Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2872366
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha mais je conçois tout à fait qu'il soit très difficile de décrire un tour t'inquiètes :D  

quant au "omfg how can you pass this cornor 10 mph faster than us ???", c'est facile, j'ai regardé à quelle vitesse tu passes les virages, donc je sais qu'on peut les prendre à ces vitesses là (à condition d'avoir la bonne trajectoire évidemment), donc je sais si je l'ai bien pris ou pas :D

si je sors de la chicane à 175 et toi à 182, je sais que j'ai merdé par exemple.
Tu prends l'épingle à 90, je me fixe de la passer à 80 dans un premier temps (avec seulement 20 tours dans les pattes ça sert à rien de viser trop haut tout de suite), ainsi de suite.

ça permet de progresser tranches par tranches, indépendamment du temps total.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 15:07:25  profilanswer

n°2872406
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:21:59  profilanswer

C'est marrant ca. Quand je n'arrive pas a faire des bon chronos sur un circuit/voiture donné (si si ca arrive tres souvent  :whistle: ), je matte les bon joueurs en spectateur mais je matte uniquement leurs trajectoires, rien de plus  :)  

Je me suis vraiment jamais concentré sur la vitesse de passage  :heink:  
La vitesse de passage c'est uniquement une conséquence, pas une cause  :heink:  

Je dois pas avoir la même philosophie du pilotage que les autres  :lol:

n°2872454
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:45:42  profilanswer

t'as rien compris.

Evidemment que je matte les trajectoires, la vitesse de passage c'est seulement l'indicateur qui permet de vérifier que la trajectoire a été bien prise.

---------------
n°2872460
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:48:53  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Non je t'es filé un setup tout pourri qui avance pas, je suis tellement méchant et sadique  :sleep:  
Si tu m'avais matté hier, je tournais en 1'01''7X sur la course de 10 tours avec ce setup. Donc sans essence avec des pneus neufs, en hotlapping - 2/3 dixieme facile  [:spamafote]  

Et il ne suffit pas de juste freiner là où je freine ou plus globalement de prendre mes repères... le setup est réglé pour mon style de pilotage et mon "input" (keyboard/mouse). Chaque pilote doit le regler comme il le souhaite, et ne pas le laisser "brute" : répartition de freinage, pression exercé sur les freins, angle de braquage, reglage de la boite de vitesse, etc...

Un setup c'est une base de travail, pas quelque chose à utiliser tel quel.

Déjà juste en fonction de ton "input", tu ne peux pas utiliser un setup sans le modifier. Par exemple on ne peux pas prendre un setup de "wheel" sans le changer (si tu as autre chose qu'un "wheel" ), faute de quoi tu bloques les roues à chaque virage  [:spamafote]

EDIT : Et puis bon je me contente pas de juste freiner au bon moment  :lol:  
Si tu freines là où je freine, tu risques de mechamment rater le point de corde  :whistle:  
1. Je me place de facon optimale pour pouvoir attaquer le point de corde des la fin du freinage (là c'est pure feeling de la voiture, je peux pas t'expliquer).
2. Je fais du "frein-moteur" en rétrogradant exactement au "bon régime" => si tu rétrogrades au mauvais régime, tu vas faire un tête a queue au freinage.
3. Je fais legerement patiner le train arrière pour pivoter plus rapidement en virage et donc gagner du temps.
4. Parfois je descends un rapport de moins pour faire un "mini-tete-a-queue-controler-qui-se-transforme-en-mni-glissade" en entrée de virage pour me placer sur le point de corde. (mais ca c'est le niveau "au dessus" )
+ XX autres techniques de pilotage (et pas seulement au freinage...)

Et oui tu vois pas tout en analysant mes "reperes", il y des "techniques" de pilotage Inside...que tu auras avec l'experience tout simplement.

C'est mauvais de déraper !  [:totoz]  

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2872475
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:56:46  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est mauvais de déraper !  [:totoz]

C'est pas vraiment déraper, c'est pivoter [:aloy]

n°2872484
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:57:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

t'as rien compris.

Evidemment que je matte les trajectoires, la vitesse de passage c'est seulement l'indicateur qui permet de vérifier que la trajectoire a été bien prise.

J'ai pas prétendu le contraire  :heink:  
J'ai uniquement dis que ca me vient meme pas a l'idée de matter la vitesse de passage en virage  :ouch:  

:hello:

n°2872511
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 16:09:16  profilanswer

ben tu devrais :D

PS: forum en bois [:ideenoire]

Message édité par ObsydianKenobi le 04-08-2005 à 16:09:43

---------------
n°2872556
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 16:27:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ben tu devrais :D

PS: forum en bois [:ideenoire]

Bois pourris alors  :whistle:

n°2872592
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 16:43:37  profilanswer

tu l'as dis [:icon3]

ce soir on tourne? [:cupra] j'ai besoin de m'entrainer un peu :o

dis au fait, dans ces courses là, faut ravitailler ou pas? :o

---------------
n°2872602
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 16:45:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

tu l'as dis [:icon3]

ce soir on tourne? [:cupra] j'ai besoin de m'entrainer un peu :o

dis au fait, dans ces courses là, faut ravitailler ou pas? :o

Ca depends, au démarrage c'est affiché en jaune pendant 0.1 sec ( :lol: ) si le pitstop est obligatoire ou pas.
Au pire demande aux gens déjà présents  ;)

EDIT : Et oui je tournerais probablement moi.

Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 16:46:25
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 16:45:56  profilanswer

n°2872615
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 16:54:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est pas juste une affaire de boite de vitesse la VMAX  :p  
Ca depends de plein de trucs "globaux" sur le setup, principalement les appuis aérodynamiques (mais vraiment pas que ca)  :o

Je pensais a ca aussi, mais quand je vire tous les appuis je suis toujours tres loin de la puissance que ta voiture delivre dans la video... Ca pourrait etre quoi d'autre :??: :)

n°2872621
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 16:57:49  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pensais a ca aussi, mais quand je vire tous les appuis je suis toujours tres loin de la puissance que ta voiture delivre dans la video... Ca pourrait etre quoi d'autre :??: :)

Tout  [:spamafote]  
Même ton pilotage, genre tu sors lentement du virage qui précede la ligne droite  :o

n°2872637
Lynk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:01:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tout  [:spamafote]  
Même ton pilotage, genre tu sors lentement du virage qui précede la ligne droite  :o

Je pense pas... Je suis pas a la traine(loinnn d'etre parfait), pourtant sur la derniere droite la 5th doit etre aux alentours des 190 et la 6th aux alentours des 200 mais apres ca monte au compte goute ... :o  

Bon je vais encore essayer de bidouiller la voiture de toute facon :o    Je vais me le faire un jour ton chrono  :sol:  

n°2872671
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:16:05  profilanswer

ben ta 6 elle tire court dis donc :heink:

la 5 tire 200 en zone rouge, mais 190 c'est normal

hauteur de caisse?

---------------
n°2872674
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:18:17  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ca depends, au démarrage c'est affiché en jaune pendant 0.1 sec ( :lol: ) si le pitstop est obligatoire ou pas.
Au pire demande aux gens déjà présents  ;)

EDIT : Et oui je tournerais probablement moi.

ok

et sinon les pneus tiennent 10 tours ou vaut mieux ravitailler quand même :D ? ça marche comment dans les stands? faut aller sur son emplacement, faut choisir un truc?

---------------
n°2872686
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:26:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ok

et sinon les pneus tiennent 10 tours ou vaut mieux ravitailler quand même :D ? ça marche comment dans les stands? faut aller sur son emplacement, faut choisir un truc?

Alors les stands...euh...

C'est pas compliqué : tu te précipites à l'entrée, tu enclenches le limiteur de vitesse, puis tu t'arretes sur un emplacement en jaune. Ensuite tu repars des que tes mécanos te lachent (oui ok ils existent pas, LFS ne s'arrete pas sur les petits détails visuels  :whistle: ). Et apres ben tu oublies pas de virer le limiteur de vitesse a la sortie  :o  :D  

Pour 10 tours, si tu conduis pas comme un bourrin les pneus tiennent. Perso je change absolument rien dans les stands, histoire de gagner du temps. C'est juste un "check" qui répare ma caisse si elle est abimé, c'est tout.
Pense aussi à modifier dans les stands (avant que la course démarre) l'option "Usure du pneu > xx %", histoire d'éviter le changement des pneus ;)
J'ai mis "Usure > 60%" pour que les pneus se changent pas sur 10 tours. :o

EDIT : Pendant une course tu peux toujours faire "F12". Un menu apparait et tu peux modifier ta stratégie pour le futur arrêt  :love:

Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 17:27:18
n°2872705
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:34:04  profilanswer

[:prosterne] merci [:prosterne2]

---------------
n°2872838
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 18:27:35  profilanswer

C'est vrai qu'il était vachement constructif celui la, je comprends le double smiley  :sol:  :whistle:

n°2872916
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 19:24:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

t'sais je t'ai déjà dit, moi je t'aime bien, et autant si t'es gonflant je te pourris, autant quand t'es utile je suis le premier à t'en remercier

[:mrbrelle]

---------------
n°2872942
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 19:39:46  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pense pas... Je suis pas a la traine(loinnn d'etre parfait), pourtant sur la derniere droite la 5th doit etre aux alentours des 190 et la 6th aux alentours des 200 mais apres ca monte au compte goute ... :o

Regarde éventuellement ton niveau d'essence ?
Ca compte pas mal  :sweat:  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2872963
Lynk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 20:19:13  profilanswer

le_coyote a écrit :

Regarde éventuellement ton niveau d'essence ?
Ca compte pas mal  :sweat:

J'ais mis 25% :)

Bon sinon j'arrive a faire 1:04:xx maintenant, je suis pas mecontent mais mes reglages sucks pas mal encore!  Je comprends rien a la boite :o  
La pression des pneus ca peut jouer sur la vitesse?

n°2872969
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 20:24:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Alors les stands...euh...

Pense aussi à modifier dans les stands (avant que la course démarre) l'option "Usure du pneu > xx %", histoire d'éviter le changement des pneus ;)
J'ai mis "Usure > 60%" pour que les pneus se changent pas sur 10 tours. :o

comment on fait pour modifier les paramètres [:alph-one]

---------------
n°2872971
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 20:25:06  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ais mis 25% :)

Bon sinon j'arrive a faire 1:04:xx maintenant, je suis pas mecontent mais mes reglages sucks pas mal encore!  Je comprends rien a la boite :o  
La pression des pneus ca peut jouer sur la vitesse?

ptain j'fais 1'03"8 mon meilleur temps, je suis nul ou quoi?  :heink:

---------------
n°2872979
Lynk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 20:28:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ptain j'fais 1'03"8 mon meilleur temps, je suis nul ou quoi?  :heink:

Nan, j'suis bon stou  [:ambesanch]  [:ddr555]

n°2872983
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 20:29:45  profilanswer

bon j'ai commencé hier hein [:ddr555]

---------------
n°2872993
Lynk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 20:42:21  profilanswer

Moi aussi  [:ddr555]  [:o-oo_oo]

n°2877351
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 23:34:54  profilanswer

Je me suis inscrit dans le championnat OWRL de LFS, rassemblant les meilleurs pilotes mondiaux de F3/F3000 (FOX/FO8).
La première course se déroulait aujourd'hui sur le circuit South City Town en F3.

http://www.esports-league.de/images/owrlintro.jpg
Vidéo de présentation : http://test.speedykev.co.uk/up-loads/OWRL-Season.zip

• Présentation rapide du championnat OWRL

2 Divisions :  A et B, suivant le niveau des pilotes.
Les divisions et les classements ont été réalisé selon le "Personal Best" de chaque pilote à partir de LFS World. Je me suis donc retrouvé en Division A en  temps que leader  :D Chaque course se déroule avec une qualification en 10 ou 15 minutes. Puis une course assez longue (dans les 50 tours), avec un ordre de départ suivant les qualifs, est lancé.

• Compte-rendu de ma course sur la première manche du 06.08.2005

La qualification arrive et sans surprise j'effectue la pole position, en 1'04'71. Le second temps est obtenu par "Csimpok" en 1'05'22, soit un écart assez énorme d'une demi-seconde (important pour la suite).
Une pause de 5 min est accordé à tous les pilotes avant le départ. Pendant ce temps les pilotes paufinent leur stratégie dans les stands. J'opte pour une stratégie à 1 arrêt. Quelques minutes plus tard la course est lancé...

Je prends le meilleur départ, afin de négocier le premier virage en tête. Tout se passe sans le moindre encombre derrière moi (on est entre pros là  :whistle: ). Je m'apercois alors que ca commence à klaxonner derrière moi  :heink: Csimpok se fait en effet très pressant sur moi : je ne peux résister très longtemps...il me dépasse dans les premiers tours de courses.  
Je me retrouve donc 2ième et là le 3ième vient exercer la même pression sur moi :heink: Serais-je anormalement lent alors que j'ai effectué la pôle ?
Je pense donc à cet instant de la course qu'ils sont sur une stratégie à deux arrêts, contrairement à moi. Je me reconcentre et je tente de ne pas décrocher du leader : l'écart se maintient à environ 4 secs entre nos 2 monnoplaces.
Au 23 ième tour, le classement est toujours inchangé. Je décide alors d'effectuer mon premier arrêt...et je constate malheuresement que je suis le premier du groupe des leaders à m'arrêter  :ouch: Je comprends alors vite que les autres ont opter pour la même stratégie que moi. Je suis alors déstabilisé, ne comprenant pas pourquoi je suis aussi lent par rapport à eux.

A la sortie des stands, je me retrouve en 4 ème position derrière "GrandHuber", qui ne s'est pas encore arrêté.
Six tours plus tard le drame arrive ! Lorsque je tente de dépasser "GrandHuber", il me ferme violement la porte, et je me retrouve en semi-tonneaux tout en glissant jusqu'au rail de sécurité...ma course est alors ruiné.

Peu importe, je décide de continuer. Je rentre au stand au ralenti, quasiment sur 3 roues tellement la monoplace est abimé. Avec le temps perdu, je me retrouve 10 ième en sortant des pits. Tellement énervé par cet accrochage, je remonte comme un fou sur mes adversaires. Je suis alors encore victime une nouvelle fois d'un accrochage : un concurrent me percute et m'envoit dans les rails. Chance dans cette malchance, seul ma direction semble tordu. Je peux donc continuer la course. La fin de la course approche et je suis alors 4ième. Et là le troisième drame arrive : à 4 tours de la fin, ma connection ADSL me lâche, cette maudite course est alors bien fini pour moi, je n'ai plus aucune chance de bien figurer dans le classement...malgrès tous mes efforts :(

• Analyse "d'après-course"

Comme vous avez pu le constater, j'ai eu enormement de malchance sur cette course. Un "manque de réussite", comme dirait les gars de TF1. Mais d'où cela venait t-il ? Pourquoi étais-je aussi lent par rapport à la concurrence ?

1. La lenteur et le manque de grip de ma monoplace
Après une longue étude mené par la FIA, il s'est avéré que les monoplaces des concurrents n'étaient pas conforme. :p
Ou plutot que ma voiture était différente des autres... En effet au début de la course, j'ai mis des pneus slicks "R2" sur ma voiture, pour pouvoir tenir le long run. Alors que tous les autres étaient en "R1" : je ne savais tout simplement pas qu'ils pouvaient tenir aussi longtemps :pfff:  
Et autant dire qu'il n'y a pas photo entre ces deux types de pneus...presque une seconde au tour. En sachant cela, c'est presque un "exploit" d'avoir stabilisé l'écart avec le leader de la course jusqu'au premier arrêt.  :sweat:  

2. Les accidents
Les deux accidents n'étaient absolument pas de ma faute. Là c'est vraiment signe d'une malchance, à la Kimi...
La vidéo du premier crash qui a détruit ma course (comme ma voiture) est disponible ici : http://www.phlos.com/ovh/Crash_F3.zip
Pas grand chose à dire dessus. A titre indicatif, la trajectoire normal est de se trouver sur le vibreur exterieur au freinage...histoire de vous montrer que "GrandHuber" n'avait absolument rien à faire là où il était. Même s'il s'excuse tout de suite, cela ne devrait pas se produire à ce niveau... Mais bon "Shit happens" :/

3. La déconnection ADSL
Ma ligne ADSL est pourri. Je craignais que ma connection soit interrompu...mais pas à 4 tours de la fin. Encore un signe de poisse sur cette course :lol:  

Compte-rendu terminé. J'espere que cela vous a plu et que'il était assez constructif :jap:

Message édité par AthlonSoldier le 06-08-2005 à 23:55:00
n°2877460
Lynk
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 00:16:00  profilanswer

Ca me donne envie de piloter :jap:

n°2877462
Lynk
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 00:17:26  profilanswer

Je viens de voir la video, je comprends pourquoi tu dis que c'est pas de ta faute. L'autre voiture est devant toi... c'est a toi de l'eviter non :??:

n°2877495
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 00:42:23  profilanswer

Lynk a écrit :

Je viens de voir la video, je comprends pourquoi tu dis que c'est pas de ta faute. L'autre voiture est devant toi... c'est a toi de l'eviter non :??:

:lol:  

Mais oui bien sur, tu as le droit de freiner où tu veux, tu peux zig-zagé sur toute la largeur de la piste, ... et la faute appartient à celui qui te rentre dedans pendant que tu fais le con, c'est ca ? :D  
Plus sérieusement on est pas sur une route là, la responsabilité ne revient pas toujours à celui qui se trouve derrière  [:athlonsoldier]  

Dans ce cas précis c'est 100% de sa faute, pour plusieurs raisons :

1. Il n'a rien à faire à cet endroit quand il touche l'avant de ma monoplace (c'est pas lui qui doit se mettre ici, c'est moi en doublant  :lol: ). La trajectoire idéal étant celle sur le vibreur exterieur.
2. Il sait que je tente une manoeuvre de dépassement. Donc soit il me laisse passer au freinage, soit il défends sa position avant le freinage, mais pas pendant, surtout pas !  
3. Si tu regardes bien la vidéo en te focalisant uniquement sur sa voiture, tu t'apercois qu'il vient littéralement sur ma monoplace. Un changement de trajectoire comme celui-ci relève d'un comportement anti-sportif, lors d'une manoeuvre de dépassement.
4. N'oublie pas que tu n'as pas le temps de réfléchir. Ca se passe très rapidement cette action. Le temps de comprendre qu'il va y avoir un contact, c'est déjà trop tard, sinon je l'aurais évité :/

EDIT : Je t'accorde que c'est difficile à comprendre la reponsabilité de cet accident, si tu n'as pas l'habitude de piloter généralement ou juste sur LFS  :o
Je vais donc t'expliquer à partir d'images, histoire que tu comprennes mieux  :jap:

Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 01:48:59
n°2877541
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 01:43:51  profilanswer

En rouge : le marquage au sol existant. Dans notre duel, cela pourrait symboliser la limite de nos "couloirs" respectifs afin d'éviter un accrochage.
En vert : le vecteur que la monoplace adverse devrait prendre
En bleu : le vecteur que je devrais prendre

http://www.phlos.com/ovh/Crash_1.jpg
Je viens de prendre son aspiration, j'ai donc une VMAX supérieure à la sienne. Je peux alors tenter un dépassement au freinage, malgrès qu'a cet instant précis je ne sois pas encore à sa hauteur. Les deux monoplaces sont écartés l'une de l'autre : toutes les conditions sont réunis pour un dépassement, à prioris, sans encombre.

http://www.phlos.com/ovh/Crash_2.jpg
Une seconde plus tard, la situation a changé. Mon adversaire a complètement changé sa trajectoire, alors qu'il aurait du se trouver sur le vecteur vert ! L'accident est inévitable.

http://www.phlos.com/ovh/Crash_3.jpg
No comment.  :whistle:

Ca va tellement vite sur la vidéo, que l'on peut difficilement deviner les responsabilités. Mais les deux arrêts sur images sont très explicite...bien qu'en tant que pilote, je savais très bien qui était reponsable avant même que ma voiture ne s'immobilise  :pfff:  
J'espere que tu comprends mieux maintenant  :jap:  

NB : Ne croyez surtout pas que je n'ai pas essayé d'éviter le contact. C'est arrivé extrement vite et juste avant l'impacte, j'ai commencé a braquer le volant à gauche pour essayer de l'éviter => ce qui explique que ma voiture pars tout de suite dans le rail à gauche.
Si j'avais laissé le volant droit ou braquer à droite, j'aurais pu le foutre facilement en tête a queue (il était en position de faiblesse), sans meme avoir de dommages  :sol:

Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 18:36:50
n°2878083
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 14:37:00  profilanswer

pour les pneus, on a fait hier une course de 6h en GTR, on a choisis les r2 (les meilleurs sur les GTR, pas de r1) et ils tiennet environ 3/4 du plein avec la XRR si t'a un bon setup et que tu fais pas de plats ;)

n°2878121
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 14:58:56  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

pour les pneus, on a fait hier une course de 6h en GTR, on a choisis les r2 (les meilleurs sur les GTR, pas de r1) et ils tiennet environ 3/4 du plein avec la XRR si t'a un bon setup et que tu fais pas de plats ;)

Il y a vraiment des "no life"  :lol:

n°2878179
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:21:57  profilanswer

avec relais hein :p
minimum 3 par voiture ;)

Message édité par Kid_Paddle le 07-08-2005 à 15:22:56
n°2878250
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:55:26  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

avec relais hein :p
minimum 3 par voiture ;)

Ok je préfere  :whistle:

n°2878436
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 18:15:52  profilanswer

Il met facilement 2 secondes pour se décaler sur ta roue avant.
La faute vient de lui mais l'accident était loin d'etre inévitable ... tu parais "en pause" sur l'instant, ne réagissant pas, tu étais peut etre en train de gamberger sur les perfs des autres et moins concentré sur la course.

Il n'aurait effectivement pas du se décaler vers l'intérieur mais la maneuvre était tellement limpide que jamais il n'y aurai du y avoir contact.

n°2878441
Lynk
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 18:20:18  profilanswer

A mon avis faut bien connaitre le circuit, en tout cas c'est clair que le gars se decale totalement alors qu'apparement il etait deja plus dans la trajectoire... il aurait peut-etre du te laisser passer. J'ai plus l'impresion qu'il ta pas vue :o

n°2878457
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 18:31:19  profilanswer

Euh il n'y a pas a débattre de toute facon, il a 100% tord. J'ai donné la vidéo a des pros de LFS et il n'y avais meme pas l'ombre d'un doute...si vous connaissez ce circuit.  :o  

EDIT : Il s'est écoulé exactement 1,4 secs entre les deux screenshots. Alors tes certitudes "Il met facilement 2 secondes pour se décaler sur ta roue avant.", tu peux les remballer Aubade  [:spamafote]

Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 18:36:08
n°2878475
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 18:40:24  profilanswer

Aubade a écrit :

La faute vient de lui mais l'accident était loin d'etre inévitable ... tu parais "en pause" sur l'instant, ne réagissant pas, tu étais peut etre en train de gamberger sur les perfs des autres et moins concentré sur la course.

C'est bien beau ce que tu dis. Sauf que j'avais pas 1.4 secs pour réagir (temps entre les 2 screenshots).

Je peux m'apercevoir de la situation a 13.600...et on touche a 13.900. J'ai donc 3 dixiemes pour réagir...et je réagis environ 1 dixieme (peut etre moins) avant l'impacte (en braquant a gauche), ce qui explique que je pars instantanément dans le rail au lieu que lui parte en tete a queue (il est en position de faiblesse).

EDIT : Et en ce qui concerne le fait que je tente de m'écarter qu'au dernier moment ca s'explique tres simplement. Si tu pilotais tu saurais que les fight se font toujours de facon tres serre, histoire d'intimider l'adversaire...tu as deja vu des fights en F1 où chaque concurrent est a chaque extremité de la piste ? [:rofl]

Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 18:46:38
n°2878559
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 19:26:02  profilanswer

Ouais enfin, Athlon, n'oublies pas que ça reste un jeu :D

Message édité par Max Evans le 07-08-2005 à 19:26:19

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2878618
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 19:51:34  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est bien beau ce que tu dis. Sauf que j'avais pas 1.4 secs pour réagir (temps entre les 2 screenshots).

Je peux m'apercevoir de la situation a 13.600...et on touche a 13.900. J'ai donc 3 dixiemes pour réagir...et je réagis environ 1 dixieme (peut etre moins) avant l'impacte (en braquant a gauche), ce qui explique que je pars instantanément dans le rail au lieu que lui parte en tete a queue (il est en position de faiblesse).

EDIT : Et en ce qui concerne le fait que je tente de m'écarter qu'au dernier moment ca s'explique tres simplement. Si tu pilotais tu saurais que les fight se font toujours de facon tres serre, histoire d'intimider l'adversaire...tu as deja vu des fights en F1 où chaque concurrent est a chaque extremité de la piste ? [:rofl]

Ah ... tu me connais pour savoir que je ne pilote pas ? Sauf que t'as tort sur ce point ... et quand je monte dans une auto, contrairement à certains pros de LFS, je sais expliquer ce qui se passe ... pourtant j'ai eu la chance de monter dans pas mal d'autos de courses différentes (pas tout le temps en course par contre).

On est bien d'accord sur un point: il fait la faute, il est responsable initial. Mais comme dans un suppo au freinage, il y a souvent moyen d'éviter le contact en étant soi meme hyper vigilant. Mais je t'accorde que l'hyper vigilance c'est plutot sur la piste réelle qu'on arrive à l'atteindre (survie/ trouille / compte en banque ... tout ca)

EDIT: Mais je ne veux pas etre totalement négatif, et a priori pour la victoire ca n'est que partie remise vu les perfs que tu laches. Le chrono semble énorme car coller 1/2s au deuxieme sur un tour de a peine plus d'une minute, c'est plutot une très très grosse perf.

Message édité par Aubade le 07-08-2005 à 20:05:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)