| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 02:55:44 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | EG.Abed ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | c'est sympa les infos sures qu'on a meme des joueurs:
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | s4 Bulldong et Akke ont quitté Alliance --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) | ferrari a quitté ig.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaboom85 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est que Na'Vi ne change pas de roster du tout alors que c'était la team la plus instable de loin il n'y a encore pas très longtemps |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | je dis ca, et sumail se casse d'EG aussi |
grozibouille Transactions (0) | PPD va aller où ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 06:02:56 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | non, ça ne disparait pas. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 21:39:56 ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | bordel alliance qui disband --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Limmp handsken et cheesie, des sueduois de Complexity Gaming qui parte. Ca semble etre pile ce qui manque a alliance pour refaire une equipe autour de loda |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 11:35:11 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a que moi qui trouve le Underlord laid ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kristoph Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | la nouvelle line up OG
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Un australien pubstar 8k MMR semblerait. |
grozibouille Transactions (0) | Et vendeur de comptes Dota. Message édité par grozibouille le 01-09-2016 à 04:46:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Pour les skins, effectivement celui de blizzard était mieux mais on retrouve son côté pataud. Je pense qu'il aura le droit à un update graphique sympa. Message édité par worm'skiller le 01-09-2016 à 11:26:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | fata leave dota, place a miracle?
|
Un peu, mais bon, y a pire (Slardar, Viper). Par contre, c'est une boucherie ce héros. Tu peux faire un paquet de builds, même Radiance/Armlet/AC/Mjollnir, ça déboite. J'ai pas trop regardé les stats du héros sur Dotabuff, mais y a moyen qu'il se prenne un nerf au prochain patch. Message édité par grozibouille le 02-09-2016 à 06:08:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | foudelou, cette star de HFR qui a joué avec sumaiL y a 4 ans.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-09-2016 à 06:32:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Marrant cette option https://yasp.co/players/89558502/pros --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) |
Sinon, sur le front des roster change. Fata officiellement en pause DotA (enfin, pause DotA compétitif, il n'a pas décidé ce qu'il ferait au juste) et en combo, rumeur de Miracle pour le remplacer. Message édité par Kristoph le 02-09-2016 à 10:28:03 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | Bon petite déception... Je voulais profiter du battlepass pour remonter mon mmr qui est dans les tréfonds de la nullité (2000 solo, 1700 party) et que j'arrive absolument pas à remonter (peut-être parce que je joue plutôt des supports, peut-être parce que je suis nul |
grozibouille Transactions (0) | death4578 a joué avec Sheever et ODPixel y a pas longtemps aussi. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-09-2016 à 14:53:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 6.88d:
Srellian Transactions (0) |
Message édité par Srellian le 03-09-2016 à 12:45:02 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Team Faceless
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |