| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le Eul pour le speed et surtout la regen mana qui est un gros souci en mid game pour Underlord (comme Lina). Ca permet aussi de chase un fuyard, et de le caler dans le combo Firestorm/Pit of Malice. Le Veil bien sûr pour les stats et aussi l'ampli magic sur le combo. Un autre build à base de Vanguad/Crimson façon Bristle ou le jouer un peu comme Elder Titan en fait (mais je suis pas fan de ce genre de gameplay). Message édité par grozibouille le 24-08-2016 à 14:16:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:15:28 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | il est dispo pour les compets ou pas ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | Non, il est pas dispo en CM donc pas en pro (comme Arc Warden d'ailleurs). Par contre il est dispo en ranked AP (et perma ban --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Perso toutes les équipes que j'ai vu avec un pit lord ont perdu. Avec moi ou en face de moi. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) | Pas moi, ma seule partie j'avais un PitLord avec moi et on a gagné |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Non mais comme a chaque nouveau heros, tout le monde se rue dessus et la majorite ne savent pas le jouer.
|
Kristoph Transactions (0) | Je pense que c'est un perso au build à adapter fortement à la situation |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca se jungle pas avec son aoe et son passive ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | J'ai vu Invoker Iron Talon récemment. Je suis sur qu'Underlord peut se jungle Je pense que le perso est utilisable en pos 3 et 4. Pos 3 est un peu tendu quand même voir comment il survit à l'offlane. Encore qu'avec la tendance de voir l'offlaner en jungle. Mais il aurait besoin d'un peu de farm, mais pas trop. Un pos 5 pourrait être trop juste pour lui. Je le vois bien se la jouer wisp relocate ou venge swap pour contrer les initiations mais il aurait du mal à faire son boulot sans une blink dagger je pense. Il aurait les moyens de zoner certains offlaner potentiellement. Message édité par Kristoph le 25-08-2016 à 14:52:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 14:51:37 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca peut pas se jouer tank ? Genre mek/blademail puis aller au milieu et poser son stun en team fight ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | blademail avec la reduction de dps, c'est un peu con non? |
Quoi qu'un fast Mek au mid. Ca peut se faire. Hmm. Avec son aura il a surement un mid assez facile contre les persos avec pas trop de portée. A voir. Message édité par Kristoph le 25-08-2016 à 17:03:38 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moo kické de DC pour MooN apparement --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | bizarre qu'og change. A part au TI 6, ils avaient quand meme fait une saison de ouf, je sais pas ce qu'ils peuvent esperer de mieux. |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | je parie qu'ils vont disapaitre OG des teams en vues.
|
kaboom85 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont kick Moon pour des raisons non liées aux perfs. Miracle et Crit- sont parti d'eux même. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | POWER OF FRIENDSHIP hohohaha
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | "pour des raisons non liées aux perfs" ? ca veut dire quoi?
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 26-08-2016 à 11:50:55 |
=> http://www.twitlonger.com/show/n_1sp1ppk Message édité par Kristoph le 26-08-2016 à 11:52:18 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | merci pour le lien.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | La chronologie, c'est Crit- qui s'est barré en premier parce qu'il avait un meilleur contrat ailleurs (probablement EG ?) et qu'il est all business et fuck friendship
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Moon dit que:
|
Kristoph Transactions (0) | Moon a dit dans un interview : https://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] guess_the/ Message édité par Kristoph le 26-08-2016 à 18:29:57 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Crit pourrait prendre la place de EE chez secret non? |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | tu fais juste le point actuel.
|
grozibouille Transactions (0) | Ce drama chez DC avec le départ de Moo et dans la foulée le sponsor qui rompt le contrat avec DC. Tout ce cirque pour le moins bon joueur de DC, au panel de héros bcp trop limité. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-08-2016 à 05:32:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
+1 c est clairement pas le joueur qui m a impressionné chez eux --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Zai, Crit et RTZ en vacances ensemble à Rome, humhum --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Ok, Fear et Zai ne sont plus dans EG déjà. Et Secret a annoncé leur nouvelle lineup : http://teamsecret.gg/the-next-chapter/
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 1. OG.n0tail
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Secret comme d'hab, un truc de nulle part --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | C'est quoi tous ces asiats chez SEAcret ?!? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Pas tres SEA la corée.... Message cité 1 fois Message édité par bgx le 28-08-2016 à 02:28:23 |
grozibouille Transactions (0) | Tin la Battle Cup, 3 games, que des teams mal construites, les mecs qui veulent absolment faire des trilane de merde qui foirent. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |