Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2908544
Meliok

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 11:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Tient, petit sondage en passant, pour ceux qui pilotent avec volant/pédalier, quel style de pilotage avez vous : pied droit seulement (accélaration/freinage) ou bien les 2 pieds, pied gauche au frein et pied droit sur l'accelerateur (comme en kart quoi) ?
 
Moi, je suis plutôt pied droit pour tout, j'ai un peu de mal à m'adapter à l'autre style  :whistle:


 
Pied droit, pointe (sur l'accélérateur)/talon( sur le frein ), comme en rallye  :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 11:33:47  profilanswer
 

n°2908578
morb

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 11:47:31  profilanswer
 

oui mais c'est uniquement pour eviter de bloquer les roues lors d'un freinage! je crois pas que ca marche dans un jeux le talon pointe...
 
sinon vous utilisez quel volant ?  :D


Message édité par morb le 23-08-2005 à 11:47:41
n°2908582
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 11:48:38  profilanswer
 

Microsoft FFB depuis peu  :jap:

n°2908596
morb

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 11:56:09  profilanswer
 

il a les palettes et un levier ?

n°2908656
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 12:20:36  profilanswer
 

Que les palettes  ;)
 
http://images.amazon.com/images/P/B00000JDG9.01.LZZZZZZZ.gif
 
:)

n°2908717
morb

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 12:47:05  profilanswer
 

j'aime bien qd y'a un levier  :o  
 
je vais me tater entre le momo et le driving force  :heink:

n°2908777
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 13:16:07  profilanswer
 

morb a écrit :

j'aime bien qd y'a un levier  :o  
 
je vais me tater entre le momo et le driving force  :heink:


 
T'achètes un dans le style du mien avec un shifter (boîte en H)  :D

n°2909160
morb

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 15:18:04  profilanswer
 

je perfere le sequentiel  :o

n°2909177
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 15:23:08  profilanswer
 

Pour les lopettes  :whistle:

n°2909214
morb

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 15:35:22  profilanswer
 

:kaola:  
 
ca rox  :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:35:22  profilanswer
 

n°2909230
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 15:43:05  profilanswer
 

Pas autant qu'un shifter  :sol:  
C'est pas très excessif en plus quand on compare à des truc genre pédalier Frex (KIKOO Kid_Paddle  :D )  :)

n°2912793
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:26:48  profilanswer
 

bha oué, mais j'y peux rien si les pédaliers en plastiques c'est de la merde qui tient pas moi ... :D
d'allieurs j'envisage de changer le volant aussi, mais je sais pas encore pour lequel  :whistle:


Message édité par Kid_Paddle le 25-08-2005 à 11:27:52
n°2912833
morb

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:49:36  profilanswer
 

un momo acheté, un mail envoyé au sav, et c'est un pedalié de secour offert  :sol:

n°2913079
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 13:13:52  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

bha oué, mais j'y peux rien si les pédaliers en plastiques c'est de la merde qui tient pas moi ... :D
d'allieurs j'envisage de changer le volant aussi, mais je sais pas encore pour lequel  :whistle:


 
Ca tombe bien, Hamer veut le même volant que toi (topic achat-vente sur le forum  :) )
 

morb a écrit :

un momo acheté, un mail envoyé au sav, et c'est un pedalié de secour offert  :sol:


 
Méchant pas beau  :D


---------------
Championnat GT Sport
n°2913681
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:17:43  profilanswer
 

(Pour le coup du pédalier du MOMO qui part en sucette et qui ne va plus en bout de course de façon "logicielle", y'a un patch pour corriger ça...)

n°2914042
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:23:24  profilanswer
 

ITM a écrit :

(Pour le coup du pédalier du MOMO qui part en sucette et qui ne va plus en bout de course de façon "logicielle", y'a un patch pour corriger ça...)


 
mais ça dure qu'un temps :/


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2914129
ze m't

Transactions (2)
Posté le 25-08-2005 à 18:56:46  profilanswer
 

Le jeu fontcionne t'il avec un volant Force Feedbak première génération (sans usb) ???


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°2914134
ze m't

Transactions (2)
Posté le 25-08-2005 à 18:58:33  profilanswer
 

Ca se trouve des setups performants tout fait pour la démo (avec la plus petite voiture traction ???)
Car là, j'ai bien 4/5 secondes à rattraper sur les meilleurs... :D


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°2914188
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 19:32:27  profilanswer
 

Pas du tout sûr du lien, mais sinon tu tapes team inferno sur google :
 
http://setupfield.inferno.hu


---------------
Championnat GT Sport
n°2914265
morb

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 20:20:19  profilanswer
 

j'ai acheter le momo putain j'ai tout a réaprendre :/

n°2915676
Aubade

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 14:12:19  profilanswer
 

morb a écrit :

j'ai acheter le momo putain j'ai tout a réaprendre :/


 
L'avantage c'est qu'avec un volant, tu t'immerges encore plus dans l'ambiance d'une simu.
La prochaine étape c'est un shifter (mais bon ... depuis que ACT Labs ne fabrique plus le sien, c'est passage obligé par Frex. Il est de meilleure qualité mais bon vu le prix  :cry: )

n°2917140
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 27-08-2005 à 11:28:41  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Avant, les courses de monoplaces etaient faites sur circuit "ouvert", sans barriere de sécurité ni rien, un peu comme en rally quoi...
Vu tous les morts qu'il y a eu, on a aboutit aux circuits modernes que tu connais...
 
Le rally lui n'a pas vraiment évolué (a pars les voitures et leur sécurité), il se fait toujours sur route etroite (et avec de beaux ravins certaines fois..) et a toute vitesse...si tu vois pas la différence avec un circuit au niveau sécurité c'est grave [:mouais]  
 
Ok tu peux t'accrocher avec une autre voiture sur un circuit, mais il n'y pas d'autre réel danger (bien que tout est dangereux dans l'absolue, on est d'accord)...
 
Bref je voulais pas vraiment dire qu'un pilote de Rally ne savait pas conduire (loin de là, tu prends Loeb il doit bien maitriser en karting ou monoplace a mon avis  [:ddr555] ) mais plutot qu'il fallait etre un peu "fou" pour conduire en rally (d'où le "cerveau débranché" ).
 
C'est pas pour rien que Schumacher a déclaré après un essai en copilote d'une voiture de Rally, quelque chose comme "et bien, je ne ferais pas de Rally c'est beaucoup trop dangereux".
 
On a construit des endroits sécurisés pour faire de la compétition automobile appellé "circuit", pourquoi ne pas les utiliser ?  :whistle:
 
EDIT : Pour moi une route, c'est une route, c'est pas adapté a faire de la compétition.  [:spamafote]  
En plus ca donne un mauvais exemple aux jeunes qui vont tenter de faire les chauds du volants sur la route avec leur voiture pourri et pas adapté...


 
 
Shumi est une fiote  :o  tout le monde le sait .. d'ailleur c'est aussi pour ça qu'il a un "copilote" chez Ferrari  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:autruche]


Message édité par StanCW le 27-08-2005 à 11:30:05
n°2963533
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 18:07:29  profilanswer
 

Je suis sur la démo depuis 1 semaine et je dois dire que ce jeu en multi est vraiment excellent :love:
 
Mais voilà, je voudrais bien l'acheter mais il y a rFactor qui vient de sortir :sarcastic:  Lequel est mieux en multi :??:  
 
Combien vaut la licence S2 :??:

n°2963573
morb

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 18:25:38  profilanswer
 

la S2 est excellent mais j'attend de voir les supers mods qui vont etre pondu pour savoir si je vais l'acheter aussi  :D

n°2963700
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 19:44:28  profilanswer
 

36€ la S2.
30€ rFactor.
 
Des mods sont déjà sortis.
rFactor est un jeu fini, LFS non  ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°2963728
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 20:03:12  profilanswer
 

30 euros rFactor t'es gentil [:rofl]

n°2963743
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 20:12:23  profilanswer
 

Je sais pas, on me l'a donné  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2963752
morb

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 20:17:57  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

36€ la S2.
30€ rFactor.
 
Des mods sont déjà sortis.
rFactor est un jeu fini, LFS non  ;)


 
Rfactor c'est peut etre fini mais ca fait cher la base pour ce que c'est ceci dit  :sweat:  
je touve que les modeurs sont bien gentil pour "gonfler" le jeux qui est legerment épuré  :sleep:

n°2963812
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 20:51:31  profilanswer
 

De toute facon ce qui tue (a tué) LFS c'est que ca soit pas moddable  :pfff:  
Amélioration de la physique (des pneus en particulier), gestion des degats amélioré et modding possible...LFS serait devenu la référence  [:yopyop-]

n°2964051
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 23:49:50  profilanswer
 

Bon alors reste plus qu'à attendre les mods sur rFactor car pour l'instant :sleep:
 
En même temps j'aimerais bien essayer les autres voitures et les autres circuits de LFS :sweat:

n°2968238
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 12:27:22  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

30 euros rFactor t'es gentil [:rofl]


Moi j'en ai eu pour 45 euros.
 
Et je continue à préférer LFS.

n°2970126
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 03:01:00  profilanswer
 

et pourquoi tu preferes LFS a rFactor ?
 
sinon j ai une question, bon c'est bien jolie que rFactor soit nettement plus beau que LFS, mais concretement, comme ce sont des Simulations automobile,  
 
quel est entre ces 2 simulation le comportement routier le plus realiste ?  
 
c'est ca la vrai question, n ayant pas encore le permi je ne puis repondre a ma question [:ddr5s5]

n°2970130
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 04:09:32  profilanswer
 

Euh tu sais permis ou pas, pilote en vrai ou pas, c'est toujours tres difficile à dire...
Dans un jeu on a que le visuel, alors pour savoir quel est le meilleur il faut etre un expert en jeu vidéo et en pilotage en vrai...comme moi (non je joke  [:ddr555] )
 
Bref il n'y a pas de "meilleur". Bien que je trouve la physique de rFactor pas mal aux niveaux des pneus...mais c'est tout. LFS garde l'avantage au niveau du comportement réaliste. Après un newbie trouvera que rFactor est plus réaliste, pas vraiment, il est plus immersif (GTR style).
 
 :hello:

n°2970147
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 22-09-2005 à 06:32:35  profilanswer
 

http://rapidshare.de/files/5375476 [...] 2.avi.html
 
 :cry:  
Ce qui m'a fait perdre un podium  :/
T'as trouvé plus fort que toi hier AthlonSoldier  :sol:


---------------
Championnat GT Sport
n°2970951
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 16:07:20  profilanswer
 


Lol pas de chance. Ca fait vraiment chier d'etre impliquer dans des accidents alors que t'es vraiment pas responsable  :(
 

EVO_Clubic a écrit :


T'as trouvé plus fort que toi hier AthlonSoldier  :sol:


 
Du tout. J'avais des R1/R1, le leader avait des R2/R1. Et oui mon pneu avant gauche etait ROUGE toute la course, alors que le siens était VERT. Impossible d'avoir du grip dans les virages à droite (ca se traduit par des chronos irréguliers et des petites sorties de piste) => et le circuit est une grande boucle à droite :lol:  
 
Il a fait un bon choix, j'ai fais le mauvais choix, bien joué  :jap:
Mais ca c'est pas joué sur le pilotage...dommage.  :sweat:
 
Enfin bon il m'a pas mis 1 tour non plus, sachant le gros problème que j'avais  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2005 à 16:13:11
n°2971212
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 22-09-2005 à 18:51:27  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Lol pas de chance. Ca fait vraiment chier d'etre impliquer dans des accidents alors que t'es vraiment pas responsable  :(
 
C'est clair et net, surtout qu'Adrien avait 3 à 4 tours de retard suite à une sortie, ça m'a bien mis la rage  :(
 
Du tout. J'avais des R1/R1, le leader avait des R2/R1. Et oui mon pneu avant gauche etait ROUGE toute la course, alors que le siens était VERT. Impossible d'avoir du grip dans les virages à droite (ca se traduit par des chronos irréguliers et des petites sorties de piste) => et le circuit est une grande boucle à droite :lol:  
 
Il a fait un bon choix, j'ai fais le mauvais choix, bien joué  :jap:
Mais ca c'est pas joué sur le pilotage...dommage.  :sweat:
 
Enfin bon il m'a pas mis 1 tour non plus, sachant le gros problème que j'avais  :sarcastic:


 
T'as trouvé meilleur stratège que toi alors  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2971324
morb

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:34:54  profilanswer
 

avec un alter ego pareil ca va pas lui plaire  :whistle:

n°2971344
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:43:37  profilanswer
 

morb a écrit :

avec un alter ego pareil ca va pas lui plaire  :whistle:


 
 
[:aloy]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2971348
Aubade

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:44:40  profilanswer
 

Bah j'attends une démonstration cartésienne de Phlos pour montrer qu'il a raison ... comme d'habitude.

n°2971520
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 21:30:35  profilanswer
 

Raison sur quoi ?  :??:

n°2971528
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 21:35:48  profilanswer
 

d'avoir choisi les mauvais pneus :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)