Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2800487
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

mon dieu si c pas triste de voir ça  :sarcastic:  

il parle comme si on ne voyait pas ce qu'il avait ecrit avant  :o  

il nous prend vraiment pour des cons  :o

tu as vu mon premier post ici ? j'ai dis que les degats etaient a chier (sans savoir que c'etait pas prevu et toussa) j'ai jamais dis "hahah bande de nuls vous etes fous d'avoir acheté ce jeu pourri hahaa" alors stp tais toi  et fous lui la paix ok

---------------
"There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 01:49:30  profilanswer

n°2800488
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:49:32  profilanswer

Nascar a écrit :

je vois que vous aimez pas la critique ici.

NOM DE DIEU DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE CHIOTE

On te parle pas d'interdire la critique , on essaye de t'expliquer qu'il est impossible de juger un jeu non fini sans savoir comment il va evoluer dans l'avenir...

Et t'as absolument pas l'air de differencier des grosses boites avec cette petite equipe qui fait de son mieu pour contenter tout le monde...
Toi , tout de suite , on peu pas critiquer

Arrete un peu maintenant , si tu n'aime pas ce jeu et si ce jeu ne te convient pas , si les degats te suffisent pas , c'est simple , on ne te retient pas

Après , tu peux contacter l'equipe de developpeurs pour donner ton opignon , c'est pas nous qui nous en occupons ici

Ici , c'est le topic de ceux qui apprecie le jeu

Faire des critiques sur ce même topic n'apportera rien au jeu puisque les developpeurs ne lisent pas se forum et ne comprennent pas le français , merci , au revoir...

Nascar a écrit :

a ce que je sache les mods sont pas payants pourtant ils sont aussi faits par 3 gars dans leur coin

Tu te rend compte de ce que tu dis?

Comparer un developmement d'un mod avec celui d'un jeu complet ...

Tu oublie le moteur physique , le moteur graphique , le netcode et plein d'autre partie que des moddeurs ne doivent même pas developper

Ca prouve encore une fois de plus ta mauvaise fois... retourne jouer a tes mods gratuits alors  [:spamafote]

Tu te rend absolument pas compte du travaille de developement d'un jeu complet toi...

Nascar a écrit :

pour moi ils auraient mieux fait de faire un truc unique niveau paiement, qu'on aie acces au jeu et a toutes ses releases en une fois, en gros faire payer le tarif final tout en precisant que ca serait en plusieurs parties, ca leur aurait fait plus de fric pour le dev en plus

:heink: En gros , tu veux qu'ils aient developper le jeu qu'ils ont developpé en plusieurs années en 1 semaine quoi...
Si tu veux payer une seul fois , t'attend la dernière version [:kiki]

Nascar a écrit :

tu as vu mon premier post ici ? j'ai dis que les degats etaient a chier (sans savoir que c'etait pas prevu et toussa) j'ai jamais dis "hahah bande de nuls vous etes fous d'avoir acheté ce jeu pourri hahaa" alors stp tais toi  et fous lui la paix ok

C'est sur qu'entre les 2 , ils sont tout aussi argumenté dit donc [:petrus75]

J'abandonne , j'en tien un bon là

Message édité par JerryCrazy le 28-06-2005 à 02:02:54
n°2800494
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:54:04  profilanswer

faut l'ignorer l'autre idiot....

si j'ai bien compris c la FOX qui est priviligié par ici, je l'ai pas encore essayé :D

j'amusais sur l'oval avec la FO8 (pb à 36.13 :sol:)

il y a un serveur HFR ?

Message édité par [DALTON]Joe le 28-06-2005 à 01:56:41

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2800506
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 02:13:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

On te parle pas d'interdire la critique , on essaye de t'expliquer qu'il est impossible de juger un jeu non fini sans savoir comment il va evoluer dans l'avenir...
et les demos on les juge pourtant, a ce que je sache c'est le meme principe

Arrete un peu maintenant , si tu n'aime pas ce jeu et si ce jeu ne te convient pas , si les degats te suffisent pas , c'est simple , on ne te retient pas
ben defends le ton jeu, donne moi envie de l'acheter au lieu de me gueuler dessus
et j'ai jamais dis que j'aimais pas le jeu bordel ! c'est par car ya des trucs a ameliorer/changer qu'il est a chier. Moi je voulais voir si j'etait le seul a penser certaines choses, a voir vos avis et non je me fait engueuler car je critique [:kiki]

Après , tu peux contacter l'equipe de developpeurs , c'est pas nous qui nous en occupont ici pour donner ton opignon
j'aimerais bien

Ici , c'est le topic de ceux qui apprecie le jeu

Faire des critiques sur ce même topic n'apportera rien au jeu puisque les developpeurs ne lisent pas se forum et ne comprennent pas le français , merci , au revoir...
ici c'est pas le topic de ceux qui apprecient, c'est le topic du jeu, ou on parle du jeu, de ses qualités de ses defaults, ou on echange ses avis ce que je fait

Tu te rend compte de ce que tu dis?
oui
Comparer un developmement d'un mod avec celui d'un jeu complet ...

Tu oublie le moteur physique , le moteur graphique , le netcode et plein d'autre partie que des moddeurs ne doivent même pas developper

Ca prouve encore une fois de plus ta mauvaise fois... retourne jouer a tes mods gratuits alors  [:spamafote]

ya mod et mod, ya des mods ou quasiment tout le jeu et refait, par exemple le mod gtp pour nr2003 (ben oui encore lui ...) les developpeurs ont refaits le moteur physique (en surface)  des circuits les modeles physiques des voitures, la physique, les skins, pas le netcode par contre, donc voila quoi ...

Tu te rend absolument pas compte du travaille de developement d'un jeu complet toi...
sisi j'y ai deja participé vois tu

:heink: En gros , tu veux qu'ils aient developper le jeu qu'ils ont developpé en plusieurs années en 1 semaine quoi...
Si tu veux payer une seul fois , t'attend la dernière version [:kiki]
non, mais faire ces versions etapes a mon avis ca leur fait surtout perdre tu temps d'en faire. Et vu qu'ils ont fait comme ca, j'aurai preferé tout payer d'un coup si la s1 etait bien (pas tested) au moins ils ont plus de fric et plus de temps pour eux pour s'occuper du developpement, tout en ayant un bon feed back

et bien sur, abandonnes, pour une fois qu'on avait une vraie discussion sur le jeu tu te barres, c'est bien bravo

---------------
"There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty
n°2800534
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 03:42:47  profilanswer

t'as pas tout compris LFS c un jeu qui ne sera jamais fini (bon j'exagere un peu encore que...), il évolue constamment, et c bien là tout son intérêt: durée de vie énorme, evolution selon le souhait des joueurs, etc...

je preferes ça à un jeu style GTR qui au bout d'un an de durée de vie n'aura quasiment plus de joueurs et deja une autre version au prix fort....... (avec un netcode à 2 balles :whistle:)

de meme le fait qu'il ne soit pas moddable n'est pas vraiment un défaut il y a largement de quoi faire et éparpiller les joueurs entre 50 mods je vois pas trop l'intérêt, si c pour se retrouver comme si f1 2002/f1c avec 3 pélerins par mods...

Message édité par [DALTON]Joe le 28-06-2005 à 03:55:02

---------------
n°2800536
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 03:50:52  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

t'as pas tout compris LFS c un jeu qui ne sera jamais fini (bon j'exagere un peu encore que...), il évolue constamment, et c bien là tout son intérêt: durée de vie énorme, evolution selon le souhait des joueurs, etc...

je preferes ça à un jeu style GTR qui au bout d'un an de durée de vie n'aura quasiment plus de joueurs et deja une autre version au prix fort....... (avec un netcode à 2 balles :whistle:)

totalement d'accord, gtr est deja mort.
oui lfs est en evolution constante, mais je la trouve mal gerée cette evolution

---------------
n°2800539
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 03:54:35  profilanswer

Nascar a écrit :

totalement d'accord, gtr est deja mort.
oui lfs est en evolution constante, mais je la trouve mal gerée cette evolution

c'est à dire ?  

y'a vraiment pas à se plaindre encore on aurait à payer des versions hyper buguées mais c franchement pas le cas

je connais bien des jeux en versions finales (meme patché  :lol:) qui ont à rougir face à cette version alpha

Message édité par [DALTON]Joe le 28-06-2005 à 03:55:44

---------------
n°2800544
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 04:03:24  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

c'est à dire ?  

y'a vraiment pas à se plaindre encore on aurait à payer des versions hyper buguées mais c franchement pas le cas

je connais bien des jeux en versions finales (meme patché  :lol:) qui ont à rougir face à cette version alpha

ben je sais pas, mais je trouve ca bizare de vendre un produit quand on sait deja que y'aura une suite qui sera meilleure et que ce produit n'est pas fini, meme s'ils n'ont pas le choix
mais c'est vrai que niveau bugs ya rien a dire, on est loin de boiling point par exemple :o

---------------
n°2800551
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 04:48:11  profilanswer

Nascar a écrit :

ben je sais pas, mais je trouve ca bizare de vendre un produit quand on sait deja que y'aura une suite qui sera meilleure et que ce produit n'est pas fini, meme s'ils n'ont pas le choix
mais c'est vrai que niveau bugs ya rien a dire, on est loin de boiling point par exemple :o

c'est vraiment qu'il n'y a pas beaucoup de suite dans les jeux video, et ils sortent tous tres bien fini :whistle:  

enfin ce que je vois c'est que tu débarques apres la bataille (la 1ere version jouable est sortie en 2002) avec des belles idées préconçues, bientot (peut-etre l'as tu deja fait remarque :D ) tu vas venir pleurer pour nous dire qu'il n'y meme pas la boiboite avec son joli cd-rom, et que surtout il n'y a même pas d'installation automatisée........ bah oui ça fait pas sérieux et ils ont ça dans les mods f1 2002....   :sarcastic:  

pour l'instant on a eu 35€ à payer, je vois vraiment pas où est l'arnaque....... donc bon :hello:

Message édité par [DALTON]Joe le 28-06-2005 à 04:49:10

---------------
n°2800555
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 05:16:01  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

c'est vraiment qu'il n'y a pas beaucoup de suite dans les jeux video, et ils sortent tous tres bien fini :whistle:  

enfin ce que je vois c'est que tu débarques apres la bataille (la 1ere version jouable est sortie en 2002) avec des belles idées préconçues, bientot (peut-etre l'as tu deja fait remarque :D ) tu vas venir pleurer pour nous dire qu'il n'y meme pas la boiboite avec son joli cd-rom, et que surtout il n'y a même pas d'installation automatisée........ bah oui ça fait pas sérieux et ils ont ça dans les mods f1 2002....   :sarcastic:  

pour l'instant on a eu 35€ à payer, je vois vraiment pas où est l'arnaque....... donc bon :hello:

je suis pas con, je sais que quand on telecharge un jeu le cd sort pas du graveur tout seul et la pochette de l'imprimante [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 05:16:01  profilanswer

n°2800570
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 07:10:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Surtout que LFS c'est l'un des premiers jeux que je vois où ils ont tout recodés  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ben oui la plupart des jeux (90% ?) utilisent déjà un moteur graphique et/ou physique préexistant acheté a une autre compagnie alors que les devs de LFS ont développés tout de A à Z (moteur graphique, physique, etc...) : tres important a signaler quand Nascar parle de "durée de développement"  :sarcastic:

n°2800670
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 09:31:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:ninipc] on se calme , sinon , j'appele un modo et "ça va couper cherie au revoir merci"... [:ninipc]

appeler un modo pour un fight entre phlos et talla :lol:  :heink:  

AthlonSoldier a écrit :

Tout ceux qui ont achetes le jeu en sont tres content, donc voilà  [:spamafote]

AthlonSoldier a écrit :

Va demander a 250LM, Origan et les autres s'ils ont l'impressioner de s'etre fait arnaquer. Non vraiment tu parles de quelque chose dont tu ne sais vraiment rien.  :hello:

Bon. Je savais que j'allais regretter. Ce jeu est une merde infame. Injouable. Avec volant/pédalier je sais pas, quoiqu'il en soit j'ai pas acheté un portable pour me trimballer 10m3 de matos. Et le fait est qu'à la manette c'est injouable. Impossible de doser l'accélération/freinage, aucun réglage de sensibilité, j'ai beau essayer de faire des à-coups, au premier appui ça part en spin, c'est in-jou-able. Et venez pas me dire "ouais mais c'est normal, faut persévérer" le but premier est de s'amuser, pas de passer 80% de son temps libre pendant 6 mois pour apprendre à garder une savonnette de merde dans une putain de ligne droite.

Bref, je suis très en colère d'avoir acheté cette merde, je voulais proposer à talla de lui filer ma version avec mon pass, mais visiblement il en veut pas non plus  :sleep:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2800706
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 09:58:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

appeler un modo pour un fight entre phlos et talla :lol:  :heink:  

Bon. Je savais que j'allais regretter. Ce jeu est une merde infame. Injouable. Avec volant/pédalier je sais pas, quoiqu'il en soit j'ai pas acheté un portable pour me trimballer 10m3 de matos. Et le fait est qu'à la manette c'est injouable. Impossible de doser l'accélération/freinage, aucun réglage de sensibilité, j'ai beau essayer de faire des à-coups, au premier appui ça part en spin, c'est in-jou-able. Et venez pas me dire "ouais mais c'est normal, faut persévérer" le but premier est de s'amuser, pas de passer 80% de son temps libre pendant 6 mois pour apprendre à garder une savonnette de merde dans une putain de ligne droite.

Bref, je suis très en colère d'avoir acheté cette merde, je voulais proposer à talla de lui filer ma version avec mon pass, mais visiblement il en veut pas non plus  :sleep:

si tu as acheté un portable c'est ton probleme je pense et pas celui du jeux.

tu ne savais pas qu'il fallait un volant pour y jouer confortablement?

evidemment c une simultation et pas du NFS mais ça semblait évident je pense.

Mais je peux te rassurer, nous, on arrive a y jouer et meme tres convenablement sans aucune aide au niveau de difficulté le plus élevé. Donc ça veut dire juste un truc c que ce genre de jeux n'est pas fait pour toi. Desormais quand tu verras Simu automobile tu sauras a quoi t'attendre.

---------------
Mon feedback
n°2800714
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:05:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

si tu as acheté un portable c'est ton probleme je pense et pas celui du jeux.

tu ne savais pas qu'il fallait un volant pour y jouer confortablement?

evidemment c une simultation et pas du NFS mais ça semblait évident je pense.

Mais je peux te rassurer, nous, on arrive a y jouer et meme tres convenablement sans aucune aide au niveau de difficulté le plus élevé. Donc ça veut dire juste un truc c que ce genre de jeux n'est pas fait pour toi. Desormais quand tu verras Simu automobile tu sauras a quoi t'attendre.

chui content pour toi  :sleep:  

Tout le monde sait que j'ai un portable, je vois pas en quoi ça te gène. Tout le monde sait que je joue à la manette, trouve-moi le post où il est marqué qu'il faut impérativement un volant pour que ça soit jouable  :sleep:  

Tout le monde sait que j'ai pas 15ans à passer dessus pour pouvoir le prendre en main.

Et maintenant que j'ai les boules d'avoir acheter cette daube, on vient me dire "ha ouais mais faut un volant, beaucoup de temps, et les simu c'est pas pour toi tu sais bien"? je rêve

simulation ça veut rien dire, c'est de la branlette intellectuelle, parce que vouloir simuler le comportement d'une bagnole sans qu'on puisse ressentir physiquement les forces latérales/longitudinales ben je suis désolé mais c'est de la connerie. Quand t'as le cul dans ton baquet tu "sens" la voiture partir au millimètre, quand elle patine tu le voit tout de suite, quand t'as juste l'information visuelle c'est pas tout à fait pareil [:itm]

bref, s'il y a preneur  :hello:  

---------------
n°2800724
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:14:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

chui content pour toi  :sleep:  

Tout le monde sait que j'ai un portable, je vois pas en quoi ça te gène. Tout le monde sait que je joue à la manette, trouve-moi le post où il est marqué qu'il faut impérativement un volant pour que ça soit jouable  :sleep:  

Tout le monde sait que j'ai pas 15ans à passer dessus pour pouvoir le prendre en main.

Et maintenant que j'ai les boules d'avoir acheter cette daube, on vient me dire "ha ouais mais faut un volant, beaucoup de temps, et les simu c'est pas pour toi tu sais bien"? je rêve

simulation ça veut rien dire, c'est de la branlette intellectuelle, parce que vouloir simuler le comportement d'une bagnole sans qu'on puisse ressentir physiquement les forces latérales/longitudinales ben je suis désolé mais c'est de la connerie. Quand t'as le cul dans ton baquet tu "sens" la voiture partir au millimètre, quand elle patine tu le voit tout de suite, quand t'as juste l'information visuelle c'est pas tout à fait pareil [:itm]

bref, s'il y a preneur  :hello:

tu dis tout ça comme si l'editeur t'avait forcé la main a l'acheter en te mettant un flingue sur la tempe.

faut pas deconner non plus.

y a des jeux pour tout le monde, si ce genre ne te plait pas pkoi tu l'as acheté?

perso je joue a des simu automobiles depuis pas mal d'années et ça a toujours été aussi dur.

et ce qui me fascine c que tu crois que tout le monde sait que tu as un portable, comme si le forum etait là juste pour te conseiller, toi en particuliers...

Tu aimes pas c'est un fait mais ton comportement est vraiment etrange.

---------------
Mon feedback
n°2800736
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:21:20  profilanswer

quand je dis tout le monde je parle des forumeurs qui me connaissent :heink: c'est pas dur à comprendre, si?

Comment je peux deviner que ça va pas me plaire? :heink:

la démo est une GTI pourrie qui tient pas la route et n'avance pas.

Alors on achète la version complète pour avoir mieux, se dit-on.

Et on se retrouve avec une monoplace qui tient pas mieux la route que la GTI (vachement réaliste l'adhérence [:dawa]), avec 800ch au cul mais sans accélérateur progressif possible [:dawa]  

Alors 24£ de vaseline c'est un peu cher je trouve, si encore j'avais pris un quelconque plaisir à me faire enfiler, mais même pas...

---------------
n°2800737
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:21:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Impossible de doser l'accélération/freinage, aucun réglage de sensibilité, j'ai beau essayer de faire des à-coups, au premier appui ça part en spin, c'est in-jou-able.

Bizarre, j'arrive à jouer avec la souris sans les aides (pourtant je suis un adepte du volant de 1ère heure); pourtant, y'a pas plus on/off que ça niveau gaz/freins.

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2800745
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:24:27  profilanswer

le_coyote a écrit :

Bizarre, j'arrive à jouer avec la souris sans les aides (pourtant je suis un adepte du volant de 1ère heure); pourtant, y'a pas plus on/off que ça niveau gaz/freins.

c'est bien, t'es fort :jap:

avec quel caisse? la formule v8?

note que j'exclus pas être bidon, c'est surement ça même, mais puisqu'un un appui de 1/10e de seconde fait un tete à queue, je vois mal quoi faire de mieux  [:sniperlk] 1/1000e de seconde peut-être? apprenez-moi vous qui êtes forts  :love:

---------------
n°2800755
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:26:46  profilanswer

Nascar a écrit :

oui sauf que je n'ai jamais dis qu'ils etaient parfais, contrairement a certains ici pour lesquels lfs et le jeu parfait qui enterre les autres, et je me dois de combattre ces gens la :o

Il n'y a qu'Athlon qui dit ça, j'espère que tu l'as remarqué :d

n°2800760
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:28:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

quand je dis tout le monde je parle des forumeurs qui me connaissent :heink: c'est pas dur à comprendre, si?

Comment je peux deviner que ça va pas me plaire? :heink:

la démo est une GTI pourrie qui tient pas la route et n'avance pas.

Alors on achète la version complète pour avoir mieux, se dit-on.

Et on se retrouve avec une monoplace qui tient pas mieux la route que la GTI (vachement réaliste l'adhérence [:dawa]), avec 800ch au cul mais sans accélérateur progressif possible [:dawa]  

Alors 24£ de vaseline c'est un peu cher je trouve, si encore j'avais pris un quelconque plaisir à me faire enfiler, mais même pas...

ok donc toi tu t'adresses qu'aux gens que tu connais sur un forum?

on va dire que tu ne t'adressais pas a moi alors. Mais les gens que tu connais t'ont dit qu'il fallait que tu prennes ce jeux? ils t'ont encouragé a le faire?

Par contre je suis d'accord que tu ne pouvais pas savoir si le jeux te plairait mais admets que c bizarre de commencer les simus de voitures en prenant le jeux le plus difficile a prendre en main qui soit.

enfin moi je suis nul aux simus d'avion par exemple. ça me viendrait meme pas a l'idée de commencer en achetant Falcon 4.

---------------
Mon feedback
n°2800772
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:34:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est bien, t'es fort :jap:
avec quel caisse? la formule v8?

[:airforceone]  
J'ai pas dit que je maitrisais, je préfère largement le volant. Mais c'est "jouable" à la souris sans les aides.
Avec la V8, tu descends jamais sous la 3ème vitesse.

Maintenant, je ne sais pas ce que ça donne avec une manette. Tu as laquelle ?

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2800790
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:43:50  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai un probleme de volant avec mon Logitech Wigman formula Force.

c'est a dire que le volant tourne plus que ce que je vois a l'ecran (genre 5x plus) ce qui est genant.

donc j'aimerai reduire la sensibilité pour pouvoir arreter de faire des micro mouvements pour essayer de tenir la voiture sur la piste.

alexreunion a écrit :

bon j'ai resolu mon probleme de sensibilité en creant un profil avec les drivers rendant le volant moins sensible.

maintenant le probleme c qu'il calibre mal mon volant et que ça tire a droite. et meme avec l'onglet de compensation ça suffit pas ça tire toujours un peu a droite.

ça me gonfle j'arrete pour ce soir.

le_coyote a écrit :

J'avoue que j'ai sué pour configurer le Driving Force Pro. Finalement, j'ai viré les drivers et c'était moins pire. Cependant, la sensation n'est pas la même que dans GT4  :sweat:  
Ca n'a pas l'air top la compatibilité volant/LFS  [:airforceone]

2-Lx a écrit :

et dans LFS y a pas une option pour reglé la "zone morte" ? a priori je pense que c'est le bouton "recalibré les axes" qui gere ca mais voila dans ma manette y a un pti defaut ( petit mais chiiiiant :o ) et ce qui fait que par moment la voiture tourne toute seule et defois pas, si vous voyez ce que je veux dire

voila si vous avez la reponse ou une solution pour mon probleme ce serai cool :) sinpon ben je me verrai de demonté ma manette :(

Origan a écrit :

comprends pas comment tu peux rester dans le bon sens à l'accélératrion avec la F3000. Déjà au joystick c'est chaud chaud chaud...

bref je suis pas le seul :sleep:  

---------------
n°2800793
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:45:12  profilanswer

le_coyote a écrit :

[:airforceone]  
J'ai pas dit que je maitrisais, je préfère largement le volant. Mais c'est "jouable" à la souris sans les aides.
Avec la V8, tu descends jamais sous la 3ème vitesse.

Maintenant, je ne sais pas ce que ça donne avec une manette. Tu as laquelle ?

jamais en dessous de la 3ème? cool. Tu pars en 3ème aussi?

---------------
n°2800794
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:45:19  profilanswer

aucun problème chez moi avec le formula force GP....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2800803
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:49:06  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais t'es con ou quoi, où tu as vu que LFS avait une gestion total des dégâts ? Parceque y'a une petite déformation visuelle ?  :pfff:  
C'est officiellement pas pris en charge les dégats. Officieusement, ils commencent à les faire avec les déformations temps réel comme tu peux voir, mais cela est sans réel impacte sur la voiture (a pars les suspensions).  :jap:  

De plus c'est une version ALPHA, so STFU  :o

Pas tout à fait vrai ... Quand t'as une roue voilée, ta voiture a beaucoup de mal à aller tout droit. De même si tu t'amuses à faire racler tes bas de caisse par terre (Me demandez pas comment j'ai fais ça, ma voiture ressemblait à une boîte de conserve :D), ta voiture reste plantée ... ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2800804
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:49:22  profilanswer

j'ai pas un volant mais une manette [:idee]

---------------
n°2800810
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:51:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

bref je suis pas le seul :sleep:

tout celà a été réglé le lendemain en reglant dans mes divers la sensibilité de mon volant (il etait réglé sur le reglage de sensibilité le plus haut et en plus c de ma faute)

je demandais sur le forum pour savoir si d'autres avaient eu le probleme. Et comme mon volant est assez commun je savais que j'aurai une reponse rapide si le probleme touchait tous les proprietaires de ce volant.

J'ai pu voir que j'etais le seul a etre dans ce cas donc c que de mon coté y avait un probleme.

d'ailleurs tout marche bien maintenant.

j'avais le jeux depuis 1h donc finalement ça m'a pas pris la tete bien longtemps.

---------------
Mon feedback
n°2800813
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:52:33  profilanswer

bref http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flagn1.gif

si y a un forumeur que je connais qui veut économiser 24£, qu'il me MP  :jap:

---------------
n°2800814
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:52:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

j'ai pas un volant mais une manette [:idee]

on avait compris

---------------
Mon feedback
n°2800816
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:53:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je ne retiendrais que ceci pour avertir les autorités compétentes [:ddr555]

[:bisoo]

---------------
n°2800825
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:57:14  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je ne retiendrais que ceci pour avertir les autorités compétentes [:ddr555]

[:bisoo]

y a des limites quand meme. les modos c pas la guestapo non plus :o

franchement un jour c poster autre chose que les paroles du bon dieu qu'on pourra  plus.

arretons de brandir cette perpetuelle menace du TT.

En tout cas si il etait question de savoir si la France est un pays de delatteurs on serait fixé maintenant.

---------------
Mon feedback
n°2800826
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:57:14  profilanswer

Sinon petite question :
Je vois que la majorité des voitures sont propulsions ... Je joue uniquement au clavier, donc aucun dosage de l'accélération ? :D Donc impossible de conduire une propulsion :/ Il suffit sur j'appuye sur la touche accélération pour le cul de la voiture passe devant (Même avec l'anti-patinage - qui ne marche d'ailleurs pas en phase d'accélération) ...

Quelqu'un aurait une idée pour améliorer le game-play au clavier ? :D

---------------
n°2800828
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:58:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:sweat: je me demande si tu ne lâches pas l'affaire un peu vite, quand même... Phlos joue avec les freins et l'accélérateur en mode ON/OFF et il va très vite. Je viens d'essayer aussi, et j'ai tourné  à moins d'une seconde de mon meilleur tour du premier coup dans ces conditions (accélérateur / frein en boutons, direction analogique, aucun ABS ou antipatinage)

Enfin quoi qu'il en soit, le jeu n'est PAS une "merde infâme" :sweat: mais je suis bien emmerdé que tu te sentes floué :(

n°2800829
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:58:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

y a des limites quand meme. les modos c pas la guestapo non plus :o

franchement un jour c poster autre chose que les paroles du bon dieu qu'on pourra  plus.

arretons de brandir cette perpetuelle menace du TT.

En tout cas si il etait question de savoir si la France est un pays de delatteurs on serait fixé maintenant.

Toi t'as pas du saisir le sens des smilies "[:ddr555]" et "[:bizoo]" (Qui n'existe d'ailleurs pas, c'était bien pour montrer le "bizoo" ...  [:totoz]

---------------
n°2800833
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:59:11  profilanswer

Max Evans a écrit :

Sinon petite question :
Je vois que la majorité des voitures sont propulsions ... Je joue uniquement au clavier, donc aucun dosage de l'accélération ? :D Donc impossible de conduire une propulsion :/ Il suffit sur j'appuye sur la touche accélération pour le cul de la voiture passe devant (Même avec l'anti-patinage - qui ne marche d'ailleurs pas en phase d'accélération) ...

Quelqu'un aurait une idée pour améliorer le game-play au clavier ? :D

[:rofl]

toi aussi tu t'es fait entuber de 24£ ?

---------------
n°2800835
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:59:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu dis tout ça comme si l'editeur t'avait forcé la main a l'acheter en te mettant un flingue sur la tempe.

faut pas deconner non plus.

y a des jeux pour tout le monde, si ce genre ne te plait pas pkoi tu l'as acheté?

perso je joue a des simu automobiles depuis pas mal d'années et ça a toujours été aussi dur.

et ce qui me fascine c que tu crois que tout le monde sait que tu as un portable, comme si le forum etait là juste pour te conseiller, toi en particuliers...

Tu aimes pas c'est un fait mais ton comportement est vraiment etrange.

On connaît bien Obsy et on sait comment il joue. Toi pas apparemment, mais c'est le cas de beaucoup :o

n°2800837
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:59:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:rofl]

toi aussi tu t'es fait entuber de 24£ ?

Hey ho, on ne rigole pas ! Je peux quand même utiliser les tractions ! (3-4 voitures ?! :D)

---------------
n°2800839
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:01:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

ok donc toi tu t'adresses qu'aux gens que tu connais sur un forum?

on va dire que tu ne t'adressais pas a moi alors. Mais les gens que tu connais t'ont dit qu'il fallait que tu prennes ce jeux? ils t'ont encouragé a le faire?

Oui :sweat:

n°2800847
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:04:59  profilanswer

Origan a écrit :

:sweat: je me demande si tu ne lâches pas l'affaire un peu vite, quand même... Phlos joue avec les freins et l'accélérateur en mode ON/OFF et il va très vite. Je viens d'essayer aussi, et j'ai tourné  à moins d'une seconde de mon meilleur tour du premier coup dans ces conditions (accélérateur / frein en boutons, direction analogique, aucun ABS ou antipatinage)

Enfin quoi qu'il en soit, le jeu n'est PAS une "merde infâme" :sweat: mais je suis bien emmerdé que tu te sentes floué :(

Ben comme je l'ai dit, j'ai passé plus d'une heure à essayer 40.000 trucs, ben quedale, nada, j'ai beau clignoter l'accélérateur, changer les réglages, ça part en spin. Ou alors je pars comme un escargot et faisant des droite/gauche au volant pour rattraper le cul, quand tout le monde est déjà bien loin, super [:dawa]

Oui j'ai vraiment l'impression de m'être fait baiser parce que c'est pas la peine de pondre je ne sais quel "gestion de moteur physique à roues indépendantes de netcode de masturbation de nerdz de merde" si c'est pour n'avoir aucun réglage possible au niveau des contrôles. Et que je sache, c'est quand même ça qui fait l'interface avec le joueur. Sans maitrise la puissance n'est rien.

Enfin bref, je suis nul, et en plus j'ai gaspillé de la thune. C'est con que tu l'aies déjà acheté, je t'aurais filé le mien.

---------------
n°2800851
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:05:57  profilanswer

Au fait, je parlais de la F3 pour mon bref essai en on/off. La F3000 doit être à peu près inconduisible dans ces conditions, d'ailleurs je crois l'avoir dit.

n°2800852
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:06:25  profilanswer

Origan a écrit :

On connaît bien Obsy et on sait comment il joue. Toi pas apparemment, mais c'est le cas de beaucoup :o

je ne connais pas tous les forumeurs et heureusement d'ailleurs.

alors connaitre leur façon individuelle de jouer a un jeux...

mais plus que sa façon de jouer c la façon dont il l'a dit qui m'a interpellé.

ça donnait l'impression qu'on l'avait forcé a acheter le jeux. Mais meme si c le cas, la faute incombe a ceux qui lui ont conseillé cet achat mais le jeux n'a rien avoir la dedans. Alors si des reproches sont a faire c a ceux qui ont donné les conseils et qui de façon claire n'ont pas été judicieux.

Apres qu'il trouve le jeux chiant, debile, pas beau, je m'en fiche. Chacun son avis sur les choses mais ne reprochons pas a un jeux sa difficulté quand c presque evident.

pour reprendre mon exemple, je vais pas dire que Falcon 4 est nul a chier mais juste que je n'arrive pas a y jouer. Et pourtant y a d'autres simulateurs de vol qui me sont accessibles et auxquels j'arrive a jouer.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)