| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:35:48 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ben il n'y a rien à démontrer, c'est une simple constatation (pneu rouge = mauvais choix. Si le leader a pris des R2 et etait en pneu vert c'était le bon choix...). |
morb Transactions (0) | un bon reglage du train avant aussi permet d'avoir un bon pneu bien vert et homogene |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2005 à 22:47:46 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'a t'on déjà dit que tu étais très prétentieux ?
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 22-09-2005 à 23:00:28 --------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2005 à 23:22:38 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2005 à 23:29:13 |
2-Lx Transactions (0) | ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien, ca s'en va et ca revient comme une chanson po-pu-laire
|
jojolapin Transactions (0) | Oui, vous êtes méchants, ce n'est pas sa faute si il n'y a pas de traitements à son problème. |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 17:02:51 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
jofission Transactions (0) |
jojolapin Transactions (0) | Hier, il y a eu un max à 850 connectés, je vois pas en quoi on pourrait dire que c'est mort... |
Origan Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est cela oui |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
|
Necro78 Transactions (0) | Hello tous , je ne comprend pas et ne trouve pas un patch ou demo avec des voitures debloquées pour voir si sa vaut le coup de l'acheter, merci de me metre un lien sa serais sympa, parceque la gti la gt et la turbo y'en a un peut marre.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | une demo avec les voitures débloquées... la version complète quoi ? |
Necro78 Transactions (0) | ouais mais l'acheter si il me plait pas c chiant |
Necro78 Transactions (0) | Appart en ligne il se trouve dans les magasins ? |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Necro78 Transactions (0) | Désolé pout la faute c'est caterham pis bon y'a pas de quoi rire enfin si |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Salut!
|
Necro78 Transactions (0) | Je vient d'essayer la full version je peut te dire que sa déménage au niveau de la conduite , pas du tout la meme chose en plus avec un volant c'est en 3 ou 4 secondes tu es totalement dans le truc.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1² --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sur vos bons conseils je l'ai acheté ayé !
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | héhé bon courage à toi pour la suite --------------- Championnat GT Sport |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Phlos, le plus célébre des pilotes de LFS |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bah ITM pour moi...
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca vous dit pas un jeu de skin pour HFR? Des skins commums c'est le top |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pis j'arrive pas à faire un temps qui déchire au circuit ovale |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Triple post, joli --------------- Championnat GT Sport |
DVDAI Transactions (0) | Oui sur le site des Infernos, y'a pas mal de bon set |
DVDAI Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | OK, je tenterai quand même histoire de voir l'étendu des dégats!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |