Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2887252
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:36:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 17:36:03  profilanswer
 

n°2890050
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 11:46:37  profilanswer
 

nouveau forum officiel ici : http://www.lfsforum.net/
connection avec le login/pass du site officiel :)

n°2892511
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 08:55:37  profilanswer
 

Bon, je vais faire mon chiant là, et remettre un peu d'huile sur le feu  :D . M'enfin le topic est un peu calme, ça ne peut lui faire que du bien  :whistle:  
 

AthlonSoldier a écrit :

En rouge : le marquage au sol existant. Dans notre duel, cela pourrait symboliser la limite de nos "couloirs" respectifs afin d'éviter un accrochage.
En vert : le vecteur que la monoplace adverse devrait prendre
En bleu : le vecteur que je devrais prendre
...


 
J'ai regardé la vidéo et en toute franchise, difficile de mettre 100% des torts sur l'autre pilote quand même. C'est vrai qu'il y a une manoeuvre d'intimidation de sa part en se décalant un peu à gauche. Surtout qu'au moment où il commence à se décaler à gauche, tu es encore quelques mètres derrière lui. Il se passe bien une bonne seconde depuis le départ de la manoeuvre. Je pense que tu pouvais largement anticiper et freiner afin d'éviter l'accrochage ici. Personnellement, voyant la voiture partir à gauche comme ça, j'aurais même laché l'accelerateur et pris la ligne de droite afin de ressortir plus vite que l'adversaire au prochain virage pour le doubler. Mais bon, dans le feu de l'action, tout va trés vite, et on ne fait pas forcément les bons choix...
 
En toute honneteté, je mettrais 50/50 sur les torts.  :o


Message édité par DVDAI le 15-08-2005 à 08:58:17
n°2892595
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 11:18:23  profilanswer
 

Bon sinon j'ai joué quelques heures à LFS ce week end, j'ai fait 1'35"20 avec la GTI sur Blackwood. C'est bien pour un débutant sur ce jeu ? :whistle:. Et sinon 1'29"2X avec la GT Turbo, en quelques tours de piste  :o .
 
Sinon j'ai bien accroché le jeu, le moteur physique est convenable (m'enfin GPL reste bien devant, aucun soucis), et je me suis bien marré sur des courses en ligne ce week end, tout au moins, quand je jouais sur des serveurs où il n'y avait pas de couillons.
 
Qui joue en ligne ici sinon ? Sur des serveurs public ?

n°2892746
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:44:57  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bon, je vais faire mon chiant là, et remettre un peu d'huile sur le feu  :D . M'enfin le topic est un peu calme, ça ne peut lui faire que du bien  :whistle:  
 
 
 
J'ai regardé la vidéo et en toute franchise, difficile de mettre 100% des torts sur l'autre pilote quand même. C'est vrai qu'il y a une manoeuvre d'intimidation de sa part en se décalant un peu à gauche. Surtout qu'au moment où il commence à se décaler à gauche, tu es encore quelques mètres derrière lui. Il se passe bien une bonne seconde depuis le départ de la manoeuvre. Je pense que tu pouvais largement anticiper et freiner afin d'éviter l'accrochage ici. Personnellement, voyant la voiture partir à gauche comme ça, j'aurais même laché l'accelerateur et pris la ligne de droite afin de ressortir plus vite que l'adversaire au prochain virage pour le doubler. Mais bon, dans le feu de l'action, tout va trés vite, et on ne fait pas forcément les bons choix...
 
En toute honneteté, je mettrais 50/50 sur les torts.  :o


Non c'est pas du 50/50  [:athlonsoldier]  
 
Je te signale que c'est une course de ligue, c'est à dire que tu es censé joué avec les meilleurs pilotes mondiaux. Tu n'es pas sur un serveur public avec 80% de newbies.
En partant de ce principe, je ne suis pas dans un état "prêt à éviter un accrochage éventuel"...et seulement 3 dixièmes de seconde avant le crash je peux me dire "là il va y avoir un accrochage". 3 dixième c'est tres peu pour réagir...c'est bien pour ca qu'on peut croire que je reste figé et ne tente absolument rien pour éviter l'accrochage (d'où ton 50/50 je suppose)...et ce n'est hélas pas du tout vrai [cf mes topics plus haut qui prouvent cela].
 
 :hello:


Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2005 à 12:46:54
n°2892751
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:47:51  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bon sinon j'ai joué quelques heures à LFS ce week end, j'ai fait 1'35"20 avec la GTI sur Blackwood. C'est bien pour un débutant sur ce jeu ? :whistle:. Et sinon 1'29"2X avec la GT Turbo, en quelques tours de piste  :o .
 
Sinon j'ai bien accroché le jeu, le moteur physique est convenable (m'enfin GPL reste bien devant, aucun soucis), et je me suis bien marré sur des courses en ligne ce week end, tout au moins, quand je jouais sur des serveurs où il n'y avait pas de couillons.
 
Qui joue en ligne ici sinon ? Sur des serveurs public ?


Sur la S2 en F3 / F3000  :o  
Autre chose que la GTI où tu as l'impression d'être à l'arrêt  :p

n°2892777
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 13:10:57  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Sur la S2 en F3 / F3000  :o  
Autre chose que la GTI où tu as l'impression d'être à l'arrêt  :p


 
Je peux pas faire mieux, je suis toujours avec la démo. Et je suis loin de l'acheter puisqu'il faut une carte de crédit, ustensile que je n'ai plus pour l'instant (merdum tiens).

n°2892790
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 13:17:09  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Non c'est pas du 50/50  [:athlonsoldier]  
 
Je te signale que c'est une course de ligue, c'est à dire que tu es censé joué avec les meilleurs pilotes mondiaux. Tu n'es pas sur un serveur public avec 80% de newbies.
En partant de ce principe, je ne suis pas dans un état "prêt à éviter un accrochage éventuel"...et seulement 3 dixièmes de seconde avant le crash je peux me dire "là il va y avoir un accrochage". 3 dixième c'est tres peu pour réagir...c'est bien pour ca qu'on peut croire que je reste figé et ne tente absolument rien pour éviter l'accrochage (d'où ton 50/50 je suppose)...et ce n'est hélas pas du tout vrai [cf mes topics plus haut qui prouvent cela].
 
 :hello:


 
Bah, ligue ou pas, je te donne mon impression [:spamafote]. Pour moi c'est du 50/50, je classerais même ça dans les incidents de course. Le pilote intimide, tu essayes de passer quand même mais ça tourne mal, voila tout... Et c'est pas parce que c'est une ligue avec des super pilotes, qu'il ne faut pas prévoir le moindre crash, personne n'est parfait... Quand aux 3 dixièmes, c'est du vent. J'ai compté sur la vidéo, entre le moment ou le pilote commence à faire son écart à gauche, et au moment ou vous vous touchez, y'a une grosse seconde, presque 1,5 secondes. Y'avait donc moyen d'éviter le crash en la jouant plus cool. Jouer de la patience derrière un adversaire, ça fait partie de l'intelligence de course aussi  :o
 
Edit :  :hello: ( :whistle: ).


Message édité par DVDAI le 15-08-2005 à 13:19:43
n°2893027
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 16:54:49  profilanswer
 

No comment. Nawak total.  :pfff:

n°2893160
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 18:06:15  profilanswer
 

une tres bonne video (peut-être deja postée ?): http://www.doktors-reich.de/Krani/Szwei.zip


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 18:06:15  profilanswer
 

n°2893343
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 20:18:15  profilanswer
 

oui, déjà posté par moi :D

n°2893929
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 06:02:34  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

No comment. Nawak total.  :pfff:


 
Si t'es trop fiers pour reconnaitre tes torts, j'y peux rien non plus...  :sarcastic:  

n°2893993
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 09:29:20  profilanswer
 

mais lol, je suis pas fan de phlos, mais la il est pas en tort mdr
l'autre intimide, mais il est a l'extérieur, et comment tu veux éviter un crash quand t'es déjà en train de freiner au max ? l'autre a fait le boulai, c'est tt

n°2894026
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 09:53:46  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

mais lol, je suis pas fan de phlos, mais la il est pas en tort mdr
l'autre intimide, mais il est a l'extérieur, et comment tu veux éviter un crash quand t'es déjà en train de freiner au max ? l'autre a fait le boulai, c'est tt


 
Justement non. D'aprés la vidéos, au début de la manoeuvre (c'est à dire quand le mec devant commencent à s'écarter à gauche), il n'y a encore aucun freinage d'amorcé... Dans le cas contraire je dirais pas, mais là y'avait moyen d'éviter...

n°2894176
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 11:33:30  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

mais lol, je suis pas fan de phlos, mais la il est pas en tort mdr
l'autre intimide, mais il est a l'extérieur, et comment tu veux éviter un crash quand t'es déjà en train de freiner au max ? l'autre a fait le boulai, c'est tt


Tout a fait  :jap: . Mais va leur expliquer tout ca... ca montre juste qu'ils ont jamais fait ce circuit/voiture parceque là  :heink:
 
EDIT : De toute facon j'ai envoyé la vidéo a quelques stars de LFS (Vince, arrechee, ...) et il n'y avait aucun doute à emettre. C'est 100% de la faute de l'autre...il s'est encore excusé la derniere fois quand j'ai join un serveur : ca prouve tout je pense.  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 11:36:47
n°2894178
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 11:34:24  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Justement non. D'aprés la vidéos, au début de la manoeuvre (c'est à dire quand le mec devant commencent à s'écarter à gauche), il n'y a encore aucun freinage d'amorcé... Dans le cas contraire je dirais pas, mais là y'avait moyen d'éviter...


C'est cela oui...  :whistle:
Je vais essayer de pas l'éviter pour ruiner ma course, alors que c'est une ligue officiel [:kiki]


Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 11:37:26
n°2894201
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 11:43:57  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tout a fait  :jap: . Mais va leur expliquer tout ca... ca montre juste qu'ils ont jamais fait ce circuit/voiture parceque là  :heink:
 
EDIT : De toute facon j'ai envoyé la vidéo a quelques stars de LFS (Vince, arrechee, ...) et il n'y avait aucun doute à emettre. C'est 100% de la faute de l'autre...il s'est encore excusé la derniere fois quand j'ai join un serveur : ca prouve tout je pense.  [:spamafote]


 
Ecoute, tu vas rien m'apprendre là  :heink:  
 
ça fait 15 ans que je fais de la simu auto sur toute sorte de platforme alors j'en ai vu  :heink:  
 
Alors de ce que je vois de ta vidéos, c'est 50/50. Vous êtes en tort tous les 2. Lui pour avoir tenté cette manoeuvre d'intimation osé, toi parce que tu n'as pas voulu anticipé un danger sous pretexte que tu cours en ligue. Tu te crois ou mon bonhomme ?

n°2894222
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 11:55:04  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Ecoute, tu vas rien m'apprendre là  :heink:  
 
ça fait 15 ans que je fais de la simu auto sur toute sorte de platforme alors j'en ai vu  :heink:  
 
Alors de ce que je vois de ta vidéos, c'est 50/50. Vous êtes en tort tous les 2. Lui pour avoir tenté cette manoeuvre d'intimation osé, toi parce que tu n'as pas voulu anticipé un danger sous pretexte que tu cours en ligue. Tu te crois ou mon bonhomme ?


[:rofl]
 
Il n'y a rien a anticipé  :pfff:  
C'est complètement imprévisible (dans un temps raisonnable) qu'il touche ma voiture : je peux le savoir qu'a 3 dixieme avant l'impacte, ce qui est tres peu comme deja dit...
 
Toi tu affirmes que je peux le savoir 1.5 sec avant l'impacte. C'est completement faux. 1.5 sec avant l'impacte c'est quand il commence a bouger vers moi : mais ca ne signifie absolument pas qu'il va rentrer dans ma caisse.... :heink:  :heink:  
 
Si tu commences a te décaler a l'opposé de la piste, des qu'une personne braque legerement vers toi, j'aimerai voir tes courses (en vrai comme sur le net) [:rofl]

n°2894271
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 12:07:07  profilanswer
 

Ecoute, on va argumenter calmement.
 

AthlonSoldier a écrit :

[:rofl]
Toi tu affirmes que je peux le savoir 1.5 sec avant l'impacte. C'est completement faux. 1.5 sec avant l'impacte c'est quand il commence a bouger vers moi : mais ca ne signifie absolument pas qu'il va rentrer dans ma caisse.... :heink:  :heink:  


 
Et alors ? Tu le vois dévier vers toi et tu ne bouges pas d'un poil ? Tu n'es même pas prêt à sauter sur les freins dans ces conditions là ?
 

AthlonSoldier a écrit :

Si tu commences a te décaler a l'opposé de la piste, des qu'une personne braque legerement vers toi, j'aimerai voir tes courses (en vrai comme sur le net) [:rofl]


 
Bah apparemment non, toi tu te laisses rentrer dedans quand je te lis [:itm]. En gros, tu vois un mec qui fait un ecart vers toi, tu ne réagis pas tu tout. Et aprés tu met ça sur le dos de l'autre...
 
Maintenant si tu etais bien à l'interieur, au même niveau que l'autre voiture, bien sur qu'il serait 100% en tort le mec. Mais tu arrives de loin là, je sais pas si tu réalises. Et la vidéos est clair là dessus. Quand vous arrivez au point de freinage, ta roue avant droite arrive à peine à hauteur de la roue arrière gauche du gars. A moins de tomber sur un concurrent fair play qui n'hésite pas à lever le pied, tu ne serais pas passé sans encombre à mon avis, vu comme c'etait parti, vous etiez bon quand même pour l'accrochage en entrant dans le virage...
 
 
 

n°2894811
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:02:37  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Et alors ? Tu le vois dévier vers toi et tu ne bouges pas d'un poil ? Tu n'es même pas prêt à sauter sur les freins dans ces conditions là ?


Non je ne bouge pas d'un poil, ce n'est pas à moi de le faire.
J'ai estimé que je lui laissais largement assez d'espace : chacun avait son propre "couloir" (cf l'étude avec les screenshots).
S'il vient sur mon couloir, surtout dans un moment aussi critique que le freinage, ce n'est absolument pas mon problème : 100% de sa faute.  [:spamafote]  
 
Il s'est d'ailleurs fortement excusé après l'accident (ce qui prouve une fois de plus sa faute, comme je te l'ai deja dit).
 
 :hello:
 
EDIT : Sur une route, si un mec vient sur ta voie, tu essayes de l'éviter (tu te dis pas "c'est pas mon problème, c'est de sa faute" ).
Là on est sur une piste, je suis fair-play, mais j'ai pas à me pousser s'il vient sur ma voiture  :heink: [bien que j'ai tout fait pour l'éviter, que tu me crois ou non quand j'ai vu que c'était inévitable  [:spamafote] ]


Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 16:05:15
n°2895186
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:45:24  profilanswer
 

Putain c'est pas fini cette histoire encore??  AthlonSoldier a  une mentalite plus agressive(ca se voit sur le forum :D) donc une conduite plus aggressive, je suis peut-etre pareil. Surtout quand on remonte comme une balle de la derniere place,  t'es pas du genre a vouloir freiner... C'est normal, c'est un accrochage tout bete commencer par son adversaire, apres si il pouvait l'eviter, ca depend de l'etat mental de chacun a cette periode la :o  (je me serai crasher aussi vu toutes les circonstances de sa course :o)  

n°2895553
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 22:06:30  profilanswer
 

Bien résumé  :jap:


Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 22:06:37
n°2895965
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 06:06:16  profilanswer
 

Mentalité agressive ou pas (belle excuse à la con au passage, hein), il y a 50/50 monsieur jesaistoutjesuislemeilleurdumondequimelapeteetquimeplante [:spamafote]
 
Allez stop débat, de toute façon, j'ai à faire un gars tétu, borné, arrogant, qui n'accepte aucun regards critique. Continue comme ça, t'ira loin dans la vie ! Au passage, j'espère que t'es pas comme ça dans la real life, parce que je plains les gens qui te cotoie... :/
 
Sur ce, à bonne entendeur... :o

n°2898367
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 03:51:54  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Mentalité agressive ou pas (belle excuse à la con au passage, hein), il y a 50/50 monsieur jesaistoutjesuislemeilleurdumondequimelapeteetquimeplante [:spamafote]
 
Allez stop débat, de toute façon, j'ai à faire un gars tétu, borné, arrogant, qui n'accepte aucun regards critique. Continue comme ça, t'ira loin dans la vie ! Au passage, j'espère que t'es pas comme ça dans la real life, parce que je plains les gens qui te cotoie... :/
 
Sur ce, à bonne entendeur... :o


 
en meme temps c toi qui est venue polluer ce topic en ressortant cette histoire  
 
enfin on ne t'y rependra plus à discuter avec Phlos (Athlonsoldier) maintenant que tu le connais :whistle:  
 


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2899257
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:10:25  profilanswer
 

je viens d'installer LFS S2 et pas moyen de configurer l'accelerateur et le frein sur le pedalier (logitech formula force avec derniers drivers 4.60)
y a un truc a regler quelquepart ?


Message édité par SonnyRed le 18-08-2005 à 14:10:44
n°2899294
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:25:50  profilanswer
 

les menus sont pas très intuitifs mais on peut le faire je pense :jap:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2899331
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:36:14  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

je viens d'installer LFS S2 et pas moyen de configurer l'accelerateur et le frein sur le pedalier (logitech formula force avec derniers drivers 4.60)
y a un truc a regler quelquepart ?


 
t'as bien mis le pedalier en non combiné ? (via les pptés du volant)
 
ensuite dans le jeu tu selectionnes l'accelerateur et l'axe qui correspond, idem pour le frein  
 


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2899424
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:05:54  profilanswer
 

ok merci j'ai trouvé, suffisait de fouiller un peu, fallait simplement regler l'axe du pedalier au lieu de vouloir regler separrement l'accelerateur et le frein


Message édité par SonnyRed le 18-08-2005 à 15:06:47
n°2899760
morb

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 16:58:41  profilanswer
 

je me suis amusé avec fraps et movie maker !
 
http://maes1.free.fr/LFS%20-%202%20roues.wmv
 
 :sol:

n°2900720
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 05:58:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

les menus sont pas très intuitifs mais on peut le faire je pense :jap:


 
C'est le moins qu'on puisse dire. Les premieres minutes de configuration sont pour le moins... stressante !  :whistle:  

n°2901018
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 10:40:48  profilanswer
 

Tient, petit sondage en passant, pour ceux qui pilotent avec volant/pédalier, quel style de pilotage avez vous : pied droit seulement (accélaration/freinage) ou bien les 2 pieds, pied gauche au frein et pied droit sur l'accelerateur (comme en kart quoi) ?
 
Moi, je suis plutôt pied droit pour tout, j'ai un peu de mal à m'adapter à l'autre style  :whistle:

n°2901042
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 10:54:11  profilanswer
 

pied droit / accelerateur et freinage au volant :D
le pied gauche retenant le pedalier pour ne pas qu'il glisse trop... et comme le talon/pointe je ne sais pas faire (faudrait que je teste sur un vrai pedalier aussi...), mais qu'il peut être utile d'accelerer et freiner en même temps...

n°2901486
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 14:22:33  profilanswer
 

bon j'ai joué quelques heures depuis hier et c'est du bon  :)  
 
y a que moi qui trouve les bruitages "étouffés" ?
y a moyen d'avoir autre chose que du stéréo ?
 
l'ambiance sonore me gache un peu le plaisir  :-/

n°2901926
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 17:01:44  profilanswer
 

morb a écrit :

je me suis amusé avec fraps et movie maker !
 
http://maes1.free.fr/LFS%20-%202%20roues.wmv
 
 :sol:


 :lol: c'est tout  :??:

n°2901976
morb

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 17:24:46  profilanswer
 


bien evidement tu ramenes ta gueule juste pour ca  :sarcastic:  

n°2903635
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 19:13:44  profilanswer
 

c'est ou qu on peut trouve les meilleurs chrono de chaque circuit ? y a un site qui fait ? sinon ben j aurai voulut connaitre le meilleurs temps de blackwood si quelqu un connait :??:
 
jtourne en 1,29 min sur ce circuit avec setup par defaut avec la XR GT et un pad analog, j y connais que dalle en reglage  :cry:


Message édité par !Creve!Fred le 20-08-2005 à 19:15:07
n°2903805
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 20:52:20  profilanswer
 

lfsworld


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2903894
morb

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 21:31:30  profilanswer
 

.net  :D

n°2904144
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 23:41:31  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

c'est ou qu on peut trouve les meilleurs chrono de chaque circuit ? y a un site qui fait ? sinon ben j aurai voulut connaitre le meilleurs temps de blackwood si quelqu un connait :??:
 
jtourne en 1,29 min sur ce circuit avec setup par defaut avec la XR GT et un pad analog, j y connais que dalle en reglage  :cry:


 
copaing :d a chaque fois que je fait un réglage perso, je tourne moins vite qu'avec celui par defaut :p

n°2908362
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 10:12:31  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Tient, petit sondage en passant, pour ceux qui pilotent avec volant/pédalier, quel style de pilotage avez vous : pied droit seulement (accélaration/freinage) ou bien les 2 pieds, pied gauche au frein et pied droit sur l'accelerateur (comme en kart quoi) ?
 
Moi, je suis plutôt pied droit pour tout, j'ai un peu de mal à m'adapter à l'autre style  :whistle:


pied gauche pour freiner bien sur, indispensable pour être rapide ;)

n°2908544
Meliok

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 11:33:47  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Tient, petit sondage en passant, pour ceux qui pilotent avec volant/pédalier, quel style de pilotage avez vous : pied droit seulement (accélaration/freinage) ou bien les 2 pieds, pied gauche au frein et pied droit sur l'accelerateur (comme en kart quoi) ?
 
Moi, je suis plutôt pied droit pour tout, j'ai un peu de mal à m'adapter à l'autre style  :whistle:


 
Pied droit, pointe (sur l'accélérateur)/talon( sur le frein ), comme en rallye  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)