| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Kid_Paddle Transactions (0) | nouveau forum officiel ici : http://www.lfsforum.net/
|
DVDAI Transactions (0) | Bon, je vais faire mon chiant là, et remettre un peu d'huile sur le feu
Message édité par DVDAI le 15-08-2005 à 08:58:17 |
DVDAI Transactions (0) | Bon sinon j'ai joué quelques heures à LFS ce week end, j'ai fait 1'35"20 avec la GTI sur Blackwood. C'est bien pour un débutant sur ce jeu ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2005 à 12:46:54 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 15-08-2005 à 13:19:43 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | No comment. Nawak total. |
[DALTON]Joe Transactions (0) | une tres bonne video (peut-être deja postée ?): http://www.doktors-reich.de/Krani/Szwei.zip --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:06:15 ![]() ![]() |
Kid_Paddle Transactions (0) | oui, déjà posté par moi |
DVDAI Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | mais lol, je suis pas fan de phlos, mais la il est pas en tort mdr
|
DVDAI Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 11:36:47 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 11:37:26 |
DVDAI Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) | Ecoute, on va argumenter calmement.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 16:05:15 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain c'est pas fini cette histoire encore?? AthlonSoldier a une mentalite plus agressive(ca se voit sur le forum |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bien résumé Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 22:06:37 |
DVDAI Transactions (0) | Mentalité agressive ou pas (belle excuse à la con au passage, hein), il y a 50/50 monsieur jesaistoutjesuislemeilleurdumondequimelapeteetquimeplante |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
SonnyRed Transactions (0) | je viens d'installer LFS S2 et pas moyen de configurer l'accelerateur et le frein sur le pedalier (logitech formula force avec derniers drivers 4.60)
Message édité par SonnyRed le 18-08-2005 à 14:10:44 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | les menus sont pas très intuitifs mais on peut le faire je pense --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
SonnyRed Transactions (0) | ok merci j'ai trouvé, suffisait de fouiller un peu, fallait simplement regler l'axe du pedalier au lieu de vouloir regler separrement l'accelerateur et le frein Message édité par SonnyRed le 18-08-2005 à 15:06:47 |
morb Transactions (0) | je me suis amusé avec fraps et movie maker !
|
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) | Tient, petit sondage en passant, pour ceux qui pilotent avec volant/pédalier, quel style de pilotage avez vous : pied droit seulement (accélaration/freinage) ou bien les 2 pieds, pied gauche au frein et pied droit sur l'accelerateur (comme en kart quoi) ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pied droit / accelerateur et freinage au volant |
SonnyRed Transactions (0) | bon j'ai joué quelques heures depuis hier et c'est du bon |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | c'est ou qu on peut trouve les meilleurs chrono de chaque circuit ? y a un site qui fait ? sinon ben j aurai voulut connaitre le meilleurs temps de blackwood si quelqu un connait Message édité par !Creve!Fred le 20-08-2005 à 19:15:07 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
morb Transactions (0) | .net |
stupidduck Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |


