Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2971528
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 21:35:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'avoir choisi les mauvais pneus :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 21:35:48  profilanswer
 

n°2971612
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 22:21:32  profilanswer
 

Ben il n'y a rien à démontrer, c'est une simple constatation (pneu rouge = mauvais choix. Si le leader a pris des R2 et etait en pneu vert c'était le bon choix...).

n°2971650
morb

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 22:37:40  profilanswer
 

un bon reglage du train avant aussi permet d'avoir un bon pneu bien vert et homogene  :o

n°2971667
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 22:47:14  profilanswer
 

morb a écrit :

un bon reglage du train avant aussi permet d'avoir un bon pneu bien vert et homogene  :o


Oui bon c'est bon, je suis pas le newbie de base sur LFS hein [:kiki]
Et je conduis pas comme une merde non plus...
 
C'était vraiment pas une question de réglage, vu qu'on avait le meme set entre lui et moi  (a pars les pneus avant [:ddr555]). Mais bien essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2005 à 22:47:46
n°2971681
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 22-09-2005 à 22:55:23  profilanswer
 

T'a t'on déjà dit que tu étais très prétentieux ?
T'es fort, ok, mais bon, se vanter comme tu le fais  [:pingouino] [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 22-09-2005 à 23:00:28

---------------
Championnat GT Sport
n°2971738
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 23:16:45  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

T'a t'on déjà dit que tu étais très prétentieux ?
T'es fort, ok, mais bon, se vanter comme tu le fais  [:pingouino] [:mlc]


Où je me vante là ?  :??:  je dis des réalités [:kiki]
Si le gars l'ouvre alors qu'il est vraiment moins bien placé que moi pour parler de ca...logique que je passe pour un prétentieux...
 
EDIT : C'est plutot lui le prétentieux a croire qu'il s'y connait vachement et que (sous entendu) c'est la cause de mon soucis...il faut pas inverser les roles.
 
EDIT2 : Si je me compare à Schumacher (ok c'est prétentieux mais c'est pour l'exemple) :
Un "pilote du dimanche" (désolé morb c'est pour l'exemple) arrive et dit a Schumacher : "oh mon gars le probleme que tu as eu a l'ancien GP ca vient du train avant, il faut savoir regler ta machine mon coco  :sarcastic: "
Je doute que Schumacher lui dise "ah oui tiens merci, j'y avais pas pensé, je suis tellement mauvais."

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2005 à 23:22:38
n°2971741
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 22-09-2005 à 23:20:32  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Oui bon c'est bon, je suis pas le newbie de base sur LFS hein [:kiki]
Et je conduis pas comme une merde non plus...


 
Ici  [:mlc]
Et puis bon, c'est pas la première fois, je dis tout haut ce que d'autres disent tout haut aussi  :whistle:  
Faut pas le prendre mal surtout hein  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2971750
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 23:28:38  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Ici  [:mlc]
Et puis bon, c'est pas la première fois, je dis tout haut ce que d'autres disent tout haut aussi  :whistle:  
Faut pas le prendre mal surtout hein  :)


Qu'est-ce qui te choque franchement ?
Je dis uniquement que je suis pas un newbie ou une merde sous LFS...tu penses le contraire ? Je me sur-estime ? Je me la pete ? Je suis une grosse merde en réalité ?
 
Là je crois plutot qu'on rentre dans un systeme où la moindre parole que je dis est interprete de facon "je suis le best  :sol: "..... :pfff:


Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2005 à 23:29:13
n°2971794
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 00:21:09  profilanswer
 

ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien, ca s'en va et ca revient comme une chanson po-pu-laire
 
http://www.radiojunior.com/images/cfrancois9.jpg
 
nan mais serieu, c'est bon lacher lui la grappe, a chaque fois on revient sur lui parce que il a dit quelque chose de travers mais il est comme ca on y peut rien, voila ca s'arrete la on va pas revenir sur lui tout le temps :/ , moi aussi il me fait chier mais je le dit pas [:ddr5s5]

n°2975639
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 17:02:51  profilanswer
 

Oui, vous êtes méchants, ce n'est pas sa faute si il n'y a pas de traitements à son problème.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 17:02:51  profilanswer
 

n°2975643
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 17:04:32  profilanswer
 

[:sygus]

n°2975964
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 20:31:42  profilanswer
 

Mais alors c'est vraiment mort LFS ?  :heink:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2976425
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 10:31:40  profilanswer
 

Hier, il y a eu un max à 850 connectés, je vois pas en quoi on pourrait dire que c'est mort...

n°2978361
Origan

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 13:23:34  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Où je me vante là ?  :??:  je dis des réalités [:kiki]
Si le gars l'ouvre alors qu'il est vraiment moins bien placé que moi pour parler de ca...logique que je passe pour un prétentieux...
 
EDIT : C'est plutot lui le prétentieux a croire qu'il s'y connait vachement et que (sous entendu) c'est la cause de mon soucis...il faut pas inverser les roles.
 
EDIT2 : Si je me compare à Schumacher (ok c'est prétentieux mais c'est pour l'exemple) :
Un "pilote du dimanche" (désolé morb c'est pour l'exemple) arrive et dit a Schumacher : "oh mon gars le probleme que tu as eu a l'ancien GP ca vient du train avant, il faut savoir regler ta machine mon coco  :sarcastic: "
Je doute que Schumacher lui dise "ah oui tiens merci, j'y avais pas pensé, je suis tellement mauvais."


 
Ptain t'es puissant comme même [:xp1700]

n°2978410
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 13:46:28  profilanswer
 

C'est cela oui  :o

n°2981883
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 01:55:18  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

Hier, il y a eu un max à 850 connectés, je vois pas en quoi on pourrait dire que c'est mort...


 
 
Je suis du même avis...

n°3010733
Necro78

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 17:12:50  profilanswer
 

Hello tous , je ne comprend pas et ne trouve pas  un patch ou demo avec des voitures debloquées pour voir si sa vaut le coup de l'acheter, merci de me metre  un lien sa serais sympa, parceque la gti la gt et la turbo y'en a  un peut marre.
 
En meme temps la voiture ressamblan à une catherman sa serais cool de l'essayer . :d

n°3010743
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 17:21:49  profilanswer
 

une demo avec les voitures débloquées... la version complète quoi ? :D
 
bah faut l'acheter :spamafote:

n°3010753
Necro78

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 17:29:04  profilanswer
 

ouais mais l'acheter  si il me plait pas c chiant :d , je prefert tester avant la il est pas mal mais bon c pas dis qu'il soit comme je l'espere.

n°3010754
Necro78

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 17:29:22  profilanswer
 

Appart en ligne il se trouve dans les magasins ?

n°3011098
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 21:02:29  profilanswer
 

Necro78 a écrit :

Hello tous , je ne comprend pas et ne trouve pas  un patch ou demo avec des voitures debloquées pour voir si sa vaut le coup de l'acheter, merci de me metre  un lien sa serais sympa, parceque la gti la gt et la turbo y'en a  un peut marre.
 
En meme temps la voiture ressamblan à une catherman sa serais cool de l'essayer . :d


 
 [:vince_astuce]


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3011522
Necro78

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 10:36:17  profilanswer
 

Désolé pout la faute c'est caterham pis bon y'a pas de quoi rire enfin si :d .

n°3012859
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 08:53:09  profilanswer
 

Salut!
Bon, j'ai un peu essayé la démo S2... Ca me botte pas mal mais si je suis pas très bon (1"32)... En fait j'adore la sensation de conduite toussa et je voulais savoir si les autres caisses en version full étaient vraiment bien :??: Genre la pseudo F1 V8 dépote-t-elle pour du bon? Est-ce que je vais en chier pour finir un tour avec ? (j'ai un momo)
Merci :hello:

n°3012961
Necro78

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 10:31:35  profilanswer
 

Je vient d'essayer la full version je peut te dire que sa déménage au niveau de la conduite , pas du tout la meme chose en plus avec  un volant c'est en 3 ou 4 secondes tu es totalement dans le truc.
 
Je te conseil vivement de te procurer ce jeux complet .

n°3013026
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 11:25:44  profilanswer
 

+1²


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3013881
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 19:35:46  profilanswer
 

Necro78 a écrit :

Je vient d'essayer la full version je peut te dire que sa déménage au niveau de la conduite , pas du tout la meme chose en plus avec  un volant c'est en 3 ou 4 secondes tu es totalement dans le truc.
 
Je te conseil vivement de te procurer ce jeux complet .


 
 :whistle:  :hello:  
 


 
[:plusun]


---------------
Championnat GT Sport
n°3014069
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:03:06  profilanswer
 

Sur vos bons conseils je l'ai acheté ayé !
Malheure la F1 V8 me fait vraiment tripper!! Elle est géniale :love:
j'ai l'impression que je pourrais jamais jouer avec une autre caisse maintenant :D
Excellent, aucun regret et j'ai même pas encore fait une course online, c'est de bonne augure...
Un peu chaud à découvrir les nouvelles pistes par contre, avec tous les modes :'(

n°3014148
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 21:28:51  profilanswer
 

héhé bon courage à toi pour la suite  :jap:  
 
Je te conseille ce forum si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit  :hello:  
 
Au fait, ce serait possible d'avoir vos pseudos LFS ?
Mysolc powaaa  :)
 
=>  VXR888 pour moi.


---------------
Championnat GT Sport
n°3015599
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 18:35:01  profilanswer
 

Phlos, le plus célébre des pilotes de LFS  [:yopyop-]  
 
( [:sygus] )

n°3015629
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-10-2005 à 18:51:51  profilanswer
 

Je t'ai déjà toi  :o
 
 
 :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°3015657
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 19:03:23  profilanswer
 

Normal c'est ca la célébrité, même plus besoin de se présenter  [:ddr555]

n°3015944
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 21:52:02  profilanswer
 

Bah ITM pour moi...
Je peux mettre en place un serveur LFS si ça passe sur un bi celeron 400 et 256Mode RAM :o
 
Deuxième partie online, je croise un gamin qui veut mon MSN pour que je lui montre ma bite  [:mlc]

n°3015981
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 22:11:31  profilanswer
 

Ca vous dit pas un jeu de skin pour HFR? Des skins commums c'est le top :love:

n°3016147
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 23:23:23  profilanswer
 

Pis j'arrive pas à faire un temps qui déchire au circuit ovale :/
Dans le sens où on tourne tout le temps sur la gauche, impossible de faire mieux que 37"50 :'(
Vous avez pas un setup magique pour faire gagner une seconde? J'arrive pas à en trouver et j'ai bien bidouiller dans le jeu sans réussir :/

n°3016272
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 07:04:12  profilanswer
 

Triple post, joli  :D
Je t'ajoute dans Mysolc  :jap:  
Pour les skins, je sais que Phlos a une team et moi aussi donc  :/
Pour tes sets, va là :
http://setupfield.teaminferno.hu/


---------------
Championnat GT Sport
n°3016296
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 08:22:27  profilanswer
 

Oui sur le site des Infernos, y'a pas mal de bon set  :jap:

n°3016299
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 08:24:51  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Normal c'est ca la célébrité, même plus besoin de se présenter  [:ddr555]


 
Excusez moi, mais qui êtes vous monsieur [:autobot]

n°3016320
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 08:47:58  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Excusez moi, mais qui êtes vous monsieur [:autobot]


[:almar]

n°3016333
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 09:06:18  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Triple post, joli  :D
Je t'ajoute dans Mysolc  :jap:  
Pour les skins, je sais que Phlos a une team et moi aussi donc  :/
Pour tes sets, va là :
http://setupfield.teaminferno.hu/


OK nickel merci ;)
De toute façon hier soir j'ai demandé aux gars, y'a en deux qui m'ont filé le leur... J'étais vraiment pas loin, le seul truc qui changeait ou presque, c'était le coup de l'avant de la caisse vachement haut :D
Ok, tant pis pour les skins, je garde mon skin fait en 3 minutes chronos : si vous me croisez vous pourrez pas me rater  :whistle:  
Sinon des que j'ai le temps j'essaye de faire un truc HFR pas trop dégueu  [:spamafote]  
Pour le serveur vous avez pas d'idée de la puissance mini nécéssaire :??:

n°3016748
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 13:10:54  profilanswer
 

ITM a écrit :

OK nickel merci ;)
De toute façon hier soir j'ai demandé aux gars, y'a en deux qui m'ont filé le leur... J'étais vraiment pas loin, le seul truc qui changeait ou presque, c'était le coup de l'avant de la caisse vachement haut :D
Ok, tant pis pour les skins, je garde mon skin fait en 3 minutes chronos : si vous me croisez vous pourrez pas me rater  :whistle:  
Sinon des que j'ai le temps j'essaye de faire un truc HFR pas trop dégueu  [:spamafote]  
Pour le serveur vous avez pas d'idée de la puissance mini nécéssaire :??:


 
Pour les setups, je te conseille d'autres circuits que l'oval, tu dois te lasser à force  :/
Pour la puissance, il faut plus que ta config' déjà je pense  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°3016755
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 13:13:45  profilanswer
 

OK, je tenterai quand même histoire de voir l'étendu des dégats!
Sinon l'oval spa mal à 18, on fait des temps de fou avec l'aspiration :love:
Le problème c'est que je fais que de la F1 du coup, le reste m'intéresse moins :/
Ca vous le fait pas à vous :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)