| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par ssay3r le 11-02-2016 à 12:46:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 12:58:09 ![]() ça dépend aussi de l'esprit du Sevrer. Certains sont Fair-play. Et d'autre, tu fais ta maison cachée, le lendemain y'a plus rien.... Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 12:59:04 |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | C'est quoi, 5 min un C4 déjà non ? Sachant qu'il faut 50 explo par C4... |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je pense qu'il faut y aller à tâtons et pas utiliser les réglages d'autres serveurs. Pour l'instant je serai d'avis de laisser en réglage stock, et si on voit que ça raid trop au C4, on avisera. Par contre on peut certainement installer des plugins pour empêcher le base griefing (empêcher l'accès à la tool cupboard par exemple). Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 11-02-2016 à 13:25:17 --------------- sheep++ |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Le base grief est interdit, clairement. Moi une fois je me suis retrouvé niqué comme ça, on invite un pote noob sur le serveur, il laisse le digicode unlock... Et bam, un espagnol qui passe, qui change le code, on peut plus rentrer chez nous. Le mec est passé 4H plus tard avec ses potes a ouvert tranquillou la baraque et s'est servi... Pis après ils se sont barrés et ont laissé la maison lock. Obligé de demander à un MJ de les forcer à nous donner le code -_- Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 11-02-2016 à 13:30:16 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Yep.
--------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouiiiii!
--------------- sheep++ |
KeepCool Transactions (3) | Idee : J peux lancer une autre instance avec par exemple une map plus petite, on construit à base de give and co des bâtiments, des ramparts ... Une belle map. Ou sinon l'arène sur la map actuelle, comme vous voulez .... Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 11-02-2016 à 13:50:14 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Hmmm je sais pas. Le fait de le faire sur l'instance actuelle peut aussi nous permettre de ramener un peu plus de joueurs (les event, c'est toujours apprécié). Et sans parler d'armes à feu, je voyais bien des combats à base d'épées, arcs, arbalètes, ... histoire de délirer un peu. Message édité par ssay3r le 11-02-2016 à 13:52:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 13:49:45 ![]() ![]() |
KeepCool Transactions (3) | Mais lancer en deuxième instance pour la création de la map... Ensuite la remplacer lors des soirées évents ça sera donc sur la même adresse /port --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ok. Mais du coup ça privera ceux qui veulent continuer de faire leur base, craft, etc... --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | ok ok, mais idées sont nulles j ferme ma gueule Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 11-02-2016 à 14:07:08 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Au passage on peut créer une arène et la rendre indestructible.
Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 11-02-2016 à 14:06:02 --------------- sheep++ |
Mais non dis pas ça !
Ah ouais ... Sinon, pour commencer, on peut tenter de faire ça sans plugins en instaurant quelques règles simples. On en parle ce soir sur TS si vous voulez. Ce WE je vais me pencher sur la gestion des plugins et les commandes admin, j'ai rien regardé encore. Message édité par ssay3r le 11-02-2016 à 14:10:18 --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | j peux toujours lancer une 2eme instance "light" avec une petite map pour faire des tests ..... sans emmerder personne quand un joueur ne sait plus ouvrir ses portes ou démolir un mur ... Message cité 3 fois Message édité par KeepCool le 11-02-2016 à 14:19:25 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 14:27:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 14:31:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 14:31:48 ![]() Sinon actuelle j'ai ma petites base troglodyte |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
KeepCool Transactions (3) |
Message édité par KeepCool le 11-02-2016 à 15:02:58 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | L'option /remove a été ajouté sur le serveur HFR. Cela te permet de détruire un élément que tu as construit --------------- Feedback |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | A n'importe quel moment ? Et pour celui qui l'a construit ou pour n'importe qui qui a l'armoire ? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le /remove te permets de supprimer uniquement les choses que tu as mis en place. Peut être que je me trompe, mais il me semble que ça ne prend pas en compte les personnes enregistrées dans l'armoire. --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | J viens de lire que détruire un truc construit avec le marteau aurait été retiré courant 2015 du jeu ...
Message édité par KeepCool le 11-02-2016 à 17:28:45 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
make install Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) | MAJ SERVEUR EFFECTUÉE (NEEDED) (désolé Tef
Message édité par KeepCool le 12-02-2016 à 08:44:06 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
|
Énorme ça !
Pour le loot on nous a fait l'a fait remarquer IG hier ... beaucoup trop de trucs au sol apparemment.
Message édité par ssay3r le 12-02-2016 à 09:40:53 --------------- Feedback |
Nickel !
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Sinon on a testé les plugin Deatmatch hier, ça fonctionne bien mais manque de versatilité à mon goût (au niveau de la configuration)
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Bien sympa pour les animaux et le pop.
|
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ben il a pas l'air de venir souvent par chez moi x) |
tef310 Transactions (0) | Perso, je me suis co ce matin, et je trouves que y'a qd meme un poil trop de loot a mon avis |
KeepCool Transactions (3) | Pour un mec qui bosse et qui a 3 gosses, le loot me convenait bien Message édité par KeepCool le 12-02-2016 à 16:18:56 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Pour le farm ça me va, pour le loot c'est quand même trop. C'est freeloot là, trouvé une AK dans un tonneau c'est pas normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
| [Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | |