| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 18:03:43 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 18:11:46 |
Aubade Transactions (0) | Ah nan, t'aurai pas fait 2e ... t'aurai été déconnecté de toute facon |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | par contre pour la fo8, je suis pas sur les r2 tiendront Message édité par Kid_Paddle le 08-08-2005 à 18:32:44 |
Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 18:43:17 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | gagner une course et a fortiori un championnat ne se résume pas à enchainer des gauches droite plus vite que les copains --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 19:19:36 |
Kid_Paddle Transactions (0) | oué, enfin en même temps sur la s1, les championnat c'était justement aligner des tours de qualifs les uns après les autres, alors ... Message édité par Kid_Paddle le 08-08-2005 à 19:18:08 |
Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 19:18:04 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 19:17:13 ![]() ![]() |
Kid_Paddle Transactions (0) | bof, le niveau est resté le même je trouves, car le feeling des voitures est bien meilleur entre autres grâce au nouveaux pneus et a la nouvelle suspension
|
|
Kid_Paddle Transactions (0) | oué, bon, mis a part le fait que tu sois un extra-terrestre avec ton clavier |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 19:56:46 |
250LM Transactions (0) |
Message édité par -Methos- le 08-08-2005 à 22:22:17 |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je me suis inscrit à la ligue UKLFS FOX. Le compte rendu ne sera pas nécessaire pour cette première course : pole, victoire course 1 (sprint race), victoire course 2 (long race).
Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 23:56:14 |
HamerFowl Transactions (0) |
Message édité par HamerFowl le 09-08-2005 à 01:57:28 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Avant, les courses de monoplaces etaient faites sur circuit "ouvert", sans barriere de sécurité ni rien, un peu comme en rally quoi...
Message édité par AthlonSoldier le 09-08-2005 à 09:49:35 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Message édité par AthlonSoldier le 09-08-2005 à 10:57:30 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ah mais je t'ai rien reproché --------------- Championnat GT Sport |
Max Evans Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai meme si c'est pour deconner, n'oublier pas que certains utilisent des QWERTYs |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais une personne azerty en vaut deux.
|
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est mort ce topic si je raconte pas ma vie |
Max Evans Transactions (0) | Laissons-le mourir en paix alors, j'ai des palpitations de part ta faute --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
250LM Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est ou le programe pour pouvoir exporter ses replays du jeu et les poster ici comme le fait AthlonSoldier? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'appuies sur 2 du pavé numérique quand tu veux enregistrer et tu vas les chercher dans data\spr\ si c'est en solo et data\mpr\ si c'est en multi --------------- Championnat GT Sport |
Kid_Paddle Transactions (0) | oué, sinon Fraps et un soft de montage |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben en fait je viens de relire quelque page et je tome sur se post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2869521
|
pascal_ Transactions (0) | 'tain, il y a un patch qui est sorti il y a 4 jours, j'étais même pas au courant Message édité par pascal_ le 11-08-2005 à 17:39:04 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |