| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:07:25 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est marrant ca. Quand je n'arrive pas a faire des bon chronos sur un circuit/voiture donné (si si ca arrive tres souvent |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | t'as rien compris.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ben tu devrais Message édité par ObsydianKenobi le 04-08-2005 à 16:09:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | tu l'as dis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 16:46:25 |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 16:45:56 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ben ta 6 elle tire court dis donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 17:27:18 |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon j'ai commencé hier hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi aussi |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je me suis inscrit dans le championnat OWRL de LFS, rassemblant les meilleurs pilotes mondiaux de F3/F3000 (FOX/FO8).
Message édité par AthlonSoldier le 06-08-2005 à 23:55:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca me donne envie de piloter |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de voir la video, je comprends pourquoi tu dis que c'est pas de ta faute. L'autre voiture est devant toi... c'est a toi de l'eviter non |
Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 01:48:59 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | En rouge : le marquage au sol existant. Dans notre duel, cela pourrait symboliser la limite de nos "couloirs" respectifs afin d'éviter un accrochage.
Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 18:36:50 |
Kid_Paddle Transactions (0) | pour les pneus, on a fait hier une course de 6h en GTR, on a choisis les r2 (les meilleurs sur les GTR, pas de r1) et ils tiennet environ 3/4 du plein avec la XRR si t'a un bon setup et que tu fais pas de plats |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | avec relais hein Message édité par Kid_Paddle le 07-08-2005 à 15:22:56 |
Aubade Transactions (0) | Il met facilement 2 secondes pour se décaler sur ta roue avant.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis faut bien connaitre le circuit, en tout cas c'est clair que le gars se decale totalement alors qu'apparement il etait deja plus dans la trajectoire... il aurait peut-etre du te laisser passer. J'ai plus l'impresion qu'il ta pas vue |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Euh il n'y a pas a débattre de toute facon, il a 100% tord. J'ai donné la vidéo a des pros de LFS et il n'y avais meme pas l'ombre d'un doute...si vous connaissez ce circuit. Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 18:36:08 |
Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 18:46:38 |
Max Evans Transactions (0) | Ouais enfin, Athlon, n'oublies pas que ça reste un jeu Message édité par Max Evans le 07-08-2005 à 19:26:19 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 07-08-2005 à 20:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |