon sinon, ranked avec Riki où j'étais parti pour roam, après avoir feed en early, j'ai décidé de troll et build Dagon. Message édité par grozibouille le 15-09-2016 à 05:09:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | RTZ, Universe, Sufail, zai et cr1t pour le nouveau EG
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | et fear de coach.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
grozibouille Transactions (0) | Liquid
Srellian Transactions (0) | http://www.dotabuff.com/players/89558502
|
Kristoph Transactions (0) | Cette suite de parties en Single Draft. Ca sent la low priority |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | On peut me rajouter aussi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | cette belle denonciation |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | pourquoi j'ai un riki à toutes les games, on peut même plus jungler en paix --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Ah oui, les pick, c'est là où tu perds la game 4 fois sur 5. Un truc qui m'énerve, ce sont les premates à 2 en solo q, t'as tjrs un gros trash dans le duo, souvent un mec qui va mid et random un héros qu'il va feed. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-09-2016 à 00:44:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | hello, je viens pester ici : Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 19-09-2016 à 16:10:53 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Non, j'suis pas de ton avis même si je random jamais. J'pense juste que le random devrait se limiter qu'aux deux premiers picks de chaque team --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | pour pas arreter la merde, une game easy, et ma box meurt au milieu de la gamme, je me reconecte au bout de 6 min, abandon. great... |
grozibouille Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |