| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:33:47 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | oui mais c'est uniquement pour eviter de bloquer les roues lors d'un freinage! je crois pas que ca marche dans un jeux le talon pointe...
Message édité par morb le 23-08-2005 à 11:47:41 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Microsoft FFB depuis peu |
morb Transactions (0) | il a les palettes et un levier ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Que les palettes |
morb Transactions (0) | j'aime bien qd y'a un levier |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
morb Transactions (0) | je perfere le sequentiel |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pour les lopettes |
morb Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:35:22 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas autant qu'un shifter |
Kid_Paddle Transactions (0) | bha oué, mais j'y peux rien si les pédaliers en plastiques c'est de la merde qui tient pas moi ... Message édité par Kid_Paddle le 25-08-2005 à 11:27:52 |
morb Transactions (0) | un momo acheté, un mail envoyé au sav, et c'est un pedalié de secour offert |
--------------- Championnat GT Sport |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | (Pour le coup du pédalier du MOMO qui part en sucette et qui ne va plus en bout de course de façon "logicielle", y'a un patch pour corriger ça...) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ze m't Transactions (2) | Le jeu fontcionne t'il avec un volant Force Feedbak première génération (sans usb) ??? --------------- Ma gallerie Flickr |
ze m't Transactions (2) | Ca se trouve des setups performants tout fait pour la démo (avec la plus petite voiture traction ???)
--------------- Ma gallerie Flickr |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas du tout sûr du lien, mais sinon tu tapes team inferno sur google :
morb Transactions (0) | j'ai acheter le momo putain j'ai tout a réaprendre |
Aubade Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 27-08-2005 à 11:30:05 |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Je suis sur la démo depuis 1 semaine et je dois dire que ce jeu en multi est vraiment excellent |
morb Transactions (0) | la S2 est excellent mais j'attend de voir les supers mods qui vont etre pondu pour savoir si je vais l'acheter aussi |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 36 la S2.
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
morb Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | De toute facon ce qui tue (a tué) LFS c'est que ca soit pas moddable |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Bon alors reste plus qu'à attendre les mods sur rFactor car pour l'instant |
jojolapin Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | et pourquoi tu preferes LFS a rFactor ?
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Euh tu sais permis ou pas, pilote en vrai ou pas, c'est toujours tres difficile à dire...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | http://rapidshare.de/files/5375476 [...] 2.avi.html
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2005 à 16:13:11 |
morb Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aubade Transactions (0) | Bah j'attends une démonstration cartésienne de Phlos pour montrer qu'il a raison ... comme d'habitude. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Raison sur quoi ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | d'avoir choisi les mauvais pneus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |