| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:34:22 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) | Je passerai aussi à l'occasion, le jeu a l'air d'avoir pas mal changé depuis le lancement. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le serveur commence à accueillir quelques joueurs, nous étions 7/8 tout à l'heure. Ça arrive tout doucement et je pense que ça va continuer car KeepCool/Lun4T1k nous a monté un truc bien sympa ! Sinon, très bonne surprise ce Rust, ça faisait un moment que j'hésitais à le prendre, et la promo Steam a finit par me convaincre. Grosses possibilités de craft/construction, pvp sympa et ça tourne super bien sur mon PC (des fps, ça fait bizarre en venant de DayZ
Message édité par ssay3r le 09-02-2016 à 21:52:26 --------------- Feedback |
RobinFon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 07:40:05 ![]() Les meilleurs joueurs Rust sont les chômeurs |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Le fameux "raid off ouin ouin" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 08:13:27 ![]() Bas au bout d'un moment c'est un peu gavant quand toi tu commences à avoir des pétoires, que l'autre est déja full stuff et ces coffres sont remplis de C4 |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Le C4 Est quand même très dur à avoir, et à farmer. Tu le bousilles pas comme ça. Si tu split bien tes ressources et que tu fais une maison bien galère et labyrinthique, le mec c'est souvent pas rentable de péter 40 C4 pour 150/200 métal HQ... |
KeepCool Transactions (3) | c'est pour ça que faire des clans IG c'est utile ... tout avance plus vite ...
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ouais surtout sur votre serv avec loot x2, la maison est pas trop dure à faire, au rythme ou tu farm la pierre |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 10:12:21 ![]() Le mieux en terme de maison inraidable c'est de faire des étages 2 par deux, et de casser les escaliers à chaque déco |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Yep. Après je ne sais pas si on peut baisser le coef (genre x1.5), car en effet, la pierre se ramasse assez vite avec une bonne pioche. Mais d'un côté, c'est pas plus mal, comme ça tout le monde peut se faire une base sympa assez rapidement.
Aller, je t’héberge, vient mettre un lit chez moi
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 10-02-2016 à 10:15:50 --------------- Feedback |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Pas bête. Mais le must c'est une bonne colline un BP muraille en pierre et pleins d'armoires bien protégées. Parce que péter plein d'escaliers à chaque fois merci |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
En fait quand tu fais "E" dessus tu obtiens une autorisation, et tu peux alors construire dans un rayon de 50m. En restant appuyé sur E tu peux réinitialiser les autorisations de tout le monde, toi y compris. A faire quand des mecs ont atteints ton armoire et ont pris les droits de construction. Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 10-02-2016 à 10:22:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 10:21:32 ![]()
|
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | T'sais je me suis déjà fais raid après 200 C4 après. Ya des british qui en ont rien à foutre, les mecs passent leur vie à faire tourner 8 grands fours pour avoir du sulfure en masse et faire du C4, quand ils raid c'est pas pour tes ressources, c'est pour le plaisir de ruiner ta baraque du sol au plafond |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Yep. Là on est en haut d'une colline, reste juste à trouver ce foutu plan pour construire une muraille en pierre --------------- Feedback |
tef310 Transactions (0) | Y'a eu un wipe récent ou un prévu bientot sur votre serveur?
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le serv a 2 jours, donc oui on peut dire qu'il y a eu un wipe récent Edit: au passage ce soir je fait soirée Rust nolifesque Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 10-02-2016 à 11:36:11 --------------- sheep++ |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Vous me laissez tranquille dans mon buisson par contre, je suis passé 10 min pour voir, j'ai encore rien |
A part 3/4 bases, il n'y a rien sur le serveur pour l'instant
No soucis
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-02-2016 à 11:51:52 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 12:12:29 ![]() Je passerai peut être ce soir moi aussi, histoire de me faire une guitounne en bois |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Insupportable la guitare |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 12:31:28 ![]() |
KeepCool Transactions (3) | Après pour le c4 (ou autre) on peut le limiter si vous voulez ... Ou mettre un plugin pour "+" protéger les constructions (mais exclure les portes par exemple) ... etc Nous sommes à l'écoute de la communauté, n'hésitez pas ! Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 10-02-2016 à 12:37:35 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 12:54:37 ![]() j'avais fais un serveur style hardcor réaliste en gros avec ça: -Metiers de gather, mais perte de 3 niveaux par morts Avec pour seuls rêgles: Ne pas enfermez dehors un propriétaire/ ne pas tuer si il dort chez lui Ce serveur avait pour avantage d'équilibrer un peu plus les rapports de force. Pour avoir du C4 il faut sortir le chercher à l'airdrop. ça rend les parties un peu plus intéressante sachant qu'il n'y à pas de TP. Donc pas possible d'avoir 150K de bois et hop TP bien au chaud chez soit. Donc chacun peu avoir avec de la chance du C4. Après les mecs Full Stuff on bien sur un avantage indéniable. Mais dans ce serveur, il fallait sortir et faire attention si on veut chopper du Loot/ressources :-) Si ça peut donner des idées Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 12:56:36 |
tef310 Transactions (0) | Je pense pas qu'il faille limiter le C4 (bon etant nouveau joueur, je m'en suis jamais servi encore)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 14:09:35 ![]() C'est pas du tout fair-play c'est clair... Déja vue faire. Surtout avec les /remove |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Nous on avait prévu ça... triple sas tout autour de la base |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
matclio Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par KeepCool le 10-02-2016 à 17:45:48 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
tef310 Transactions (0) | Faut mettre quoi dans le filtre pour avoir acces a votre serveur? |
KeepCool Transactions (3) |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 12:32:39 ![]()
|
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Parce que t'es déjà plein de C4 toi ? J'veux bien doubler les compo, mais 45 min le craft, stop quoi. A un moment à la vitesse ou ça farme, les murs en armored au 1er étage tu les as. Il faut 7 C4 pour péter un mur armored hein... Message édité par 20Boy le 11-02-2016 à 12:37:12 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | 45 minutes, c'est peut être trop élevé (surtout que pendant ce temps là, tu ne peux rien crafter d'autre Message édité par ssay3r le 11-02-2016 à 12:46:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
| [Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | |