Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2880715
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te l'accorde, et bien heureusement mais ce sont les jeunes qui sortent du karting qui montent le plus souvent dans les catégories auto.
 
Et ils deconnectent au moins autant leur cerveau que les equipages en rallye ... trop souvent (et meme en F1) ca déconne sur piste. Voir Ayahri taper dans Mulsanne une auto qu'il allait déposer dans le bout de ligne droite suivant, c'est de la connerie pure et simple ... meme moi,idiot de rallyman j'aurai attendu. D'ailleurs le rallyman de l'équipe n'a touché personne lui.
 
M'enfin pour en revenir au sujet initial, je pense vraiment que tu aurai pu t'écarter meme s'il a merdé (je le répète encore) ... et c'est mes centaines d'heures de GPL et de Transam à N2003 qui me donnent cet avis :kaola:
 
C'est quand la prochaine course OWR ? maintenant que tu sais que les pneus tiennent, y'a pas de raison que tu gagnes pas vu tes perfs.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 18:03:43  profilanswer
 

n°2880730
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:09:43  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Je te l'accorde, et bien heureusement mais ce sont les jeunes qui sortent du karting qui montent le plus souvent dans les catégories auto.
 
Et ils deconnectent au moins autant leur cerveau que les equipages en rallye ... trop souvent (et meme en F1) ca déconne sur piste. Voir Ayahri taper dans Mulsanne une auto qu'il allait déposer dans le bout de ligne droite suivant, c'est de la connerie pure et simple ... meme moi,idiot de rallyman j'aurai attendu. D'ailleurs le rallyman de l'équipe n'a touché personne lui.
 
M'enfin pour en revenir au sujet initial, je pense vraiment que tu aurai pu t'écarter meme s'il a merdé (je le répète encore) ... et c'est mes centaines d'heures de GPL et de Transam à N2003 qui me donnent cet avis :kaola:
 
C'est quand la prochaine course OWR ? maintenant que tu sais que les pneus tiennent, y'a pas de raison que tu gagnes pas vu tes perfs.


Bah c'est pas qu'une question de pneus. Avec mes capacités surréalistes ( :whistle: ), j'aurais pu quand meme finir 2ieme : je suivais le 1er jusqu'au premier ravitaillement alors qu'il avait des pneus R1  [:ddr555]  
 
Le probleme est plus dans les "conneries" des autres, mais ca c'est comme sur la route : parfois on ne peut rien y faire  :pfff:


Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 18:11:46
n°2880735
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:11:54  profilanswer
 

Ah nan, t'aurai pas fait 2e ... t'aurai été déconnecté de toute facon :D

n°2880745
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:13:34  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Ah nan, t'aurai pas fait 2e ... t'aurai été déconnecté de toute facon :D


Oui [:ddr555]  
Donc bon qu'est-ce que tu veux que je fasse contre ca ?  [:ddr555]  
 
C'est comme Kimi, il aurait du etre plusieurs fois champions du monde...mais si son moteur pete (ou toute autre causes "hors pilotage" ), il peut rien y faire  [:spamafote]

n°2880788
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:31:56  profilanswer
 

par contre pour la fo8, je suis pas sur les r2 tiendront :D
quoi que avec un bon set, il doit y avoir moyen je penses ;)


Message édité par Kid_Paddle le 08-08-2005 à 18:32:44
n°2880812
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:42:34  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

par contre pour la fo8, je suis pas sur les r2 tiendront :D
quoi que avec un bon set, il doit y avoir moyen je penses ;)


Ben euh en fait j'ai fais 3 tours de AS Historic en FO8 et les pneus etaient deja "rouge"  :ouch:  
Donc euh je mettrais des R3 (et apres la course j'apprends qu'ils etaient tous en R4 pour ne pas crever pendant la course  [:ddr555] )


Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 18:43:17
n°2880830
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:46:34  profilanswer
 

gagner une course et a fortiori un championnat ne se résume pas à enchainer des gauches droite plus vite que les copains :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2880907
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:11:09  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

gagner une course et a fortiori un championnat ne se résume pas à enchainer des gauches droite plus vite que les copains :o


J'ai deja fait des championnats LFS hein [:kiki]
Championnat LX6 sur la S1 = j'ai gagné toutes les courses, fait toutes les poles positions et tout les meilleurs temps en courses sauf un seul... [:astro]
 
En gros j'ai eu le maximum de points possibles - 1 point (le meilleur temps en course du circuit Blackwood) = total ownage du championnat = lamination des concurrents = tout ce que tu veux.
 
Alors vient pas avec tes gros sabots dire que gagner une course c'est pas la meme chose que gagner un championnat [:kiki] (enfin on est d'accord sur le principe que c'est pas la meme chose, mais tirer une telle conclusion apres une seule course c'est osé  [:ddr555] )
J'ai pas eu de chance sur cette course (vraiment pas de chance hein, j'ai fait aucune faute de pilotage), mais ca peut arriver a tout le monde, et ca peut encore m'arriver  [:spamafote]
 
NB : Cette course et la suivante compte pour du beurre, c'est juste pour classer les pilotes avant le début du championnat. Donc je fais de l'intox pour montrer que j'ai des faiblesses, histoire de pas tous les décourager  :whistle:  
NB2 : J'espere au moins que ton post était un troll, sinon :/


Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 19:19:36
n°2880916
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:16:00  profilanswer
 

oué, enfin en même temps sur la s1, les championnat c'était justement aligner des tours de  qualifs les uns après les autres, alors ... [:spamafote]
 
puis bon, j'aimerais bien voir le niveau du championnat en question, pcq bon :heink:


Message édité par Kid_Paddle le 08-08-2005 à 19:18:08
n°2880925
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:17:13  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

oué, enfin en même temps sur la s1, les championnat c'était justement aligner des tours de  qualifs les uns après les autres, alors ... :)


Bof ca change pas grand chose là ;)
Les bons maitrisent tous les nouveaux parametres. Les mauvais, ben son' toujours aussi mauvais...voir encore plus mauvais vu qu'ils bouffent les pneus & co  :o
 
La S2 ca creuse donc l'écart entre les bons et les mauvais c'est tout  :na:


Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 19:18:04
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 19:17:13  profilanswer
 

n°2880949
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:22:02  profilanswer
 

bof, le niveau est resté le même je trouves, car le feeling des  voitures est bien meilleur entre autres grâce au nouveaux pneus et a la nouvelle suspension
puis surtout, y a de plus en plus de pilotes très rapide :)

n°2880955
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:22:57  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

oué, enfin en même temps sur la s1, les championnat c'était justement aligner des tours de  qualifs les uns après les autres, alors ... [:spamafote]
 
puis bon, j'aimerais bien voir le niveau du championnat en question, pcq bon :heink:


J'aimerai surtout te voir au clavier + souris maitriser la LX6 sur la S1  [:ddr555]  
Ok il n'y avais pas MacEST & co dans ce championnat, mais la performance est pas trop mal vu la voiture et mon "input"  [:ddr555]

n°2880959
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:23:43  profilanswer
 

oué, bon, mis a part le fait que tu sois un extra-terrestre avec ton clavier :D

n°2880987
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:29:25  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'ai deja fait des championnats LFS hein [:kiki]
Championnat LX6 sur la S1 = j'ai gagné toutes les courses, fait toutes les poles positions et tout les meilleurs temps en courses sauf un seul... [:astro]
 
En gros j'ai eu le maximum de points possibles - 1 point (le meilleur temps en course du circuit Blackwood) = total ownage du championnat = lamination des concurrents = tout ce que tu veux.
 
Alors vient pas avec tes gros sabots dire que gagner une course c'est pas la meme chose que gagner un championnat [:kiki] (enfin on est d'accord sur le principe que c'est pas la meme chose, mais tirer une telle conclusion apres une seule course c'est osé  [:ddr555] )
J'ai pas eu de chance sur cette course (vraiment pas de chance hein, j'ai fait aucune faute de pilotage), mais ca peut arriver a tout le monde, et ca peut encore m'arriver  [:spamafote]
 
NB : Cette course et la suivante compte pour du beurre, c'est juste pour classer les pilotes avant le début du championnat. Donc je fais de l'intox pour montrer que j'ai des faiblesses, histoire de pas tous les décourager  :whistle:  
NB2 : J'espere au moins que ton post était un troll, sinon :/


 
 
heu  [:sniperlk] à la base je répondais à ça  
 

Citation :

C'est comme Kimi, il aurait du etre plusieurs fois champions du monde...mais si son moteur pete (ou toute autre causes "hors pilotage" ), il peut rien y faire  


 
>>>piloter c'est aussi ménager la mécanique pour jouer le championnat. Rien à voir avec tes championnats en LFS  [:chacal_one333]  
 
 
 
PS: tu vas râler, mais....  :whistle: sur le coup de l'accrochage, je pense que t'as pas voulu t'écarter ni lever le pied pour pas faire l'intimidé (t'as dit toi-même que les roues à roues étaient courants pour ça) et que du coup *paf*
Mais je sais que tu vas nier [:joce]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2881015
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:41:23  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

heu  [:sniperlk] à la base je répondais à ça  
 

Citation :

C'est comme Kimi, il aurait du etre plusieurs fois champions du monde...mais si son moteur pete (ou toute autre causes "hors pilotage" ), il peut rien y faire  


 
>>>piloter c'est aussi ménager la mécanique pour jouer le championnat. Rien à voir avec tes championnats en LFS  [:chacal_one333]  
 
 
 
PS: tu vas râler, mais....  :whistle: sur le coup de l'accrochage, je pense que t'as pas voulu t'écarter ni lever le pied pour pas faire l'intimidé (t'as dit toi-même que les roues à roues étaient courants pour ça) et que du coup *paf*
Mais je sais que tu vas nier [:joce]


Non du tout, je vais pas raler. J'ai pas voulu m'écarter, c'est vrai. Mais tu me connais un peu en piste (pas trop on a pas trop tourner ensemble :/), et je suis pas du genre a m'ecarter surtout quand je suis en position de ne pas le faire... :o
 
Je tente jusqu'au bout...a la fin j'ai vu que ca passait vraiment pas, il ne m'avait soit pas vu, soit il avait mal calculé sa manoeuvre d'intimidation (je pense plutot a ca). Bref je tente tout pour éviter l'accrochage a la fin (meme si ca se voit pas  [:ddr555] ) mais c'etait deja trop tard  :(

n°2881029
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:45:26  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Non du tout, je vais pas raler. J'ai pas voulu m'écarter, c'est vrai. Mais tu me connais un peu en piste (pas trop on a pas trop tourner ensemble :/), et je suis pas du genre a m'ecarter surtout quand je suis en position de ne pas le faire... :o
 
Je tente jusqu'au bout...a la fin j'ai vu que ca passait vraiment pas, il ne m'avait soit pas vu, soit il avait mal calculé sa manoeuvre d'intimidation (je pense plutot a ca). Bref je tente tout pour éviter l'accrochage a la fin (meme si ca se voit pas  [:ddr555] ) mais c'etait deja trop tard  :(


 
 
je risque pas de te blamer je ferais pareil :o
 
 
mais un poil de prudence serait utile, le temps de savoir à qui t'as à faire... pour se parer au cas où tu tombes sur des mecs qui regardent pas autour d'eux :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2881040
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 19:51:27  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

je risque pas de te blamer je ferais pareil :o
 
 
mais un poil de prudence serait utile, le temps de savoir à qui t'as à faire... pour se parer au cas où tu tombes sur des mecs qui regardent pas autour d'eux :o


Ben oui mais il n'y pas a etre plus prudent vu que c'était un dépassement ultra classique (aspi + dépassement au freinage). Et a ce niveau, ca devrait pas arriver des conneries comme ca  [:athlonsoldier]  
 
Vu qu'il etait tres classique, j'etais vraiment pas pret a m'écarter, tout simplement  [:spamafote]  
Ensuite quand j'ai vu que ca allait mal se passer, comme je l'ai dit, j'ai tout fait pour l'éviter...et comme je l'ai dit j'avais - de 3 dixieme entre le moment où il était vraissemblable qu'un crash allait avoir lieu et le moment où l'on se touche. [:mouais]
 
3 dixiemes, c'est pas grand chose pour réagir :/
En fait je veux dire par là, que j'ai pris toutes les précautions de mon coté (ben oui je le sers pas contre le vibreur quand même [:mouais]), je pouvais pas faire mieux (je vais pas me mettre a l'opposé de la piste quand je depasse quelqu'un :lol:)
 
EDIT : Et bon tu ecris pas un livre philosophique pendant la course, c'est tres rapide tout ca, le temps que tu comprennes t'es dans le rail =)


Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 19:56:46
n°2881324
250LM

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 22:21:41  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ben oui mais il n'y pas a etre plus prudent vu que c'était un dépassement ultra classique (aspi + dépassement au freinage). Et a ce niveau, ca devrait pas arriver des conneries comme ca  [:athlonsoldier]  
 
Vu qu'il etait tres classique, j'etais vraiment pas pret a m'écarter, tout simplement  [:spamafote]  
Ensuite quand j'ai vu que ca allait mal se passer, comme je l'ai dit, j'ai tout fait pour l'éviter...et comme je l'ai dit j'avais - de 3 dixieme entre le moment où il était vraissemblable qu'un crash allait avoir lieu et le moment où l'on se touche. [:mouais]
 
3 dixiemes, c'est pas grand chose pour réagir :/
En fait je veux dire par là, que j'ai pris toutes les précautions de mon coté (ben oui je le sers pas contre le vibreur quand même [:mouais]), je pouvais pas faire mieux (je vais pas me mettre a l'opposé de la piste quand je depasse quelqu'un :lol:)
 
EDIT : Et bon tu ecris pas un livre philosophique pendant la course, c'est tres rapide tout ca, le temps que tu comprennes t'es dans le rail =)


 
 
 :hello:  Obsy et cpgnie un tit coucou des vacs ( encore 1 mois sans pc  à tenir )  
 
Pour l'accrochage moi j'aurais foutu un mechant coup de "souris" :)   à droite pr le foutre en travers  :o


Message édité par -Methos- le 08-08-2005 à 22:22:17
n°2881401
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 22:52:35  profilanswer
 

250LM a écrit :

:hello:  Obsy et cpgnie un tit coucou des vacs ( encore 1 mois sans pc  à tenir )  
 
Pour l'accrochage moi j'aurais foutu un mechant coup de "souris" :)   à droite pr le foutre en travers  :o


Ben ouais c'est ce que j'aurais du faire. Mais j'ai ete tres surpris qu'il me fasse ca, donc j'ai réagis pour l'éviter :/

n°2881509
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 23:43:37  profilanswer
 

Je me suis inscrit à la ligue UKLFS FOX. Le compte rendu ne sera pas nécessaire pour cette première course : pole, victoire course 1 (sprint race), victoire course 2 (long race).
 
 :hello:
 
EDIT : D'ailleurs je me suis bien emmerdé, j'avais malheuresement fait le bon choix de pneus cette fois ci  :sweat:  
Résultat : j'ai jamais vu un adversaire, meme pas dans mes rétros (a pars sur la ligne de départ à l'arret  [:ddr555] )


Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 23:56:14
n°2881636
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 01:27:35  profilanswer
 

Aubade a écrit :

[...]
Par contre j'avoue, la piste ne m'attire pas ... je n'aime pas la lutte au contact, je prefere la pureté du chrono.


Ca fait plaisir de voir un rallyman  :hello:
Voiture de tous les jours ou pas (et en rallye, vu la diversité du plateau, généraliser est une erreur de méconnaissance), un vrai pilote cherche à atteindre les limites de ce qu'il a sous le pied.  

Citation :

Pour moi en tant qu'amateur, le rally ca donne pas une grande experience/maitrise en sport auto, c'est juste avoir un cerveau débranché pour aller a fond sur les routes francaises, sans se soucier des dangers éventuels...  :pfff:


Ras le bol de voir des extrémistes pro-circuits /pro-monoplaces cracher sur les autres disciplines. Tu parles de danger, mais tu penses que les pistards s'en soucient? Toi même tu n'as pas pris en compte le danger éventuel dans ton approche avec l'autre gars. Mais t'as pas tort, conduire en se souciant des dangers équivaut généralement à perdre du temps, que ce soit sur circuit ou en rallye.
Tu parles des amateurs. Donc d'un grand nombre de très bons pilotes qui ne peuvent pas être dans une WRC dans le WRC (ou qui le seront) comme a pu le faire Loeb(avant d'être un pro, c'était un petit amateur qui a démarré également sur une R5 GTT), exemple parmis d'autres. A cause du quota, et/ou de la malchance, et/ou des relations, et/ou de l'argent, de plein de facteurs différents. Et donc ils déconnectent leur cerveau. Ah ouais. Euh ... t'écris comme eux conduisent ? Tente une carrière alors.
C'est pas si éloigné du circuit tu sais. Si t'étais toujours à fond, tu sortirais pas du premier virage. Et la Vmax de la caisse est secondaire (bon, dans les routes du Nord (ligne droite -> carrefour 90 -> ligne droite -> etc) peut être pas). Si tu veux te rendre compte par toi-même (y'a pas d'autres solutions pour des cas si graves), tu peux tenter de faire copilote l'instant d'un rallye, même à bord d'une petite groupe N, si t'as une licence ffsa et un peu d'équipement.
Et je vois pas le problème que ça se passe sur les routes ? On a pas le droit de ne pas vouloir tourner en rond, de vouloir rouler sur des routes étroites et hétérogènes ? Si tu parles du danger pour les spectateurs, il suffit de réfléchir où se placer en sécurité.
 
Dire qu'un pilote de rallye n'acquiert pas d'expérience sur la gestion du traffic: t'as raison!
Dire que le rallye (souvent amateur, et heureusement, on a pas besoin d'être un fils à papa pour en faire) est une discipline de cons dangereux qui n'ont aucune maîtrise du sportauto (information: le rallye est inclu dans le groupe du sport automobile): je suis déçu.
J'ai pas tout quoté mais si tu me demandes où tu as dit ça ou ça, je pourrais le faire. Comment j'aurais pu plus développer aussi, mais ça suffirait pas pour décoincer un tel esprit fermé et rempli de préjugés.
 
EDIT: Entre le circuit et le rallye, il y a les courses de côte. Intéresse toi s'y, ça pourrait te transitionner tes idées. En plus de voitures type rallye, t'as des monoplaces, des barquettes, des supertourismes (style l'opel astra silhouette de Debias)... D'ailleurs, LFS (et ses autos) serait la base idéale pour la 1ère simulation de courses de côte jamais créée  :love:


Message édité par HamerFowl le 09-08-2005 à 01:57:28
n°2881772
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 09:45:54  profilanswer
 

Avant, les courses de monoplaces etaient faites sur circuit "ouvert", sans barriere de sécurité ni rien, un peu comme en rally quoi...
Vu tous les morts qu'il y a eu, on a aboutit aux circuits modernes que tu connais...
 
Le rally lui n'a pas vraiment évolué (a pars les voitures et leur sécurité), il se fait toujours sur route etroite (et avec de beaux ravins certaines fois..) et a toute vitesse...si tu vois pas la différence avec un circuit au niveau sécurité c'est grave [:mouais]  
 
Ok tu peux t'accrocher avec une autre voiture sur un circuit, mais il n'y pas d'autre réel danger (bien que tout est dangereux dans l'absolue, on est d'accord)...
 
Bref je voulais pas vraiment dire qu'un pilote de Rally ne savait pas conduire (loin de là, tu prends Loeb il doit bien maitriser en karting ou monoplace a mon avis  [:ddr555] ) mais plutot qu'il fallait etre un peu "fou" pour conduire en rally (d'où le "cerveau débranché" ).
 
C'est pas pour rien que Schumacher a déclaré après un essai en copilote d'une voiture de Rally, quelque chose comme "et bien, je ne ferais pas de Rally c'est beaucoup trop dangereux".
 
On a construit des endroits sécurisés pour faire de la compétition automobile appellé "circuit", pourquoi ne pas les utiliser ?  :whistle:
 
EDIT : Pour moi une route, c'est une route, c'est pas adapté a faire de la compétition.  [:spamafote]  
En plus ca donne un mauvais exemple aux jeunes qui vont tenter de faire les chauds du volants sur la route avec leur voiture pourri et pas adapté...


Message édité par AthlonSoldier le 09-08-2005 à 09:49:35
n°2881894
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 10:48:49  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Avant, les courses de monoplaces étaient faites sur circuit "ouvert", sans barrière de sécurité ni rien, un peu comme en rally quoi...
Vu tous les morts qu'il y a eu, on a aboutit aux circuits modernes que tu connais...
 
Le rally lui n'a pas vraiment évolué (a part les voitures et leur sécurité), il se fait toujours sur route étroite (et avec de beaux ravins certaines fois..) et à toute vitesse...si tu vois pas la différence avec un circuit au niveau sécurité c'est grave [:mouais]  
 
Ok tu peux t'accrocher avec une autre voiture sur un circuit, mais il n'y pas d'autre réel danger (bien que tout est dangereux dans l'absolu, on est d'accord)...
 
Bref je voulais pas vraiment dire qu'un pilote de Rally ne savait pas conduire (loin de là, tu prends Loeb il doit bien maîtriser en karting ou monoplace à mon avis  [:ddr555] ) mais plutôt qu'il fallait être un peu "fou" pour conduire en rally (d'où le "cerveau débranché" ).
 
C'est pas pour rien que Schumacher a déclaré après un essai en copilote d'une voiture de Rally, quelque chose comme "et bien, je ne ferais pas de Rally c'est beaucoup trop dangereux".
 
On a construit des endroits sécurisés pour faire de la compétition automobile appellés "circuit", pourquoi ne pas les utiliser ?  :whistle:
 
EDIT : Pour moi une route, c'est une route, c'est pas adapté à faire de la compétition.  [:spamafote]  
En plus ca donne un mauvais exemple aux jeunes qui vont tenter de faire les chauds du volant sur la route avec leur voiture pourri et pas adaptée...


 
 :o  :o  :o  
[:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Championnat GT Sport
n°2881915
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 10:54:06  profilanswer
 


 
J'espere que tu es tres loin dehors [:mouais]
Parceque si j'oublie parfois de mettre les accents, c'est pas parceque je ne sais pas écrire...mais uniquement parceque j'ai pris l'habitude de pas les mettre...en temps qu'informaticien je sais qu'ils sont des caractères spéciaux et ne sont donc pas forcement affichable sur toutes les plateformes.  :o


Message édité par AthlonSoldier le 09-08-2005 à 10:57:30
n°2881936
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 11:02:00  profilanswer
 

Ah mais je t'ai rien reproché  :D  
J'ai été piqué de corriger les fautes, ça peut arriver à tout le monde, non ?
Bon en fait, peut être pas  :whistle:  
Pas du tout une attaque personnelle en tous cas  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2882178
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:21:36  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'espere que tu es tres loin dehors [:mouais]
Parceque si j'oublie parfois de mettre les accents, c'est pas parceque je ne sais pas écrire...mais uniquement parceque j'ai pris l'habitude de pas les mettre...en temps qu'informaticien je sais qu'ils sont des caractères spéciaux et ne sont donc pas forcement affichable sur toutes les plateformes.  :o


 
 
http://www.formulef1.com/upload/stock/branches.jpg


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2882187
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:23:09  profilanswer
 
n°2883052
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 17:29:35  profilanswer
 

Ouai meme si c'est pour deconner, n'oublier pas que certains utilisent des QWERTYs :o

n°2883094
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-08-2005 à 17:51:58  profilanswer
 

Mais une personne azerty en vaut deux.
 
Oups ! Je sors :lol:

n°2883178
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 18:36:17  profilanswer
 


Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de drôle ?  :??:

n°2883195
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 18:49:27  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de drôle ?  :??:


Rattrapage aux branches :o


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2885189
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 17:22:28  profilanswer
 

C'est mort ce topic si je raconte pas ma vie  :sweat:

n°2885199
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 17:29:16  profilanswer
 

Laissons-le mourir en paix alors, j'ai des palpitations de part ta faute :o


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2885359
250LM

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 18:47:07  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est mort ce topic si je raconte pas ma vie  :sweat:


 
 
C'est pas plutot ta vie qui est pourrie, si tu la racontre pas  sur le forum  :o  
 
 
 
 
( Joke  :D  ;) )

n°2886022
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 02:09:39  profilanswer
 

niarn lainuiaf


---------------
Championnat GT Sport
n°2886063
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 03:31:10  profilanswer
 

Il est ou le programe pour pouvoir exporter ses replays du jeu et les poster ici comme le fait AthlonSoldier? :o

n°2886085
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 05:57:37  profilanswer
 

T'appuies sur 2 du pavé numérique quand tu veux enregistrer et tu vas les chercher dans data\spr\ si c'est en solo et data\mpr\ si c'est en multi  [:marc]
C'est bien, c'est tout petit en plus...


---------------
Championnat GT Sport
n°2886140
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 09:16:36  profilanswer
 

oué, sinon Fraps et un soft de montage :)

n°2886213
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:30:36  profilanswer
 

Ben en fait je viens de relire quelque page et je tome sur se post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2869521
 
je vais essayer de trouver se petit prog :o

n°2887240
pascal_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:29:37  profilanswer
 

'tain, il y a un patch qui est sorti il y a 4 jours, j'étais même pas au courant  :ouch:  
 
Heureusement que j'ai checké le répertoire spam de ma boîte au lettre, parceque personne n'en a parlé. HFR c'est plus ce que c'était  :o  
 
 
Et je comprends maintenant pourquoi hier sur un serveur ils pouvaient voir le nombre de tour d'une course avant le départ  [:chris barnes]


Message édité par pascal_ le 11-08-2005 à 17:39:04
n°2887252
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:36:03  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)